|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 7 Mar 2017 - 11:58 | |
| C'est cool d'avoir une sortie de ces Tsum Tsum tranquille ce matin. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 7 Mar 2017 - 14:40 | |
| Des rumeurs circulent concernant une réédition des tsum tsum de la Belle et la Bête pour la sortie du 21 mars... |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
AllieVanTassel
Âge : 34 Messages : 47 Localisation : Déville-lès-Rouen Inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 7 Mar 2017 - 18:35 | |
| Savez-vous si les nouveaux tsum-tsum Bambi seront sur le parc prochainement ? Les gros comme les petits ? |
|
| |
Tsunny
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 7 Mar 2017 - 19:15 | |
| Etant donné que les tsum tsum sont ressortis, j'ai réussi à finalisé ma commande incomplète Merci pour le code des frais de port gratuits Je n'ai pas pris le bag finalement, je ne voulait que Adam, belle et le bag mais je savais pas quoi faire des autre xD |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 1:10 | |
| Voilà mes petits nouveaux : Faline, le Grand Prince de la forêt, une sœur de Panpan et l'adorable Fleur. Ils ont rejoint mes premiers Bambi, Panpan et Miss Bunny. Le nouveau Bambi a un papillon sur le derrière, j'ai failli craquer mais je suis restée raisonnable. Par contre, c'est après être rentrée chez moi et avoir réuni les deux collections que je me suis rendue compte que les nouveaux faons ont un museau bien plus gros qu'auparavant ^^" Ça fait un peu bizarre d'avoir une Faline moins gracieuse que Bambi ^^ |
|
| |
Otome
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 9:01 | |
| Non, ils ne sont pas vendus à part! Mais Belle ne m'interesse pas, si quelqu'un est interessé. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 9:49 | |
| - MadEye a écrit:
- Voilà mes petits nouveaux : Faline, le Grand Prince de la forêt, une sœur de Panpan et l'adorable Fleur.
Ils ont rejoint mes premiers Bambi, Panpan et Miss Bunny.
Le nouveau Bambi a un papillon sur le derrière, j'ai failli craquer mais je suis restée raisonnable. Par contre, c'est après être rentrée chez moi et avoir réuni les deux collections que je me suis rendue compte que les nouveaux faons ont un museau bien plus gros qu'auparavant ^^" Ça fait un peu bizarre d'avoir une Faline moins gracieuse que Bambi ^^ C'est pas Faline à l'âge adulte ? Si oui elle est faite pour aller avec le grand prince et Bambi jeune reste avec Panpan ^^ Par contre je crois que sur le site du DS ils appellent la nouvelle "Miss Bunny" également alors que concrètement elle n'a pas du tout la même couleur. Je suis trop fan de Fleur et du Grand Prince sinon J'ai trop bien fait de craquer, merci encore à L-ine pour la commande groupée Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 11:13 | |
| Bonjour :-)
Je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour un futur échange de tsum mystère... Je les aime tous sauf Donald... Si par hasard je reçois Donald, quelqu'un voudrait me l'échanger avec un des autres (tsums mystère)? ^^
A tout hasard, j'ai les tsums du calendrier de l'avent européen de cette année en double... Je suis plutôt intéressée par des échanges "1 contre 1" mais je pourrais éventuellement en vendre certains. Si ça peut en intéresser certains, qu'ils m'écrivent en MP je donnerai la liste de ce qui m'intéresse!
Je n'ai jamais fait de ventes sur DCP mais je suis une personne sérieuse ;-) Bonne journée! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 11:38 | |
| - Ellie_ a écrit:
C'est pas Faline à l'âge adulte ? Si oui elle est faite pour aller avec le grand prince et Bambi jeune reste avec Panpan ^^ Par contre je crois que sur le site du DS ils appellent la nouvelle "Miss Bunny" également alors que concrètement elle n'a pas du tout la même couleur.
Je suis trop fan de Fleur et du Grand Prince sinon J'ai trop bien fait de craquer, merci encore à L-ine pour la commande groupée : Faline a ses tâches de faon (d'ailleurs le nouveau Bambi est clairement un faon avec son petit papillon comme dans la scène iconique). Dommage, ça aurait pu marcher XD Je pense que cette nouvelle lapine est Miss Bunny, avec une coloration beaucoup plus proche de celle du film : Elle est loin du jaune pétant de la première version. Mais comme les sœurs de Panpan sont aussi beiges, et que je ne veux pas de doublon, je lui ai attribué une nouvelle identité XD |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 11:47 | |
| Dommage j'aurai essayé xD Effectivement la couleur colle mieux !
Edit : sait-on quels sont les prochains Tsum à sortir ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 17:03 | |
| Tsum tsum en provenance du DS UK reçus ce jour. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 18:14 | |
| les tsum tsum spécial 25 ans sont au parc sauf Dingo et Clochette ! |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 18:19 | |
| - heartofcriket a écrit:
- les tsum tsum spécial 25 ans sont au parc sauf Dingo et Clochette !
Merci pour l'information. |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 19:11 | |
| Super !! Oh la la je prie pour qu'il en reste mercredi, j'aimerai tous les prendre ces Tsum Tsum 25 ans Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Piglet
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 19:56 | |
| - Nicotoy3 a écrit:
- Des rumeurs circulent concernant une réédition des tsum tsum de la Belle et la Bête pour la sortie du 21 mars...
Oh non c'est une blague ? Il y a tellement de personnages qu'on a pas encore eu !!! Pas de problème pour l'engouement autour de B&B je vais d'ailleurs aller voir le film mais là c'est too much - heartofcriket a écrit:
- les tsum tsum spécial 25 ans sont au parc sauf Dingo et Clochette !
Merci pour l'info mais je voulais Dingo |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 20:03 | |
| Merci Madeye pour tes belles photos de Bambi et cie, j'ai hâte de les avoir, oh non, moi non plus je n'ai pas fait attention au museau plus gros de Bambi avec papillon comme tu as remarqué (whaou !)... mais bon je suis restée raisonnable aussi comme j'ai déjà cette première version. |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 20:25 | |
| Je sais pas si ça peut rendre service à quelqu'un, mais je serai à Londres ce week-end et je ferai certainement un détour par le Disney Store, alors si je peux envoyer quelque chose à quelqu'un, dites-moi ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 20:31 | |
| Darby très sympa de ta part
Ils sont très beau ceux de Bambi je craque pour le Grand Prince
Pour ma part en nouveauté, j'ai reçu le tsum tsum nouvel an chinois hors set de Bourriquet, Bourriquet en version Bleue arrivée du DS des champs et des portes-clés Tsum Tsum venant du Ds.com Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 20:53 | |
| Les Mille et Une taches : merci pour les photos
Darby : merci pour ta proposition
Celinevanilla : j'ai hâte de voir des photos de tes nouveautés |
|
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 21:27 | |
| Quelqu'un saurait il me dire si les tsum tsum 25ème anniversaire sont également disponibles à la boutique du Disney village, ou les trouve-t-on juste sur le parc ? "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 21:29 | |
| Au village ils sont dispo oui |
|
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 8 Mar 2017 - 21:31 | |
| Super, merci beaucoup "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
|