Et me revoici
Petit tour de repérage aujourd'hui. Ben j'en suis pas peu fière ! J'ai vu des petites choses très très sympathiques !! Un peu pour tous les goûts, donc j'ai de quoi faire ! Je sais même où trouver mon papier cadeau, dont le choix sera adapté à la personnalité et aux goûts de mon petit chou sage.
Et donc... je reprends
Boo je compte pas trop le temps que je mets à rattraper... c'est sympa de vous lire et de fractionner c'est plus léger ! Et aussi plus soft à lire derrière pour vous
Tiens, je suis passée devant tes bâtiments aujourd'hui, j'ai pensé à toi !!
Ah ! Toi aussi fan de Gaston ? Vous pourrez vous donner la main avec
Yôkai Comment ça pas de sapin ? Y'en a des tout petits ! C'est triste un Noël sans sapin
Oh quel dommage que tu doives déjà nous quitter
nath...
Bad Wolf ben dis donc... pas gâtée avec les migraines cette semaine
Pour répondre à
Mérida-nala...
_ Ouverture du colis ? Ben très sincèrement j'en sais rien ! En principe je suis incapable d'attendre... mais l'idée de garder le colis pour le jour J me plaît bien. Le seul truc qui pourrait faire que je l'ouvrirais tout de suite, c'est que je fête pas Noël chez moi et qu'il faudrait que j'emmène mes cadeaux pour ensuite les ramener
Sens pratique vous dites ? Meuh non !
Du coup je pense qu'une fois de plus je n'attendrai pas Noël (mais c'est pas encore sûr...)
A moins bien sûr que mon PNS ne m'en fasse la demande
_ Couleur(s) du sapin ? Je pense comme l'an dernier car on sait où sont les cartons
C'est à dire bleu et blanc !
Jolie photos
sandrine ! Merci du partage
D'ailleurs ça me fait penser... petite pause culturelle : saviez vous qu'en réalité ce qu'on pensait n'être qu'une seule espèce de girafes se trouve en être 4 génétiquement distinctes ?? Sûre que ça vous fait sauter de joie d'apprendre ça mais j'avais envie de partager avec vous
Ma
kiaralilo !!!
J'imagine totalement la scène !
Ma
Lulla trop top ton Halloween ! Mais dis-moi c'était la mode cette année el dia de los muertos ? J'ai vu beaucoup de monde suivre ce thème ! En tout cas ça t'allait drôlement bien ! Je suis jalouse, t'as de la classe en toute circonstance
Et oui je te confirme y'a bien des magasins Action en France. J'en ai un ici et y'en a au moins un pas loin quand je vais chez mes grands-parents. J'ai été faire un tour aujourd'hui d'ailleurs mais j'y ai pas trouvé mon compte. C'est un peu entre Noz et Aldi/Lidl dans l'idée. Mais rien à voir ni avec l'un ni avec l'autre. J'espère que tu vois un peu ?
Monoxyde moi aussi faux sapin. En même temps c'est top ! Je peux plier les branches pour garder les décos en place quand mon chat décide d'y coller quelques coups de pattes pour partir avec
Oh lala... ce joli jeu de mots pour
kiaralilo ! Grandiose
disneygirl's mum ah les animaux... j'ai un "petit" matou norvégien de 5 ans et 8 kg pour ma part. Bien énergique aujourd'hui d'ailleurs !
Mooooooh
Trop de mignonitude dans ces photos
Bad Wolf !
D'ailleurs, dans toutes vos photos !!!
Mention spéciale pour les tiennes
disneygirl's mum !!!
minniegigi ton souvenir de DLP est très touchant...
morwen oh oui les éléphants du DV !! Je les ai découverts y'a un mois à peine lors de ma dernière visite, j'étais trop fan de trouver des éléphants dans ce bassin !!
Oh non
sandrine... un chaton trouvé dans une poubelle ? Quelle horreur
Il est super bien tombé avec vous, y'a aucun doute !
Zaraki plus qu'un message et tu seras officiellement prêt à être des nôtres !!
Dory le cheval est un animal absolument adorable... je te garantie qu'il peut aller très loin dans son affection pour son humain, autant qu'un chien ou un chat
La clé du truc c'est vraiment la confiance mutuelle, après c'est no limit pour eux.
La Ptite Sirene j'adore ton avatar !!
Zazu... faut pas te tâter, un animal c'est le bonheur total ! Bon ok, pas quand il gratte sa litière 1h avant que ton réveil sonne juste pour que t'oublies pas de te lever aujourd'hui
lilimatt tu travailles dans quel genre de magasin ?
Oh mais il est chou ton pitchou
Allez, courage pour le rush de Noël
Erf !! Mais c'est qu'il se fait déjà tard... et je n'ai toujours pas fini !
Demain
Imaginez seulement si j'avais tout rattrapé en une fois ce pâté que vous auriez eu... sans doutes que personne n'aurait eu le courage de le lire. Et j'aurais encore été fichue de tout perdre pour couronner le tout !
Allez, bonne nuit les p'tits lutins