Taina oui je l'ai vu, merci Mais je vais attendre un peu !
Dites, est-ce que vous avez croisé les tsums tsums Noël dans les magasins de jouets ou magasins classiques ? J'ai eu la chance d'en trouver 5 à Picwic mais j'aimerais bien trouver le reste ! Je suis sûre qu'il me manque Minnie. Vous savez s'il y avait Donald et Daisy aussi ? Je me dis que ce serait bizarre s'ils n'y étaient pas
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Taina
De ceux dont tu es sûre il me manque Minnie. Je devrais bien arriver à la trouver quelque part ! Sans ça je retente Picwic aux vacances de Noël, en espérant qu'ils ne soient pas une nouvelle fois dévalisés en Minnie
Merci Taina
~
It's a small world
Taina
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
celinevanilla : je suis super contente que tu es eu ce que tu voulais.
le Bourriquet vinyle me fait de l'oeil moi aussi. Qu'est ce qu'il est beau
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Taina
Celinevanilla : chouette, tu as eu Bourriquet et en deux exemplaires en plus. Quelle chance! J'aurais bien aimé l'avoir. Je n'avais pris que deux boîtes. J'ai eu Jean-Christophe et Tigrou. Jean-Christophe n'est pas non plus mon personnage préférè mais c'est vrai qu'il est bien fait. Tigrou est très mignon.
Et tu dis que tu n'as pas de chance Ils sont trop mignons ! Certains encore plus que leur version peluche je trouve. Sympa le personnage mystère Je crois que je vais craqué pour tenter d'avoir Jasmine, je ne les voyais pas aussi gros et réussi ^^
celinevanilla, je suis trop contente pour toi ! C'est simple, ta vidéo m'a mise de super bonne humeur, mais le problème, c'est que maintenant je les veux trop ! Je suis une victime de "Winnie et ses amis", donc l'envie de craquer est énorme ! J'aimerais tellement tomber sur Winnie, Bourriquet et le perso secret En tous cas, toi qui dit ne pas avoir de chance, et bien là tu as fait mentir le sort ^^
C'est pas cool toutes ses sorties en fin d'année, c'est ingérable !
PS: Je lance une bouteille à la mer. Je regrette de n'avoir pu obtenir le calendrier complet fr faute de budget. J'ai donc dû en choisir quelques uns. Je suis presque parvenue à trouver tous mes chouchous, il ne me manque plus que Stitch ! Donc si quelqu'un le voit perdu et sans maison pour Noël, n'hésitez pas à me faire signe
Merci d'avoir regardé Taina ! Quel dommage... ça aurait été trop cool s'ils les avaient sortis ces deux là !
celinevanilla waouh super ce déballage ! Pas de doubles sauf pour Bourriquet, on peut dire que tu as fait fort ! Et en plus tomber sur le perso mystère... je ne suis pas du tout fan de cet univers mais celui-là je le trouve trop chou
meljo le Dumbo photographe se revend à prix d'or parce qu'il était à gagner dans un jeu. Si tu le trouves, ce sera sûrement sur ebay ou des groupes FB. Il est trop mimi et j'adore Dumbo mais perso... je ferai très bien sans
~
It's a small world
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
celinevanilla félicitations pour ton arrivage, entre la peluche et les 2 tsums bourriquet tu es comblée, les autres sont adorables aussi, un plaisir de regarder ta vidéo
Parce que c'est mon préféré hihii, voici bourriquet plus en détail, si vous voulez voir les autres que j'ai reçu en détail, je vous invite à aller voir sur mon blog
hihihi merci Nicotoy3 sur ce coup là, j'ai eu beaucoup de chance, j'en reviens toujours pas. Sur la série que tu as pris j'aime beaucoup Rajah, la petite Raiponce à l'air toute mignonne aussi.
Naudirasley si tu tentes d'avoir Jasmine, j'espère que tu y arriveras dans la série des princesses c'est celle que je préfère.
maromi trop de mignonneries pour cette fin d'année, c'est pas évident de résister. C'est super si tu as réussi à avoir ceux que tu voulais pour le calendrier. Je surveille les groupes et si je vois un stitch je te fais signe.
Didi81 oui il est vraiment mignon lumpy
sisiamerci je comprends pourquoi tu en prends à chaque fois, ils sont vraiment beaux ces vinyles.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Girly Toys