|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:20 | |
| Coucou les presque PNS !! D'ici que je termine... y'a des chances que 20h soit passé ! Petite forme pour moi aujourd'hui. J'ai été bien malade cette nuit, tout m'est tombé dessus en même temps c'était pas la joie... gastro, rhume, toux, frissons et en plus de ça une belle crise allergique où je m'étouffais. Oui vraiment la totale Du coup je suis à l'Ouest depuis ce matin et sur certains points ça va pas vraiment mieux... Gelée, j'ai désespérément cherché mes gants pour sortir sans pouvoir y mettre la main dessus. Par contre j'ai déniché au moins 4 bonnets !! Du coup ben j'ai fais mentir mes réponses aux questions précédentes... je crois que je vais passer un hiver chaud sous un bonnet cette année Monoxyde j'ai été lire la première partie du concours hier, ça m'intrigue beaucoup ! je me demande ce que tu nous réserves pour la suite ! En tout cas, si cela constitue un premier cadeau... étant une grande fan des sketchbook je ne peux qu'approuver Persinette sérieux, la maison Darling est signalée ? Oh lala... c'est top ça !! Et tu parles d'autres endroits en lien avec Peter Pan, lesquels ? Je suis curieuse, je serais capable d'y retourner rien que pour ce circuit là, un jour Hihi merci pour la photo Et tu m'as fais bien rire... serial rongeuse Sweet Bad Wolf merci !! T'inquiète pas, vu le nombre de fois que je le lui dis... il commence à le savoir ! Et surtout à en profiter, ce voyous ! Pour Kuzco y'a quelques passages que je trouve sympa... mais... les classiques c'est plus mon truc Meli-Mouse beau programme !! Y'aura-t-il un plaid dans l'addition ? Comment ça je suis accro aux plaid ? Mais oui ! Parfaitement, surtout quand je suis gelée comme aujourd'hui cantellerie comme je te comprends... les décos de Noël c'est un truc que j'adore moi aussi !! Je suis trop contente j'ai pu me ramener celle de Dumbo Fantasyland lors de mon dernier passage. J'ai aussi craqué pour la figurine de Noël Tic et Tac qui est adorable ! Pis comme j'avais assez d'achats j'ai fondu pour la petite Clochette aux macarons pour presque rien Boo en matière de petit chien j'en ai un pas mal à la maison aussi... il aime bien jouer à "va chercher" avec des boulettes en papier, se promène avec des peluches qu'il sème partout dans la maison (son préféré c'est un petit lapin rose ) et le pire des trucs qui m'énerve... il lèche absolument tous les plastiques qui passent à sa portée ! Ah oui... et il m'a mordillé mes bottines en cuir aussi, il adore ça mâchouiller du cuir le vilain Dis, faudra que tu nous montres ta bouille quand même, parce que tu sais maintenant à quoi je ressemble... mais pas moi ! Oh lala, les tsums... si je n'avais pas choisi ça comme cadeau pour mon adorable ES de l'an dernier kiaralilo, je t'assure que je détestais ça moi aussi. Oups ! Un an plus tard je ne compte même plus combien j'en ai. Et c'est pas fini !! Hakihea je veux bien croire qu'en Automne c'est splendide... déjà là c'est vraiment enchanteur comme endroit ! Terrible les fous rires quand tu veux faire un truc bien et sérieux zfin j'arrive un peu tard pour essayer de te convaincre, mais j'espère que tu auras fait le choix de nous rejoindre en définitive ker mary je ne suis pas une experte en girafes pour y arriver moi-même mais je pense qu'à l'oeil on devrait pouvoir différencier les taches sur le corps. Sinon en faisant des analyses génétiques, mais là c'est pas à notre portée Je t'ai trouvé un petit montage de différentes sous-espèces ! - Spoiler:
