Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:51

Bad Wolf J'espère que ta migraine est passée finalement.

Monoxyde Aaah, le DS, second lieu de toute les tentations (le premier reste évidemment le parc). Laisse tomber "accidentellement" l'oreillette Wink Bon week-end à Calais.

Lulla Excellent ta nièce qui est contente de manger de la charcuterie ! Je ne peux pas laisser Kiowa être la seule à se faire fouetter: moi non plus, je n'aime pas trop Aladin, j'ai jamais vraiment accrocher par contre, je n'ai rien contre Hercule et Atlantide.

Didi Ils ne sont pas super tes souvenirs de Londres, surtout vis-à-vis de la logeuse. J'ai aussi hâte de voir le film "Les animaux fantastiques". J'essaie aussi de mettre la main sur le livre (j'ai déjà "Le Quidditch à travers les âges" et "Les contes de Beedle le Barde") mais pas moyen de le trouver en ce moment.

Mimette Désolée pour ton chat. Pour le PNS, tu peux nous rejoindre cette année si tu veux, non ?

Doudou Super fête pour ton anniversaire ! Les autres PNS sont invités aussi ? Razz

Christinalem Amuse-toi bien à la côté d'opale

Je reviendrai terminer la lecture de vos commentaires dans la journée, bon samedi à tous !


[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:13

coucou les PNS

passez un bon samedi

crikee il est beau ton mozart , le mien de mozart c'était un toutou

mozart :



Dernière édition par minniegigi le Sam 5 Nov 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:14

Mérida-nala a écrit:
.

Lulla Excellent ta nièce qui est contente de manger de la charcuterie ! Je ne peux pas laisser Kiowa être la seule à se faire fouetter: moi non plus, je n'aime pas trop Aladin, j'ai jamais vraiment accrocher par contre, je n'ai rien contre Hercule et Atlantide.


Merciiiiiiiiii 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 12994


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr101 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 14:12

Rhaaa vous me faites envie avec toutes vos photos de boules de poils… Je ne vais pas pouvoir avec de chant avant d’avoir mon propre appart (sauf si je trouve une colloc où c’est permis) mais j’attends ce jour avec beaucoup d’impatience.

morwen, ton cheval est trop beau, quelle chance tu as!

sandrine1976 tes poules et ton lapin sont trop chou, ton chat est magnifique, j’aime bien leur nom et celui de ton dalmatien aussi!

Zaraki Kenpachi Rajah est super mignonne, petite et grande

doudou25 tes photos son top

lilimatt et babychou ton loulou est adorable dans son pyjama!!

celineverane Meringe est un très joli nom, et ça sera une belle surprise! Tu nous raconteras la réaction?

Mimette je suis vraiment désolée pour ton chat, j’espère que ça va aller 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 12994

LaRouxQuine tes chiens sont adorables, et merci pur la vidéo ^^

Fingerska jolies photos et bon courage pour ton sapin!

Meli-Mouse je craque pour ton Primrose et Arya!! Et j'aime beaucoup leurs noms aussi

Kiowa j’adore la photo dans la mimi poussette Very Happy

Crikee06 aaaaah ton chat est trop trop beau!! Quelle bouille!!

De mon côté je suis contente que ce soit le weekend! Hier j’ai fait un test pour voir combien de temps il me fallait pour aller a la gare depuis le boulot. J’ai un weekend prévu à Londres pour mon anniversaire dans 5 semaines et j’ai trop hâte bounce
J’y vais avec Prince_Adam et on va voir Wicked et Moana, la statue de Peter Pan et la maison qui a inspiré celle des Darling… Je n’en peux plus d’attendre Very Happy


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:00

Sid J'espère que tu auras des nouvelles rapidement pour ton projet secret défense.

Larouquine Tu as l'air une fois de plus super motivée pour ton projet scolaire. Je t'envie, j'aimerais que les travaux à réaliser ce quadrimestre-ci me plaisent autant.
Ces vidéos avec les enfants sont géniales. Il y a aussi celles de Noël dans ce style aussi où le père Noël offre des cadeaux pas terribles voir rien du tout.

Fingerska Je ne connais pas, du coup, j'écoute tout en postant. Rumble and Sway balance pas mal comme chanson. Il s'agit du sapin de la maison en pain d'épice d'Hansel et Gretel ? Ca donne faim.

Ouiiiii Melle.Sparrow rejoins-nous ! Des escargots géants ? Ils atteignent quelle taille une fois adulte ? Cool, tu as posté ton questionnaire !

Lilimatt Les aristochats sont adorables mais, ça reste des chats même si on n'est pas 101, je préfère garder mon identité de dalmatiens ^^ (Plutôt chien que chat).

