Zazu:tu t'en sors mieux que Tigroufan, vu que lui n'a même pas commencé son TR
. Mais bon je serai contente de lire la suite du tien (même si je sais que ça prend un temps pas possible la rédaction d'un TR)
Stefy: Ouh tu vas me faire rougir
et je suis contente cette année parce que pour ton énigme je ne serai pas en train de m'arracher les cheveux en me disant que ça peut être moi
et sinon les choux de Bruxelles, tu aimes?
Lady sackielle: si l'acteur je connais c'est le personnage qu'il incarne sur lequel je sèche.
Lady panpan: contente de te voir parmi nous. Ca a donné quoi ton rendez vous avec le chirurgien au fait?
Zaraki Kenpachi: Enchantée de faire ta connaissance. Donc je note prendre un sachet plus gros pour la prochaine fois pour que tu puisses en profiter aussi.
Celineverane: Cool tu es là aussi. Mais où es passée ta partie expression libre? c'est la partie que je préfère lire dans les questionnaires.
Darby: Ouille la sieste à rallonge.
Bah tant pis pour le cour. Et moi je ne trouve pas ton questionnaire trop chargé je crois que vous êtes beaucoup à avoir chargé et c'est tant mieux pour ton PNS ou ta MNS ça lui ouvre autant de portes pour te gâter.
Merida-Nala: tu as raison de ne pas t'angoisser pour l'an prochain y a des fois quand je regarde derrière moi je me demande comment j'ai fait pour arriver où je suis (je crois que les opportunités qui se présentent ne sont pas toujours celles qu'on imagine).
Cocopops95: On ne se connait pas, mon premier PNS date de l'an dernier. Enchantée. Félicitations pour la naissance de ta fille. Joli prénom très doux.
Petiteclochette: Sympa de te voir à nouveau avec nous. Ah tiens c'est marrant le japon je le vois plus strict que fou (c'est quoi le côté fou? les mangas?)
Didi: ah oui les réponses de tête ça va pas être possible, c'est deuxième page ouverte obligatoire
Sid:Contente de te voir ici. Moi aussi j'adore les lieux privées. Je me retrouve tout à fait dans la description du placard à aspirateur. C'est quoi la série dans laquelle tu as joué? Ta liste de j'aime pas m'a éclaté, au moins c'est fourni
C'est quoi le principe des nuits originales sur You tube?
Yokai: Ah ah l'écureuil. Je vois tout à fait la scène.
Cantellerie: En tout cas je serai curieuse de voir la déco de ta maison pour les fêtes. Ca doit être très joli
Hakihea: Ah tiens je me demandais où tu étais et si tu allais nous rejoindre. C'est super que tu veuilles sauter le pas.
Monoxyde: Arrête tu vas me faire rougir
Larouxquine: c'est quoi exactement une ressourcerie? c'est comme une brocante? tu connais la société initiative? elle propose aux associations des vente de chocolat/fleurs/ objet clé en main pour pouvoir financer des projets.
Kiaralilo: moi à part les amigurumi et tout ce qui se crochète en rond (bonnets et les grosses écharpes qui sont rondes) je n'ose pas faire autre chose. Je ne suis pas assez appliquée je pense.
Yûki'nzel: Contente de te revoir ici. Comment tu vas depuis l'an dernier?
Meli-Mouse: ah je vois que je nesuis pas la seule à galérer pour trouver les teintes. Par contre j'ai laissé les feutres dès le début parce que ça faisait boulocher le papier. J'ai 3 paquets différents de crayons de couleurs et j'ai toujours pas toutes les teintes.
Kiowa:Contente de te revoir ici. Y a beaucoup de pins sur le thème de Taram et le chaudron magique?
Minniegigi: non ça ne me dit rien. Mais bon je ne suis pas très portée sur le coca et pas plus que ça sur la cerise. Ca n'aide pas non plus.
Lilimatt: Mon secret est très simple. Tu prends un mercredi après midi où je ne travaille, des enfants en vacances chez mes parents et beaucoup de temps devant moi (bon par contre quand ils seront revenus je ne suis pas sure d'avoir autant de temps
) j'ai vu pour l'émission, je regarderai le replay parce que ça attire pas vraiment mon homme.
Sousouzsarah: Merci de ton gentil mot. On espère te retrouver l'an prochain.
Disneygirl mums: Bon courage.
Boo!: J'espère que la journée boulot est finie. Du coup soirée dodo?
Badwolf: Je vois qu'on a la même météo en ce moment. le brouillard c'est levé à 15h j'ai cru qu'on s'en sortirait pas. Mais j'aime bien aussi parce que ça change le paysage et les sons aussi. Oh mince pour la journée de m**** j'espère que la soirée sera meilleure
Sandrine: C'est quoi ton projet avec des croix? de la broderie?
Lylystraus: Bienvenue parmis nous. tu fais quoi comme boulot pour avoir des journées de 13h
Bon courage.
Ramonawings:ah tiens edward aux mains d'argent il faudrait que je le revoi
Lilo: Super que ta fille ait gagné le concours. Il faut dire qu'elle a beaucoup de talent.
Grenouille: C'est sympa d'être passée nous faire un petit coucou.
Silex: Mince pur la journée de m**** j'espère que la soirée relevera le niveau...
Crikee: Contente de te revoir parmi nous. Ah ah je cherchais pour éclectique et ingrid et ça m'a fait tilt: les inconnus.
Dark nana: La BA ne m'emballe pas plus que ça mais tu dois avouer qu'il a de jolie fesses...
Doudou: Mais t'es où?t'es pas là?
Lulla: Bonnes vacances.
Kei: Ah ma chère vacancière mystère te voilà. Je ne sais pas si tu as vu mon mot sur les VM mais du coup je me suis acheté le jeu de cendrillon. J'ai une préférence pour celui que tu m'avais choisi. Et sinon je te le dis que ton kif me fait délirer?
Emiko: Sympa ton petit coucou. Super pour le déménagement. Et ton avatar pokemon princesse est une pure tuerie. Allez je me dévoue pour prendre la décision à ta place. Bien sur que tu participes...
Persinette: ah ok les Dragons. C'est normal quand on allie un film à une mauvaise expérience après c'est l'émotionnel qui parle et nous empeche d'apprécier.
Tigroufan: Par hasard y aurait pas une PTN le 25 novembre? ce serait l'occasion de passer te faire un petit coucou
Yokai: ca va mieux t'es en état pour aller découvrir Londres? ta varicelle est finie?