AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 22:23

Meli-Mouse : farpaitement d'accord ! Je veux de la neige moi aussi !! Mais en Bretagne, je crois que c'est pas gagné

Boo : non non Lancelot est aussi un petit chien. On ne peut pas quitter une pièce sans l'avoir collé à nos basques. Et pour dormir, c'est sur nous obligatoirement. Super pratique pour lire
De rien pour les singes, je les adore

zfin : oh oui participe, allez ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 22:26

ker mary a écrit:
Zfin: l'allure de ce post est beaucoup plus cool que celui de l'an dernier vu qu'on est 40 de moins (si ça peut aider à faire pencher la balance Wink )

J'allais écrire exactement la même chose Razz
Allé c'est noël santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 22:31

Hello tout le monde santa

J'espère que tout le monde va bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


Je suis également surprise du "peu" de participations mais Monoxyde ne prends pas ça pour toi, c'est vrai qu'il y a moins de personne que l'année dernière mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de soucis financiers cette année, moi-même j'ai failli ne pas participer car on m'a sucré les 3/4 de ma bourse cette année mais ma super maman m'a dit qu'elle m'aiderait si j'avais besoin donc grâce à elle je peux participer I love you
Et puis il y a quelques années le PNS n'avait pas cette aussi bonne ambiance qu'on a maintenant, il n'y avait qu'un topic voir deux maximum pour toute la durée du jeu et là on est déjà a plus de 30 pages c'est qu'on est quand même bien tous ensemble cheers Et puis tu fait du super bon boulot, rien que le site montre à quel point tu es impliqué et je pense qu'on est tous reconnaissants envers toi pour cette super organisation ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199


Didi81, je ne comprends jamais non plus pourquoi tout le monde part pendant la chanson alors que c'est quasiment la meilleure partie du show. Mais comme tu dit il y a moins de monde et c'est plus appréciable surtout quand on remonte Main Street avec quasiment personne drunken


Melle.Sparrow alors comme dit dans mon questionnaire j'adooore les vernis, j'essaye d'en mettre dès que je peu. Vu la saison en ce moment je penche plus pour les couleurs automnales : bordeaux, marron, vert foncé, etc
J'aime beaucoup les bougies, j'ai d'ailleur un brûleur à tartelettes de Yankee Candle mais certains parfums que j'aime bien au premier abord me font vite mal à la tête donc j'en fait bruler que de temps en temps. J'aime beaucoup les odeurs de "propre" ma préféré pour le moment est Soft Blanket, cette odeur est tellement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715
Et enfin, vive SERPENTARD ! Very Happy


eucylenya, je n'ai pas de topic de collection et il faut d'ailleurs que je mette des photos de ce que j'ai ici mais il faut que je prenne le temps de tout prendre en photos, je pense faire ça ce week-end car la semaine va être chargée ^^
Tout me fera plaisir, je laisse libre choix à mon PNS car ce que j'adore dans ce jeu ce sont les surprises car j'en ai quasiment jamais : je connais tellement ma mère qu'à chaque Noël j'arrive à devenir ce qu'elle va m'offrir Razz et puis sinon pour les autres c'est moi qui donne mes envies de cadeaux donc je sais toujours ce que je vais avoir ^^


ker mary, du chocolat Poulain car ma mère n'aime que ça ^^


Je ne sais plus qui (excusez ma mémoire de poisson rouge What a Face ) a parlé de commande catastrophique sur le site de Conforama, ici aussi on a eu une expérience dont on se souviendra : ma mère avait commander un matelas sur le site qu'on devait nous livrer et le lendemain elle était débitée mais la commande n'existait nulle part. On a passé des heures au téléphone, on nous menait en bateau, on a été au magasin le plus proche et il n'y pouvait rien, on a donc commencer à chercher des associations de consommateurs et pleins de gens leur reprochait la même chose qu'à nous, le site de Conforama à toujours des soucis au niveau des commandes.. On a quand même réussi à avoir notre matelas au bout d'une longue semaine et on a même pas eu de geste commerciale ni rien alors que la faute venait d'eux..
Bref, en magasin c'est ok mais en ligne plus jamais Evil or Very Mad


Et comme promis voici les photos des animaux sous spoiler pour pas prendre trop de place :
Spoiler:

Et voici une photo de moi (très récente puisqu'elle date de vendredi ^^ et également très pixelisé  Razz )
Spoiler:



Bonne soirée à tout le monde, et on va bientôt avoir notre ES bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 22:33

@ker mary: C'est bien que certains réussissent à réaliser leur rêve - perso, ça m'aurait tenté jeune mais à l'heure actuelle, j'ai d'autre envie et surtout étant dans l'IT, je suis contre le genre de chose que Disney a fait : virer certains américains pour prendre des gens venant d'autres pays tout ça pour les payer moins cher (http://www.orlandoweekly.com/Blogs/archives/2015/06/03/250-walt-disney-world-tech-employees-replaced-by-contract-workers-brought-in-from-other-countries)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 23:02

kiaralilo : Merci pour mon loulou !

Monoxyde : Cette suspension de Basil est juste ... A TOM-BER !!!!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715

Bon vite vite que l'on ait le nom de nos ES parce que j'ai été faire un tour à Carrefour tout à l'heure et j'ai vu plein de trucs au top !!! D'ailleurs, ils ont sorti une méga gamme de produits Vaïana tous plus sublimes les uns que les autres : livres, cahiers de coloriages, tableau à faire au sable (mention pour celui là, je connaissais pas !) ...
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 23:11

@Dory, @disneygirl59's mum, @Angechrys, @ker mary: Merci les filles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135
Pourtant, je devrais m'y faire. Je suis méga exigeante dans mes relations avec les gens et je suis facilement déçue. C'est déjà la troisième fois que ça m'arrive cette année Rolling Eyes

@Monoxyde: Ahah ! Regardes aussi celles des années précédents, il y a toujours un sale marmot qui sort des insultes ( alors que des fois ils n'ont même pas 3 ans affraid ) ou tapent leur parents, alors que c'est juste des bonbons. J'aurais piqué une telle crise à leur age, et pour les mêmes raison, je me serais pris une belle fessée!

@Boo! : Je viens de regarder a première partie du premier acte et c'est méga chouette! Je continue mon visionnage! Smile

Les questions de @Mlle.Sparrow:
Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ? J'aime mettre du vernis et j'en ai même trop! J'aime bien les couleurs assez sobres, pas de trop flashy. Du taupe, du vert. Et en ce moment, j'ai du bleu électrique sur les orteils ^^
Par contre, je ne suis pas assez soigneuse pour avoir les ongles longs. Ils cassent ou se salissent très vite, et je ruine mon vernis dans la foulée.
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ? J'aime beaucoup tout ce qui est vanille, fruits rouges. Rien de trop sucré ou trop amer. J'aimerais bien tester des bougies au parfum spécial, du genre Main Street ou Phantom Manor, comme on peut trouver sur Etsy ou vieux livre ^^. Mais en général, j'achète juste des bougies sans parfum, et je m'en fais toute une réserve pour le futur appart!
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ? Gryffondor, bien sur!
Spoiler:

D'ailleurs, tu peux utiliser celle là pour le trombi @Monoxyde ! Smile

@kiaralilo : contente que la vidéo t'aie plu ! Smile Surtout, hésitez pas à regarder celles des années précédentes, elles sont tout aussi géniales!

@Dory: c'est chouette que la communauté fan Disney soit aussi vivante dans l'Est! Dans le nord, c'est un peu la mort! Ca fait un bout de temps que ça me tente de lancer un groupe ou une page Facebook pour organiser des sorties et tout ça ici, mais j'ai peur de me planter

Même si c'est un peu triste de voir aussi peu de participations, moi je vois le côté chouette, c'est qu'il y a pas des jours où on aura 10 pages de messages à rattraper Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419
Il me semble que l'année dernière, le topic avait déjà dépassé les 50 pages que toutes les inscriptions n'étaient pas finies. Les messages étaient noyés dans la masse, et c'était franchement casse pied. Là, c'est plus à taille humaine, et c'est appréciable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Lun 7 Nov - 23:48

Bon allez les z'amis, je vais au lit, demain réveil 6:30.
Peut être qu'on aura le nom de nos ES demain soir et qu'on pourra commencer à faire nos recherches de présents Wink
Et Monoxyde, tu fais une organisation d'enfer, n'en doute pas !!!