Didi Les amphi sous-chauffé, c'est la m*rde. Après, on s'étonne qu'il y a des absents.

Persinette Super week-end en perspective, avec des activités autour de Peter Pan en plus, génial.


[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:14

Bonjour.

Ker Mary : ah ben moi, clairement je pourrais pas me passer de lait et de produits laitiers en général.
Pour les migraines, ce sont mes sinus qui m’embêtent.

Merida-nala : non toujours là. Elle a l'air de se plaire et de ne plus vouloir partir.

Retrouvé de l'ibuprofène dans mon armoire à pharmacie, ainsi qu'un ou deux fossiles
Aucun changement pour le moment. J'ai l'impression que mes yeux sont entrain de fondre 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Crazy-monkey-emoticon-064

En revenant de son entrainement de hockey, mon Homme m'a ramenée le funko pop Stitch Aloha.
Il est trop chou 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Crazy-monkey-emoticon-003
Mon Homme, c'est le meilleur ! ♥♥♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:45

Bonjour et désolée du silence de ces derniers jours , notre fille est déménagée , c'est fait , notre dernier bébé a quitté le nid . Ca fait tout drôle , tout vide . Jeudi soir on est rentrés jeudi soir , épuisés . Monter les meubles à l'étage a été assez sportif , mon mari a failli y laissé son dos , surtout avec la machine à laver qu'il a monté seul , il y a un vieil escalier en bois , pas droit et à 2 ça ne passait pas . Enfin elle est assez bien installée , là il vient de rentrer , il a refait un aller et retour pour aller lui accrocher ses tableaux , il reste encore quelques bricoles à faire , finir la peinture à certains endroits . Aujourd'hui elle a commencé au shop , elle est donc officiellement apprentie artiste tatoueuse et auto entrepreneur à 18 ans et demi . Toute jeune mais c'est son rêve depuis beaucoup d'années .
J'espère que notre rythme de vie va être un peu plus calme , quoique !!

Sinon j'ai vu essayé de lire mais pas tout retenu pour commenter en détail .

Notre sapin sera comme tous les ans , couleurs Disney , coloré et chargé lol .

Mon meilleur souvenir Disney ? Peut- être lors de notre 1 ère visite en 1993 , les garçons avait 5 ans et 2 ans et demi et le plus jeune s'est jeté dans les bras de Minnie quand il a pu la rencontrer et lui a dit : oh Mimie je t'aime . C'était tellement mignon .
Voilà et à ce jour il est cast , c'était peut- être prédestiné .


J'ai vu plein de mignons , jolis animaux
Nous avons depuis notre mariage en moyenne au moins un chien à la maison ,nous avons eu plusieurs races , dont une terre - neuve de 50 kg .
Et depuis nous avons découvert la race du spitz Allemand .
Nous avons Geisha ;
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 10719310
Legacy :
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 13895510 et
Tiana la chatte :
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Dsc_0910

Nous avons eu des écureuils de Corée et il nous reste un chinchilla Wilson , c'est à dire blanc qui est vieux , 14ans .

Voilà pour la famille poilue .

Sinon coucou mon Es , bienvenue dans cette édition .

Encore merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire , c'est adorable .

Bon je vous fait des bisous à tous et je file , ce we c'est boulot , j'espère juste que les 2 nuits à venir seront plus calme que la dernière , ce matin je suis rentrée sur les rotules , n'ayant déjà pas récupéré du rythme des dernières semaines .

Bonne soirée les ES , à bientôt .





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:57

Badwolf: t'es sure que c'est une migraine c'est pas plutot une sinusite? là t'as mal au front, mal aux yeux limite à pas les garder ouvert. Essaye sinuspax en pharmacie c'est de l'homéopathie et ça marche pas mal (mon homme qui ne croyait absolument pas en l'homéopathie en a toujours dans ses poches)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:23

coucou tout le monde!
Bon j'ai survécu à ma réunion à rallonge d'hier soir! nous en avions ras le bol surtout que le représentant de la mairie était d'une mauvaise foi flagrante pfff!!

C'est super toutes ces photos de nos compagnons !! C'est vrai qu'il y a beaucoup de fans des chats!

Bon j'ai râté un épisode: Ton namoureux est donc sur le forum aussi ma petite enfants sage LaPtitesirene?

MelleSparrow: mais que vois-je!!??? toi parmi nous!!!! youhou!!!!

Bon j'ai commencé à faire des petits achats pour mon enfant sage...Mon mari voit des trucs pas prévus au programme dans le caddie et me dit: c'est quoi ce truc? Ben c'est pour mon ES....euh tu sais qui c'est??? (ben non lol!!!)

