|
|
Auteur | Message |
---|
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 4 Nov 2016 - 21:16 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Ce site est tellement merdique que quand on cherche à rentrer ses précédents identifiants ça nous demande automatique l'adresse, et, si on a le malheur d'avoir un petit écran d'ordinateur il est impossible de descendre plus bas sur la page pour valider puisqu'il n'y a pas d'ascenseur ! Bref un beau site de merde.
Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule alors ! du coup je n'arrive même pas à y accéder ! mais bon au vue de ce que je lis, je ne loupe rien.... Pinpics : lolore |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 4 Nov 2016 - 21:18 | |
| Il suffit de rentrer l'adresse, cocher la case "Je certifie" ou "j'accepte" je ne sais plus... puis de cliquer sur la touche "entrée" du clavier pour valider. |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 4 Nov 2016 - 22:49 | |
| Je me suis connectée mercredi sans problèmes et aujourd'hui je rentre mes identifiants et ca ne marche pas. Quelqu'un a le même problème? |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 882 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 5 Nov 2016 - 10:32 | |
| Je suis déçu qu'il n'y ait pas de prix à un nombre de points fixes comme dans les débuts de Disney Privilèges (dvd, goodies, etc...) bref très décevant. Et le pire c'est que les pts reviennent à zéro chaque mois?!! Non mais je rêve!? Bref c'est nul Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 5 Nov 2016 - 15:46 | |
| En cliquant en bas de la page sur je "veux plus d'étoile" il y a marqué participer chaque jour à culture D , cela rapporte 50. Svp pouvez vous me dire où se trouve le jeu je ne le trouve pas? |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 5 Nov 2016 - 20:15 | |
| @TsumIl se trouve en page d'accueil, tout en bas, en dessous de "LA SÉLECTION DU MOIS" et à gauche de "LE SAVIEZ-VOUS ?" ce sont des questions que tu dois répondre. Par contre le questionnaire n'a pas été renouvelé depuis l'ouverture du site donc si demain tu vois qu'il n'y a aucune nouvelle question c'est normal. |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 5 Nov 2016 - 22:31 | |
| Ah merci beaucoup lil-algerino93. Je l'avais fait le premier jour mais en effet il n'a pas changé chaque jour. Je pensais que ça changeais chaque jour. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 5 Nov 2016 - 23:35 | |
| De rien, si tu vois ceci : C'est normal enfin oui et non lol, normal car j'ai ça moi aussi, pas normal car logiquement ça devrait être renouvelé chaque jour ^^ |
|
| |
shanesca
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 14:19 | |
| clamsat c'est pareil pour moi, impossible de me connecter |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 16:09 | |
| Pour vous aussi impossible d'entrer les codes barres de vos dvd ? Lorsque j'en saisi un j'ai un message qui me dit : "Malheureusement, ce code n'est pas valide ou ne fait pas partie de la Sélection du Mois. Découvrez vite toutes les actions qui peuvent vous faire gagner des étoiles !". C'est quoi ce nouveau site ? Nul ! Même plus de cadeaux aussi cool qu'avant... |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 17:26 | |
| - lil-algerino93 a écrit:
- C'est normal enfin oui et non lol, normal car j'ai ça moi aussi, pas normal car logiquement ça devrait être renouvelé chaque jour ^^
Ah oui on est bien d'accord, les jeux devaient être renouvelés chaque jour normalement ! Vraiment pas abouti leur site ... Ce matin en me connectant j'avais la page principale en ... latin et pas moyen de trouver comment remettre en français ... Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 18:28 | |
| - Superman? a écrit:
- Pour vous aussi impossible d'entrer les codes barres de vos dvd ?
Lorsque j'en saisi un j'ai un message qui me dit :
"Malheureusement, ce code n'est pas valide ou ne fait pas partie de la Sélection du Mois. Découvrez vite toutes les actions qui peuvent vous faire gagner des étoiles !".
C'est quoi ce nouveau site ? Nul ! Même plus de cadeaux aussi cool qu'avant... Alors voici pourquoi les codes barres des dvds ou autres ne marchent pas: Il faut rentrer les codes barres des produits du mois, c'est à dire une sélection de 80 produits cité sur le site comme des livres ou des suspensions... voici la liste. Je n'aime pas du tout ce système où ils faut acheter les produits cités. Après, ils ne demandent " que" les codes barres... |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 19:01 | |
| - snififi a écrit:
- Superman? a écrit:
- Pour vous aussi impossible d'entrer les codes barres de vos dvd ?