alexandradisney c'était moi pour la commande foireuse chez Confo J'avais lu les avis sur le net après coup, mais de vous lire je me dis que c'est vraiment plus récurrent que ce qu'ils ne voulaient bien le laisser croire... j'aurais pourtant pas cru pour une enseigne comme celle là. Oh... j'adore Jacadi !! LaRouxQuine des bougies à l'odeur de PM ? Alors là franchement tu m'apprends quelque chose... et ça sent quoi à peu près ? Tu saurais décrire si tu l'as déjà testée ? Je suis... intriguée ! Ma Lulla j'ai pas compris ? J'ai pas dis que tes messages étaient chiants ? J'ai loupé un épisode... Non je m'inquiétais, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu poster, je me demandais si tout allait bien pour toi Une tonne d'énormes bisous pour demain Yôkai trop bon le souvenir avec Gaston !! Quoi ?? Naruto c'est fini ? Purée j'ai un retard monstrueux sur ce manga... mais ça me fait trop bizarre de te lire sur ce coup. Je t'avoue que de lire ce que tu nous confies à propos de tes chiennes disparues me donne envie de pleurer moi aussi, repensant à mes miens aussi à travers ça Et quel roman (j'ai tout lu !), courageuse d'avoir répondu à tout le monde Et voilà, il est 20h doudou tigroufan alors moi, ma dernière sortie ciné ne date pas d'hier. Je suis complètement à la masse sur les sorties du moment d'ailleurs. Vous m'avez appris la sortie d'Animaux fantastiques il y a quelques jours, j'ai découvert celle d'Inferno aujourd'hui. Je ne savais que celle de Vaïana ! Oh, pis y'a Radin que je n'ai toujours pas pu aller voir non plus... Bref, pour moi c'était "Ma vie de chat" et j'avais beaucoup aimé !! Et même bien pleuré à la fin ! Mais vous vous en doutiez sûrement malleen Oh non sandrine... c'est l'horreur ça, comment il a fait ? Bon courage à lui, ça va pas être simple tout ce temps plâtré ! Merci koneko Bon... j'ai pas terminé mais j'abdique pour le moment, je vais me reposer parce que là je suis claquée Bonne soirée les p'tits loups !! Je vous adore, c'est un bonheur de vous lire. Prenez bien les bisous mais sans les microbes... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:25 | |
| Bonsoir!! Que vous avez bavarder!! Le moment tant attendu approche!! J'ai hâte! ! *Yokai: oui je suis à fond!^^ bon ce n'est qu'une petit bricolette. Repose toi bien!! *bienvenue à toi malleen *nath j'espère que la fin d'année sera plus douce pour toi! *disneygirl en effet tu as beaucoup d'absents! Bon rétablissement à toi! *Lonk: bon courage pour le boulot, le froid arrive!! J'irai voir ta photo pour te reconnaître! *lilo: c'est vraiment super pour l'apprentissage de ta fille!! *cantellerie super pour le sapin ! 2m10 wouah *Eucylenya c'est une bonne idée les poules!! J'espère que tu pourras avoir les oiseaux dont tu rêves. Attention à ce que leur chant ne réveille pas les enfants à la sieste. *Koneko chan, trop bien pour ton petit chat! Tu nous le montreras? *Lady Sackielle : tu vas bien? *Ker mary: *mon Monoxyde préféré, surtout ne doute pas de toi! Tu es parfait! Tu es top comme toujours!! Il y a des tas de raisons pour lesquels les membres ne participent pas, mais cela n'a en aucun cas rapport avec toi!! Certes nous sommes moins cette année, mais nous allons vivre une édition formidable, j'en suis certaine!! <3 *bad Wolf *sandrine: Oh mince pour ton fils, il a du souffrir! Le pauvre!! *lulla: alors ?? *cassiopee: courage pour ton stage! Bisous! *zaraki bienvenue officiellement! *nath et shadow, super vous participez!!! *Stefy: j'espère de tout coeur que ça va aller pour ton fils!! * Zfin demande toujours, on ne sait jamais, il ne l'a peut être pas encore fait!! Tente le coup ! !! Des bisous à tous ceux qui ont un petit moral, ou des soucis! Questions: -->vernis? Uniquement du transparent! -->bougies? J'adore! Plutôt des senteurs fruitées ! -->maison poudlard ? Je ne suis pas fan de HP, mais s'il fallait vraiment choisir, je dirai serpentard. -->mise à jour de la collection? Pièce manquante? Articles jamais acheté? Pour ma part je n'ai pas de sujet se collection, j'avais