Dernière édition par m0rwen le Mar 8 Nov - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 0:12

zfin On ne se connaît pas mais j'ai vu que de bonnes raisons de participer dans ton message alors franchis le pas et viens vivre cette édition avec nous !!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Darkside_fullpic_1

ker mary a écrit:
j'ai jamais entendu dire pas de jambes pas de disneyworld

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 Encore heureux !! Il va falloir que je mesure mon tronc alors Razz Merci pour mon petit loup, t'inquiète pas c'était une blague il y a eu tellement de chiens, chats, lapins, gerbilles, perruches, serpent, escargots et j'en oublie sans doute pour pouvoir mettre un message pour chacun Smile

BadWolf Un autre petit chien alors Razz Mais le mien ne veut jamais venir sur moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193 Par contre il dort toujours juste à côté de ma tête (en faisant quand même attention à ce que je le touche pas, on sait jamais Rolling Eyes)

LaRouxQuine Contente que ça te plaise ! L'arrivée de Cho Chang et la voix de Snape me font toujours mourir de rire Laughing Mais mon personnage préféré, c'est quand même Draco, excellent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232

Bonne nuit les petits PNS !! Bientôt la découverte de nos ES, j'ai hâte !!!! bounce
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 0:32

Boo! a écrit:

Lulla12 et Monoxyde Oui c'est vrai qu'il faudrait s'assurer qu'on s'entend d'abord ! Je vois déjà les gros titres : "3 français fans de Disney s'entretuent à WDW après 2 semaines de désaccords Razz)

Monoxyde a écrit:
c'est donc à cause de ta cinglée attitude ?

Je vois que ça Laughing Et malgré ma cinglée attitude tu serais prêt à partir en Floride avec moi ?!? affraid T'es peut être bien un peu cinglé aussi toi alors Razz

Lulla12 Après la mort de mon premier chat (fauché par une voiture juste devant la maison alors qu'il avait seulement 6 mois Sad) je ne pensais pas que j'en reprendrai, ça me semblait insupportable de revivre ça ... Et finalement je n'ai pas eu à me poser la question bien longtemps, un petit chaton du même âge est arrivé à notre porte juste 3 jours après Smile Maintenant il a 13 ans, c'est un vieux chat qui apporte toujours autant d'amour I love you  
J'espère que tu retrouveras un jour le plaisir d'avoir un petit compagnon poilu à tes côtés !

je crois qu'on est tous les 3 cinglés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119
ahahah j'imagine bien ces gros titres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232

Ooooh ton anecdote est à la fois triste et trop mignonne, mais je suis contente pour toi. Je suis sure aussi qu'un nouveau doudou prendrait facilement sa place dans mon ptit coeur, mais c'est vraiment la peur de la fin qui me freine

@ ma didi, donc t'es entrain de dire que mes pavés de 15m sont longs ? et chiants ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 224944  vilaine va  .... bon ok t'as raison c'est un peu chiant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119
rolala ton anecdote sur Londres c'est le stéréotype même de tout ce qu'on redoute gamin quand on envisage de nous envoyer là bas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119

@ celinevrane, trop cool le surclassement au castle club et meringue est troooop chou, envoi nous des photos dès que tu l'auras à la maison

@ mimette, je suis vraiment désolée pour la perte de ton loulou, est ce que la présence de Mia t'aide un peu ?

@ ma doudou tu fais ton anniv en avance du coup? je passerai vous voir si vous voulez bien de moi cheers
Trop cool le DLH, tu te fais de sacré anniv Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199

@ Sid, tu me rassures pour l'accent anglais, je me sentais un peu seule à avoir du mal à suivre Wink
On va aux studios HP début Janvier donc il devrait encore y avoir les déco de nowel cheers cheers cheers cheers
oh ouiii Hook (il me manque un pti smiley qui bave) ^^

@Fingerska, je suis fan absolue de ton petit bélier, il est à croquer

@ Méli Mouse, on avait eu un espèce d'entremet mousse caramel et poire, comme ça, ça devrait être bon mais non, du moins je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé et vu le prix payé j'ai été très déçue de ne pas pouvoir choisir un minimum mon dessert
Mdrrrrrrrrrrrr ta pauvre maman, j'aurais hurlé à sa place

@ Koneko, bon déjà ton chéri c'est plus pratique qu'il soit à Paris j'imagine et demain on est mercredi donc bon jour cheers cheers cheers
courage en tout cas, ca ne doit pas être simple Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

@ ma Kiowa, mais mais mais la peste était trop chouuuu

@ angechrys, je crois que les sourires de tes filles m'ont tourné la tête ^^, quand je vois ton pseudo je vois de grands sourires, c'est peu bête et ultra réducteur mais ca me met toujours du baume au coeur de penser à vous alors bon jme dis qu'il y a plus mauvaise façons de voir quelqu'un et tout ça pour dire que c'est plus que sincère quand je te dis que je suis contente que tu t'inscrives Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

@ melle sparow, ah coool tu t'es décidée aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199

@ celifra, j'ai troooooooooooop hâte d'avoir le nom de mon ES, découvrir ses goûts et tout et tout bounce bounce bounce  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419

@ morwen, moi aussi je suis déçue, bon ca fera moins de boulot à Monoxyde mais tout de même c'est surprenant que si peu de monde ce soit inscrit, on a du leur faire peur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 861934

@ merida nala affraid affraid affraid affraid affraid  
non mais c'est pas possible de ne pas aimer Aladdin, au moins graphiquement quoi, allez on va mettre sur le compte de la génération Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232

@ Dory, le lazer game c'est vraiment super sympa
et les chevaux sont des amours, après je comprends que certains en ait peur

@ maleen bienvenue  cheers

@ Lonk, mdr, j'ai failli sortir le fouet pour Aladdin et puis j'ai bien rit en lisant la suite  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119
oulà sympa les guest, j'espère que ca se calmera, mais franchement les gens sont vraiment d'un irrespect effroyable envers l'Autre (que ce soit un cm ou n'importe quel être humain)

@ Minni&co, oh mince tu ne participes pas? du coup tu gère un pns via les patienteuses? et tu nous abandonnes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560
courage pour tout le reste, surtout niveau santé, j'ose à peine imaginer l'angoisse d'une irm cérébrale

@ bad wolf, décidément tu traverses une périodes pas facile dis donc

@ ma Yokai, pleins de gros bisous, remet toi vite

@ alexandra disney  affraid  affraid  affraid  affraid  j'adooooooooooooooooooooooore Jacadi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715  sublime!

@ zfin, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!! inscrit toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 2498151864

Bientôt le nom de notre ES, j'ai trop hâte, je dois dire que ces derniers temps ne sont pas faciles
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942  les pns


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 3:06

Bonsoir les flocons Very Happy ,

bon ba c'est parti pour le rattrapage de ces derniers jours (une semaine au total O-o)

agnou alors très honnêtement moi qui suis une vraie stressée de la vie, à Londres je me sens vraiment bien (sauf oxford street avec tout ce monde). Honnêtement je ne pensais pas dire ça un jour d'un endroit qui n'est pas chez moi mais je suis très à l'aise là-bas (sauf pour m'exprimer en anglais mais bon y'a que des français là-bas alors:p )

ooooh Angechrys je suis déçue de ne pas te voir parmi nous, j'espère quand même que tu viendras nous faire des coucous
eeeet je vois que tu as craqué ^^ cheers

Bad wolf, je suis d'accord avec toi Oxford est très jolie comme ville et l'université, OMG affraid . C'est à cause d'oxford que j'ai voulu faire des études malgré mes notes et que je me suis battue (pour en arriver à la fac d'orleans, bien loin du style d'oxford).
Les migraines ces vieilles copines qu'on aimerait voir dégager. Tu as essayer le baume du tigre. Perso moi qui en fait très souvent je me mets du baume sur les tempes, au dodo et le lendemain ça va mieux

Boo très bonne idée pour les photos collections d'HP Wink. Les douleurs ne me laissent jamais de répit malheureusement mais je sais comment les appréhender (oui comme les criminels ^^).

