Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 21:47

Merci Zazu et morwen 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 

C'est super mignon ce que tu nous racontes là morwen !! Il est trop chou ce Nunu I love you 

Il est super beau ton t-shirt Darby ! Very Happy 

celineverane 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 pour demain ! 
Très chouettes tes citrouilles !! 
Et moi aussi j'attends de pied ferme l'émission ! Même si elles se ressemblent toutes, j'ai jamais ma dose de DLP... Smile 
Ça y eeeeeeest c'est parti !! cheers 

Bon ben du coup l'écriture de mon message va me prendre 3 plombes... 
En plus je suis tellement HS ce soir que j'en ai les larmes aux yeux, l'émotion vous dites ? Laughing 

Et voici mes réponses aux petites questions de silex, même si j'y ai peut-être parfois partiellement répondu dans mon questionnaire Smile 
Je dirais... 

1) Echarpes !!! 2) Gants et 3) Bonnets parce que c'est celui des trois que j'utilise le plus rarement, seulement quand mes petites oreilles manquent de tomber Razz 

Thé !! Et pour moi celui à la vanille en particulier ! Very Happy Par contre je n'aime pas le thé aux fruits rouges...
Tout le contraire de toi minniegigi... Laughing 
Et je déteste le café.

Et pour finir... ben vouiiii chocolat ! Pour moi de tout, sauf du noir et agrémenté d'autre chose que de la noisette ou des amandes, et je n'aime pas non plus quand il est aromatisé à l'alcool ou à la liqueur. En somme pas des plus compliquées quoi Wink 

lylystraus, ben elle est pas mal votre citrouille ! Smile

disneygirl's mum je n'ai pas ce problème là chez moi, désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus...

Bad Wolf une expo sur l'ésotérisme ? Waouh... ça m'aurait drôlement plu d'aller la visiter avec toi ! Tu nous raconteras ? 

stefy 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 

Très bonne idée de préciser les allergies alimentaires dans le questionnaire. Perso je n'en ai pas. Si ce n'est potentiellement les fougères, graminées et... la pollution combinée à l'humidité Laughing 

Allez !!
Bonne soirée à tous !! 
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 21:54

minniegigi a écrit:
vous avez de la chance de pouvoir regarder ça nous on a pas M sniff sniff , si vous avez un lien pour le replay visible depuis la belgique je suis preneuse

Je suis aussi preneur du lien 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 2498151864


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 22:15

Didi81 : Oui il est trop chou !!!! J'ai l'impression depuis quelques temps que l'on est plus ''connectés'' Wink

Les bonnets, les écharpes et les gants : j'adooooooore tout ca !!! Mon chéri trouve que j'en ai trop mais j'adore !!! Surtout celles dans lesquelles on peut s'emmitoufler bien chaudement dedans !!!

Le café ou le thé : Alors le café c'est très occasionnel pour moi. Le thé en revanche j'adooooore et quasiment tout sauf à la vanille et à la fraise (mais fruits rouges j'adore paradoxalement !)

Quel genre de chocolat : J'aime en gros tous les chocolats du moment qu'il n'y a pas de raisins secs dedans ! Par contre j'évite soigneusement les chocolats style Kinder parce que d'une j'aime pas trop ca (à part les Country) et de deux y'a de l'huile de palme dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 22:39

Didi : ah ben oui si tu veux. Mais c'est dans mon village, alors ça sera peut-être pas la folie ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:25

Voilà retard rattrapé !

Bad Wolf 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828 Je me suis beaucoup retrouvée dans ta description, même pas rebutée par le pavé Razz J'espère que tes problèmes de santé vont trouver une solution ...

Je découvre tout ce que vous avez écrit et je me rends compte que j'ai oublié plein de choses ... Il faudra que je trouve un petit moment dans la semaine pour faire une vraie mise à jour de mon questionnaire.