fait des photos de ce que j'avais! Depuis je n'ai pas acheté énormément. (Il faudrait que je reposte les photos). Une pièce manquante qui fait envie? A part le Funko pop de panpan que je ne trouve pas, je suis plutôt du genre à fonctionner au coup de coeur. (Comme dit ma maman, je suis capable de sortir avec tout le magasin! Lol) Pas d'article que je n'ai jamais acheté. -->dernier film vu au cine: Oula ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé! C'était moi moche et méchant 2 si je me souvient bien. Sinon ici, toujours pas la grande forme, je suis d'ailleurs tombée malade.. Mais je vais avoir le mois prochain un petit bébé lapinou, je vais le voir samedi, j'ai hâte! Et nous avons décidé de commencer les decos de Noël vendredi, on va profiter que c'est férié ! Ça va bien mettre dans l'ambiance! Demain, rendez vous avec le chirurgien... :/ Bonne soirée à tous!!! |
| | | doudou25
| | | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:37 | |
| @Lady-Panpan" *Eucylenya c'est une bonne idée les poules!! J'espère que tu pourras avoir les oiseaux dont tu rêves. Attention à ce que leur chant ne réveille pas les enfants à la sieste. ah, je n'y ai pas pensé, zut! je sais déjà qu'il faudra mettre du plexi dans le bas de la cage, on verra bien... on peut leur faire faire la sieste en même temps que les enfants @sandrine1976 oui, oui, je brode toujours, enfin j'essaye.... je brode à la vitesse de l'escargot entre les enfants, le boulot et les soucis de santé qui font que je suis souvent fatiguée... mais c'est nécessaire à mon équilibre donc il m'en faut un minimum Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:47 | |
| - Yôkai a écrit:
- Demain le monde aura changer, les américains auront le nom de leur président et nous on aura le nom de notre ES (je préfère notre version et le résultat est forcément meilleur) .
Exactement, le résultat sera forcément meilleur ici doudou25 Je crois que je vais attraper une crampe du doigt d'ici demain à force de faire F5 Mince petiteclochette j'espère que ce sera passé demain ! - Monoxyde a écrit:
- Vous êtes donc 62 participants ! Mon département de naissance, merci de cet hommage !
On avait tout calculé en fait Surprise !!! (ou pas ) zfin Demande quand même, ça ne coûte rien ! Didi81 Gros bisoucament Ah oui encore un petit chien alors Et pour les tsum je m'étais dit 2-3 en fonction de mes coups de cœur ... et j'ai eu un tout petit peu plus de coups de cœur et c'est pas fini non plus ! J'hésite encore à vous montrer ma tête ... Ma maman m'a toujours appris à pas donner mon vrai nom ou mettre une photo de moi sur internet (ni donner mon adresse à un ou une inconnu(e) tu me diras ) alors j'hésite ... Lady-Panpan Bisoucament pour toi aussi Rendez vous avec le chirurgien ? Rien de grave j'espère ... Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:50 | |
| Sandrine1976 : c'est très gentil. Seulement la le budget est encore plus restreint, je ne pourrais pas faire d'écarts comme j'avais finalement pu le faire avec le tien. Je croise les doigts que mon colis plaise à mon ES Mérida-Nala : merci pour ce petit message
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:54 | |
| Ah zut on se retrouve dans le Puy de Dôme ! Super on va se geler encore plus que le Pas-de-Calais ! Allez hop zfin, poste ton questionnaire et que ça saute (non je n'avais pas encore commencé le tirage, puisque le temps d'ajouter sur mon drive et sur le site les questionnaires, les derniers inscrits, etc...) j'ai survolé les derniers messages, mais oui Didi, c'est le premier cadeau, du coup, je me demande si j'ai été bien clair sur les règles du concours Bon, donc je corrige : vous êtes 63 |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:54 | |