Celifra, bayonne est à la diète et du coup c'est toi qui est punie (donne moi l'adresse de bayonne je vais régler ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 224944 )

celineverane tes citrouilles sont vraiment très sympa et bien flippantes ^^. en revanche meringue est trop trop mignon I love you

coucou ma Cristina, comment tu vas ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

Darby j'adore ton tee-shirt dory. J'ai reçu le BR je le regarde normalement ce week end avec ma sœur (je ne voulais pas le voir au cinéma car je eux le voir en vo à cause de Ty Burrell.

Dark Nana qui s'est perdue dès qu'elle a vu Bleach (comme je te comprends). comment vont mes fesses jaunes préférées?

Didi une petite pause sieste, c'est sympa comme tout ça ^^.

Ma Dory comment tu m'as fais rire avec cette réaction pour les bêtes gluantes de MlleSparrow. Faut pas que je rigole trop fort car sa ronfle à côté

ah ba enfin Doudou te voilà (la fille qui a une semaine de retard dans les remontrances et du coup n'est plus crédible). Tu nous a bien fais rire avec ma sœur, quand on a lu ton questionnaire pour le maquillage car ça nous a rappelé un bon moment de fou rire. On regardait une télé réalité US et on voit une des filles sans maquillage. Une fois maquillée je dis de la fille « y'a pas à dire le maquillage ça change du tout au tout, elle est vachement plus jolie avec que sans » et j'enchaine «heureusement que je ne me maquille pas car sans je suis une bombe alors imaginez avec ». le regard de ma mère à ce moment-là, elle est restée sans voix. En revanche ma sœur elle n'en pouvait plus.
Merci, enfin quelqu'un qui pense comme moi pour SW.
Comment ça ne m'étonne pas que tu ais fais du hockey ^^
Pourquoi tout de suite faut me surveiller ??? je suis un ange descendu délicatement de son nuage pour apporter paix et amour sur Terre (traduction : je suis un monstre qui pourrait déclencher l'apocalypse avec sa progéniture, si j'en avais et qui va pourrir la vie de beaucoup pendant looooooonnnnngtemps)
non mais c'est quoi cette chambre  Shocked ??? (penser à réserver disney pour anniversaire noté study )
la photo du chat avec les lunettes de soleil, je te vois trop faire ça. Et j'adore celle de rogue dans son bain ^^

Elohia j'adore tes citrouilles elles sont excellentes ^^

Olala Emiko tu as changé d'avatar, va falloir que je percute moi ^^. les premiers disney sont très dur à regarder je trouve. J'adore le fait que tu ais attendu ta lettre pour poudlard, moi quand le premier est sorti j'étais déjà trop vieille pour rentrer à poudlard:(

Eucylenia : ^^ contente que tu nous rejoignes. La dordogne c'est vraiment sympa. Une amie de ma mère vit là-bas et y a deux maisons, dont une à la location du coup tous les ans mes parents ont leurs vacances en dordogne (pendant que je garde les monstres:p )
des collections j'en ai pleins, trop pour pouvoir tout mettre en photo. Mais bon en cas de doute on peut passer par un lutin et je ferai des photos.
Des pièces qui me manquent oui mais bien trop cher pour être mentionnée ou quasi introuvable


Fingerska contente que tu nous rejoignes:)

Isa contente de te voir ^^. J'ai vu pleiiiins de tic et tac à Londres, mais des vrais. L'ouest américain ça doit être très beau à voir, j'adorerai pouvoir y aller un jour

Kenpachi (ou je dois dire zaraki ?) comment rejeter la faute sur ma bigornette pour l'ouverture du colis.
Votre Rajah est juste trop mignonne

Ker mary : je suis entière, pas de bobos à londres (enfin sauf les douleurs du à la maladie et parce qu'avec ma sœur on est des grosses malades de la vie comme elle dit si bien).
Oula notre lutin attitré à un téléphone ancien O-o. Comment tu vas faire pour suivre toutes nos bétises quand tu seras à disney ??? ah ça c'est sur que les dinosaures technologiques sont plus résistants que les nouveaux.
Alors comment dépenser que 1£50 par jour à londres : manger 3 petits pains et du beurre:p. Bon je mangeais quand même à 4h ma petite part de brownies avec mon thé tous les jours quand même (ah ba oui ça change tout...non???)
et tu crois que c'est en me fouettant que je vais aller mieux ???? non! mais avec des crêpes bretonnes avec du beurre salé à la poêle ça peut le faire:p. Non mais plus sérieusement je sens que mon petit corp me lâche de plus en plus vite. Rien que là (il est 02h27...j'avais pas vu) et j'ai beaucoup de mal à tenir assise, j'ai mal de partout et me sens vraiment mal. (pourquoi je suis encore là ??? ba faut bien que je réponde à tout le monde)

kiaralilo aaaah une licoooorne (oui moi, moche et méchant m'a rendu folle des licornes)
alors meilleur souvenir disney...hum... je dirais l'année dernière pour halloween. On avait réservée un week end avec ma sœur, notre rêve de dormir à disney. La soirée n'avait pas été terrible, j'ai pas trouvé que la soirée halloween était exceptionnelle. Mais avec ma sœur on avait tellement marchée toute la journée sans se poser que le soir pour retourner jusqu'à l'hotel on avait trop de mal à marcher. On avait hyper mal aux jambes et aux pieds, jusqu'à ce que l'une de nous deux disent ''et voilà la marche de l'empereur''. On était tellement crevée qu'on a rigolé, on n'arrivait plus à avancer c'était l'horreur mais c'est le meilleur souvenir que j'ai. mais aussi la veille quand on profitait du parc le soir et qu'on voit Gaston. du coup je veux absolument la photo avec gaston mais y'a du monde et il va bientot partir. j'attends en ne désespérant pas. la cast memeber qui l'accompagne lui dit qu'il doit partir et il lui répond que la demoiselle attend (c'était moi). et là tout le monde est passée et il dit ''j'ai gardé le meilleur pour la fin''. ah ba ça m'a achevé, je suis devenue rouge pivoine et un sourire béa sur le visage.


Koneko-chan contente de te voir. Mais que lis-je ? Tu aimes fall out boy, alala ce groupe je l'adore. C'est un des rares où je peux m'enchainer les albums sans me lasser. Faut que je lise ton tr sur le japon (j'avais commencé), qu'est ce que tu m'as donné envie d'y aller (déjà que j'en rêve depuis que je suis ado alors en lisant les tr ça donne encore plus envie)
ba oui Gaston c'est le plus beau, c'est un fait établi par Disney.

kumae bienvenu à toi. Tu m'as donné envie de me remettre à kingdom hearts. Ah ba moi c'est quand j'ai acheté mon premier manga josei. Mais bon comme lire des mangas étaient déjà pas très bien vu dans mon jeune temps, un shonen ou josei quelle importance. En revanche quand j'en laisse trainer et que mes parents regardent un peu ils ont toujours une drôle de réaction.

Lady-panpan, tu es déjà au taquet dis moi. Pour le moment moi je n'ai rien acheté, trop peur de faire un imper.
Je mettrai des photos de mes achats (là je n'ai rien sous la main ^^)

Lady-sackielle je me suis déguisée en touriste pour halloween, comment ça ce n'était pas un déguisement ???

Larouxquine  on n'a pas pu aller à candem, on voulait y aller le mardi matin avant de partir mais y'avait tellement de brouillard qu'on n'y voyait rien. J'adore tes souliers ^^. Le ds à londres est vraiment trop tentant, tellement de choses qu'on a pas. Et quand je vois le stock de tsum tsum qu'ils avaient le mardi matin le jour de sortie et la galère que c'est pour commander. En gros faut aller vivre à londres (ça fait cher pour des tsum tsum ^^). en plus les mugs sont beaucoup moins chers que chez nous.
Elle va mieux la voiture ?


Lillymat ça c'est être au taquet pour noël ^^

Lilo dis moi tu as un programme bien chargé O-o. Joyeux anniversaire (en retard). Je suis désolée de lire pour ta fille. C'est encore tout nouveau pour elle et il faut qu'elle trouve ses marques et démarre sa petite vie (ma sœur a eu du mal surtout qu'elle était en Italie). Par contre pour le chauffage O-o.

Alors que pour moi parasite de 31 ans ma mère m'a encore dit ce soir ''je te préviens tu ne quitteras jamais cette maison'' euh ok ??? légèrement flippant non ?

