AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 4:32

minniegigi a écrit:
je pensais avoir rater l'expo harry potter car pas le temps d'y aller cette semaine comme on avait prévu et ils la prolonge jusque janvier , on ira donc le 13 décembre cheers cheers

minniegigi tu vas voir l'expo à Bruxelles? si oui on peut se voir après si tu veux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 6:29

Haha ce soir c'est Halloween et on attend que les enfants frappent à notre porte avec nos petits fantômes garnis de bonbons !!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Img_2010

C'est mignon et ça évite surtout aux grands de piquer tous bonbons par poignées et de voir les petits déçus parce qu'il n'y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 17/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 6:54

m0rwen a écrit:
Haha ce soir c'est Halloween et on attend que les enfants frappent à notre porte avec nos petits fantômes garnis de bonbons !!!  

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Img_2010

C'est mignon et ça évite surtout aux grands de piquer tous bonbons par poignées et de voir les petits déçus parce qu'il n'y en a plus...

oh c'est chou!! moi je n'ai eu qu'un groupe de visiteurs pour l'instant...

David est parti faire le tour du quartier avec les filles: Elsa en Maléfique et Marie en Stitch...je dois préparer les paquets pour mes élèves aussi...il faudra que j'y pense lol

Allez je continue de vous polluer avec mes peintures...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 7:14

Coucou à tous et Happy Halloween Twisted Evil

Je vois que ça se rempli on va vite arriver au 80 participants cheers je vous ai suivi en sous-marin, entre les Rdv, le boulot, la fatigue, repérage avec ma sister pour le PNS/Noël/anniversaire... Laughing samedi j'ai eu un coup de barre monumental...c'est l'effet kékette des VM  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 953922 que je suis allée chercher...

J'ai vu de belles citrouilles bravo les filles Lylystraus et Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 795199
Du shopping londonien, des trip report sur Londres et sur la machine infernale Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185

Et j'ai vu des questions:
Alors niveau musiques préférées en tout premier c'est la fête ensuite, histoire éternel de la Belle et la Bête et ensuite toutes les chansons de Pocahantas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419 j'ai failli oublié la musique principale de là-haut.

Pour le thé etc.., j'ai répondu dans mon questionnaire Wink

Alors mon indispensable hiver, je dirais les gants et l'écharpe (en matière très douce) le bonnet n'est pas indispensable parce que si j'ai une capuche, je mets ma capuche, ça protège mieux du froid qu'un bonnet, mais je peux aussi faire le combo bonnet+capuche... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 477573 quand il fait très froid par chez nous.

J'ai fais ma rebelle hier, je n'ai pas regardé le reportage, je critique tout le temps et je suis déçue, en général ça ne reflète jamais la réalité donc je préfère ne pas regarder.

Disney girl mum très jolie peinture Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 7:19

Salut tout le monde ! Smile

Joyeux Halloween !

Oui je suis officiellement inscrite  santa  J’adore lire tous vos questionnaires ^^

- Ker Mary : Je fais du théâtre traditionnel. Pour le moment, on fait des petits exercices pour apprendre la technique et des petites impros mais à partir de décembre, on va travailler une pièce qu'on va jouer devant un public. Pour les ballons de baudruche, effectivement, j'ai peur que ça éclate, et puis je n'aime pas le bruit du ballon quand on le manipule, c'est diabolique ce truc. Je l'ai précisé car je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre où j'ai vu que quelqu'un utilisait des ballons de baudruche gonflés pour caler des objets dans un colis, donc au cas où Wink

- LaRouxQuine : c'est une super idée de faire une convention Harry Potter:) J'adore également tes achats HP ^^

- Crikee : j'adore les chansons Hakuna Matata, Je voudrais déjà être un roi, Try Everything, Je suis ton ami et Let it go (par Idina Menzel)

- stefy : des bisous à toi et à ton fils  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135

- disneygirl mum : jack est magnifique Smile

- Elohia : très jolies citrouilles Smile

- Boo  : Bien que j'ai beau adorer Harry Potter, je n'ai aucun objet de collection de la licence, à part les livres, DVD et jeux vidéos. Donc si mon PNS veut se lancer dans un cadeau HP, il a un large choix:p Bon courage pour la «séparation » !