Darby Ooooooooh 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 Il est vraiment trop beau ce Tshirt !!

silex a écrit:
Je suis jaloux de tout ceux qui passe la soirée du 31 à Disneyland n'oubliez pas nous mettre quelques photos

Entièrement d'accord ! Jalouse et on veut  la rouquine des photos Razz
Pour répondre à tes questions je ne mets quasiment jamais de bonnet ou de gants mais j'aime bien les bonnets colorés et/ou à pompon, je trouve que ça met des couleurs en hiver Smile Par contre je ne mets jamais d'écharpe (ça graaaattteee scratch ), je préfère garder des foulards toute l'année (et ça j'adore j'en achète compulsivement mais j'en ai pas encore de Disney Wink)
Ni thé ni café pour moi et chocolat au lait ou blanc (pas noir), je crois tous sauf les Pyrénéens de Lindt ou les chocolats fourrés à l'alcool (genre Mon chéri) ou aux pâtes de fruit.

lylystraus a écrit:
On est pas très douées en sultane de citrouille

Je vous trouve très douées moi, au contraire Very Happy

doudou25 a écrit:
Moi non plus mouaaaaaah heu désolée, je retourne d'où je viens.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232

celineverane Encore de jolies citrouilles dis donc Smile

J'ai encore eu les larmes aux yeux en voyant le reportage Sad Il faut vraiment que je retourne faire une petite cure de magie moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:52

Pour répondre à Silex Smile

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
Je ne mets jamais de bonnet, des écharpes seulement si je tombe malade par contre j'aime bien les moufles de ski Smile

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)
Les deux Smile Pour le thé, c'est assez varié, de tout

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)
Chocolat - si il est équitable tout est bon pour moi Smile


En parcourant les dernières pages, j'ai vu de superbes citrouilles 🎃 - Bravo 👏


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:56

Bonne nuit tout le monde !

N'oubliez pas d'envoyer par mail ou de poster ici une photo pour le trombinoscope du site, c'est toujours sympa de voir à quoi ressemblent les autres participants ^^

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973

54 inscrits pour le moment ! Petit à petit, ça monte, ça monte, on verra si d'ici le mardi 8 novembre nous aurons atteint les 80 participants !


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:10

Coucou les citrouilles avant de dormir.

Je suis crevée beaucoup trop de douleurs musculaires et parfois totalement déconnecté(preuve en est sur les médocs me bousille le cerveau comme le soupçonne mo. Doc)

Tussauds c'était génial. Pour la parie Sherlock c'est sympa mais fait comprendre l'anglais sinon c'est un peu décevant.
Sinon la partie Marvel était génial ainsi que star Wars. Baymax a pris pleins de photos
Pour on a fais le changement de gardes à Buckingham, s'était même pas prévu qon le fasse mais on est arrivée pile quand ça a commencé. Puis Westminster abbey,bigben et le parlement. Ensuite ça été trafagal square puis visite de Piccadilly circus.

Enfin petit thé avec brownie. Puis repas sur le lit devant nos séries😀

Bon courage à ceux qui bossent demain. Moi je vais fabriquer un ours en peluche, me balader dans covent garden, régent street mais avant tout ça sera british muse

Voilà voilà bonne nuit les citrouilles


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:20

Lulla12 a écrit:


@ crikee, tu pourrais donner tes adresses ? Ca a l'air top




Oui bien sûr, alors le Afternoon tea c'est le "Sketch restaurant" c'est à côté de Regent Street, a Conduit street exactement
http://sketch.london/afternoon_tea.php#gsc.tab=0

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Aftert10
Pour un brunch du dimanche, je conseille Damson and co à Soho, pas cher, très bon ( le green smoothie, le Eggs royal et le jus de pastèque, ainsi que le vietnamese coffee)

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_8010
On avait aussi fait un brunch à Notting Hill mais je me rappelle plus du nom What a Face

Il y a un restau "français" Blanchette , super bon.