| @Mérida-nala, @nath98 : Merci les filles @Boo! J'ai fini l'acte 1, la partie de claquettes de Voldemort et ses interventions avec Bellatrix sont juste géniales! Je fais une pause pour regarder La France a un incroyable talent, et je reprends après. Je pense aussi regarder la Sequel, surtout s'il y a Evanna! @Mérida-nala: Merci pour le costume! Je me suis fait ma mini séance photo en costume l'année dernière, un peu avant l'été, et je me suis éclatée. Ca fait partie des rares photos où je me trouve à peu près jolie ^^ @monoxyde: Je sais que tu as d'autres chats à fouetter pour le moment, donc quand tu auras le temps, il semblerait que ma photo soit pas passée sur le trombi. @Didi81: alors, je viens de refouiller un peu google pour les retrouver. Ce sont les Anthology Candle sur Etsy. Il y a Haunted Manor, Pinneaple Whip, Main Street Bakery, Mad Hatter's Tea Party, Animal Kingdom, The Black Pearl... Et plein d'autres La boutique est là: https://www.etsy.com/fr/shop/AnthologyCandles/items#fromHome (Suis-je la seule à vérifier ma boite mail toutes les 5 minutes, au cas où ? x) ) EDIT: Bon, mon au cas où est un peu anticipé du coup
Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 8 Nov - 22:05, édité 1 fois |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 21:56 | |
| Ouiiiii zfinou participe \o/ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:00 | |
| Je suis de retour ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages mais j'ai oublié de répondre aux dernières questions, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas Lady Panpan mais je mes suis servis de ton post car tu as repris toutes les questions auxquelles je n’ai pas encore répondu ! Questions: -->vernis? c'est rare mais il m'arrive d'en mettre dans des tons très naturels ou nacrés ou orangés. -->bougies? j'aime beaucoup, des grandes, des petites, qu'elles soient simples ou en forme de quelque chose. J'aime aussi beaucoup les photophores. Côté parfum, je suis plus attirée par les fruits rouges, les agrumes et les épices (pas fan de la vanille, du patchouli et de la noix de coco) -->maison poudlard ? Harry Potter c'est une saga qui me séduit beaucoup même si je n'ai toujours pas vu les 2 deniers ! Concernant la maison je ne suis assez calée sur le sujet pour vous répondre, il faudrait que je potasse un peu le sujet ! -->collection? Je n'ai pas de collection à proprement dit (hormis mes mugs) et je n'ai aucun endroit où elles sont répertoriées ! -->dernier film vu au ciné: le monde de Dory avec mon loulou le 14 juillet ... et nous avons beaucoup aimé ! Direction mon lit pour rattraper mon retard ... et surtout attendre avec impatience le mail de Monoxyde ! Sinon moi aussi je vote pour Zfin ... sauf si c'est trop compliqué pour notre organisateur En attendant demain matin, je pense bien à vous avec une bonne tasse de chocolat chaud au coin du feu, vu le froid qu'il fait dehors ... ça fait du bien ! Gros bisous câlins à tout le monde Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:00 | |
| Haaa, mon ordi beug trop ce soir, il vient de cracher (écran bleu, tout ça) et ma connection internet fait des siennes. Du coup j'ai du mal à accéder au forum et je vous raconte pas comment je galère deux fois plus pour remplir le questionnaire Serais-ce un coup des lutins du Père Noël parce que je m'y suis pris à la bourre? J'ai reçu un mail de confirmation suite à l'inscription sur le site du PNS. Mais je n'ai pas de réponse de Monoxyde à mon MP. Et vu comment beug mon ordi/connection internet, je ne sais même pas si j'arriverais ce soir à poster mon questionnaire si jamais il m'accepte parmi vous. Je ferais mieux d'aller me coucher, lol. EDIT : je viens de recevoir un MP de Monoxyde, il m'a accepté parmi vous, ouiiiiiiiiiiiiiiii Un grand merci à lui |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:03 | |