- Silex : Je préfère les écharpes et les gants. J'aime autant le café et le thé, de toutes sortes possibles et imaginables, sauf le earl grey et toutes les boissons du Starbucks. Idem pour le chocolat, j'aime le chocolat noir, blanc, au lait, praliné, fourré à l'alcool, aux fruits, tous les chocolats ^^

- lylystraus : elle est réussie cette citrouille Wink

- celineverane : idem, jolie citrouille

- Sid : j'espère que tes soucis de chauffage vont s'arranger

- morwen : très bonne idée ces fantômes bonbons !

Ce week-end, je suis à Bruxelles pour voir le MCM Comic Con car Eugène Simon, mon acteur préféré y sera. Avec une amie, on a tout réservé : avion, billet, couchsurfing, séance photo avec Eugène, j'ai fini de réparer mon cosplay de Lancel Lannister qui est le rôle le plus connu d'Eugène et puis

Chez mes parents, ça fait des années que plus personne vient faire du porte à porte et ne fête Halloween. Je vis dans un campus universitaire donc aucune famille ne vient toquer à la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 7:32

m0rwen a écrit:
Haha ce soir c'est Halloween et on attend que les enfants frappent à notre porte avec nos petits fantômes garnis de bonbons !!!  

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Img_2010

C'est mignon et ça évite surtout aux grands de piquer tous bonbons par poignées et de voir les petits déçus parce qu'il n'y en a plus...

trop mimi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 7:43

Bonsoir à tous, je repasserais plus tard juste



et en VO



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 7:56

silex je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour se voir après l'expo tant qu'on attrape notre train du retour car on va déposer la voiture à jambes et aller à bruxelles en train

luna pas cool pour ta carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:04

minniegigi a écrit:
silex je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour se voir après l'expo tant qu'on attrape notre train du retour car on va déposer la voiture à jambes et aller à bruxelles en train

Pas de problème je vous dépose à la gare sans problème après Laughing


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:08

Bonsoir tout la monde!!!!

Happy Halloween à tous!!!

*coucou Fingerska !
*doudou: ah Action j'ai découvert il y a peu grace à ma soeur aussi, j'adore ce magasin!
*Boo, pas besoin de photo de ma collection HP; n'étant pas fan (*pas taper*). Bon courage pour la séparation.
*Monoxyde : Oh tu as des très bons gouts!!! Je craquerai bien aussi, mais je peux pas ..
*SweetR: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942 . Quel dommage que tu ne participes pas!!! Sad
*Didi81:calinsurprise:
*Angechrys, la prochaine fois j'espère! Wink Oui rapide en effet, mais je n'ai pas su résister! Vaiana j'ai super hate de le découvrir aussi! (Meme si aucun risque de le voir au ciné)
*Darby, ton tee shirt est superbe!
*Celineverane comment s'est passé la reprise?
*de jolies photos Crikee! Wink
*Sid j'espère que ton souci de chauffage sera vite réglé !
*Dory bon courage pour ta recherche de stage!
*m0rwen trop chou les petits fantomes!
*coucou Dark Nana!!! Very Happy

*Silex:
-bonnets/echarpes/gants: bonnet je met très peu, en général ca ne me va pas très bien! Sinon le reste pas de problème.
-café ou the: ni l'un ni l'autre, mais chocolat chaud.
-chocolat : blanc, praliné, noisette, au lait.. bref tout sauf noir et alcool!


J'ai vu de très jolies citrouilles, bravo Elohia, Lylystraus, Celineverane!

Ici ce n'est pas du tout notre truc halloween, bien que l'on fasse des activités avec les enfants. On se consacre plus sur noel! D'ailleurs on a hate de commencer à décorer!!!

On a aussi regardé l'émission sur M6 hier, j'en ai jamais assez de disney!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:13

Bonsoir à tous!

