Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 37
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 2:20

Elohia waouuuuuu !!!!!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 2:27

Hello !!

Comment ça va en ce grand week end ? J'espère que tout le monde a pu profiter du décalage horaire pour rattraper du sommeil Sleep

LaRouxQuine Ca te coûte combien une journée à Londres comme ça sans indiscrétion ? Je rêve d'y retourner depuis mon voyage de classe là-bas en 4ème mais je trouve que c'est assez cher ...
Après avoir vu tes achats, je suis officiellement très (très, très, très ...) jalouse de toi  No Les chaussures sont splendides et je crois que je vais faire un petit tour à Primark en espérant qu'ils aient autant de choses Harry Potter dans ma ville Wink

Bienvenue à eucylenya, Zamalia , doudou25, MesPrincesses, Emiko, Fingerska

Elohia a écrit:
On devrait d'ailleurs avoir un jour de congés et une entrée gratuite quand c'est notre anniversaire

Je vote pour !! On signe où pour ça ? Razz
Très jolies citrouilles I love you J'aimerais bien en faire aussi mais je suis la seule à aimer Halloween dans ma famille Sad Et me laisser seule avec un couteau pointu ce serait risqué Razz

Yokai Dommage pour la migraine  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 458193 J'espère que tu profites quand même !

Crickeeo6 J'ai réécouté mes chansons Disney parce que dire je les aime toutes c'était un peu facile quand même Rolling Eyes J'aime beaucoup de chansons mais je me suis rendue compte que mes préférées du moment étaient celles qui ne se chantent pas bizarrement ... Je mets les liens aussi c'est plus sympa Smile Ces chansons me donnent des frissons (et souvent envie de pleurer Sad)











Et une dernière petite où ça chante pour changer mais qui me donne autant de frissons (surtout la toute fin)



Lulla12 a écrit:
je crois que je vais me brancher sur http://radiodisneyclub.fr/streaming.php

Pareil, je passe beaucoup de temps sur rdc, surtout quand Noël approche santa
Les crêpes étaient très bonnes oui mais malheureusement pas de Nutella chez mon amoureux Sad

Mince Didi81 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 458193 Soigne toi bien ! Plein de bisoucaments 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135
J'avais aussi remarqué pour le changement d'heure, j'ai trouvé ça marrant aussi Smile

aya2206 Bon séjour !! Very Happy

Après ce très long message, une petite question pour tous les ES après avoir vu que beaucoup aimaient HP et les achats de LaRouxQuine :
Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de vos collections Harry Potter aussi ? Pour éviter de faire des doublons si on trouve des idées dans ce domaine santa

Bonne journée à tous 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 2:40

@Bad Wolf : Je suis sure que tu auras l'occasion d'y retourner !

@monoxyde : Hé oui! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119 Faut pas écouter ce que dit l'oreillette, on a jamais assez de décos de Noël, et on est pas obligés de les mettre que dans le sapin 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

@Elohia : Pour les articles HP de la voie 9 3/4, on peut les acheter en ligne sur leur site il me semble!

@Doudou25: c'est pour ça que je l'ai acheté, comme bouteille en fait ^^

Merci @Lady-Panpan et @celineverane  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Bon dimanche @Cocopops95 !

@Elohia, tes citrouilles sont superbes! J'en ai sculpté une aussi, mais elle était pas aussi jolie!

@Boo! : je veux bien te répondre, mais pas sure que ça t'aide! Ma mère avait réservé deux bus via son CE, ils payaient une partie et demandaient seulement 10€ de participation par personne. Après, ça dépend d'où tu pars, et si tu prends avion, train, bus + shuttle ou bus + ferry, mais en Eurostar par exemple, ça peut très vite monter si tu ne prends pas tes billets à l'avance.
Sur place, les transports en commun sont assez chers je trouve. Tu tournes autour de 4£ le trajet en zone 1-2 en métro, et si tu comptes le prendre plusieurs fois, tu rentabilisera vite en prenant une Daily Travel Card (12£ la journée) ou une Oyster Card (plafonée à 6£40 la journée + 5£ de caution que tu peux te faire rembourser en rendant la carte si j'ai bien compris, et la carte est valable tout le temps).
Niveau nourriture, je trouve ça correct par contre. Sur Camden, on a mangé dans une des petites échopes chinoise pour 5£, du un peu de tout assez bon et assez copieux.