Lonk j'adore ta philosophie de la nourriture je suis pareille ^^. et le fromage c'est la vie. Et je te comprends pour le fenouil, chez moi ils adorent ça alors que moi rien que l'odeur me rend malade
Tu ne seras pas très dur à démasquer, celui qui aura du charbon saura que c'est toi. En tout cas contente de te voir parmi nous
Non mais comment ça est ce que ta sœur compte comme animal de compagnie ???... MAIS EVIDEMMENT nyark nyark nyark Twisted Evil

Lulla ma pauvre tu vas craquer au build a bear, j'étais à pas grand chose de craquer mais j'ai résisté. Y'avait du dragon, du minion et surtout l'ourson darth vader, alors lui il m'a trop fais craqué. mais je n'ai pas sortie la carte bleue car je savais d'avance qu'on me dirait ''quoi encore une peluche? pfff mais t'as quel age''. c'est toujours mieux quand on m'offre des peluche car du coup je ne suis pas coupable Razz .
Sinon euh les US ? Si tu as besoin d'un passager clandestin qui prend pas de place dans une valise je suis là ^^
hop hop hop comment ça on critique Kuzco et Hercule, m'enfin ils sont très bien. Hercule a repris le graphique de la grèce antique moi j'adore. Mais j'aime aussi le graphisme d'aladdin. J'avoue en fait ne pas avoir de disney où le graphisme ne m'ait pas plus (peut-être Blanche neige, mais juste le perso)

Luna un comic con, ça doit être trop bien

Lylystraus j'adore aussi ta citrouille

Bienvenue malleen. La phobie des papillons, je connaissais quelqu'un qui en avait peur.

Meli-Mouse le jour où il neige en Bretagne tu me préviens, je déménage direct (déjà que j'adorerai y vivre mais alors si il neige c'est bon je fais mes valises)

merida-nala j'adore ton devoir moral à toi même, je dis pareil pour le japon et le disney californie. Comment je l'ai dis dans mon questionnaire j'ouvrirai le jour de noël mes cadeaux. Déjà car c'est noël, logique, et ensuite quand tous les monde aura fini d'ouvrir leurs cadeaux moi j'en aurai encore nyark nyark nyark.
La couleur du sapin...vert avec quelques décos. Et encore je ne sais même pas où on va le mettre vu que le buffet est occupée par les oiseaux

Mesprincesses nous a rejoint ^^. J'adore ton rêve, j'ai le même tous les mercredis soir, mais il ne se réalise pas:(.

MlleSparrow nous rejoint dans le côté obscur de noël. Par contre ton serpent, olala tu n'imagines même pas comment tu m'as paralysé. J'étais sur ma tablette et là je le vois, je n'osais même plus la toucher pour faire glisser la page, c'est mon père qui l'a fais en me voyant livide.
Je ne mets pas de vernis et pour les bougies je n'en ai pas car en fait je ne les allume pas. Mais si je devais choisir des senteurs ça serait vanille et lavande, j'adore l'odeur de la lavande.

Mickey123 bienvenue dans cette édition 2016 Wink. j'adore le maléfique version masculine . Je suis désolée mais je suis tellement crevée que j'ai eu un fou rire en lisant ta destination de rêve (non pas que j'ai quelque chose contre le Portugal, c'est comment tu l'as écris:) )

Minniegigi tu me fais rire quand tu parles du monstre. Par contre elle est triste ton histoire:(

Monoxyde mme tussauds c'était vraiment très sympa. On a fais les gogoles avec ma sœur, on s'est (un peu) taper l'affiche mais c'était vraiment sympa (surtout quand au début ma sœur se met prêt de la statue de Tom Cruise et qu'elle sursaute car elle a cru que c'était le vrai).
Windows xp, pour moi c'était génial, je n'arrive pas à m'habituer à windows 10 (j'avais windows 7 avant et je ne peux plus le réinstaller) et depuis mon pc est lent mais lent et je n'arrive pas à me faire à l'interface.
Aaah on est d'acccord Kuzco est trop drôle, c'est le seul disney qui ne me fait pas pleurer et qui du coup est le seul film que je regarde quand le moral est vraiment bas
Ah non va pas t'imaginer des choses, tu gères très bien l'organisation des PNS. Je pense que cette fin d'année 2016 est difficile pour beaucoup. Personnellement même encore aujourd'hui je me suis posée des questions sur mon inscription (pour différentes raisons mais surtout parce que mon moral est très bas et que je commence à faire des choses pas très bien). Mais du coup j'ai passé ce soir plus de trois heures à faire mon message et pendant ce temps j'ai laissé mon moral à zéro de côté. Tu ne te rends pas compte que quand même grâce à toi on est plusieurs à pouvoir mettre le quotidien/soucis de côté car tu organises et gères le PNS
Faut que je trouve une phot pour le trombi, si je ne trouve pas mieux je te donnerai celle de l'année dernière

Morwen du coup j'ai vu la vidéo de la petite pieuvre, elle est trop choupinette, je l'adore. Ce court métrage m'a donné les larmes aux yeux tellement c'est mignon
je suis contente de lire que ton loulou va bien
aaaah la moto, j'aurai adoré faire de la moto, mais vu mon gabarit vaudrait mieux que je trouve un motard ^^

nooooon Nath ma chère Nath je suis déçue que tu ne sois pas des notres cette année. J'espère que tu viendras nous faire des coucous

Persinette, qu'est ce que c'est ce boulot qui ne te laisse même pas le temps pour des séries Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 224944

Ramonawings aaah oui les pseudos en gras c'est la vie . Hum je vois que Gaston se lâche quand je ne le surveille pas (je note je note)

sandrine ton dalmatien est vraiment trop beau

toutes mes félicitations Shadow pour ton mariage

oula Sid, pas de chauffage O-o. J'espère que tu vas trouver une solution car franchement je pense que cet hiver ça va cailler (winter is coming)

Silex alors pour tes questions

Les bonnets, les écharpes et les gants. Écharpes ouiiiiiiiiii, gants ouiiiiii (indispensables pour moi qui est une mauvaise circulation du sang) en revanche les bonnets au bout d'un moment ça me gratte. Mais je suis obligée d'en mettre sinon je fais des otites

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé). Le thé à 100%. J'aime le thé vert et le rooibos. Par contre rien d'extravagant faut que ça reste ''normal''. Du style le touareg, thé aux fruits rouges. J'aime un thé noir, le walking the woods de chez yumchaa. En fait tous mes thés viennent de là (sauf le touareg). Mais j'aime bien découvrir aussi. En revanche rien avec de l'orange, banane ou ananas (ni anis)

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…) pas fan de chocolat du coup …

Stefy comment va ton fiston, mieux j'espère.

Sweet, ma princesse bleue, je suis déçue de ne pas te voir parmi nous Sad

Coucou Zamalia, contente de te voir parmi nous. Pirates des caraibes est l'attraction non négociable avec mon père. Si on va à disney il est hors de question pour lui de ne pas faire pirates des caraibes, quitte à ne faire que celui-là.
pitié pas d'indices avec des maths, sinon je suis foutue (non mais on rigole mais les mathématiques, et les sciences en général ça été mon cauchemar pendant toute ma scolarité, je n'ai jamais rien compris. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer et même encore aujourd'hui j'essaye de comprendre).

Zazu, alors le parcours sherlock est sympa...si tu comprends l'anglais, ce qui pour moi est assez difficile. Autant lire l'anglais ça va mais parler et écouter (même écrire) c'est difficile. Du coup on a compris en gros ce qu'il se passait mais voilà. C'était assez rapide en revanche. J'ai préféré l'expérience marvel personnellement.

