Ayé, enfin reçu mes tsum tsum Wall-E et 1001 pattes. Je les adore!!! Surtout Wall-E, encore plus fan en vrai de sa petite bouille et du détail des broderies. J avais bien l offre -20% dans mon envoi... mais en espagnol!! Je devais recevoir les vinyles pixar également mais il faudra encore un peu de patience!
Sublime !! J'aimerai trop avoir le Grand Prince !! Et puis Fleur, et Panpan et Bambi ^^
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
J attends de voir une annonce officielle avec une meilleure photo. Parce que pour le moment, je les trouve pas top top. Un peu comme les aristochats...
Je peux me tromper mais je pense que cette date sera la sortie USA ou Japon. J'espère qu'on les auras le 7 mars ou le 4 avril peut-être, car si Disney ne change pas son procéder la deuxième sortie mensuelle chez nous correspond à du Marvel ou à du Star Wars chez nous.
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Nicotoy3 j'aime beaucoup tes petits vinyles surtout Dory. J'ai raté pour ma part sinon j'en aurai pris de cette collection pour avoir Sully et Némo qui sont mes persos préférés de mes 2 Pixar préférés
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Rien de prévu au Japon pour le moment par rapport à Bambi. Le DS du Japon va sortir fin février et début mars, la série des Minnie dessin animé et le set Frozen avec Kristof, Anna et les trolls. J'ai hâte également de voir ces tsum tsum arriver en France. Enfin quelque chose de nouveau !!!
Aaaaw j'aime beaucoup Fleur, Panpan et le grand prince vu comme cela, mais j'attends qu'on ait une image un poil plus nette pour me décider. J'ai pas pris Couette car je ne voulais pas commander pour un tsum j'espère que je ne regretterai pas comme pour Scar (qui arrive heureusement bientôt chez moi, merci les Japonais qui sortent plus tard certaines collections). Comme la place manque drastiquement et que je ne veux vraiment pas être envahie je ne prends que ceux pour lesquels j'ai eu un coup de foudre je fais donc beaucoup de restriction chaque mois et si le ou les tsums sont "mignons sans plus" c'est non.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Il y a le nouveau thème maintenant du concours de votre mise en scène de vos Tsum Tsum si vous voulez vous amuser et participer avec plaisir : Le thème est "Les Tsum Tsum à la Saint Valentin "