|
|
Auteur | Message |
---|
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 23 Fév 2017 - 18:30 | |
| Bon, au moins ils n'ont pas disparu de la surface de la Terre car toujours aucune réponse à mes mails, et rien dans ma boîte aux lettres. Je ne comprends pas pourquoi ils ont réussi à envoyer des lithos en un jour à des membres qui ont râlé alors qu'ils n'y arrivent pas pour nous autres, toujours en attente de notre cadeau... Je leur ai communiqué mon adresse jeudi, quoi... |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 23 Fév 2017 - 18:39 | |
| - Kimii a écrit:
- Bon, au moins ils n'ont pas disparu de la surface de la Terre car toujours aucune réponse à mes mails, et rien dans ma boîte aux lettres. Je ne comprends pas pourquoi ils ont réussi à envoyer des lithos en un jour à des membres qui ont râlé alors qu'ils n'y arrivent pas pour nous autres, toujours en attente de notre cadeau... Je leur ai communiqué mon adresse jeudi, quoi...
tu as essayé de répondre sur le mail qu'ils avaient envoyé pour demander ton adresse ? (c'est ce que j'avais fais) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 23 Fév 2017 - 18:46 | |
| Oui je n'ai fais que ça :/ Sauf il y a deux jours, je leur ai renvoyé un mail tout neuf pour leur dire que ça commençait à bien faire... Mais l'adresse reste la même de toute façon :/ Demain je renverrai un mail via la conversation de jeudi dernier. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 23 Fév 2017 - 20:13 | |
| Kimii, bienvenue au club, pas reponse au nombreux email ni de litho... je prefere croire que c'est cuit! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 23 Fév 2017 - 20:43 | |
| fantagarro: je confirme que les envois se font de façon aléatoire, la mienne porte le numéro 370 et je fais partie de ceux qui l'ont reçu peu de temps après la commande. J'espère pour toi Kimii que ça va s'arranger et que tu vas recevoir la tienne. |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 23 Fév 2017 - 21:09 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui je n'ai fais que ça :/
Sauf il y a deux jours, je leur ai renvoyé un mail tout neuf pour leur dire que ça commençait à bien faire... Mais l'adresse reste la même de toute façon :/ Demain je renverrai un mail via la conversation de jeudi dernier. Bah mince alors à part continuer 1 fois par semaine je vois pas d'autre solution... il y a bien eu la 2e vague d'envoi donc pourquoi pas une 3e dans un mois.... avec eux je m'attends à tout.... - mioumiou a écrit:
- Kimii, bienvenue au club, pas reponse au nombreux email ni de litho... je prefere croire que c'est cuit!
j'espère que tu auras une réponse et surtout la litho - Pharos a écrit:
- fantagarro: je confirme que les envois se font de façon aléatoire, la mienne porte le numéro 370 et je fais partie de ceux qui l'ont reçu peu de temps après la commande.
J'espère pour toi Kimii que ça va s'arranger et que tu vas recevoir la tienne. Oui croisons les doigts pour ceux qui ne l'ont toujours pas reçu |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 24 Fév 2017 - 13:02 | |
| J'ai reçu une réponse avant hier de disney extra suite au mail que j'avais envoyé pour leur demander si le délais d'attente était normal, je n'ai envoyé qu'un seul mail donc je suis contente qu'ils m'aient répondu, par contre rien à voir avec vous, ils me disent que la litho est bien partie et que cela doit venir de la poste, donc ils m'en renvoient une... j'attends donc, encore, toujours...
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 24 Fév 2017 - 13:17 | |
| - sisia a écrit:
- J'ai reçu une réponse avant hier de disney extra suite au mail que j'avais envoyé pour leur demander si le délais d'attente était normal, je n'ai envoyé qu'un seul mail donc je suis contente qu'ils m'aient répondu, par contre rien à voir avec vous, ils me disent que la litho est bien partie et que cela doit venir de la poste, donc ils m'en renvoient une... j'attends donc, encore, toujours...