Je n'ai pas mentionné tout le monde désolée mais je ne vous oublie pas hein (je fais même des bisous)

Londres c'était trop trop bien, comme je l'ai dis je n'étais pas du tout stressé pour le départ et même là-bas j'étais bien (enfin dans la limite de mon possible). Par contre le retour, un vrai cauchemar, à croire qu'on ne voulait pas que je rentre (ok mais ma chienne me rejoint là-bas alors). On se dirige vers notre wagon, pouh pouh pouh et avec le monde on demande où se trouve la voiture. Là on nous dit que les premières classes c'est plus en avant, ok mais nous scratch  ? Ah ba on était en première (alors qu'on a payé moins cher que pour l'aller qui lui était en seconde). Du coup on était toutes les deux impatientes de voir comment c'était. Et là on s'installe, on voit les prises, les lumières, la possibilité de pencher les fauteuils et les portes manteaux drunken (ah ba oui on se satisfait de peu). Bon on attend, on attend. Et là on nous explique que trop de billets ont été vendu et que donc y'a des gens qui n'ont pas de place assise et que le temps de trouver une solution on ne part pas. Bon ça c'est fait Suspect . Du coup en attentant le personnel du train passe avec un chariot pour proposer boissons et repas. Moi, fille du peuple, je demande ''mais c'est payant tout ça'' ''ah mais non madame c'est compris dans votre billet c'est pour les première classe'', voili voilou Laughing . Donc bon ba faites péter le coca ''mais si vous voulez j'ai un petit blanc de blablabla, ou un rouge de blablabla'' euh WHATTTT, qu'est ce qu'il dit ? De quoi il me cause ????
bon ça été le moment marrant de la soirée car on est parti avec plus d'une heure de retard car les gens n'ayant pas de place ne voulaient pas partir. Une personne de l'eurostar passait pour demander si il y avait 9 personnes pour laisser leur place, moi dans mon fort intérieur ''plutôt mourir que de quitter la première classe''. Bon et surtout ma sœur bossait le lendemain et même eurostar ne savait pas dans quel train ils nous mettraient, ça serait communiquer ultérieurement...mais bien sûr.
Bon on part enfin et on passe le tunnel. Et là le train n'avance plus. Du coup gros moment de psychose car il fait nuit, certains disent qu'on est sous la manche alors que d'autres disent que non on est passé en france. Pour moi c'était la deuxième option, ma sœur la première. Du coup on demande, car vive la communication. Donc c'était bon on était prêt de lille. En revanche, panne technique et le mécanicien ne voyait pas d'où ça pouvait venir. Au bout d'un moment on nous explique qu'on ne sait pas ce qui se passe, ni si on va pouvoir repartir ni ce qui est prévu. Alors comment dire, première classe ou non dans ces cas-là le stress monte bien et avec la fatigue c'est vraiment pas du tout sympa (j'ai commencé à faire des crises de panique et de tremblements, oh joie).
On est repartie, on est arrivé avec 2h30 de retard (mon père nous attendait à la gare depuis 17h on est arrivée à plus de 21h), soit plus de 5h dans le train. En gros une horreur.
J'ai beaucoup de mal à me remettre de ce voyage mine de rien. Surtout que le dimanche, donc le premier vrai jour à Londres, on a marché avec ma sœur de 8h jusqu'à 17h avec une pause assise de seulement 30 min le midi. Du coup le lendemain on a fais plusieurs petites pauses car mémé n'arrive pas à suivre (dimanche soir c'était la marche de l'empereur à londres tellement j'avais mal de partout)
bon mercredi j'avais prévu le rdv chez le kiné, heureusement. Arrivé là, plusieurs vertèbres de déplacées. C'était trop cool le kiné pale .

Du coup ces derniers jours j'essaye de me reposer (oui j'essaye).

en plus aujourd'hui (enfin hier maintenant) j'ai été bien malade, la bassine a été ma meilleure amie. J'ai du attrapé froid en promenant ma chienne, pourtant j'étais bien couverte.

Jeudi donc petit tour à paris pour l'expo (disneygirl59'smum je ne sais pas mais elle est jusqu'à début 2017). puis au château éphémère, c'est un magasin qui est ouvert que jusqu'au 3 décembre et qui vend exclusivement des articles ghibli. Autant vous dire que ma carte va chauffer

bon et j'ai quand même eu un moment de joie mais aussi un moment de grande tristesse (attention vous allez trouver ça con, désolée je ne peux pas dire un autre mot). Samedi j'ai enfin eu THE funko, celui que j'attendais depuis deux ans. Mon cher Undertaker (il me reste plus qu'à trouver les trois autres de la série mais c'était lui le plus important) mais en même temps j'ai acheté le dernier naruto. Et bien je ne me suis pas encore résolue à enlever le film plastique pour le lire tellement ça me déprime que ça soit fini. Ça fait 14 ans que je lis Naruto, ça n'est pas rien. Alors oui à la télé j'ai vu que les journalistes se moquaient bien des gens qui pleuraient car c'était fini (mais combien ont pleuré pour HP ? ...moi comprise). J'avais dis que c'était con mais voilà c'est une page qui se tourne (alors imaginer quand ça sera Bleach, ou One piece, bien que là on ait encore de la marge et je ne parle même pas d'HunterXHunter). Et j'en ai perdu combien d'entre vous là avec les mangas ???

sinon j'ai vu que les pns étaient plutot team cat. J'essayerai de mettre des photos des chiens de l'enfer et des oiseaux psychopathes (qui sont mes bébés rien qu'à moi) dans la semaine. Vous pouvez déjà admirer ma Yôkai bébé, Cerbère numéro deux (oui le un c'est son big boss, the maester Alika).
La perte d'un animal est juste horrible. Il y a 4 ans j'ai perdu mon Virus, mon premier boxer (non les virus eux ne me quittent jamais). Ça s'est fait en deux jours on n'a pas compris ce qui se passait. Le lundi il était chez le véto, le lendemain il m'appelle à 13h, on mangeait et c'est ma sœur qui a décroché. Le véto commence à lui expliquer et là elle le coupe pour lui dire qu'elle me passe le téléphone (c'était mon chien). Et là il m'explique que mon chien souffre malgré les médocs et il a eu cette phrase ''j'aime trop votre chien pour le laisser souffrir''. Que voulez vous dire après ça ? Et quelques années avant j'avais du aussi prendre la décision pour ma Fifille, notre première chienne car mon père n'arrivait pas à décider. (rien que de reparler de ça j'en pleure). Y'a quelques semaines je rangeais les photos de mes chiens, donc forcément petite boule au ventre. Oui mais y'a aussi des vidéos. Revoir mon Virus bouger et jouer ça été un crève cœur, j'ai pas pu regarder.
Les animaux sont des bêtes à chagrin. Ils nous donnent des années d'amour et de tendresses et un jour ils ne sont plus là et on ne peut que les pleurer.
Mais personnellement je ne pourrai pas vivre sans un chien, c'est ma bouée de sauvetage. Mes animaux (et surtout Yôkai) ont fais et font encore beaucoup pour moi tous les jours (en dehors de me baver dessus et me bousiller le dos quand elle monte sur le lit).

et en lisant les questionnaires je vois qu'on a tous des points communs entre nous, les destinations, les persos, les passions hors disney. C'est assez marrant.
Je comprends le principe du ''on ne me répond pas donc je me sens de côté'' j'avoue l'avoir ressenti. Maintenant je m'entends bien avec plusieurs d'entre vous donc je sais que même si on ne me répond pas, on me lit (sauf peut être ce message interminable que je tape). Mais je comprends. Maintenant il y a plusieurs facteurs qui doivent rentrer en compte mais sûrement pas l'organisation (hein Monoxyde)

J'ai vu que ça parlait HP, alors j'adore, j'ai grandi avec. Malheureusement dans mon entourage il n'y a que moi qui aimait donc je n'ai jamais pu me mettre à fond dedans, comme acheter des goodies (ce que je peux faire avec d'autres choses). Mais en tout cas je suis une serpentard, ba oui j'ai le meilleur prof au monde que voulez vous (mais c'est assez ironique quand on connait ma phobie pour les serpents)

ici ça caille, ce matin on a eu de la neige mais moi j'étais malade comme un chien donc comment dire aller faire mumuse dehors sous quelques flocons (reste plus qu'à prier pour qu'il en tombe encore plus tard car ce n'est pas vraiment la région de la neige ici)

Bon ba les flocons désolée de ce pavé, mais mamie Yôkai devait rattraper son retard.

Bonne nuit mes flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135 (il est maintenant trois heures du matin, je vais aller me mettre en pyjama et dodo Sleep )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 6:26

Ouiiii zfin rejoint nous ❤️❤️❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 7:28

Coucou tout le monde,

malleen super que tu puisse participer, bienvenue à toi.

Zfin laisse toi tenter, c'est un coup à le regretter et en plus on est en petit comité.

Yokaï ravie de vous avoir fait rire ta soeur et toi. Ben oui quoi la perfection ça ne se maquille pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340

Lulla avec grand plaisir, te rencontrer enfin je le veux. Et oui mon anniv à disney, un peu en avance mais après ça va être compliqué.