Niveau collection, j'attends de savoir de quoi je me sépare et de ranger un peu tout ce que j'accumule depuis des mois avant de poster des photos 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 2:41

ker mary a écrit:
Eucylenya: Contente de te revoir parmi nous. J'adore ta phrase "Mes collègues surveillent le t shirt du jour". L'alsace au moment de Noël ca doit être vraiment top.
[quote="Lulla12"]
@ Zamalia et eucylenya, bon retour parmi nous/quote] et Boo !

merci, ça fait toujours plaisir d'être reconnue 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 quand à mes hauts, visiblement c'est beaucoup du clochette vu que les nouveaux m’appelle comme çà (on les renvoi vers celle qui a un tee-shirt clochette)

Quel est votre ou vos morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?
je vais répondre mais je ne connais pas le titre: c'est la musique un peu celtique quand raiponce danse dans le village Smile
après, il y en a quelques unes qui me plaisent bien dans Rebelle, les toy story


punaise les pyjamas harry potter sont trop beax; il faut vraiment que j'aille voir ceux à indiz


@ monoxyde: merci grand chef Smile

magnifique tes citrouilles Elohia !



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 2:43

A chaque fois je vous lis et puis j'ai envie de répondre des trucs mais je note rien, et arrivé en bas de page, je sais plus quoi dire.

Ça se remplit très doucement en tout cas, est-ce qu'on va vraiment atteindre les 80 dalmatiens un jour ? Je veux commencer tout de suite moi bounce

Je vais éplucher Pinterest en quête d'idées DIY pour passer le temps.

Edit : J'oublie à chaque fois de répondre à la question de notre musique de DA disney préférée. Du coup j'en ai deux : Do you want to build a snowman de Frozen, et We know better, du même DA mais qui n'a pas été utilisé dans le film. Ces deux chansons représentent pour moi mon amitié avec mon meilleur ami, en mode super cucul et je les adore <3 De manière générale ce DA représente super bien notre relation, mais j'avoue que j'ai fait une overdose des produits dérivés, et de tout ce bleu ciel. (Le bleu étant pourtant ma couleur préférée).


Dernière édition par Sid le Dim 30 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 2:48

Boo, cette musique de Vice Versa, est très touchante, d'ailleurs ce Pixar m'avait beaucoup plus, moi qui ai du mal avec le temps qui passe, la partie où les souvenirs d'enfance s'effacent petit à petit m'avait beaucoup touché.

Fingerska, Mesprincesses et Emiko, merci pour vos questionnaires, je les ai mis également sur le site PNS.

Elohia, tes citrouilles sont géniales ! Félicitations !

eucylenya, c'est amusant ce surnom au boulot ^^

Bad Wolf, Noixdine a répondu à mon mail et elle ne sait pas encore vraiment, j'espère que ça penchera vers le OUI Wink

LaRouxQuine je vais prévenir mon oreillette (alias ma moitié) 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419 ! Et je suis complètement d'accord, on n'en a jamais assez, il y a d'ailleurs un set de décos Pinocchio qui est superbe sur le Disney Store !

Lady-Panpan, pour le Disney Store, je vais commander la Cookie Jar et la cime de sapin Mickey et Minnie, et puis sans doute 1 ou 2 autres choses pour le concours, donc tu le sauras bien assez tôtv 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

Sid a écrit:
(...)

Ça se remplit très doucement en tout cas, est-ce qu'on va vraiment atteindre les 80 dalmatiens un jour ? Je veux commencer tout de suite moi bounce


53 pour le moment 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 904185


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 3:16

Merci Boo pour le bienvenue, même si ce n'ai pas ma 1ère participation. 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 44340

Alors Vice et Versa, ce DA m'a rappelé mon enfance, les déménagements notre pére étant militaire, le hockey (ah oui j'ai oublie de dire que j'en avais fais) etc. Ca m'a plus foutu le moral à zéro en sortant du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 17/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 3:37

Fingerska a écrit:
suite à mon inscription sur le site PNS il y a quelques minutes voici mon questionnaire :

 QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : Robin des bois, Jack Skellington, Pluto, Donald, Dumbo, Pocahantas

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Pocahantas pour sa façon de voir le monde

*Film d’animation favori : Robin des bois, depuis petite, un de mes premiers souvenirs disney

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, car j'adore l'univers du far west, la country,

*Votre attraction favorite : le rock n roller (grande fan d'aerosmith, de vitesse et de looping)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : mes parents m'ont fait regardé des cassettes de Disney toute mon enfance et après la découverte du parc j'y suis devenu plus qu'accro Langue



VOS GOÛTS :



*Culinaires : j'adore la cuisine étrangère en général afin de découvrir sinon je suis très gateaux apéro ^^

*Vestimentaires : J'adore faire du shopping mais trouve très peu de vetements que j'aime déja du fait de mes tailles minuscules et du genre que j'aime ^^ alors pour compenser je suis très bijoux et en achete souvent XD. Je n'ai pas de style particulier je prend ce qui me plait mais rien qui rentre dans un catégorie spécifique.