LaRouxQuine a écrit:

@Crikeeo6: Primark a ouvert aussi à Lille jeudi, mais là en Angleterre, avec le taux de change en ce moment, c'était royal! Pour les chaussures, Irregular Choice fait plein de trucs mégas barrés, ils ont aussi des chaussures à talon Dark Vador, des chaussures de mariage, et c'est jamais très sobre en tout cas. Faut aller faire un tour sur leur site pour comprendre! Tes photos donnent envie !
Et du coup, je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question sur les musiques Disney, mais pour moi ce sera:
- Lets go fly a kite, versions française et anglaise. J'adore depuis Saving Mr Banks
- C'est la fête que je trouve géniale. Souvenir de la comédie musicale, que j'adore également dans Mickey et le magicien
- La chanson de Gaston, qui m'est presque restée dans la tête à force de l'entendre au carrousel
- Je veux y croire, de Raiponce. Elle s'applique tellement à ce que je suis. On la chante avec mon jules pendant Dreams. Moi mien bien que lui, mais quand même!
- Prince Ali, un peu. Parce que l'air est entêtant, et que l'espace d'un été, ça a été notre hymne
- Rien qu'un jour, le Bossu de Notre Dame,parce qu'elle est joliment chantée et me donne des frissons à chaque fois que je l'entends dans Dreams
- Immortals, Big Hero 6: une belle surprise, qui reste dans la tête


Je suis allée sur le site, j'adore  sunny , même si je n'en possède pas des masses , et que dû à mon grand âge , je mets plus du confortable que du beau ou de l'original, j'adore les chaussures et ce style là aussi..
J'adore les "little more tea" en flats
Et la collection Cendrillon est déjantée mais super!

Les shoes de mariée sont vraiment originales.J'adore

Monoxyde a écrit:
Coucou tout le monde !


ah ah Crikee06, de là à m'enregistrer ! Mais j'utilise Smule de temps en temps (une application ou tu peux t'enregistrer et faire des duos). J'aime aussi beaucoup le renouveau ! Ahah et j'ai pensé à toi vendredi soir, parce que je me suis acheté une paire de chaussures ^^ mais j'ai une excuse 13€50 au lieu de 70€ chez Bonobo, je ne connaissais même pas cette enseigne (enfin, je n'y avais jamais mis les pieds).



LaRouxQuine, je vois que tu as été dépensière  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119 j'aime beaucoup les décorations Toy Story (mais on me dit dans l'oreillette qu'on en a assez pour notre sapin.... tssssssssssssss)


Ah oui là ça valait le coup pour les chaussures, en bon prince de la shoe il faut étoffer la collection 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 861934

Et on n'a jamais assez de décos, il faut bien varier 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419  (  et puis l'oreillette hein ---->"ah désolé l'oreillette ne marche plus" quoi tu disais ??" "ah non je n'entends plus"" ça grésille"... ah tu disais qu'on avait assez de décos..non mais j'en ai juste pris 5,6 santa santa )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:35

Monoxyde a écrit:
Bonne nuit tout le monde !

N'oubliez pas d'envoyer par mail ou de poster ici une photo pour le trombinoscope du site, c'est toujours sympa de voir à quoi ressemblent les autres participants ^^

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973

54 inscrits pour le moment ! Petit à petit, ça monte, ça monte, on verra si d'ici le mardi 8 novembre nous aurons atteint les 80 participants !

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419

Me voici avec ma fille au NY en août dernier
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_4411

Et au Brunch Alice in wonderland

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_7816


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 5:24

Ça me rend folle de vous voir parler autant de Londres et d’Harry Potter ! Quand HP 7.2 est sorti je suis allée le voir à Bercy pour l’avant-première et ensuite je suis allée passer une semaine à Londres et il y avait des pubs pour le film PARTOUT, et en plus c’était la première fois que j’allais en Angleterre du coup entre l’architecture et l’accent des gens j’avais vraiment l’impression d’être dans le pays de Harry (d’où mon amour pour Londres d’ailleurs je suppose). Mais cette année pour la sortie des Animaux Fantastiques j’ai absolument ni le temps ni l’argent pour y aller même un week-end  No  Et puis si j’y vais je veux retourner aux studios. Voilà, j’ai trop envie maintenant.