Demain je cours 5 km...et je ne suis pas motivée du tout!! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir pffff

Allez je reviens plus tard!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:34

Ker Mary : maintenant c'est une sinusite. Depuis hier soir. Avant j'avais mal uniquement à la tête, mais là maintenant, ça touche aussi les yeux, les oreilles et les dents.
J'ai déjà essayé l'homéopathie mais ça marche pas du tout sur moi

Lilo89 : tes animaux sont trop beaux


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:54

Bad Wolf a écrit:
Ker Mary : maintenant c'est une sinusite. Depuis hier soir. Avant j'avais mal uniquement à la tête, mais là maintenant, ça touche aussi les yeux, les oreilles et les dents.
J'ai déjà essayé l'homéopathie mais ça marche pas du tout sur moi

Lilo89 : tes animaux sont trop beaux

Tu as déjà fait une radio des sinus? ça t'arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:01

ça fait plaisir que certaines soient contentes de me voir ici Smile

J'ai pris des photos des animaux, je vous les poste avant d'aller dodo!



Bad Wolf comment va la migraine? Pour la politesse y'a pas que sur ebay qu'elle a disparu, à la boulangerie je peine pour parfois avoir un bonjour ou merci... Par contre j'suis pas d'accord, le meilleur des chéris c'est le mien, et y'a une dcpiste qui ne te dira pas le contraire Razz

crikee, joli ton matou!

stefy ton fils a eu quoi? je n'ai pas suivi?

oui silex je suis lààààà Razz on te revoit quand au parc? ça fait trop longtemps!

kiowa j'ai toujours ton pins on a pas réussi à se croiser Sad

minniegigi c'est quoi comme race ton petit mozart?

persinette et quand tu pourras en prendre un ce sera chat ou chien? Smile

mérida-nala, ils peuvent atteindre 20 cm! Pour le moment ils font entre 3 et 5 cm Smile

lilo contente pour Océane!! Douée comme elle est elle méritait de devenir officiellement apprentie tatoueuse Smile et coucou MNS ^^ avais-tu reçu mon message pour ton anniversaire?

disneygirl courage pour demain! de la musique disney dans les oreilles et c'est parti mon kiki!




1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:16

Lilo89 super pour ta fille! Et tes photos sont top, ce n'est pas Legacy qui avait eu un souci de santé l'année dernière?

Mérida-nala oui ça promet! On va essayer de caser le plus d'activités possibles, avec bien entendu un passage obligé au Disney Store et le quai 9 3/4. On ne s'est pas vu depuis que j'ai quitté la France, il faut qu'on profite!

Melle.Sparrow sans aucun doute un chat! Je n'ai jamais trop aimé les chiens et depuis que ma proprio en a adopté un l'année dernière j'ai eu la confirmation que ça ne me convient pas de tout ^^' Je rêve d'avoir un Nebelung ou un Maine Coon, deux races qui se portent bien en intérieur, vu qu'il y a très peu de chance que j'ai un jardin.

Ce soir en Grande Bretagne c'est feux d'artifices pour Guy Fawkes Night! On célèbre la tentative ratée pour faire sauter le parlement en 1605. J'en vois même quelques un depuis ma fenêtre! Mais je ne me sens pas bien du tout et je crois qu'il faut que j'aille me coucher Sad


Dernière édition par Persinette le Dim 6 Nov 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:24

Les maine coon c'est tellement beau en plus!! Repose toi bien :*


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:34

disneygirl59's mum : par période. En général, c'est plus au printemps. Mais en effet, je devrais peut-être faire quelque chose, d'autant que lors de la dernière crise, j'ai craché du sang.


melle Sparrow
: oui la politesse a disparu partout ou presque. Ce qui m'agace avec les gens sur ebay, c'est limite s'ils te demandent pas de les payer pour qu'ils récupèrent tes affaires en vente, quoi.
Non, non, c'estb ien le mien, le meilleur XD

Les invités sont en retard. Déjà que j'avais envie de voir personne ce soir...


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:47

Merci  Bad Wolf  pour  nos  boulettes  poilues  , j'espère  que tu vas vite  aller mieux  , les  migraines quelles  que soient la cause c'est la poisse .

Merci  Persinette  et Melle Sparrow  pour  la  miss  , je viens de recevoir  un message  , elle est rentrée chez  elle  , elle a fini sa journée . Elle  a emmené son  matériel  , sa patronne lui a laissé une  place pour  s'installer  . Sinon ça a été rangement  , elle a aussi  préparé le plan de travail  de sa boss  . Elles commencent aussi  à préparer  la convention de Troyes  qui aura lieu dans  15 jours . Elle est contente d'enfin faire ce qu'elle voulait .

Mon ES  sage  , Melle Sparrow  non je n'ai pas vu  ton message  , sur FB  ?  Avec la course pour le déménagement  j'ai du  en  louper , je regarderai , sinon  merci  et  bisous .