donc ils continuent de répondre c'est déjà ça ! |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 24 Fév 2017 - 14:00 | |
| Ils ne me répondent toujours pas à moi non plus. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 24 Fév 2017 - 15:03 | |
| C'est vrai que c'est peut-être aussi le transporteur qui a merdé à un moment donné Perso ça ne m'étonnerait pas de la Poste, surtout qu'ils envoient en lettre simple... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 24 Fév 2017 - 21:05 | |
| Ils répondent à la tête du client ou quoi ? |
|
| |
*Frozen72*
Âge : 27 Messages : 178 Localisation : Ile de France Inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 24 Fév 2017 - 23:34 | |
| Petite surprise ce soir en déballant mes nouveaux achats : Dinosaure et La Fée Clochette, un papier avec un code à rentrer sur le site Disney Extras, c'est la première fois que je le vois et ça m'a surpris Voilà une image pour voir à quoi ressemble ce papier : |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 9:57 | |
| - *Frozen72* a écrit:
- Petite surprise ce soir en déballant mes nouveaux achats : Dinosaure et La Fée Clochette, un papier avec un code à rentrer sur le site Disney Extras, c'est la première fois que je le vois et ça m'a surpris
Voilà une image pour voir à quoi ressemble ce papier :
Super même si vu la réinitialisation mensuelle et le peu de cadeaux je vois pas trop l'intérêt de mettre des codes dans les dvd :/ Tu as acheté tes dvd où? |
|
| |
*Frozen72*
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 13:52 | |
| fantagarro : Je rentrerais le code une fois le compteur d'étoile remis à zéro. Je trouve que 200 étoiles, c'est assez bas pour le prix du DVD, vu qu'on peut se faire facilement 200 étoiles en lisant les articles. A la limite, 500 étoiles, ça aurait fait un plus non négligeable (mais comme tu le sais, Disney Extras c'est toujours plus de petits plus . Pour répondre à ta question, j'ai acheté les DVD à Carrefour (il y'a un rayon dédié aux classiques Disney, en plus il y'a la promotion Les Héros donc un DVD = 10 euros). Dinosaure faisait parti du lot, je pense que c'est un stock récent car je ne l'avait encore jamais vu dans les rayons). J'ai même vu le DVD Clochette mais avec le bandeau classique argenté. Bref dans les rayons, on peut trouver de tout, des anciens DVD mélangés aux nouveaux. |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 15:04 | |
| oui on verra bien si les cadeaux finissent par devenir intéressant ou au moins commandable car à chaque fois qu'il y a quelque chose d'un peu intéressant quand je me lève à 7h et que j'y vais c'est déjà en rupture et comme je vais pas attendre devant le pc que minuit arrive bah je perds mes points à chaque fois (enfin je les bazarde dans les jeux concours...) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 15:22 | |
| Je viens de leur renvoyer un mail, étant donné que cela fait plus d'une semaine maintenant qu'ils m'ont enfin répondu et que je leur ai donné mon adresse postale pour le renvoi de la litho, mais que j'attends, encore et toujours, sans rien recevoir... Je suis on ne peut plus blasée par cette histoire sans fin. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 15:31 | |
| *Frozen72* merci beaucoup pour ce partage Est-il possible que tu puisses nous communiquer le code EAN des 2 DVD que tu as acheté et nous dire à quel film chacun correspond ? C'est pour éviter que nous puisons acheter des films qui ne sont pas éligibles au programme Disney EXtras car il possible de reconnaître normalement ceux qui le sont à partir de la base du code EAN qui ne change pas |
|
| |
*Frozen72*
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 15:46 | |
| lil-algerino93 : Voici les codes EAN :
3459379402156 : DVD Dinosaure 8717418174996 : DVD La fée Clochette
Note : Dans le DVD La fée Clochette, c'est un papier Disney Privilèges et non Disney Extras mais le DVD n'était pas en promotion. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 16:07 | |
| Merci beaucoup Edit : Finalement le dvd Dinosaure (disney privilèges) a le même code EAN |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 19:58 | |
| J'ai finalement reçu ma box Disney Extras Le trésor du mois. La box m'a été livrer par chronopost et j'ai reçu un mail me prévenant de l'expédition. La boite en elle même est assez grosse et très belle (même si ce n'est qu'une boite). Il y a des étoiles dessus qui sont collées par les équipes de Disney Extras (ils doivent faire ça pour les sorties de nouveaux films, moi j'ai eu Vaiana) Je savais a peu prés quels cadeaux j'allais retrouver dans la box mais finalement surprise il y a une boite à musique Vaiana (celle dispo à DLP). Voici le contenu: Il y a donc: deux DVD "trop drôle" (courts métrages), une mini peluche mickey parlante(du futur Disney Junior "Mickey and the roaster racers"), une boite à musique Vaiana, un numéro de mickey junior, une planche de tatouages Vaiana, l'album Panini Vaiana et un sac shopping Vaiana. Il y a également un petit livret pour lister et décrire les cadeaux et on m'invite à poster tout ça sur Twitter pour gagner 200 points en plus. J'ai calculer cela représente 40/50€ en valeur marchande de cadeaux. Je suis trés contente de ces cadeaux même si tous ne me correspondent pas. Pour une fois que je gagne quelque chose |
|
| |
Supracaro
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 20:05 | |
| Rien que la boite, je la trouve géniale ! J'adore la peluche Mickey et le boite à musique. C'est super que tu ais gagné. |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 20:14 | |
| Superbe boïte snififi, félicitations ! Sais-tu si tu avais été dans les 100 premiers au classement du mois de janvier ? Instagram : @tiny__spiritsFunko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2 |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 25 Fév 2017 - 20:15 | |
| très chouette! merci pour le partage |
|
| |
|