- Bad Wolf a écrit:
- Merci Lulla et Merida-nala
_Demain est un autre jour
_Ouais, et il sera peut-être pire !
Comment vas tu ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout s'est effacé
Bref, je disais donc à
crikee que c'était une super idée cette question
Quel est votre ou vos morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?* je fais ENCORE la mauvaise élève mais dans dragons, l'instru au moment où Harold retrouve sa mère et qu'elle lui dit "mais une mère elle n'oublie jamais" me vrille le coeur (rien à voir avec la mienne d'ailleurs) et je suis folle de l'instru quand ils volent ensemble - Flying with mother (mon réveil d'ailleurs), me serre le coeur de bonheur, moi qui ne suis pas trop instrumental, car la musique pure ne me fait pas d'effet en général, là j'ai des émotions pas possible et j'adore aussi Where no one goes, je peut les écouter en boucle
J'en reviens à Disney
* dans la belle et la bête, la scène où Belle nourrit les oiseaux, la chanson peut me rester en tête pendant des jours
* la petite sirène, embrasse là, la scène dans la barque
* frozen, je voudrais un bonhomme de neige, je revois toujours les bouilles d'Anne, Kristof et Sveeeeeeeeeeeen
, le renouveau et making today a perfect - frozen fever
* dans Aladdin, ce rêve bleu, que je peut partager avec chéri ou avec les copines dans la voiture ^^
* la très peu originale mais que j'ADORE, I see the light, bon sang cette scène me rend toujours complètement chose
(tiens elle passe à l'instant ^^), Je serais et où est la vraie vie
* dans Rebelle, vers le ciel, Mérida qui s'en fuit sur le dos d'Angus, ca a d'ailleurs été très longtemps mon réveil
* bizarrement je n'aime pas Hercule, mais j'adore le gospel pure ^^
* bien évidemment Hakuna matata, l'histoire de la vie et l'amour brille sous les étoiles
* dans il était une fois (bon c'est un semi DA
) j'adore So close
* Tout le monde veut devenir un cat
* Comme un homme, j'ai jamais compris pourquoi mais elle me fait délirer et réflexion
* Alhoa Oe, dans lilo et Stitch (et les Elvis mais bon c'est un peu différent)
je crois que je vais me brancher sur http://radiodisneyclub.fr/streaming.php
Merci Ker Mary, pour l'instant elles démarrent très bien
tes crêpes étaient bonnes ?
@ ma yokai, j'espère que tu t'éclates bien à Londres, j'ai hâte d'être en Janvier pour ça, à moi les produits Dargons, Build a Bear (je pense que je vais enfin craquer pour Tempête) et Victoria Secret (ouais parce que je suis fana de certains de leur parfum, la lingerie aussi mais c'est pas le même budget)
Oooh non je vois que tu as la migraine, encore ! J'espère qu'elle va t'abandonner et rester seule à Londres XD
Rolalala je suis arrivée trop tard pour la vente, j'aurais bien aimé les flûtes
@ lylystraus, ah mince je pensais que vous n'étiez pas loin, quoi l'angleterre ne se résume pas à Londres XD
, en tout cas si jamais, je serais ravie de te rencontrer
@
grenouille je suis vraiment contente de te lire, ca me fait tout bizarre, le temps de ma folie de pin's me paraît si loin
@ Boo, merci
elles étaient bonnes vos crêpes ?
Et bien finalement on est pas tant que ça pour l'instant
, merci mon vm et organisateur adoré
@ Emiko, allez viens inscrit toi
@ merida nala, c'est vrai, j'en ai bien conscience, c'était juste génial et pouvoir allier les 2 c'est top, bien sur j'ai loupé d'autres choses en faisant Disney et Universal là bas, mais on ne conçoit pas aller dans un autre pays qui possède ces parcs et ne pas les faire
en tout cas c'était génial, je te le conseil vraiment si un jour tu peut
25° Morwen? mais c'est trop top, moi j'adore !!
Ni Koh Lanta, ni Dans avec les stars pour moi, je n'accroche plus avec les émissions TF1
@ ma didi, raaaaaaa oui cette chanson de Dumbo
mais mais tu as oublié quelqu'un ... M B ... quoi ?? c'est pas Disney
ooooooooooooooh badwolf en rattrapant mon retard je découvre que tu t'es inscrite, youpiiiiiiiiiii
Et bien cette édition 2016 rappel les anciens, je suis contente de te revoir
Lonk @ Darby tu devrais t'inscrire sur postcrossing vu ton goût pour les cartes
@ Zamalia et eucylenya, bon retour parmi nous
euh mais euh ??? ma doudou??? tu n'avais pas encore posté ton questionnaire ?
je pensais que tu l'avais fait dès le 1er jour ^^
Très bon début de vacances pour ma part, une longue virée Disney tranquille avec ma marraine et un cocktail Fun on the beach au Cheyenne, une virée shopping (sans dépenses mais avec de gros repérages pour mon futur ES selon ses goûts) et un resto avec chéri le soir.
Demain je commencerais certainement les préparatifs pour halloween, il était très mal partis puisque suite à pas mal de rétractation nous n'étions plus que 3 et finalement à part une seule personne, tous les autres ont rechangé d'avis et seront bien présents + 1 copain disney et son chéri que j'ai hâte de rencontrer
tout ça sur le thème de la fête des morts (mexicaine), j'ai hâte
Au fait, pour ceux que ca intéresse, il reste des
pommes empoisonnées au bar du Cheyenne
Bonne nuit les MNS et PNS (qui pour une fois sont un peu plus nombreux)