*Passions : la country, l'harmonica, les axolotls, l'univers viking, l'univers Indien, la lecture, les concerts et DISNEY Langue

*Film(s) préféré(s): Public enemies, grande fan de Johnny Depp et de cette ambiance mafia ^^

*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp et Helena Bonham Carter

*Genre musical favori : plutôt ce qui touche au rock ( guns n roses, acdc, green day, billy idol, the baseballs)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'écosse pour son paysage, sa culture et ses lieux touristiques !



VOUS :



*Votre profession / vos études : je suis secrétaire dans une prison depuis début septembre

*Votre rêve le plus fou : pouvoir effectuer tous les voyages dont je reve (écosse, vietnam, laponie, norvège, etats unis .......) et emmener mes parents avec moi qui n'ont jamais voyager très loin Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis quelqu'un de très timide, limite fermé avant de connaître quelqu'un mais après connaissance je deviens vite déchainé et a vanner tout le temps Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je deteste les araignées comme beaucoup xD
la viande en général, le rose,




EXPRESSION LIBRE :



après ma première expérience avec le vacancier mystère qui m'a beaucoup plu même si ce n'était pas la meilleure période pour moi, j'aimerais pouvoir participer au PNS histoire de réellement m'investir me sentant beaucoup mieux aujourd'hui et j'adore préparer des cadeaux et la saison de noël ce qui pourrait vraiment me rendre heureuse de surprendre quelqu'un Smile

Je ne fais pas vraiment de collection a part des vinyls rock et de pas mal de choses concernant les viking ou les indiens (livres, bijoux).
J'aime bien tout ce qui est vintage. Et à noel je gate aussi les animaux Langue
Ah oui et j'adore les peluches aussi =D


Eh!!! Trop contente de te voir ici ma VM!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:07

Koukou par ici !

Un petit message car je vois que ça s'organise bien et que ça prend forme ! Ca va me faire plaisir de vous lire ! Ca va nous mener joyeusement vers Noël tout ça !

Par contre, je préviens, ceux qui auront Lady-Panpan et Didi81 en enfants sages ont intérêt à bien les bichonner car je veille au grain ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:09

Ma Sweet tu ne participes pas c'est dommage.

T'inquiètes je vais veiller au grain pour toi et gare ceux qui ne sont pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:31

Et oui ma doudou les fins d'années sont très (trop) remplies pour moi et du coup je n'arriverai pas à suivre



Tout rattraper le soir je ne m'en sens pas capable donc je prefere passer mon tour plutôt que d'être une mauvaise MNS

Mais je compte bien sûr sur toi en effet ! Sors le fouet si tu vois des choses à punir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:34

Sweet, pareil je surveille!!! Attention aussi à Stefy, yokai 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942
Ainsi qu'à notre Doudou "nationale" 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:44

Monoxyde eh oui c'est du rapide, j'en reviens pas moi-même ! Laughing 
En arrivant chez mes grands-parents, ils m'ont demandé si je refaisais mon "jeu de Noël" parce qu'ils m'avaient gardé un petit carton qu'ils trouvaient sympa ! 
Je crois que je les ai contaminés Razz 

Ils étaient déjà contents que je joue, mais ils ont vu le déballage du colis de ma Lulla cet été et du coup ça leur a encore plus plu ! Donc ben, voilà, ils participent aussi à leur manière Smile 

Boo et Lady-Panpan merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 
C'est pas trop la joie, le mal de tête s'est installé et décide de camper et moi je suis crevée de notre promenade...

Elohia elles sont top tes citrouilles !! J'adore celle du chat de Cheshire Very Happy 

Oh ma Sweet tu es adorable 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:50

Ma Sweet il suffit de suivre aux toilettes lol! mais j'espère que tu passeras nous voir un petit peu.