Voici enfin mon petit questionnaire, j'ai mis un peu de temps à le peaufiner. Smile

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tic et Tac sont mes préférés ! Ils me font bien rigoler et j’en ai besoin ! Sinon j’aime aussi beaucoup Timothée, Fleur et le Cheshire cat. Smile

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : certainement un des deux lascars cités ci-dessus, j’aime bien rigoler et faire des blagues donc ils me correspondent bien Smile

*Film d’animation favori : La Reine des Neiges. Cette histoire me touche avec une préférence pour le personnage d’Anna qui mêle humour et sentiments Smile

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street est vraiment ma partie du parc favorite, j’aime beaucoup les bâtiments, l’ambiance, le côté flashback.

*Votre attraction favorite : Space Mountain pour les sensations, la vitesse Smile

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je crois que j’ai toujours bien aimé les films Disney, ils sont associés à mon enfance. Il me reste encore des livres du Disney Club également. Quand j’étais petite, j’attendais toujours avec impatience les nouveaux livres.  


VOS GOÛTS :


*Culinaires : mon péché mignon, c’est le chocolat avec une grosse préférence pour le chocolat au lait et les kinder softy. Je suis clairement plus sucré que salé !
Mais j’aime beaucoup les sushis, les sashimis, la cuisine asiatique en général tant qu’elle n’est  pas trop épicée. Je ne suis pas difficile à vrai dire, je mange de tout mais si je veux vraiment me faire plaisir, je me fais un japonais. Smile

*Vestimentaires: je suis assez difficile niveau vêtements mais j’aime beaucoup les foulards. J’en ai plein à associer à différentes tenues. En général, je porte des choses sans trop de couleurs mélangées et ai une préférence pour le rouge, le mauve et le rose, pas trop flashy.

*Passions : Disney, évidemment! Je suis passionnée de pin’s Disney et passe beaucoup de temps à préparer des échanges avec le monde entier. J’adore le côté international de cette passion qui m’a permis de rencontrer des gens supers d’origines très variées et d’échanger sur cette passion commune.
Les chats : ils ont toujours été mon animal préféré, les chatons me font toujours craquer. J’en ai deux, un tout blanc et un tigré. Leur compagnie est toujours agréable.

*Film(s) préféré(s): Mon film préféré est « l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » parce que Robert Redford est l’acteur principal et le réalisateur mais pas seulement... j’aime cette ambiance des grands espaces aux USA et les valeurs de base véhiculées dans ce film.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Redford est mon acteur préféré, je sais qu’il n’est plus tout jeune mais l’ensemble du personnage me plaît, ses convictions et son investissement pour les causes qui lui tiennent à cœur(le cinéma indépendant, la cause des Indiens, l’environnement).

*Genre musical favori : la musique des années 80 et le Pop Rock. J’ai été pendant un certain temps, quand j’étais ado, fan de Michael Jackson et j’aime toujours beaucoup ce style musical.  

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’ouest américain en général, les grands espaces, les parcs naturels... oui, pas vraiment une ville je sais, mais je ne suis pas trop «  ville » ! Smile

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis prof depuis quelques années maintenant. J’aime beaucoup mon métier mais depuis quelques temps de moins en moins la façon dont nous sommes traités et perçus par le reste de la société... Transmettre mon savoir est quelque chose que j’adore et les enfants me le rendent bien.
Après des détours par l’Angleterre et les US, je suis maintenant posée dans le Sud-ouest, ma région d’origine que j’adore !