Merci pour mes images et pour ce qui est de l'inspiration ben en spoiler
Spoiler:

Allez en voici une qui me fait rire, un peu dans le thème.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Tirage10

Bon je vous laisse mon train arrive à Paris et écrire en marchant ben moi pas vraiment être douée
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 7:58

Bonjour tout le monde !!!

Et bien le grand jour est arrivé, nous allons bientôt savoir qui est notre enfant sage :-)

Sinon petite question du jour, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma et ce que vous en avez pensé ?
Pour moi c'était Doctor Stange, je suis allé le voir ce weekend et je dois avouer que j'ai bien aimé. J'avais un peu peur au début du résultat, mais au final j'ai bien accroché. L'histoire est intéressante et visuellement c'est très agréable à voir (du supers effets spéciaux). Bref ça été une bien bonne distraction !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 9:13

Bonjour à tous !

Plus que quelques jours avant de connaître le nom de mon ES de l'année ! Je suis impatiente ! bounce

Pour répondre aux questions qui ont été posées:

Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
Pui je mets très souvent du vernis mais j'aime les couleurs qui font assez naturelles : du rose clair, du nacré ... Je n'aime pas que ce soit trop voyant Smile.

Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
J'aime beaucoup les bougies et j'ai une préférence pour le parfum cannelle ! J'aime bien aussi vanille ou les senteurs qui rappelle la saison de Noël.

Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ? Je n'ai pas trop de préférence, bien que j'aime bien l'univers d'Harry Potter.

Concernant la collection, je dois avouer que mes photos ne sont pas à jour Embarassed je n'ai pas pris le temps de mettre les nouveautés de fur et à mesure. S'il me manque des choses ? Oui mais ce sont des pièces très chères du genre des WDCC ou des figurines qui sont maintenant à la revente sur des sites comme Ebay. Je fonctionne beaucoup au coup de coeur.
En ce moment me suis mise à collectionner les petit tsum tsum squishies (saison 2 uniquement, ceux en "velour") et les peluches Bourriquet.

Pour le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Docteur Strange que je suis allée voir dimanche ! J'avoue qu'au départ c'est surtout pour faire plaisir à mon copain que nous y sommes allés, je m'attendais à ne pas aimer ce film ... Contre toute attente, j'ai beaucoup apprécié !
Maintenant j'attends la sortie de Inferno (j'aime beaucoup Tom Hanks) et les animaux fantastiques. Je ne parle même pas de Vaïana !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 9:15

Pour répondre à ta question tigroufan, je ne me souviens plus quel film était le dernier que j'ai vu au cinéma vu qu'on y a pas mal été entre février et juin mais dans ce laps de temps on avait vu The Revenant, Zootopie, Deadpool, Le Livre de la Jungle...
Les prochains seront impérativement Vaiana, Les Animaux Fantastiques et Assassins Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 9:33

Bonjour à tout le monde, on se couche et quand on se relève on a plusieurs pages à lire study
Et déjà que je devais rattraper mon retard.... Pour le coup je vais partir des messages à partir de mon inscription.
En plus je suis au café, donc j'écris avec ma tablette qui corrige n'importe comment, ben oui ces américaines ne sont pas fiables côté orthographe française  Evil or Very Mad

Alors d'abord merci pour vos messages de bienvenue,
Ne t'inquiètes Didi81, j'avoues que j'ai sauté sur l'occasion que tu m'offrais pour essayer de m'incruster pour de bon Embarassed , et merci parceque ça a marché.

Oh non Yokai "dis-moi pas que c'est pas vrai" Naruto c'est fini, j'étais à fond avant d'avoir mes deux poulettes, j'ai un peu laissé de côté, mais je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une fin. Maintenant je sais ce que je vais demander à nos familles pour Noël... Et rassure toi, je pense que je verserai aussi ma petite larme   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560

Félicitions Koneko-chan pour la petite boulle de poil, on en a eu deux, mais en appart avec deux bébés, on a préféré les donner à ma mère qui vit à la campagne dans le sud, et malheureusement une des deux n'a pas supporté et s'est laissé partir. Je m'en suis voulus longtemps, mais depuis quelque temps je commence à avoir envie d'adopter un petit chat à la maison, mais monsieur ne veut pas encore, donc j'attends.
D'ailleurs tous vos animaux sont adorables, bon ok sauf le serpent, là j'avoue je n'aime pas ca. Désolée Melle.Sparrow, par contre c'est sympa pour les escargots ma grande adorerait en avoir, d'ailleurs l'année derniere, ils ont fait un élevage d'escargot dans sa classe et elle voulait trop en ramener à la maison, mais je me suis dit que sans jardin ils ne seraient pas heureux...

Oui Ker Mary, mes activités sont hyper variées, mais au moins je n'ai pas le temps de trouver tout ça monotone, sauf je vous l'accorde le ménage du café tous les matins No Mais du coup ça me ressemble, je me définirais comme quelqu'un d'éclectique comme mes goûts musicaux, cinématographiques.... Pour vous donner un autre exemple: j'ai toujours aimé tricoter et ce que je préférais faire à la fac c'était la programmation, j'adorais créer des programmes qui fonctionnaient Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 425715

Je suis un peu jalouse Cantellerie de ton sapin de 2,1m, chez moi il faudrait que je fasse tomber une cloison, porteuse sinon c'est pas drôle, pour mettre un sapin aussi grand. La joie des maisons Malouines: très hautes de plafond, mais avec plein de petites pièces.

Je poste ce message et j'en fait un deuxième pour répondre aux quelques questions qui ont été posees.


Dernière édition par malleen le Mar 8 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 9:38

Non mais Zfin où a tu compris que tu avais le choix ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119

ker mary mais oui.. Elle a toujours peur que j'oublie ... OK j'avoue des fois je fais pas gaffe, mais la si XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 9:56

Bonjour.

Boo
: ah ben Lancelot serait du genre à dormir sur ma tête plutôt. Pas pratique pour respirer  Rolling Eyes  Laughing

Lulla
: la crise de migraine a l'air terminé. Je n'ai plus mal depuis hier soir. Une douleur en moins, c'est déjà ça !
Courage pour tes soucis

Yokai : des études à Oxford ça serait le rêve !!!!
j'avais du baume du tigre il y a quelques années, ça marchait d'enfer. Mais j'ai perdu le pot et je l'ai jamais retrouvé. Il m'en faudrait d'autre
C'est amusant, comme toi je suis stressée et à Londres, ça va beaucoup mieux. Cette ville est magique. Je suis en manque Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Yoyo100
Cela dit, je n'y suis pas retournée depuis le début de la maladie,et je sens que je vais douiller sévère... Mais tant pis, ça vaut le coup
Vu comment tu parles de ta maladie, je pense qu'on a la même
Ouh, le chateau Ghibli ça donne grave envie (Totoro Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Yoyo51)

Undertaker ? De Black Butler ? Ou un autre ?



tigroufan : le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était le monde de Dory. J'ai adoré.
Par contre, le cinéma, je supporte de mon en moins. trop cher, trop de monde, et leurs fauteuils sont trop inconfortables, avec mes douleurs c'est pas terrible




Plus de migraine. Hourra ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Cici03
Bientôt le nom de notre ES... Je stresse grave !!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 10:03

Voici mes réponses:
bonnet, écharpe gants: j'adore les écharpes et les foulards, j'en ai plein. Les bonnets aussi. Par contre je suis plus mitaines-moufles que gants, parceque oui j'ai toujours froid aux mains mais pour conduire j'aime bien avoir les bouts des doigts libres. Et j'aime bien assortir tout ça, même si ça pourrait être un "fassions faux-pas" de tout assortir.

thé ou café: Thé et je n'ai pas de préféré, mais je n'aime pas les goûts anis, cannelle, clous de girofles

Quand j'ouvrirai mon colis?: ça dépend de mon PNS et aussi de nos vacances: on prend l'avion pour descendre chez ma mère, donc soit j'ouvre le colis avant de partir, soit je l'ouvre à notre retour, c'est à dire le 26, sauf si le colis rentre dans une de nos trois valises cabines....