| - Didi81 a écrit:
- Persinette sérieux, la maison Darling est signalée ? Oh lala... c'est top ça !! Et tu parles d'autres endroits en lien avec Peter Pan, lesquels ? Je suis curieuse, je serais capable d'y retourner rien que pour ce circuit là, un jour
Oui elle est signalée mais un nouveau bâtiment l'a remplacée. À Londres il y a aussi la maison de JM Barrie et celle des Llewelyn-Davies. Je n'ai vu aucun des trois donc j'ai bien l'intention d'aller les voir maintenant que je sais exactement où c'est ^^ Il y a aussi le Duke of York Theatre, et bien entendu la statue de Peter Pan et l'aire de jeu thématisée interdite aux adultes dans les jardins de Kensington... Contente de voir que zfin participe! Et monoxyde j'adore la façon dont tu as "thématisé" le concours (même si je suis une cruche pour deviner le poids de quoi que ce soit) Je m'en vais lire les pages que j'ai ratées et je reviens... (edit: je n'avais pas vu qu'il était aussi tard... ça sera pour demain ^^') Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 8 Nov - 22:23, édité 1 fois |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:05 | |
| Dis donc Monoxyde je fais ma curieuse mais, le tirage au sort ... c'est la bonne vieille méthode avec les chapeau et les petits papiers ... ou le super algorithme super sophistiqué super compliqué ? En tout cas bon courage car ça doit être un sacré travail Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:29 | |
| Amis du soir, bonsoir Voilà les princesses ont bien voulu s'endormir, les courses et le reste a été fait cet après-midi, il ne me reste plus qu'à préparer mes deux cours de demain matin. Mais avant petite pause devant Person of Interest avec quelques Schtroumpfs et mon tricot du moment. Merci Sandrine1976, c'est gentil. Ouille pour ton fils, j'espère que ce n'était pas volontaire, même si le mal est quand même fait. Enfin, il a de quoi faire écrire/dessiner ses amis. Koneko-chan j'espère que ta journée n'a pas été aussi terrible et que tu n'es pas en train de chercher un vieux téléphone "vintage" (mais que j'ai qd même connu , plus toute jeune la malleen). Lilo89 courage pour l'installation de ta fille, j'imagine comme ça ne doit pas être facile mais vous la soutenez super bien, et puis elle a l'air de faire pour quoi elle est faite, alors tout se passera bien Et trop mimi les écureuils. Monoxide on ne se moque pas, il n'y a pas DS dans ma ville, donc je ne peux pas y aller assez souvent pour faire des petits achats tranquillou. Alors oui, quitte à monter une expédition, je prendrais ma balance pleine de farine et de chocolat, non mais tigroufan je me dis que peut-être tu t'adressais à quelqu'un d'autre, je ne suis pas allée voir Suicide Squad. Mais c'est pas grave, au moins je sais que je vais attendre la version longue Doudou25 je te rejoins pour les prises de tête niveau collège, j'ai arrêter de suivre certains topics à cause de ça. Et je te dis à plus tard, dans le car Zenkari Kenpachi je ne suis pas d'accord, "mais qui a tué Pamela Rose" est un très grand film du cinéma francais, mais d'accord pour les autres. Et je reconnais quelques noms de groupe de métal, c'est le genre musical préféré de mon namoureux, j'ai même eu les honneurs d'un concert de Ramstein. J'ai trouvé l'ambiance géniale, surtout qu'il y avait plein de parents quadra-quinqua qui étaient venus avec leurs enfants ados. Excellent. Et puis les effets pyrotechniques juste waouh Bad Wolf comme toi, d'ailleurs je pleure bcp quand je regarde cette série que j'adore, et surtout les saisons avec David Tennant kiaralilo c'est toi qui fait le dessert quand tu es invité? Je t'invite quand tu veux Stefi421 on ne se connaît pas pour ton fils et toi Silex oooh le tambour qu'on a