*Votre rêve le plus fou : partir vivre aux US, sur la côte ouest, il y fait beau et bon toute l’année ! Bon, pour ça, il faudrait que je gagne au loto donc ça restera un rêve. Si je venais à gagner au loto, j’aurais beaucoup d’autres idées d’ailleurs pour faire plaisir à mes proches et vivre heureux sans avoir à se soucier de l’avenir. Le rêve ! Un travail à temps partiel, plus de voyages à l’étranger, mais pas du grand luxe, ce n’est pas pour moi. J’aime les choses et les gens simples et vrais. Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Question difficile... Je suis de nature timide, réservée. Mais une fois que l’on me connaît, c’est tout bon ! J’aime les bonnes tranches de rigolade avec les amis, les boutades et surtout la bonne humeur.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J’ai du mal avec les serpents, grosses araignées, bébêtes moches lol
Je ne suis pas trop fan des persos Disney “classiques” (Mickey, Minnie, Donald,...).
Niveau cinéma, je déteste les films d’horreur !
Je ne suis pas trop bougies, parfums d’ambiance.
Pour la nourriture, je ne suis pas difficile, à part les abats et certains fruits de mer proches des escargots, je m’adapte lol


EXPRESSION LIBRE :
Je vais faire assez bref parce que j’en ai déjà dit beaucoup je trouve.

Un grand merci à mes précédentes MNS La Ptite Sirene et kiaralilo. J’aime beaucoup le PNS et, même si je passe beaucoup moins souvent sur le forum, j’aime refaire le pns.

Juste une chose non évoquée avant, j’ai deux petites nénettes de bientôt 6 et 8 ans. Mes amours avec leur Papa bien sûr.

Mon cher PNS, j’espère ne pas rendre ton travail trop difficile. Sache que je passerai régulièrement sur le forum pour essayer de te démasquer. Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage. Sache que quoi que tu prennes, je serai ravie Smile

Mon cher ES, je ferai de mon mieux pour te faire plaisir. Wink

A très bientôt !

Bises à tous. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:20

Bonsoir à tous les apprentis Pères Noël,

Je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelles inscriptions aujourd'hui, dommage, je commence vraiment à me faire impatiente de connaître l'identité de mon Enfant Sage !

J'en profite pour répondre aux questions de silex :

* Bonnets, écharpes ou gants :
J'aime et porte les trois en hiver, dès que les températures commencent à baisser, ce sont mes meilleurs amis lors des surveillances de récréations. J'adore les très grosses écharpes type "plaid", dans lesquelles je peux m'emmitoufler complètement. J'aime les bonnets, mais pas ceux qui collent au crane et font bonnet de bain : je préfère les bonnets un peu amples, un peu mou type bérets, ou longs sur l'arrière avec un pompon. J'adore les gants de toutes sortes (sauf les mitaines dont je ne comprends pas vraiment l'intérêt), de toutes matières (surtout les douuuuuces) et de toutes couleurs, mais attention, j'ai de très gros doigts Razz

* Thé ou café :
à choisir, plutôt thé, je n'aime pas du tout le café. En thé, je bois essentiellement du thé chai ( drunken hiver, cannelle, tout ça), ou du thé à la menthe, quelquefois aux fruits rouges. Mais en vérité je suis totalement team chocolat chaud ! (le vrai chocolat chaud maison, avec du chocolat pur en boudin qu'on fait fondre dans le lait et de la cannelle drunken drunken )

*Quel type de chocolat : Je n'aime pas du tout "les" chocolats, et je ne peux d'ailleurs pas en manger, car le chocolat "pur" me donne la migraine (je ne peux donc quasiment jamais manger un carré de chocolat pour le plaisir Sad ). En revanche j'aime le goût du chocolat en général et tout ce qui est parfumé ou aromatisé au chocolat passe parfaitement, quel que soit le type de chocolat (mais j'ai une légère préférence pour le noir, qui est moins sucré).


Sid : Ooh, j'adore We Know Better. Je trouve que c'est une des meilleures des musiques supprimées. Même si mes préférées restent Life's too short et bien sûr sa reprise I love you . Je trouve d'ailleurs que ces musiques supprimées sont dans l'ensemble bien meilleures que celles qu'ils ont gardées, c'est un tel gâchis qu'ils n'aient pas gardé cette histoire de prophétie...
*1, 2, 3 together clap together snap together, you and me...*

M0rwen : J'adore tes petits fantômes, c'est une super idée.