Lorsque j'en saisi un j'ai un message qui me dit :
"Malheureusement, ce code n'est pas valide ou ne fait pas partie de la Sélection du Mois. Découvrez vite toutes les actions qui peuvent vous faire gagner des étoiles !".
C'est quoi ce nouveau site ? Nul ! Même plus de cadeaux aussi cool qu'avant... Alors voici pourquoi les codes barres des dvds ou autres ne marchent pas: Il faut rentrer les codes barres des produits du mois, c'est à dire une sélection de 80 produits cité sur le site comme des livres ou des suspensions... voici la liste.
Je n'aime pas du tout ce système où ils faut acheter les produits cités.
Après, ils ne demandent "que" les codes barres... Merci de ta réponse. Ok donc au final plus aucun intérêt d'aller sur ce site... Et puis toooous les dvd sur lesquels sont marqués "disney privilèges", ridicule du coup. |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 20:41 | |
| Boo! J'ai eu la même chose aujourd'hui. La page en latin,trop bizarre. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 20:57 | |
| Ah je ne suis pas la seule à avoir eu la page en latin, je pensais que ça venais mon navigateur ^^. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 6 Nov 2016 - 21:22 | |
| C'est du texte de remplissage, et c'est depuis minuit que c'est comme ça... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 5:47 | |
| - Superman? a écrit:
- snififi a écrit:
Alors voici pourquoi les codes barres des dvds ou autres ne marchent pas: Il faut rentrer les codes barres des produits du mois, c'est à dire une sélection de 80 produits cité sur le site comme des livres ou des suspensions... voici la liste.
Je n'aime pas du tout ce système où ils faut acheter les produits cités.
Après, ils ne demandent "que" les codes barres... Merci de ta réponse. Ok donc au final plus aucun intérêt d'aller sur ce site... Et puis toooous les dvd sur lesquels sont marqués "disney privilèges", ridicule du coup. Bien d'accord avec toi Clark Kent ^^ Leur but est-il de faire consommer davantage les gens autour des autres boutiques que DVD ? Sans doute. Encore le fric, toujours le fric et rien que le fric. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 9:37 | |
| Je n'avais pas capté qu'en prime tous les codes barres n'étaient pas acceptés !! Non mais ils se fichent du monde ou quoi ? Donc si on achète hors la sélection on ne cumule rien ? Franchement je ne vais pas passer mon temps sur ce programme. C'est archi nul. Encore pire que l'autre et c'est pas peu dire. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 11:54 | |
| Oui c'est ça Miss Aurore, de plus tous les produits à 200 étoiles valent maintenant que 100 étoiles... |
|
| |
*Frozen72*
Âge : 27 Messages : 178 Localisation : Ile de France Inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 12:53 | |
| Des places de cinéma pour voir Vaiana en avant première sont disponible par commande sur Disney Extras.
Pour commander la place de cinéma, il faudra débourser 1000 étoiles. Prenez les places avant qu'elles ne soient plus disponibles sur le site. Je viens de commander une place. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 13:17 | |
| - *Frozen72* a écrit:
- Des places de cinéma pour voir Vaiana en avant première sont disponible par commande sur Disney Extras.
Pour commander la place de cinéma, il faudra débourser 1000 étoiles. Prenez les places avant qu'elles ne soient plus disponibles sur le site. Je viens de commander une place. merci, il y a 1h ça n'y était pas, j'en ai pris une par contre je sais pas trop comment ça marche, j'espere que c'est valable dans tous les ciné :/ parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Pinceau
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 15:43 | |
| Zut ! déjà plus de places de ciné dispo... |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 7 Nov 2016 - 18:07 | |
| oups j'arrive trop tard, mais si c'etait pour une avant-premiere c'etait peut etre pas valable dans tout les cinémas du coup ....
|
|
| |
Tsum
| |
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Mar 8 Nov 2016 - 0:25 | |
| Ne vous inquiétez pas si votre connexion du 05/11/2016 et du 08/11/2016 ne s'affichent pas, à la place la journée du 03/11/2016 est compté comme 100* et celle du 07/11/2016 aussi mais c'est un bug (voir spoiler) car je sais que j'avais reçu 50* pour ces connexions-là et l'affichage n'était pas erroné vu que j'avais bien 03/11/2016 +50* et 07/11/2016 +50* avant ce bug... Quoiqu'il en soit la totalité des * sont-là c'est le plus important pas des * en plus et ni des * au moins. - Spoiler:
|
|
| |
|