offert à un de nos neveux pour son anniversaire, ça sert bien d'aller à Dinseyland au moins une fois par an, surtout pendant les soldes Soigne toi bien Disneygirl59'smum, et puis avec le temps qu'on a, reste au chaud Yokai pour moi c'est Person of Interest Oh zut Didi81, soigne toi bien et repose toi Merci Lady-Panpan, soigne toi bien aussi Ne t'inquiète pas Morwen c'est l'attention portée au colis qui compte le plus Bon si personne ne poste dans les secondes qui viennent je pense avoir tout lu depuis mon dernier message. Je ne peux pas trop poster pdt la journée mais une fois que mes deux monstres prinçesses sont couchées, j'ai plus de temps puisque mon namoureux travaille presque tous les soirs Bienvenue aux derniers inscrits et bonne nuit à tous, je vais aller regarder la fin de la série sous ma couette et bon courage pour la lecture.... |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:40 | |
| *Didi: repose toi!!! Punaise tu n'as pas de chance! *ma Doudou! Merci!! Oui vivement ce week end!!!! *Eucylenya, pour "calmer" les oiseau durant la sieste, tu mts un plaid sur la cage, en principe ça marche! *Boo, merci!! non rien de grave! On verra ce qu'il dit demain! *Lilimatt, je ne t'en veux pas du tout, tu as bien fait! *zfin, chouette on te compte parmi nous! *malleen: merci!! Passe une bonne fin de soirée! Bon courage Monoxyde!!! Bisous à tous. |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:42 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
*Eucylenya, pour "calmer" les oiseau durant la sieste, tu mts un plaid sur la cage, en principe ça marche! c'est bien à çà que je pensais quand je proposais de les envoyer faire la sieste eux-aussi Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:44 | |
| J'ai oublié bad Wolf c'est bien Undertaker dans black Butler ^^. Je l'adore (mais j'aime tout dans ce manga) J'adore le ''à vous de jouer'' ça m'a fait penser au début de yu gi oh La chance moi le drap sur les cages ca ne marche pas, en fait ils sont encore plus infernal. |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:53 | |
| malleen je vois qu'on a le même humour Je viens d'avoir un MP, imaginez ma tête et ben non. C'était juste Sweet. Ne me fouette pas s'il te plait, je te nem quand même ma princesse bleue Bonne nuit les PNS/ES oui oui même si on a pas encore les noms, les inscriptions sont closes |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 22:59 | |
| Mallen : personnellement je préféré trèèès largement l'ère Moffat, avec Matt Smith. Mais je pleure sur presque tous les épisodes ^^ Yokai : merci. Black Butler j'aime beaucoup, mais j'ai arrêté le manga. Ça me ruinait ^^ Puis ça tournait un peu en rond aussi. Mais je suis allé voir les funko. Presque pas de coup de cœur. Grell est sympa mais sans plus. Ciel ne me tente pas. J'ai Sebastian en nendoroid. Par contre Undertaker ♥ J'adore !!! Il est super. Il est dans ma liste du coup. J'aime tellement ce personnage. C'est un gros malade Je stresse à l'idée d'avoir le nom de mon ES The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 23:12 | |
| Yôkai, merci pour ton retour Je verrai ça en mai. Tigroufan, le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Miss Perregrine et les enfants particuliers et je l'ai trouvé bizarre. Un peu long en fait. Zfin, welcome!!! Je n'ai pas tout lu, 5 pages en une journée ça fait beaucoup, je suis HS, bonne nuit à tous les PNS, et Mono, on attend dépêche-toi !!! |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 8 Nov - 23:20 | |
| Ah ouiiii c'est vrai c'est Miss Peregrine que j'ai vu en dernier au ciné, il m'a tellement peu marqué que je m'en souvenais même pas Bon allez je file finir ma valoche Bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | doudou25
| | | | m0rwen
| | | | |