@ ma Yokai, j'avoue que B-a-B ca va être hard cooooooore pour résister. A New York ma technique ca avait été la taille de la valise mais à Londres je m'en contre fiche
ah mais on s'en fou, les peluches c'est trooooop bien, j'ai du mal à ne pas craquer tout le temps ^^
ahaah c'est vrai ca te dirait les US, la Floride? la Californie? partout ?
Ahaah j'adore ton anecdote du "c'est payant", j'avoue que j'aurais posé la même question. Par contre c'est franchement pas cool cette vente à outrance de billets, ils sont chiants de faire ce genre de chose, je pensais d'ailleurs que c'était uniquement pour l'avion.
olalala le retour de l'horreur
mes pauvres, vous avez demandé une compensation? quelque chose ? et ton pauvre papa qui a attendu tout se temps, une vraie galère !!
Euh en même temps je suis une mémé aussi, à chaque voyage je fais pareil, les premiers jours on marche comme des gros malade résultat le lendemain on est en pingouin aussi
trop cool, tu nous feras un retour pour l'expo et la boutique? je vais voir l'expo le 3, j'ai hâte
Noooooooooooooooo way?! Naruto est finit ? finit finit? c'est fou, comme one piece j'avais l'impression que ca ne s'arrêterait jamais et je suis impressionnée que tu suives toujours, j'ai pour ma part beaucoup de mal à suivre quand ca dure autant.
J'adorais One piece et hunter mais je suis tellement à la bouuuuuuuuuuuuuuuuurre !!! D'ailleurs je croyais que Hunter était finit
C'est très beau tout ce que tu racontes sur tes chiens. Je penses que tu as entièrement raison ce sont de vraies bouées et des bouffées d'oxygène et je comprends bien la peine que tu as du ressentir en voyant les photos. Quand je pense à mon pinou Indiana, la tristesse m'envahit toujours et les larmes montent vite alors je préfère passer vite à autre chose, je n'aurais jamais cru autant pleurer (pour être honnête j'ai plus pleurer pour lui que pour certains décès de ma famille et pourtant il me cassait vraiment les pieds lol)
@ ma doudou, trop cool ca va être chouette et puis sacré anniv que le DLH quand même
mais mdrrrrrrrrrrr j'aurais du balancer cette image à la famille de mon homme l'année où il ne comprenait pas ce que je voulais faire, enfin où la cousine ne comprenait pas et que ca a fichu une belle pagaille, flûte j'avais pas pensé aux dessins de ce genre ! (celle des cadeaux hein, mais j'adore la photo des chiens XD)
Oulàlà mon dernier film c'était Star Trek, j'ai bien aimé même si pas autant que les 2 autres, y'a pleins de films que je voulais voir mais on ne prends pas le temps.
@ bad wolf, comment va aujourd'hui?
@ lilo89, et ba dis donc quelles journées tu fais alors que tu es de repos
@ cassiopee
pas bien de ne pas suivre, non mais oh ..... quoi je ne suis pas venue depuis plusieurs jours ^^
@ merida nala, d'accord, toutes façons c'est une question de goûts, je plaisantais bien sur chacun aime le DA qu'il veut
une interview??
@ eucylenya, niveau collection j'avoue avoir retiré mes photos, je suis un peu parano et lorsqu'un membre avec à peine 7 message s'est mis à me contacté en sortant de je ne sais où et en me disant que j'avais une sacré collec j'ai pris peur
@ nath98, Ker Mary, Boo et tout ceux qui ont demandé, je vous remercie!
- Spoiler:
L'irm s'est très bien passé et le résultat est plutôt encourageant, au pire ce n'est que le début de la "maladie" donc je me dis que d'une part on sait maintenant d'où viennent mes douleurs et de l'autre si traitement il y a il va m'être donné dès le début donc je trouve ça bien, c'est peut être trop optimiste mais j'avais tellement peur que le résultat soit autre que pour le coup je trouve ça bien.
@ nath98, Tu peut toujours participer, enfin bon j'arrives un peu tard mais franchement tu peut toujours changer d'avis, ca arrives
Oooh que ca doit être dur pour ton loulou mais je suis soulagée de lire que son irm n'a rien décelé
et trop bien je vois que tu as changé d'avis, yes yes yes
@ Boo! bonne idée
Oh oui je vous ferais des photos, en plus d'ici là j'aurais surement finit mon tri de cet été (enfin j'espère, il me reste 3 journées mais ce sont les plus grosses du coup j'avance tout doucement!)
@ lilimath, tu résumes bien l'esprit que doit avoir ce jeu et qui a été mis en place à la base
@ kiaralilo, oh mince, j'espère que ca va mieux ?
@ shadow, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@ morwen, ca suffit commence pas à te mettre autant de pression, tes colis sont toujours super
@ yuki, la frange te va très bien, tu es tellement jolie
@ disney girl mum, courage
OOoh mais je me demande en lisant le post de Yokai si c'est pas les 7 mercenaires que j'ai vu en dernier, j'avoue avoir beaucoup aimé même si j'aurais aimé une autre fin, je suis une fan inconditionnelle de Denzel et je trouve Chris Prat de plus en plus top (et craquant mais chut faut pas le dire ^^, il se la raconte de plus en plus mais sur lui je trouve ça trop mimi) et du coup j'ai pris la première version du film mais pas encore regardé
@ petite clochetten j'espère que tu iras vite mieux
@ monoxyde, tu nous as accepté zfin ? ce petit coquin en retard
[edit] vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool
@ ma didi, mince je craignais que tu ne me comprennes pas, c'était une boutade parce que je fais justement de très looooong messages mais c'était sur le ton de l'humour
@ ma lady panpan, j'ai hâte de voir ce petit lapinou
Je pense fort à toi pour ton rv demain
@ mollen, t'auras un peu à rattraper mais ca ira ^^
oooh purée je vois que certains ont déjà le nom de leur ES, je finis mon rattrapage et je fonce voir mes mails
[ c'est fait , je file check ] !!!!!!!!!!!!!!!!
[edit ] je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ES, ca y'est je sais qui tu es MOUAHAHAHAHA
@ monoxyde, t'es trop génial d'avoir déjà fait le tirage