Disneygirl's mum : Shocked Je suis vraiment scotchée, ton tableau sur Là Haut est magnifique.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:49

m0rwen excellent les petits fantômes.

Lady-panpan Action c'est juste génial, faut que j'y retourne.

Yokaï j'espère que tu vas mieux et que tu ai pu profiter de Londres aujourd'hui. Hâte  que tu nous racontes tout ça.

Cet après-midi j'ai regardé en streaming le reportage sur Disney, J'ai cherché de l'inédit et j'en ai pas trouvé c'est bien dommage.

Disneygirls59'mum, ton Jack est magnifique et Là-haut aussi, comme je te l'ai déjà dit tu as un sacré talent.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:52

HAPPY HALLOWEEN !!!!!!!!!!!! amusez vous bien ce soir !

M0rwen : j'adore tes petits fantomes I love you super idée !!!

Silex : * plutot écharpes que bonnet
* chocolat chaud Smile j adore !!
* chocolat noir ou au lait ( style Kinder ) .

j ai bossé aujourd'hui avec peu d enfants . la journée a été longue .......

voilà pour ce soir . je posterai plus demain soir .



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:55

M0rwen : J'adore l'idée des phantomes contenant des bonbons - bon amusement Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 8:57

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 9:32

Action c'est le mal ce magasin lolllllllllllllll en mai j'avais acheté les bouteilles de bulles sans alcool stars wars à 1,5 euros
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 9:46

Moi j'ai dévalisé en déco de Noël et bibelots pour des prix très bas.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 9:52

Happy halloween happy halloween à tous

Ici nous ne faisons pas le tour des maisons mais notre porte est ouverte (nous avons du avoir 4 ou 5 visites). Par contre nous avons decoré la maison et les filles (Arwen et la petite que mon mari garde) se sont déguisées et j'ai fait des gâteaux.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20161012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Photos38

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Photos37

Maquillage fait par ma seconde Clémence
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Photos36

Et là c'est moi pour ouvrir la porte aux enfants  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 20161011

m0rwen, j'adore ton idée de fantomes-bonbons  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 477267

Pour répondre aux nouvelles questions
Jamais de bonnet je ne supporte pas ca me gratte de partout. Je mets un bandeau en polaire pour ne pas avoir froid aux oreilles
Echarpe c'est trèsrare, j'en ai une et je l'adore. Je suis plus keffié.
Et les gants je mets mes mouffles polaires, rien de mieux.

Je ne bois pas de thé ou tisane par contre café oui (j'ai une machine dolce gusto) et j'adore les boissons de chez Starbuck.
Chocolat de préférence le noir. Avec des noisettes, de la noix de coco, des cranberries. J'aime aussi (non je raffole) des pralines Léonidas manon et manon noisette. J'ai aussi découvert cette année les barres de chocolats de chez eux (aux framboises ou au café ou au caramel).

Disneygirl's mum tes toiles sont superbes.

Luna, aïe c'est vraiment pas top pour ta carte. C'est toujours dans ces moments là que cela arrive. J'espère que tu vas réussir à vite obtenir un passeport.

Voilà ensuite ma mémoire me fuit (il va falloir que je prenne l'habitude d'ouvrir 2 pages)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 36
Messages : 746
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 10:19

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me décide ce soir à vous mettre un petit mot, bien que je vous suis en sous marin depuis le lancement de l'aventure du PNS 2016.
C'est avec le cœur gros que je ne participerais pas cette année, bien qu'ayant adorée l'édition de l'année dernière.
Même si c'est pour une très bonne raison (l'organisation de mon mariage en Juin 2017 ainsi que du voyage de noces à WDW en septembre 2017), j'ai peur de manquer de temps et d'argent pour gâter au mieux mon enfant sage.
Vous avez tous été une véritable bouffée d'oxygène l'année dernière, je vous suivrais cette année et vivrais grâce à vous l'aventure par procuration.
Pleins de bisous les dalmatiens!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 10:30

félicitations shadow
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 10:31

Morwen : trop chouw tes fantômes 👻

Je tenais à partager ma joie avec vous : demain jài posé mon jour et je ne travaille pas !!!
Depuis aveil je n'avais pas eu un seul jour de repos, j'étais complètement à bouts !