Pour répondre aux questions de @silex :
J’aime les trois (bonnets, gants, écharpes). Je rêve d’avoir des gants noirs en cuir végétal, et les gants de Serdaigle.
J’adore le thé, plutôt le vert et mes parfums préférés sont amande et menthe mais j’adore aussi aux fruits rouges et plein d’autres. Par contre j’en ai acheté du vert avec du riz soufflé dedans, c’est deg. Ça me fait penser qu’il faut que je donne la boite à quelqu’un. J’adore l’odeur du café mais j’en bois pas spécialement. Quand j’en bois c’est noir sans sucre.
Niveau chocolat ça ira plus vite de dire ce que j’aime pas : le noir, le blanc, et ceux à la liqueur. En revanche s’il y a seulement des touches de blanc ou de noir avec autre chose, j’aime bien. Et j’aime aussi les orangettes et ceux fourrés à la menthe. Mais, hormis le praliné, mes chocolats préférés sont ceux fourrés à la pâte d’amande. J’en cherche partout, tout le temps, mais j’en trouve trop peu.

@Crikee06 > Trop cool les bons plans ! Je te les pique pour ma prochaine visite, ça fait super envie.

Mon coloc a pété le radiateur il y a trois semaines et on est trop fauchés pour le faire réparer. Je commence à flipper pour cet hiver parce que là actuellement on a tellement froid qu’on a même rajouté des rideaux en guise de couvertures… En plus la semaine dernière je trouvais qu’il faisait moins froid dehors que dans l’appart.

J'ai une soirée de prévue ce soir pour halloween mais je suis absolument pas dans l'ambiance XD Je suis déjà beaucoup trop dans l'esprit de Noël. Je crois que je vais vaguement me mettre en élève de Serdaigle et ça suffira.

J’espère que M6replay marchera chez moi pour une fois, pour que je vois zone interdite (j’ai pas la télé), j’adore les reportages sur dlp.
Edit : Ça a marché, je viens de le regarder, et maintenant j'ai les larmes aux yeux parce que ça me manque trop de plus y travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 8:06

Un Joyeux Halloween à tous !

J'en profite pour répondre aux questions supplémentaires qui ont été posées :

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
Je ne porte pas de bonnet, mais j'ai en permanance une écharpe autour du cou que j'aime assortie à ma tenue du jour. J'aime particulièrement les écharpes bien épaisses qui tiennent chaud l'hiver, pas en laine par contre. Pour les gants, jenporte évidemment quand il fait très froid mais en général ce sont des gants très simples noirs.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)
Je ne bois pas du tout de café et parfois du thé mais c'est très rare. En revanche j'apprécie un bon chocolat chaud avec de la cannelle (j'adore la cannelle).

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne suis pas fan du sucré donc je ne mange quasiment pas de chocolat. Le seul que j'apprécie c'est le chocolat blanc mais pas "seul", par exemple les gâteaux au chocolat blanc, ça m'arrive d'en manger.


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 8:45

Bonjour.

Boo : merci. J'ai un traitement pour l'un de mes problèmes, ça ne se soigne pas mais ça se stabilise. Pour l'autre, ça serait déjà bien de trouver ce que c'est -_-

Yokai : quelle chance, c'est super tout ce que tu as fait

Sid : j'espère que tes soucis de chauffage seront vite arrangés. J'ai eu ça l'année dernière et c'est vraiment horrible d'avoir froid chez soi.
Comme toi, je ne suis pas du tout en mode Halloweenesque.

Dans mon questionnaire, je me rends compte que j'ai mentionné les tsum en passant, seulement. Au lieu de préciser que j'y suis totalement accroc, autant aux peluches qu'au jeu en passant par les figurines et la vaisselle et tout ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:23

Merci pour les photos Crikee06 ^^

Bon lundi à tous, le soleil est déjà là cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:41

Boo! Merci pour ma signature. Je me rend compte que ce n'est pas très visible donc je vais la faire autrement pour que le symbole soit plus visible.

Larouquine Super achats londonniens, je t'envie vachement les items Harry Potter.

Lulla Un jour, je pourrai aller au Japon, c'est une promesse de moi à moi, une obligation, un devoir moral même 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 100932

Sorry, les cours m'appellent, je lirai la suite plus tard.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que ceux qui ne sont pas en forme se remettent.