Bon  moi , c'est petit café et départ  au boulot  , même si je suis fatiguée et que  voudrais bien  plus  aller  au  lit .

Bonne  nuit  les petits ES  .

Ps , Persinette oui Legacy avait fait une parvovirose et même une grosse rechute , mais il a bien récupéré , c'est devenu un superbe loulou qui a eu 1 an en Juin et il faut qu'on le fasse confirmer .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Sam 5 Nov 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:51

Persinette a écrit:


Kiowa j’adore la photo dans la mimi poussette Very Happy


Merci pour la Pestouille Smile

Voici des photos plus récentes :

Parce que la vie de chat c'est difficile

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sdc13410

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 20160910

Pour le toutou j'arrive pas à mettre la main dessus sur le téléphone en passant par le pc >< du coup je la mettrais plus tard Smile




"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr101 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:00

Kiowa ma Mns , toute mimi ta pestouille . Je suis contente pour toi que tu puisses revenir en cdd pour Noël , j'espère que je pourrai te voir .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:01

Lilo89 a écrit:
Kiowa  ma  Mns  , toute  mimi ta  pestouille  . Je suis contente  pour toi que  tu  puisses revenir  en  cdd  pour  Noël  , j'espère  que  je pourrai te voir  .  

Elle est mignonne quand elle dort What a Face

J'espère aussi te revoir ma chère ES 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr101 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 37
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:11

Coucou à tous !!!
désolé j'ai été peu présente cette semaine (ca craint un peu !!!)
j'ai repris le travail du coup les journées sont un peu rapide (5h45 et retour vers 21h le soir) du coup pas le temps de me connecter !!!!!

Je pense fort fort à vous et je vois que vous papotez bien !!!!
J'espère faire la connaissance de plein de monde et comme beaucoup j'ai hate d'être mardi pour découvrir dans un premier temps mon enfant sage et commencer à lui préparer plein de choses !!!!!!

Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:30

Coucou tout le monde!

Petit passage pour essayer de lire une partie des commentaires et répondre à quelques questions laissées dans les posts précédents Smile

Je ne porte presque jamais de bonnets ni de gants, par contre des écharpes et chèches ou foulards très souvent Smile

Je n'aime pas trop le café ni le thé, je suis plutôt chocolat chaud Smile

Pour le sapin, j'aime bien le rouge et l'argenté ou blanc mais je suis assez difficile. Je reste assez classique et ai déjà tout ce dont j'ai besoin pour cette année. Smile

Par contre, je suis désolée mon PNM/ma MNS, je ne suis pas très patiente et pense que je n'arriverai pas à attendre le 25 pour ouvrir mon colis, sauf si tu me le demandes Very Happy

Mon chocolat préféré est celui au lait. J'aime le noir uniquement associé à de la framboise ou de la menthe. Smile

Nous avons deux minous, Zumba, un beau chat blanc pot de colle avec un caractère pas facile lol et Boubouille, un pépère tigré très bonne patte. J'essaierai de faire des photos plus tard Smile

J'espère ne rien avoir oublié.

Gros bisous à tous/toutes et bon dimanche!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:34

Melle.Sparrow, mon fils à été opéré de l'appendicite il y a une semaine. Ça semblait aller bien, et puis ce matin, grosses douleurs abdominales....... après midi à la clinique, traitement jusqu'à lundi et peut-être retour au point de départ avec échographie lundi si les douleurs persistent Sad
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:35

un petit mot pour ma futur ES :
en allant dans une grande ville près de chez moi , je t ai trouvé 2 cadeaux . j ai craqué en les voyant . et c'est qu un début ...........
j'ai hate de connaitre ton questionnaire pour encore plus coller à tes gouts .

beau samedi ensoleillé !! j en ai bien profiter avec ma mère I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:48

ohhh stefy mince...du coup ils pensent à quoi si c'est pas une appendicite?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:58

bonjour à tous!

@Fingerska"
et pour mon sapin cette année je vais tenter de faire quelque chose de ce genre mais en moins chargé Smile

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Sapin-10[/quote]  oh sublissime !!!

@ crikee  joli ton minou Smile

@ ker mary  elles ont droit mais le chien doit être dans son chenil à l'extérieur de la maison pendant le temps d'acceuil des enfants. ils ne doivent jamais être présents ensembles.... donc nous on se dit "autant ne pas en avoir".


super melle sparrow !

notre repas halloween s'est bien passé, mon homme s'est déchiré au niveau repas comme d'hab!
on a regardé la famille adams et la grande à insisté pour regarder le 2 aujourd'hui.

je vous mets quelques photos en hide pour les curieux Smile

bisous à tous



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-