|
|
Auteur | Message |
---|
jujumagic28
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : FR-IDF-95 Inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Tsum Tsum Sam 7 Jan 2017 - 15:50 | |
| Etonnée également de la rapidité par Mondial Relay, j'ai déjà récupéré mes petits nouveaux! Je suis particulièrement fan du set Londres. Ils sont parfaits, détaillés et tout doux. Les parisiens sont choux mais coup de coeur pour les anglais! Ils ont rejoint leurs copains américains, ramenés de New York au printemps dernier. Si le DS se met à sortir des tsums hors mardi on n'est pas rendu!!!!! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Tsum Tsum Sam 7 Jan 2017 - 16:39 | |
| Commande reçue aussi aujourd'hui par Mondial Relay. J'avais déjà voulu essayer, mais ma commande avait été annulée... Donc là, rien à dire, je suis satisfaite par ce premier essai Bon sinon je craque complètement pour cette collection. Je viens de commander le set Londres d'ailleurs, trop peur qu'il ne soit plus dispo plus tard. Je regrette juste que le prix soit aussi élevé pour deux Tsum Tsum, mais bon au moins la qualité est au rendez-vous. |
|
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Tsum Tsum Sam 7 Jan 2017 - 17:57 | |
| "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Sam 7 Jan 2017 - 19:17 | |
| Je comprend pas pourquoi le DS a sorti le set St Valentin hier ! Déjà que la TTT de mardi était bien garnie pourquoi nous mettre une autre sortie qui plus ai un vendredi ! J'aurai bien aimé le prendre ce set parce que je les trouve mignons mickey et Minnie mais là mon compte bancaire me dit clairement non ! Encore si les frais d'envoi été moins élevés je dis pas mais là non c'est pas possible ! Dommage pour moi ! En espérant qu'il en reste d'ici que j'ai ma paye qui tombe mais je ne pense pas !! En tout cas ma commande de mardi devrait arriver lundi j'ai hâte !! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Sam 7 Jan 2017 - 23:57 | |
| un set saint valentin, hâte de le voir c'était prévu cette sortie du vendredi ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 10:09 | |
| Avec la réduction des FDp par mondial relay jusqu'à ce soir sur le store, j'en ai profité pour me prendre Minnie Mickey London, pour tester cette nouvelle livraison... A voir. |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 11:45 | |
| Normalement j'avais entendu dire que le coffret Saint Valentin était prévue pour le mois prochain, mais ils ont préférée nous en faire une sortie "surprise". Donc le mois prochain on aura le droit, de ce que j'ai cru comprendre: 4 mini de la collection 1001 Pattes + 1 mini Wall E + 1 mini EVE + 1 medium wall E.
Mais comme on à eu le coffret saint valentin bien en avance je pense, et j'espère me tromper, qu'il y aura autre chose, car sans le coffret saint valentin, cette sortie me semble bien maigre, et Disney nous as habituer à un certains rythme bien remplie à chaque sortie de Tsum et ce depuis plusieurs mois maintenant. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 14:11 | |
| ah ok merci pour les infos je vais finalement avoir mon petit boubou nouvel an chinois je crois pas vous avoir montré les derniers boubou de ma famille de boubou, les bourriquet de Noël Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 17:30 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit, mais les tsum tsum aristochats sont à dlp. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 17:51 | |
| Merci pour cette photo celinevanilla, je craque complètement pour le bourriquet avec le petit bonhomme de neige, où pouvons-nous l'avoir ? Sachant qu'il n'est pas sorti en France j'imagine que c'est difficile... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 18:08 | |
| Coucou Clochette24 non pas tant que que cela. Après j'ai tenté tous de suite à sa sortie, c'est toujours un peu plus difficile quand tu cherches après car il le problème de la côte qui intervient. Mais bon cela fait 1 mois maintenant, je pense pas qu'il soit difficile à trouver. N'hésite pas à regarder souvent sur ce sujet ou dans la partie market du forum, il y a souvent des annonces de personnes qui s'organisent pour faire des commandes pour les tsum tsum qui sortent au japon, tu te mets alors en contact avec elle est c'est beaucoup mieux surtout quand le tsum tsum fait partie d'un ensemble, cela est plus économique que de prendre l'ensemble en entier. Vous partagez les frais ainsi. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 18:34 | |
| Merci beaucoup celinevanilla je vais surveiller alors parce qu'il me plaît vraiment^^. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 22:23 | |
| Voici une photo de ma collection, en attendant les autres qui vont arriver demain. Désolée la photo est a l'envers, mais je n'arrive pas a l'a remettre a l'endroit lol Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Dim 8 Jan 2017 - 22:55 | |
| Bravo pour tout ces nouveaux arrivages C'est bon à savoir si une livraison via Mondial Relay est plus rapide que d'habitude. Une amie m'a commandé Roquefort, j'ai hâte de l'ajouter à ma collection ! Je suis également enchantée par les possibles futures collections, c'est toujours super d'avoir des produits sur des personnages/films oubliés. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Pouka
Âge : 33 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 9 Jan 2017 - 14:23 | |
| J'ai reçu ce matin ma commande des sets des villes. Je suis sous le charme. J'adore le set Londonien . Mickey porte le superbe bonnet en poil des gardes de sa Majesté qui est super bien fait. Gros coup de coeur. Dommage qu'ils soient un peu chers même si le coffret en carton est sympa. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 9 Jan 2017 - 16:34 | |
| Je sais qu'il ne s'agit pas de Disney, mais je tenais à partager ceci avec vous et saluer le super travail de Yûki'nzel qui m'a confectionné le petit Hiccup Tsum Tsum dont je rêvais ! Le voici avec son fidèle dragon Toothless ! Un grand merci à elle pour ce beau cadeau |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 9 Jan 2017 - 16:50 | |
| ma fille voudrait revendre don tsumtsum "méchant loup" mais je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrai le mettre... il n'a plus son étiquette carton. quelqu'un saurait me dire svp? Merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 9 Jan 2017 - 17:02 | |
| très réussi cette custo de tsum tsum Kimii
nounette76 : aucune idée du prix de ton tsum tsum, c'est comme tous les autres produits Disney je n'ai jamais idée de combien ils se vendent une fois sortie. L'histoire des cotes trop compliqué. Mais j'imagine qu'il a une certaine valeur comme il fait partie des premières séries sortie. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Lun 9 Jan 2017 - 23:35 | |
| De bien jolis arrivages par ici! et une jolie custo (bravo ma chère bigornette pour ce joli travail ! ) "Petite" récéption chez nous aussi! ˆ ˆ J'adore ces sets! ˆ ˆ Bon je ne sais pas encore si je vais tout garder parce que c'est quand même archi déraisonnable mais je les trouve super bien faits tous! |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 10 Jan 2017 - 13:40 | |
| Alala!Vos photos me donnent trop envie. Si les frais de port n'étaient pas si élevés je me laisserais tenter par le set saint Valentin... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 10 Jan 2017 - 13:46 | |
| J'aime beaucoup le packaging des set des villes, belle réception Noixdine je vais avoir mon petit boubou du nouvel an chinois prochainement Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 10 Jan 2017 - 14:27 | |
| madaria tu peux trouver des codes de réduction sur le forum pour ne pas payer les fdp ! |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 10 Jan 2017 - 16:25 | |
| Oui faudrait que je regarde!☺ Merci! |
|
| |
|