[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:42

Happy Halloween à tous,
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Image24

J'ai lu vos impressions et vos avis sur Londres, moi qui souhaite y aller l'année prochaine et ne connaissant pas merci pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8444
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:51

Pour répondre aux questions de Silex :

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
Je suis un peu frileuse donc j'en porte souvent ^^

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé) ?
Je bois aucun des deux, je n'aime pas du tout ça. Je supporte un peu le café mais je n'irais pas jusqu'à en boire.

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat ?
J'ai déjà répondu à la question dans mon questionnaire Wink

D'ailleurs pour les personnes qui s'y connaissent en Harry Potter, j'aimerai acheter l'écharpe de Serpentard mais je ne sais pas trop où me diriger. Je ne voudrais pas y mettre trop cher mais je n'ai pas envie d'avoir de la trop mauvaise qualité :/


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:06

Tu devrais aller voir sur le site la gazette du sorcier, il propose différentes adresses pour les produits dérivés.
http://www.gazette-du-sorcier.com/Ou-acheter-des-produits-derives,1837

Ou Amazon ma cousine fan c'est achetée l'écharpe Griffondor et d'autres choses.


Dernière édition par doudou25 le Lun 31 Oct 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:09

Hello à tous et bon début de semaine .

Lylystaus , la soirée s'est bien passée , l'équipe de la Machine Infernale est sympa et surtout Billy est vraiment adorable . Océane a signé les 40 prints et les 40 premières personnes arrivées ont donc reçu de sa main un paquet contenant un tee-shirt à sa taille , un print signé et numéroté et un sticker avec le dessin du concours . Nous avions fait imprimer aussi quelques prints avec d'autres dessins parce qu'une personne lui en avait demandé et elle en a vendu 4 . Hier matin nous avons repris la route , nous avons eu du brouillard mais pas de bouchon sur Roissy et donc à 13h on arrivais à la maison . J'avais des tas de choses à faire mais n'ayant pas quasiment dormi à l'hôtel , je me suis écroulée sur le canapé . Hier soir j'ai regardé le reportage , mais avec un sentiment mitigé , cool de voir des personnes que je connais à l'écran mais je trouve que c'est trop mis en scène , ayant un fils cast , je peux dire que les débuts , la remise du costume , le cdi de suite ça ne se passe pas comme ça , le mec qui porte la valise à la résidence Disney , lol !!

Sinon pour répondre à la question des chansons , musiques Disney , je dirais entre autres ;
Quand on prie la bonne étoile .
La BO de Mulan
La BO de Tarzan chantée par Phil Collins .
He mele no Lilo
Histoire éternelle t il y a encore d'autres .

Pour répondre à Silex , je bois du café mais pas trop fort , j'aime les café arôme vanille , caramel ou chocolat de Nespresso .
Je bois du thé , menthe bien sur mais aussi , thé noir au miel , au sirop d' érable . J'adore un que je trouve dans une boutique pas très loin de chez moi , Je reviens à Montréal , mais aussi un Thé des mayas à la fraise , chocolat et baies roses , un thé à la rose , aux violettes .

Je ne met pas de bonnet , mais des écharpes oui , par contre je n'aime pas les laines qui grattent et pas les trucs trop épais , trop encombrant au final . J'ai des gants en cuir fin , noir . lol ça me change de ceux en latex au boulot .

J'aime le chocolat même si par contre je dois l'éviter car cela contient de la matière grasse , comme Sid , je craque pour ceux à la pâte d'amande . Je n'aime pas le noir trop fort , je déteste le praliné et je n'aime pas le Nutella .

Bon je vous laisse , ce soir pas de fête d' Halloween pour moi ça sera boulot et demain soir aussi , mercredi il faut qu'on fasse des courses pour remplir un peu le frigo de la miss et Jeudi on doit être à 8h pour récupérer le camion et tout charger puis direction Troyes . Océane commence samedi au shop .