Couleur du sapin: honnêtement je ne sais pas encore, jusqu'à l'année dernière on a utilisé notre sapin suédois en métal (une jolie spirale), mais je crois que mon namoureux et mes prinçesses vont vouloir un vrai sapin cette année, et puis pour la premier nous nous sommes acheté, avec mes prinçesses des décors disney en juillet (je mettrais une photo cet aprem). Mais ce que je préfère ce s'y les décors aériennes: boules trasnparentes, personnages pas trop surchargés.

Chocolats: mes préférés sont les pralinés puis les noirs et enfin ceux au lait. Je déteste quand il y a de l'alcool dedans ou de la menthe.

Animaux: comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas d'animaux pour le moment

Vernis: je n'en mets pas souvent, la flemme de l'enlever surtout, mais côté couleurs je suis plutôt pour les discrètes et pour les paillettes ou autre que l'on peut rajouter dessus.

Bougies: j'aime bien les odeurs légères, pas trop épicées. Je ne sais pas si je vous aide bcp sur ce coup scratch

Quelle maison de Poudlard: poufsouffle sans hésiter.

Meilleur souvenirs Disney: forcément les derniers de cet été avec mes princesses: leur première rencontre avec Cendrillon, le coucou et le baiser envoyé à ma plus petite par Cendrillon lors du spectacle de Mickey et le Magicien (nous étions au premier rang sur la gauche, le côté par lequel Cendrillon sort èt ma pouelette avait sa toute nouvelle poupée en chiffon Cendrillon) et la banane de toujours ma petite poulette quand elle sort de ratatouille, c'est vraiment son attraction préférée. Sans oublier les étoiles dans les yeux de ma grande quand elle a vu sa première parace.
Et pour la nostalgie, la première fois à DIsneyland avec ma mère, mon frère èt mes sœurs: deuxième matin, il est 9h, on avait bien petit déjeuner, et qd ma mère demande ce qu'on veut faire, mon frère qui répond "Myriam et moi on part faire Indiana Jones" moi: affraid affraid affraid , je ne l'ai plus jamais refait aussi tôt le matin.

Collections: ma collection de tissus et de laine ça compte?? Mis à part les tsums tsums, je n'en ai pas, èt comme les décos, je vous mettrai une photo dans la journée, mais çareste tout petit comme collection, rien à voir avec les vôtres.

Dernier film vu au ciné: je pense que c'est Star Wars 7, ah non, nous sommes allés voir un DA cet été avec les filles: "comme des bêtes ". Ben oui, pas de grands-parents par chez nous pour garder les enfants, donc une soirée ciné nous coûte facile 40€ sans le restau, entre les plaçes (18€ pour deux, et la baby-sitter).

Voili voilou, je penses que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 10:14

ker mary a écrit:


C'est cool parce que comme ça si je vois des gens à DCP en train de peser les décos de Noel je saurai reconnaitre des PNS Laughing


C'est marrant j'ai pensé à la même chose, je me suis même vue sortir ma balance de cuisine au DS pour peser tout ça cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232
J'imagine bien la tête des vendeurs et aussi les vigiles qui vérifient les sacs aux contrôles confused
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 10:31

Bonjour les Santa Claus  santa

Alors hier j'ai tout lu (ça me changeait les idées en attendant les nouvelles de mon fils), mais j'ai pas bien retenu du coup.

Yôkaï je suis contente de voir de tes nouvelles. Et non ton pavé n'est pas indigeste. Au contraire au réveil pas besoin de revenir en arrière poir tout se remémorer. Merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419. Bon je vois qu'il t'es encore arrivée des "soucis" pour ton séjour. Décidément. Mais trop cool la première classe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 477267. Surtout repose toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994.

Malleen je ne pense pas t'avoir souhaité la bienvenue. Alors BIENVENUE. Pour moi aussi c'est mon premier PNS. Je vois que tu aimes aussi beaucoup les loisirs créatifs (je brode, je scrap principalement). Pour le tricot, j'ai jamais réussi à faire le premier rang (pourtant ma Maman m'a expliqué plusieurs fois mais rien à faire ça rentre pas  scratch).

Bad wolf quelle bonne nouvelle, la migraine a disparue. Tu dois être soulagée.

Monoxyde je suis nouvelle de cette année donc je ne sais pas expliquer pourquoi il y a "si peu" d'inscription. Par contre je suis sûre que cela ne peut pas être à cause de toi. C'est une des raisons qui m'ont poussées à venir ici. Et quand je vois le site c'est juste WHAOU. Par contre ce qui moi me faisait peur c'était de pouvoir réussir à suivre du coup avec un peu moins de participants ce sera plus simple.

Ker Mary alors pour le chat, j'avais posée les critères suivants, un bébé (pour qu'il puisse s'habituer à Horus sinon ousttt le chat) mais surtout un roux tigré blanc (car j'ai le souvenir du chat de mon grand-père qui était totallement barré et on m'a dit que souvent se sont les roux) avec les yeux bleu....bon Karamelle a les yeux verts mais j'avais fait une promesse.

Lillymath j'ai oublié de te dire que ton petit bonhomme est sublime avec son pyjama. Moi aussi je suis une grande fan d'Orchestra. J'y suis allée il y a 15 jours pour mes 2 plus jeunes avant que ma carte soit finie.

Bon sinon pour le reste j ai pas tout retenu   Embarassed.

Donc hier le collège m'a appelé vers15h45 pour me demander si je pouvais venir chercher Aleksandr car il s'était fait mal au poignet et qu'il avait vraiment très mal. Le temps d'y aller à pieds (heureusement il faut moins de 10mn) car on a qu'une voiture et c'est DH qui l'avait pour emmener Arwen chez le doc et là Alek a une tête vraiment pas top. On lit la douleur sur son visage. Je regarde son poignet et il est enflé et commence à bleuir-noicir  affraid. Du coup j'appelle le doc pour savoir si Dh est déjà en consultation ou pas et je lui explique. Le doc nous prend en plus d'Arwen et là elle soupsonne une fracture. DH file aux urgences avec un mot du doc pour éviter le parcage aux urgences et aller directement en radiologie (avecen plus un coup de fil pour prévenir de l'arrivée). Résultat double fracture radius-cubitus  pale. Il a un plâtre pour 3 semaines pour le moment (tout le bras avec le coude) et ensuite cela devrait être un autre plâtre juste de l'avant bras pendant 3 semaines aussi. Du coup il va certainement avoir son plâtre pendant notre séjour à DLP et pas de piscine pour lui (qui adore ça).

Désolée poir mon racontage de petite vie mais j'ai besoin d'en parler.

Bizoux à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 10:31

Zamalia ça change des films de super héros classiques.
Inferno ne me tente pas trop mais Les Animaux Fantastiques ça oui. Je me demande ce que ça va donner. Un moyen pour donner un nouveau départ à la licence Harry Potter
Par contre je suis d'accord sur Tom Hanks, il a une excelente filmographie

m0rwen
The Revenant était très beau visuellement et j'avais épaté par le jeu d'acteur. Deadpool c'était amusant, très décalé par rapport à ce que l'on voit d'habitude, ça change un peu :-)



Bad Wolf je suis bien d'accord avec toi, les multiplex coutent souvent assez cher. C'est pour ça que je vais souvent à un cinéma municipal à côté de chez moi. Il faut attendre parfois quelques semaines pour qu'un film passe, mais la séance est de qualité et le prix est très attractif.

malleen ça oui en famille c'est toujours plus dur. Ma sœur me disait la même chose il y a quelques semaines. Il y a plutôt pour des sorties en familles.

Pour en revenir aux autres questions

- pour les animaux, mes parents n'ont jamais voulu en avoir. Et chez moi à part un chat en peluche il n'y en a pas. Mais chez mes parents il y ceux de la voisine. Il y en a un que j'adorais, c'était ma pepette !! Mais malheureusement elle est passée sous une voiture il y a quelques mois :-(  Je la connaissait depuis des années et elle était ultra gentille. Je chercherais à l'occasion une photo.

Par contre les chiens, je ne sais pas trop pourquoi mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ...

- Niveau collection : alors déjà les pins, après j'ai beaucoup de DVD et BluRay. J'ai quelques figurines Star Wars chez moi et aussi un peu de Lego. Avant je collectionnais les peluches mais j'ai arrêté. Ça me prenait trop de place, du coup j'ai transféré le gros de ma collection chez mes parents.

