Bonsoir tout le monde ... non je ne vous ai pas oublié ^^
Alors, avant de commencer, j'ai été très occupé today et j'ai LARGEMENT pas finit de trier les photos.
Donc, il y aura des images, mais pour cette première partie, un peu moins que prévu, mais je me rattraperait ces prochains jours PROMIS!
Dimanche 23 octobre 2016 - Le grand jour (partie 1):Le réveille sonne, il est 6h00 du matin, tout le monde dors dans la maison, je suis le premier debout ... j'aime bien prendre mon temps pour me préparer.
La maison se réveille doucement, l'excitation est palpable, c'est bon, c'est le grand jour, on part pour Disneyland, après un peu plus d'un an de patience. Après une année scolaire où les filles ont donné le meilleur d'elles-même pour avoir de bonnes notes et mériter ce séjour magique.
Quelques minutes plus tard, on est tous près, notre transport doit arrivé à 7h40, 20 minutes pour arriver à l'aéroport, on est bien ... sauf qu'il est moins 10 et toujours personne !
Mon frère est stressé
(c'est lui qui à fait la réservation du véhicule) il appelle plusieurs fois, mais personne ne réponds.
8H00 sonne, toujours rien, on prend la décision de partir par nos propres moyens, heureusement, la Darth's Mobile toujours vaillante est là et répond présent, tout le monde embarque et direction l'aéroport.
On ne voulait pas utiliser ce véhicule, car dans le parking de l'aéroport, il y a toujours des problèmes, et ça n'a pas manqué, à notre retour on a constaté que la voiture a été rayée ... cool
Notre vol décolle à 9h10, on arrive tout juste, mais c'est ok, on est dans l'avion, tout va bien!
Arrivé à CDG, notre chauffeur est cette fois bien au rendez-vous, c'est dimanche, la route est très fluide, ça roule très bien, 25 minutes plus tard on est devant le Disneyland Hôtel
On s'annonce au bagagiste, qui grâce à notre nom sait qu'on est au Castle Club, il décharge la voiture et pendant ce temps, on suit le CM, qui s'occupe de nous "guider".
On entre dans l'hôtel et son odeur typique nous envahie les narines, nous y sommes, notre petit paradis est là!
Les filles demandent à monter par les escaliers, ces escalier si magique et si beau, en plus c'est bon pour la santé!
On arrive alors devant la fameuse pièce aux ascenseurs, qui mènent au CC, cette fois, pas de téléphone, le CM a une carte et nous fait directement monter.
On est reçu par un très gentil CM, qui va s'occuper de notre enregistrement, c'est la première fois que ce n'est pas Hervé, qui nous enregistrera, mais même si ça nous a manqué, ce CM est si gentil qu'on a pas à se plaindre ... quant à Hervé, on le verra plus tard, mais c'est une autre histoire
Comme j'ai un peu soif, je laisse mon frère et ma sœur quelques minutes histoire d'aller chercher un coca ... et là,
HO HORREUR ....
... Dingo n'est plus là!
Son plateau avec ses petits bonbon me manque déjà ... Mais où est-il !?
Renseignement pris immédiatement, il est en fait en réparation, deux jours avant, un Monsieur l'a un peu abimé, Dingo va nous manquer, on ne le reverra pas du séjour!
Après quelques minutes et quelques rires et anecdotes plus tard, nous voici fin près pour aller dans le parc, nos chambres ne seront disponible qu'à 15h00.
L'administratif finit, on prend l’ascenseur magique, qui nous conduit droit à l'entrée.
On sent l'ambiance d'Halloween, c'est assez magique et on apprécie beaucoup la déco pensé dans le détail, on y est et c'est pas pour me déplaire, moi qui adore les méchant
Il fait particulièrement beau
(ce qui ne va pas duré, mais on en est pas encore là), le temps est doux, comme pour saluer notre arrivée.
Tout le monde est très heureux, on prend notre temps pour avancer et regarder tous les détails, cette déco est vraiment superbe.
Bien sûre, la première attraction que l'on va faire, est comme d'habitude, notre tradition, Peter Pan.
Encore une fois, le VIP-FP est une merveille, moins de 5 minutes après être arrivé devant l'attraction, nous voilà dans "les bateaux volant", on redécouvre cette attraction, remise à neuf depuis notre dernier séjour.
C'est une belle réhab, j'aurais par contre aimé voir Peter et ses amis sur les aiguille du Big Ben, comme à Tokyo.
Peter étant fait deux fois de suite, direction notre deuxième attraction phare, Buzz ...
Je commence en douceur avec avec un "petit" 300'000 points, qui ne seront là que pour me chauffer
Ce ne sera pas mon dernier mot du séjour, bien au contraire, je vais tous casser et même apprendre au reste de ma famille à faire péter les score, mais on verra ça plus tard
Le temps passe vite, comme on est arrivé à 11h00 à l'hôtel, il est déjà 13h00, il est donc temps d'aller manger!
Heureusement, on a une réservation au Plaza Garden, on mange tranquillement, puis on flâne sur Main Street et on fait les quelques premiers achats, puis direction l'hôtel pour aller récupérer les chambres.
C'est notre gentil CM du jour
(celui, qui nous a enregistré), qui nous reçois et nous fait monter dans nos chambres.
Les puces découvrent alors leurs surprises
(voir mon message un peu plus haut sur les excuses de Disney) elles sont hyper heureuses, elle ne s'y attendait pas, pas plus que les adultes d'ailleurs!
En effet, la seule personnes, qui savait que j'avais parlé à Disney et qu'ils préparaient quelque chose, c'est ma soeur, donc, ce fut une bonne surprise pour toutes la famille!
C'est fou comme quelque petite chose à manger et un peu de champagne peu rendre heureux, et ce n'était que le premier jour!
Nous sommes tellement heureux de retrouver nos si merveilleuses chambres, avec leur superbes vues sur le parc, cette vue qui vous émerveille les yeux, qui rend ce séjour encore un peu plus magique!
On se repose un peu, on fête ces surprise et notre arrivée, puis on ce décide à retourner dans le parc, on est là pour s'amuser, non !?
La suite, demain sûrement