Bonne journée à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:25

Joyeux Halloween ! Et plein de bonbons aux gourmands ! Tes citrouilles sont très réussie Elohia. Les votre aussi lylystraus et celineverane.

Vous parlez du Monde de Dory, je l'ai enfin vu ce week-en aussi. Il est vraiment sympa, mieux  que je ne le pensais. Les loutres sont adorables et, même si ce n'est que pour un court instant, c'est trop cool de revoir le petit Squizz et Crush.

Boo! La plupart des photos de ma collection Harry Potter sont dans mon topic de collection mais je peux les reposer ici un peu plus tard.

Sid Je ne connais pas cette chanson de Frozen. J'irai l'écouter (en dehors des heures de cours  Wink ). J'espère que ton problème de chauffage va se régler.

Silex Pour répondre à tes questions: je ne suis pas très fan de bonnets et de gants. Je n'en porte que lorsqu'il fait vraiment très froid. Par contre, j'aime bien les écharpes sauf celles en forme de tubes,  à cause de l'électricité statique. J'aime le thé, sauf aux fruits rouges et je ne bois jamais de café. Pour le chocolat, pour faire simple: j'aime touuuuut (bon OK,  ceux à la liqueur sont vite écoeurant donc j'en mange peu).

Honte sur moi, j'ai oublié de mentionner King dom Dance de Raiponce dans mes chansons favorites. Merci Koneko-chan de me le rappeler.

Les séjours des uns et des autres à Londres me font très envie, surtout que je n'ai pas pu y aller juste avant l'été alors qu'on me le proposait. Et les studios de Leavesden me font rêver ! J'ai appris que l'exposition Harry Potter à Bruxelles était prolongée avec des nouveautés comme la voiture volante et des éléments des Animaux fantastiques. ÇA me fait râler que la voiture n'y était pas quand j'y suis allée.

Elohia à prévenu qu'il y a un risque de doublon avec les cadeaux de sa soeur, est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Pour y répondre déjà,  j'ai seulement parlé de la Funko Georges Weasley à mes parents.


[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:36

merci pour le lien j'ai pu voir l'émission hier sur M6

bon début de semaine à tous et bon halloween
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:48

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973 Joyeux Halloween !!!

Yôkai Super ta journée d'hier et celle-ci s'annonce aussi intéressante que la dernière Smile J'espère que tes douleurs vont te laisser un peu de répit aujourd'hui 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 458193

Crickeeo6 Miam ça donne faim tout ça pig !
Très belle photo de ta fille et toi Smile

LaRouxQuine Je suis allée faire un tour aussi sur le site d'Irregular Choices et j'ai été impressionnée de voir que celles que t'as achetées font en fait partie des plus sobres !! affraid Un peu trop extravagant pour moi même si certaines m'ont fait de l'œil (mais au prix où elles sont pour qu'elles restent en expo dans mon placard ça vaut pas le coup Razz)

Sid Mince pour les radiateurs 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 458193 C'est vraiment tombé au mauvais moment ...

Mérida-nala a écrit:
La plupart des photos de ma collection Harry Potter sont dans mon topic de collection mais je peux les reposer ici un peu plus tard.

Je pense que tu n'as pas besoin de les remettre ici si elles sont dans ta collection Smile Je suis sûre que ton PNS ira t'espionner de ce côté là Wink
Ils ont rajouté la voiture à l'expo Harry Potter ?!?!  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 J'y suis allée l'été dernier à Paris c'était magique 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715

Journée un peu triste pour moi, mon amoureux part demain pour 6 mois à 3h de route de chez moi Sad Il va essayer de rentrer le week end mais le moral est un peu dans les chaussettes ...
Bonne journée et bonne chasse aux bonbons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 14:42

Ker Mary je te répond assez tard sur la formation du BTS ESF. Hé ben dis donc je pense qu'ils ont baissé en exigence, bon j'ai été repêché après un peu de harcèlement au téléphone pour leur demander si il y avait des désistements à la rentrée, j'ai été acceptée alors que je ne sortais pas fraîchement du bac et que ma moyenne en terminal tournait autour de 9 ! Mais tant mieux pour toi si ce que tu fais actuellement te plaît Smile. Pour ma part je stresse à mort dans ma recherche de stage qui devra débuter en janvier, mais certains organismes daignent pas me répondre Mad. Et quand des copines extérieurs à la formation me propose tel et tel endroit ( voir pour me pistonner ), c'est public handicap, or j'ai déjà travaillé avec ce public en première année donc je ne peux pas le refaire. Je vise les CADA sinon je vais chercher du côté des centres d'accueil mère-enfant.