- Thé ou café : simple les deux !! Même si je bois trop de café à mon travail

- Chocolat : pourquoi  je me pose la question Razz J'adore ça donc c'est bon pour moi !! Mais j'aime surtout le noir

- Et pour la maison Poudlard : J'ai une écharpe Gryffondor du coup je vais dire que c'est maison

- Enfin les bougies : je n'ai rien contre, par contre en général je ne les allume pas. Avec mes allergies parfois ça me fait éternué. Mais une belle bougie pourquoi pas :-)

Par contre les tasses mieux vaut ne pas m'en prendre. J'aime bien ça, seulement j'en ai trop. Du coup je ne sais plus où les ranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 10:49

Merci pour vos commentaires sur mon futur bébé chat, je la récupère lundi soir. Je posterai des photos de sa petite bouille ^^

au niveau collection, j'ai déjà tout dit dans le questionnaire.

Lulla12, tu as on ne peut plus raison sur ce point x) le mercredi je n'ai que des 6ème dans mon petit collège rural, c'est reposant ^^ aujourd'hui à partir de 11h, j'enchaine trois classes de segpa ça va pas être la même
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Giphy

Yokai eh bien quel roman Very Happy j'ai tout lu !
Ouiii pour fall out boy, je les ai redécouvert quand j'ai vu Big Hero 6 et depuis j'ai écouté d'autres musiques et j'aime beaucoup ^^
J'adore Londres aussi, c'est vraiment une ville où j'aimerai vivre si ce n'était pas si cher ! Mais quel stress pour le retour en train. Heureusement que vous étiez en 1ère, en 2nde ça aurait semblé encore plus long.
Et je suis plutôt team chien à la base, mais je vis en appartement donc j'ai opté pour un chat (au début je voulais même des cochons d'inde mais trop difficiles à déplacer avec une énorme cage)

Zfin, rejoins-nous, tu risques de le regretter si tu ne le fais pas Very Happy aller viens, on sera bien !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Come-at-me-bro-santa

tigroufan, je ne suis pas allée au cinema depuis un bout de temps. Le dernier film que j'ai vu était Suicide Squad que je n'ai pas vraiment aimé. Il n'a pas tenu ses promesses pour moi. Soi disant un film avec les pires méchants de l'univers, bah non c'est juste un film de héros qu'on nous présente comme des méchants mais qui vont quand même finir par sauver le monde de façon désintéressée  Rolling Eyes
Sans même parler des énormes incohérences et autres facilités scénaristiques qui ont fait qu'à aucun moment je n'ai réussi à rentrer dans le film.

Dory ça avait l'air super sympa cette sortie entre alsaciens !
Dommage, je suis un peu trop loin

Didi81 oooooh ton chat est trop mignon, j'adore sa frimousse

Bon ça sonne dans 5 minutes, je dois filer affronter les monstres.
Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde mais je lis tout, promis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 11:02

Salut  les  gentils enfants sages  , repos  pour  moi aujourd'hui c'est à dire  ménage , cuisine , lessive et  il faudrait que je sorte  , nous  avions une centrale vapeur  pour la  miss  dans l'appart de ma  mère  et  elle a disparu  , je vais donc  aller voir  pour un fer à repasser , Confo liquide alors  je vais voir si je trouve un petit truc correct  mais pas trop cher  non  plus . Hier  soir ,   elle à fait cuire  un gâteau  , ça  allait  mieux  , c'est sur  elle va s'y faire  et faire des connaissances . Si  elle était  partie  en fac , prépa  beaux arts  à l'autre bout de la France ça  serait  pas  mieux  , lol . Sinon  merci  de dire que ce que  l'on fait  pour  elle est génial  , mais  c'est juste notre travail de parents  , on a  mis des  enfants  au  monde  , on assume  et  longtemps  , j'en ai un de 25ans  et  comme  il est logé dans une résidence étudiante  , sans machine  à laver  , sans  imprimante  et bien  il rentre  toutes les 3 semaines  avec  une tonne de linge  , m'envoie des trucs à imprimer et son courrier  à faire  ....A la limite je n'ai  pas le  même contact avec le plus grand , qui est  un vrai chat sauvage et ça  me fait  mal au coeur .

Cantellerie   Je comprend ton inquiétude par rapport au choix de ton fils  , mais je trouve que  c'est bien qu'ils puissent faire ce qu'ils aiment . Par contre dans les forces de  l'ordre  pour la famille  c'est la crainte au quotidien  , j'ai vécu  avec mon père . Courage à toi  .

Dory Génial  cette association de fan  , ça a  l'air super  sympa .
Je suis  sure que tes  parents  disent ça  , mais au fond quand tout le  monde est  parti  , c'est un peu  vide  , c'est  autre chose à vivre  , comme quand nous étions  un tout jeune couple  Wink  
oui ça  peut  avoir des côtés positifs .
Merci  pour  ma Geisha  , c'est vrai  qu'elle est mimie  , on ne voit  pas sur la  photo  mais Legacy  est encore plus fourni en fourrure  , notre éleveuse produit des superbes  bébés .

Ramonawings ta puce est toute mimie .

Koneko Génial  l'adoption d'un petit animal  est toujours une joie . On attend les  photos de bb .

La Rouquine super jolie , ta photo  est belle .

Yokai Quelle   belle surprise ce voyage en  1 ère classe .
Un we en amoureux à Londres  ça serait génial  .

Malleen Bienvenue  parmi nous .

Ker Mary   Nos écureuils de Corée étaient comme  ça . Saphir le blanc et Crystal  femelle porteuse .
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Dsc_0513
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Dsc_0110
Zfin oh oui  viens  avec nous  .

Pour te  répondre  mon ES Melle  Sparrow
Le vernis  , j'aime bien  mais je ne suis  pas douée , sur les  mains  je n'ai  pas le droit au travail  , hygiène oblige , sur les  pieds  , je peux mettre  des  paillettes , des couleurs claires  , mais aussi  du  violet ...

Les bougies , j'aime  ça  , je trouve que ça réchauffe  la  pièce , j'aime la rose , le jasmin  , la  mandarine  , mais  pas les trucs type patchouli , trop fort  , je suis ouverte à la découverte .

Sinon  une  amie a  monté sa société  , Le Cabinet de Cire  et  elle  a passé un partenariat  avec Océane  et plein d'autres artistes  , j'adore ses bougies  mais  celle-ci  je ne  les  allume  pas .

Bon  je vous  laisse  , il est temps  que  je  me  mette au  boulot  , 11h  je suis  encore  en  pyjama  
mon aspi m'attend  , Legacy  a rentré plein de feuilles  d'automne dans ses  poils  , il y en a
partout  .

bounce chouette on va bientôt  avoir  le nom de notre ES  et pouvoir  aller à la chasse aux cadeaux . Je n'ai rien  pris  avant  , trop peur  de na  pas coller  avec ses goûts  .

A  ++


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Mar 8 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov - 11:20

@Boo! Bon, j'ai quasiment fini tout l'acte 1! J'ai lutté pour garder les yeux ouvert jusqu'à 1h du matin, et je trouve ça génial. C'est blindé de gros clichés et c'est ça qui est drôle. J'adore Quirrel et Voldemort. Et je comprends un peu mieux les critiques faites à Cursed Child, qui le rapprochait fort du musical ! Hâte de pouvoir continuer ce soir après les cours ! Smile

@Yôkai: Dommage pour Camden, mais je suis sure que vous aurez d'autres occasions!
C'est vrai qu'il est top, puis en ce moment, avec le taux £/€, je trouvais ça méga avantageux d'acheter sur place! Mais c'est clair que ça fait cher d'aller y vivre juste pour ça ! ^^ (Mais bon, y'a aussi la voie 9 3/4, les studios Leavsden et tout ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419
La voiture est (enfin) au garage pour expertise. Je me suis levée à 7h30 pour aller la déposer ce matin alors que je commençais les cours à 10h30 ><. Il a intérêt à passer l'expert!
Un gros bisou à toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

@Lilo89: Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135
J'avais pas rebondi sur ce que tu disais sur ta fille la dernière fois, mais c'est chouette qu'elle ai trouvé quelqu'un pour la prendre en apprentissage! Je me ferais bien cobaye, mais elle est un peu loin ^^
J'ai aussi vu qu'elle avait gagné le concours à la Machine et qu'elle y était pour Halloween, mais moi j'ai fait ma flemmarde et je n'y suis pas allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-