Ah oui Yokaï je m'occupe personnellement de son cas. Pour Stefy je vais veiller sur elle discrètement.

Aaaah Minnie mais moi j'ai pas besoin qu'on me surveille ou alors pour pas que je fasse des betises mais bon sans mais bêtises il n'y aurais pas d'ambiance 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 953922

Ma did trempe ta tête dans l'eau froide nan plus sérieusement mais quelque chose de froid sur ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:56

Monoxyde : oui elle m'a dit ça également. J'espère qu'elle participera.
J'ai un ressenti similaire pour Vice Versa

LaRouxQuine : j'espère pouvoir y aller l'année prochaine

Didi : c'est mignon tes grand-parents qui s'intéressent au jeu ♥

La balade en forêt était superbe. On a vraiment un automne magnifique. J'ai ramassé des champignons et des châtaignes ( et je me suis piquée les doigts Razz ). Vivement
mardi qu'on y retourne


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:58

Doudou merci pour la "surveillance" 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

Mais je prévenais plus que votre pns/pns s'occupe bien de vous santa 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135


Dernière édition par Minnie&co le Dim 30 Oct - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 4:59

Merci pour ces informations LaRouxQuine C'est bien le trajet qui me pose problème, surtout que j'ai du mal à savoir quel week end je serai dispo donc pas facile de réserver à l'avance ... J'espère que je trouverai un petit trou pendant les vacances cet été pour y aller, surtout que je suis toujours pas allée aux studios Leavesden (honte à moi).

Monoxyde J'ai du mal à retenir mes larmes devant ce DA. Déjà au cinéma j'avais versé ma petite larme quand Riley est bébé et j'ai pleuré quasi tout le film. Il me touche beaucoup aussi, j'ai bien du mal à passer le cap. J'aime bien rester une enfant Wink

doudou25 Tu l'as bien aimé quand même ou c'est jamais plus pour toi ?

Didi81 Trop mignons tes grands-parents Smile Pour l'instant moi c'est un peu l'incompréhension totale dans ma famille ... "tu vas offrir des cadeaux à un/une inconnu(e) ????? Pourquoi ???? confused " J'ai beau m'expliquer ils me prennent tous pour une cinglée (mais j'en suis peut être une geek)
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 17/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 5:11

Coucou

Je profite d'être dans mon bureau pour mettre un petit mot.

J'ai vu rapidement qu'une question sur les musiques Disney préférées avait été posée ...
Alors pour moi voici mon top 3...

L'air du vent de Pocahontas
Try everything cf zootopie ( je trouve que ca donne la pêche)
Tout le monde veut devenir un car pour son cote jazzy
Les chansons du roi lion en général ...
Et pleins d'autres encore lol!!

Qu'avez vous fait de votre dimanche sinon? Ce matin je suis allée courir avec ma fille pour préparer un 5 km que je fais la semaine prochaine .
Bon je me sens vraiment grosse et vieille lol, je me traîne ...

Et la cet après-midi je suis encore en mode création. Je me dis que je vais tenter quand même de mettre les créas que etsy ou autre...vous allez sur quoi en général quand vous achetez des faits mains? Je pense aussi faire autre chose que des tableaux même si c'est ce que je sais faire de mieux lol

À tout!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 39
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 5:16

Merci mon adorable VM 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Lulla: Non financièrement ce n'est pas possible pour moi cette année, vous allez me manquez Crying or Very sad

Monoxyde: Je te remercie 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Lady panpan: Non navré ma belle I love you. Wouah tu es une rapide dis donc pour avoir déjà commencer

Elohia: Wouah elles sont super belle, bravo à toi

Didi: Oh c'est trop excellent pour tes grands parents

Comme beaucoup hier soir nous avons regardé Dory que mon homme ne connaissait pas et vraiment je l'aime beaucoup.
Ile me tarde de découvrir Vaiana cette bande annonce me fait un effet de dingue je suis toujours toute fofolle devant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 5:23

Salut tout le monde !!
Bon, il me semblait avoir publié mon questionnaire il y a quelques jours, mais apparemment j'ai pas du valider correctement la publication... Alors je recommence ! Very Happy
Tout d'abord je suis très heureux de participer à cette nouvelle édition du PNS ! J'ai pas pu participer l'année dernière par manque de temps, j'ai hâte !!