Angecrhys MAMAN 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942 Tu es bien entendu la bienvenue !

Pour les questions de Silex, alors je porte plutôt des écharpes et des bonnets, mais pourquoi pas des gants si en plus ils sont originaux Smile. Je suis plus café ( surtout à la noisette et le moka ! ) mais j'aime bien aussi le thé. Pour le chocolat, c'est très simple je préfère de loin le chocolat au lait. Au niveau garniture j'aime beaucoup le riz soufflé et éventuellement certaines ganaches. Par contre 0 alcool et morceaux de fruits Mad, surtout pas l'orange ( bon à part les Pim's Razz ) et encore moins la menthe. Niveau marqueje suis pro-Milka et Kinder, pour Lindt c'est quitte ou double, ou si tu es riche tu m'offre du Léonidas 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 100932. Moi compliquée Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 15:33

je pensais avoir rater l'expo harry potter car pas le temps d'y aller cette semaine comme on avait prévu et ils la prolonge jusque janvier , on ira donc le 13 décembre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:28

Boo! a écrit:
Mérida-nala a écrit:
La plupart des photos de ma collection Harry Potter sont dans mon topic de collection mais je peux les reposer ici un peu plus tard.

Je pense que tu n'as pas besoin de les remettre ici si elles sont dans ta collection Smile Je suis sûre que ton PNS ira t'espionner de ce côté là Wink
Ils ont rajouté la voiture à l'expo Harry Potter ?!?!  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 287560 J'y suis allée l'été dernier à Paris c'était magique 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715

Journée un peu triste pour moi, mon amoureux part demain pour 6 mois à 3h de route de chez moi Sad Il va essayer de rentrer le week end mais le moral est un peu dans les chaussettes ...
Bonne journée et bonne chasse aux bonbons Razz

Ma collection est en hide, c'est pour ça. J'aurais remis la photo ici, toujours en hide mais ça poserait moins de problème aux PNS pour la voir.
Plein de réconfort pour la "separation". Les retrouvailles en seront d'autant plus joyeuse.

Dory a écrit:
Ker Mary je te répond assez tard sur la formation du BTS ESF. Hé ben dis donc je pense qu'ils ont baissé en exigence, bon j'ai été repêché après un peu de harcèlement au téléphone pour leur demander si il y avait des désistements à la rentrée, j'ai été acceptée alors que je ne sortais pas fraîchement du bac et que ma moyenne en terminal tournait autour de 9 ! Mais tant mieux pour toi si ce que tu fais actuellement te plaît Smile. Pour ma part je stresse à mort dans ma recherche de stage qui devra débuter en janvier, mais certains organismes daignent pas me répondre Mad. Et quand des copines extérieurs à la formation me propose tel et tel endroit ( voir pour me pistonner ), c'est public handicap, or j'ai déjà travaillé avec ce public en première année donc je ne peux pas le refaire. Je vise les CADA sinon je vais chercher du

Parfois, il faut beaucoup insister pour obtenir un stage qui te plaît. Bonne chance pour ta recherche.

minniegigi a écrit:
je pensais avoir rater l'expo harry potter car pas le temps d'y aller cette semaine comme on avait prévu et ils la prolonge jusque janvier , on ira donc le 13 décembre cheers cheers
Ça aurait été bête de la rater. Elle est vraiment cool quand on est fan de l'univers de JK Rowling. En plus, tu auras la chance de voir la Ford Anglia ! Pour ne rien gâcher , la boutique propose des objets très sympa.


[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Lun 31 Oct 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-