M6 se rattrappe suite à son éjection du casting sans désavouer le jury, M6 interaction va se faire des spoous derriére, Cindy se fait connaitre, et je vais me faire jeter des pierres, SI elle travaille beaucoup, se trouve des compo de qualité, fera peut-étre son petit bout de chemin.
Si, car sa "chanson" "Papillon de Lumière" a des paroles si recherchées... Certes, vocalement parlant elle a du potentiel, mais musicalement parlant... sans commentaires:D . Il me semble que je l'avais dit dans le topic de la nouvelle Star, mais je la verrais plutot commme chanteuse pour enfants, car son style n'est pas fait pour le grand publique.
C'est juste le SI est une obligation, mais on en a vu partir de peu et réussir, par-contre si elle rentre dans le jeu du je me montre ytrop à la télé (emission de real-tv )... elle va payer cher!
Beaucoup de gens disent que c'est "la petite soeur" de eve angeli mais j'y crois pas du tout eve est loin d'etre bete alors que elle quand elle va tout comprendre ele va tomber de haut!!!
Papillon de lumière, le tube de l'été, quand j'entend ca je frissonne de partout! Esperons que ce BUZZ s'évanuisse bientot car autant 5 minutes c'etait franchement drole, je pense notamment à la nouvelle star, mais la ca devient carrément lourd.
Je prefere la danse des canards, les paroles sont plus recherchées * COIN COIN*
A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Par curiosité, j'ai regardé son passage où il y avait son apparition et j'étais morte de rire, oui c'est pas bien de ce moquer je sais mais quand même, elle fesait ringarde, je n'aime pas du tout me moquer mais là sa fesait style: j'ai pas été prise au précédentes auditions et la j'ai ma revanche nanana, évidement que le jury n'a rien dit devant les caméras mais à mon avis par derrière... enfin tant mieu pour elle si elle réussit !!!
moi j'ai tout bêtement l'impression que mickael youn a encore réussi son soup avec un super déguisement...mdrr
non mais franchement elle aurai peut etre pu avoir du succès dans les années 80...mais plus en 2008!!! avec un nom tout droit sorti de "beverly hills" (steeve sanders) elle est ringarde!!!
Outre le disque, elle va se lancer dans une tournée avec danseuses sur les plages de France cet été. Mais ce n'est qu'un début ! M6 a également signé pour une biographie intitulée "Comment réussir à percer" et pour... des lunettes, des serviettes de bain et des débardeurs aux couleurs de Cindy ! Le tout devant être en vente prochainement sur internet...
depuis le temps que j'entendais parler de ce truc j'avais meme pas encore ecouté (je regarde pas trop la télé en ce moment) mais la je viens de voir un "live" sur un plateau de télé (direct8) et ca fait peur quand meme!! mais bon avec une meuf comme lorie qui arrive a vendre ses cds pourris pourquoi pas cyndy sander ^^ au moins qu'elle se fasse des thunes tant qu'elle peut car la pauvre elle risque de se manger la honte si elle retourne dans son quartier lol!!
Il n'y a qu'une seule version de cette chanson que j'aime : la version acoustique délirante chantée par les candidats dans Les News, la semaine qui a suivi sa prestation ridicule dans Nouvelle Star.
Et vas-y que je tourne en rond, que je monte les marches façon mannequin, que je danse...
Completement Inutile ... Si elle a pu réaliser son rêve, tant mieux, mais je ne serai pas surpris que la france nous refasse une vague "Magalie Vaé" vite adulée, vite poubelée ...