Bisous les PnS ❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 10:33

Super nouvelle Shadow34 et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 11:06

Coucou les citrouilles,

Comment ça va?

Je lis un peu de travers ces derniers jours, vous ne m'en voudrez pas hein?

Journée bien fatiguante. Visite du british museum avec un certain malaise devant les momies. Puis on est aller à couvent garden, regent street où on a visité des magasins, oui visiter car vu les prix ces magasins là on va dedans juste pour voir la déco. Je ne me vois pas du tout mettre 656 livres dans un plaid, j'adore les plaids mais là (et puis d'un côté je me dis que les vendeuses ont tellement pris sur leurs temps pour tout exposer que ça me gênerait d'acheter un truc et de foudre en l'air leur organisation des articles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119 )

On est aller voir comment on fabriquait une peluche à build a bear. C'est vraiment sympa, mais j'ai pas craqué (je suis fière de moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419 ). Puis traditionnel thé et brownies. J'ai acheté 6 paquets de thés et un appareil à thé qui fait infuseur/thé glacé. Et les vendeuses ont du se foirer car on avait mis l'argent pile pour le thé et on a une différence de 8 livres en notre avantage (ça fait que demain je peux encore aller acheter un thé cheers )
Puis petit tour à primark où je me suis achetée un pull avec un renne de Noël et un tee shirt mickey.

Je suis contente car financièrement je ne dépasse pas mon budget, je vais même pouvoir craquer demain si j'ai le temps pour une tasse au ds (en même temps avec 150 £ quand on en a que pour 1£50 de nourriture par jour ça laisse de la marge)

Là ça va être dodo, demain regent Park puis on verra. Petit thé avant de prendre l'eurostar à 15h et des poussières.

Gros bisous mes citrouilles (demain va falloir que je trouve un autre nom) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 08/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct - 11:08

Hello tous le monde! ♥

Je viens poster ce soir car enfin j'ai un peu de répit. Week-end assez chargé et journée ultra fatigante, je viens de commencer mon stage et j'ai un peu de mal à m'y faire, bref!
Qui à regardé le reportage hier soir Zone Interdite? On a regardé avec maman et enfin elle a craqué...
Mon cadeau de Noël (et d'anniversaire) ainsi que celui de mon frère sera un séjour en famille à Disneyland Paris! Par contre ça sera janvier, chaque année c'est pareil je vais au parc après le PNS  Mad


Pour répondre aux questions de Silex :

J'adore les bonnets, surtout avec des pompons, même si je trouve qu'ils ne vont pas toujours  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 53119 Écharpes à grosses mailles qui tiennent bien chaud au cou et les gants vraiment quand c'est nécessaire (comme par exemple pour un séjour à Dlp l'hiver quand il fait -2°).

Je n'aime ni le café, ni le thé. Je préfère un bon chocolat chaud ♥

Pour le chocolat, je préfère celui au lait et blanc. Sinon j'adore au noisettes, au riz soufflé, praliné.. Mais pas de fruits! Du style chocolat à l'orange et tout ça c'est impossible pour moi. J'aimerais bien goûter le chocolat Wonka un jour.

Sinon j'ai loupé la visite des enfants aujourd'hui  No Je suis un peu dégoûtée cette année de n'avoir rien fait pour Halloween.. J'ai pas d'amis alors c'est un peu compliqué et dans ma famille cette fête n'est pas vraiment apprécié. Mais c'est pas grave j'ai réussi à faire peur à ma mère tout à l'heure  Twisted Evil
En tout cas bravo pour les citrouilles les filles!

m0rwen super original l'idée des petits fantômes!

disneygirl59's mum Je viens de tomber amoureuse de ta peinture, elle est splendide! Bravo, quel talent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 425715

Shadow34 Félicitations! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-