Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Papillon de Lumière Dim 8 Juin 2008 - 18:58 | |
| Cindy comme Cindy Crawford et Sanders comme Steve Sanders de Beverly Hills (non pas comme Chris Sander le créateur de Lilo & Stitch, aucun rapport!), elle a dut pas mal réfléchir pour trouver son nom de scène! Si je ne devais poser qu'une seule question à Cindy Sanders ce ne serait pas "Penses-tu avoir vraiment du talent" mais plutôt "Tu le fais exprès ou t'es vraiment tro co...?" Car là est la question, est-elle consciente de son incompétence ou non? D'après ce que j'ai put lire cette fille est passé à pas mal d'émissions avant d'échouer dans La Nouvelle Star, alors fait-elle vraiment tout pour être célèbre jusqu'à aller ridiculiser intentionnellement? En tout cas elle a fini par réussir, parcequ'on a beau rigoler d'elle (moi en premier) cette petite dinde va devenir riche avec sa bio, son émission, sa tournée de plages etc. Peut-être même avec son single avec de la chance !
Papillon de lumière, sous les projecteurs... Yeaaaah! |
|
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Papillon de Lumière Dim 8 Juin 2008 - 19:16 | |
| Les 1ers chiffres sont tombés - Citation :
- C'était à prévoir, ce qui n'était au départ qu'une farce est en train de tourner à la catastrophe du côté des ventes de disques.
Les médias et M6 qui ont tenté d'exploiter le phénomène "à fond" ont enlevé tout le second degré à cette affaire en transformant une farce en business ! Du coup, sorti dans les bacs la semaine passée, le single s’est vendu pour sa première semaine d’exploitation à seulement 1 977 exemplaires! Un score extrêmement faible, d’autant plus si on le compare au carton des n°1 de la semaine : Nâdiya et Enrique Iglesias, avec 17 157 singles écoulés ! Source: JMM |
|
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Papillon de Lumière Dim 8 Juin 2008 - 19:24 | |
| D'apres le tele 2 semaine elle aurait fait les premieres parties de Lio sans commentaires xD |
|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Papillon de Lumière Dim 8 Juin 2008 - 21:12 | |
| Ces chiffres n'étonneront personnes, M6 a vraiment cru que plein de gens achèteraient ce single (même pour rigoler), mais il ne faut pas abuser, la chanson en elle-même n'a rien de séduisante, ni même de vraiment drôle, c'est juste de la merde! |
|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Papillon de Lumière Lun 9 Juin 2008 - 13:43 | |
| Une merde pure, personne risque d'acheter ce single. En plus la pochette est hideuse. Ceux qui veulent la chanson "pour rire" vont la telecharger illégalement. D'ailleurs les singles ça ne sert plus à grand chose selon moi Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
goldoduck
Messages : 38 Localisation : Marseille Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Papillon de Lumière Lun 9 Juin 2008 - 13:58 | |
| Ceci dit : la chanson va passer en boucle sur la radio... Bide et musique. |
|