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :Le boss, Mickey !
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Maléfique ! Oui bon version masculine... Car oui, moi aussi j'ai cru en l'amour sincère... :d
*Film d’animation favori : Peter Pan
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street USA, cette musique, ces odeurs, ces décors, ... Le paradis sur terre !
*Votre attraction favorite : Space Mountain
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : En tombant accro des films Disney en étant enfant, puis lors de ma première visite dans les parcs ... Et puis tout s'est enchaîné après, achat de passeports annuels et d'actions.

VOS GOÛTS :
*Culinaires : J'aime le sucré, le salé ... Un peu de tout quoi ... Je ne passe jamais une visite à Disneyland Paris sans passer par Earl of Sandwichs et Starbucks !
*Vestimentaires : Décontracté, dans la vague !
*Passions : J'apprécie l'aromathérapie et Disney bien évidemment !
*Film(s) préféré(s): Le diable s'habille en Prada !
*Acteur / Actrice préféré(e) : Meryl Streep
*Genre musical favori : Pop, actuel, Madonna
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Potugal

VOUS :
*Votre profession / vos études : Conducteur de bus / Gendarme de réserve
*Votre rêve le plus fou : Devenir sous-officier de gendarmerie (en cours...)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors voilà, je suis un jeune garçon simple, souriant et qui aime profiter des choses simples de la vie comme regarder de bons films bien au chaud, balader avec des amis, ...
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je déteste les champignons !!!!!!!!!!!!

EXPRESSION LIBRE :
Voilà, me voilà inscrit pour cette nouvelle saison ! J'attend de cette édition de découvrir ce que mon PNS décidera de me faire découvrir et de faire plaisir à mon enfant sage... Bon je suis pas quelqu'un de très bavard, vous n'imaginez même pas l'exploit que c'est pour moi de vous sortir tout ces mots... ! Ahah ! Donc je vous souhaite à tous un bon jeu, une bonne préparation et plein de bonheur !! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 5:26

Coucou tout le monde !!!

C'est cool tout ça. Vous êtes de plus en plus nombreux... J'aurais bien aimé etre des vôtres après un VM de folie mais malheureusement Bayonne est à la diète et j'ai peu de temps en ce moment. Mes week ends étant consacré à porter des poutres, déblayer des gravats poser du placo et du carrelage avec mon cher et tendre.

Je vous souhaite une belle aventure. À celui ou celle qui aura Stefy en ES, je veille au grain. C'est une enfant sage merveilleuse !

@ Doudou, stefy : n'abusez pas trop du champ' !!!

Plein de bisous


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 224944  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8420
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 5:43

Mickey123 content de te retrouver ici camarade 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 340646

Didi81, bon rétablissement Wink


Dernière édition par Zazu le Dim 30 Oct - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 5:46

Coucou tout le monde !!!!

Je vois que les inscriptions avancent !!!

Didi81 : soigne toi bien !!!
LaRouxQuine : je viens d'aller voir le site d'IrregularChoice, c'est ... Surprenant !!! J'oserais jamais poster leurs produits mais je les trouve sublimes !!!
Elohia : je suis fan de tes citrouilles !!!

Ici il fait toujours beau et chaud !
Mon loulou est parfait, vendredi et ce matin il m'a offert 2 séances vraiment exceptionnelles, il bosse bien ! Et jeudi il m'a offert un beau cadeau, il m'a laissé venir lui faire des gratouilles sur la tête alors qu'il était couché pour sa sieste (chose qu'il ne m'avait jamais laissé faire avant !)
Sinon avec chéri-chéri, hier on a été acheter sa veste de moto parce qu'il s'est décidé à passer son permis moto. Vu les prix on verra pour mon équipement plus tard hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 6:08

Merci à tous ! Les citrouilles sont maintenant allumées. On rentre dans la période des fêtes de fin d'année ... j'adore I love you

Encore des nouveaux inscrits c'est super ! Vite vite qu'on puisse avoir le nom de nos ES avant la date tongue j'ai déja fait du reperage mais je m'interdit d'acheter quoique ce soit avant d'avoir ton nom cher ES.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct - 6:10

Boo j'ai aimé moyen, j'ai adoré le passage quand elle est bébé avec la naissance de ses les souvenirs (au tout début du film) et les personnages dans sa tête mais je ne le regarderais pas une 2e fois.

Minnie j'avais bien compris lol!

Celifra le champ, le Chablis et la bière 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119 . En tout cas vous allez manquer à cette edition. 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-