| Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 12:51 | |
| J'ai toujours détesté Dream car c'est de la projection d'image sur le château et je trouve ça pas terrible (des fois on voit rien tellement c'est mal éclairé, mal placé ou décalage des images ...).
Donc je ne vais pas aimé ce nouveau show. Le temps des feux d'artifices me manque, c'était vraiment génial ... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 13:56 | |
| Aaaaaaah, DLP et le recyclage... DLP, destination eco-responsable qui recycle les éléments de ses anciens shows😁. Enfin, c'est pas plus mal, moi, je l'aime bien cette étoile^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
SamRey
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 14:24 | |
| - mnbd a écrit:
- J'imagine bien la réunion à DLP : "Alors les gars, pour les 15, on a massacré SMDLTALL, pour les 20, on a défoncé la DOUD, et pour les 25, on peut faire quoi? Aaaah, je sais, on va frapper un grand coup pour ce quart de siècle d'existance! On va massacrer notre marque de fabrique, on va désenchanter Dreams!"
En même temps s'ils avaient dit "On garde Dreams" vous auriez crier au scandale qu'ils ne mettaient une nouveauté pour les 25 ans du parc... - Salvalia a écrit:
- En gros ; y'a des nouveautés ça râle, y'a rien de nouveau ça râle, fermons le resort alors ?
C'est exactement ça ! - XenoYoSh a écrit:
- vous êtes tellement accroché au passé, vous n'osez pas ouvrir les yeux droit devant pour voir ce qu'il vous attend qui parfois... est merveilleux... Comment peut-ont prétendre aimé un parc (sans parlé de Disney) si vous ne voulez pas le voir changé... Évolué...
DisneyLand ne sera jamais achevé tant que des générations aimeront retrouvé leurs univers qu'ils adorent... puis grandir en découvrant de nouveaux visages, d'autres décors avec d'autres générations.
Vous aimez les "premiers Disney", ce avec lequel vous avez grandi ? tant mieux, mais, pourquoi empêché les nouveaux arrivant de profité de la "magie" tel que eux la connaisse ?
Alors oui Disney Dreams est sublime, et il le sera encore plus quand on le reverra à travers nos souvenirs/photos.
Drôle de forum parfois... Je l'ai toujours pensé, c'est pourquoi je participe rarement dans cette section du forum d'ailleurs. Un peu de nouveauté ne fera pas de mal. Par contre, une parade nocturne aurait pu être la bienvenue pour ces 25 ans, et pour ma part, au lieu du retour de la Disney's electrical parade j'aurais aimé un Paint the night qui est vraiment sublime |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 14:25 | |
| J'ai trouvé sa blague particulière appropriée à la situation^^ Je me suis donc permis de la réutiliser.
Edit : et non, moi, si ils avaient gardé Dreams, ça ne m'aurait pas déplu. J'aurais préféré qu'ils gardent Dreams tel quel, et qu'ils nous remettent une parade électrique, que beaucoup de guests demandent. Perso, j'aime bien la MSEP, c'est justement son côté rétro qui lui donne tout son charme^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Dernière édition par mnbd le Dim 23 Oct 2016 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 14:31 | |
| - mnbd a écrit:
- J'ai trouvé sa blague particulière appropriée à la situation^^ Je me suis donc permis de la réutiliser.
Edit : et non, moi, si ils avaient gardé Dreams, ça ne m'aurait pas déplu. J'aurais préféré qu'ils gardent Dreams tel quel, et qu'ils nous remettent une parade électrique, que beaucoup de guests demandent. Perso, j'aime bien la MSEP, c'est justement son côté rétro qui lui donne tout son charme^^ Je l'ai revue en Floride il y a 4 ans, oui elle est très chouette, elle a du charme, tout le côté positif que tu veux Mais Paint the night est un cran au-dessus, c'est juste magique ! J'en ai presque eu les larmes aux yeux, et j'ai eu des frissons à deux reprises puisque je l'ai vu deux fois. En plus, Paint the night reprend la musique de la MSEP en partie |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 14:36 | |
| Que l'on soit clairs, si ils nous mettent la PTN, je serai super content^^ Mais j'aime vraiment l'ambiance datée qui se dégage de la MSEP, et la non utilisation d'écrans, comme sur la PTN. Apprès, ça dépend des goûts de chacun^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 14:41 | |
| - mnbd a écrit:
- Que l'on soit clairs, si ils nous mettent la PTN, je serai super content^^ Mais j'aime vraiment l'ambiance datée qui se dégage de la MSEP, et la non utilisation d'écrans, comme sur la PTN. Apprès, ça dépend des goûts de chacun^^
C'est sûr, mais au-delà des écrans, la musique de la Paint the night est juste top ! Mais bon, revenons à nos moutons, on a un peu dévié ^^ |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 14:42 | |
| Vous êtes vraiment de vieux passéistes... Sincèrement, j'attends de voir avant de râler, je l'ai déjà dit; mais cette image de POTC, si elle rend aussi bien en vrai, ça fera déjà mieux que Ignite à SDL rien que pour cette scène. Donc, attendons avant de râler, râler, et râler |
|
| |
mnbd
| |
| |
Blackround
| |
| |
mnbd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 17:02 | |
| - mnbd a écrit:
- Mieux vaut-être passéiste que de prôner le saut dans le vide
De nouveau, qu'est-ce que tu en sais ? ... il est tout à fait possible qu'il soit également meilleur que Dreams, on ne peut pas le savoir avant de voir le show ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
mnbd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 17:19 | |
| Attaque basse quand on n'a plus d'argument, chapeau, d'ailleurs tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé mon jeune ami ... peut-être parce-que en vérité tu n'en sais rien du tout et que tu ne fais que suivre une mode idiote consistant à juger quelque chose sans ne l'avoir vu ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 17:24 | |
| Des arguments solides ? OK! Dreams n'a à ce jour pas été égalé, le nouveau show est inspiré par celui de SYLVAIN, qui, de l'avis général, est moins bon que Dreams. Et puis bon, c'est pas comme si WDI était dans une bonne période... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
indiana jones
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 18:47 | |
| - indiana jones a écrit:
- Sur quels autres shows te base-tu pour dire que aucun show a égalé Dreams ?
As-tu vu ces autres shows en vrai ? Il n'a peut être pas eu la chance de voyager comme vous autre ... A force de comparer et d'être exigeant sans profiter du plaisir des yeux , on oublie tout le boulot monstre qui se passe derriere le rideau ... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 19:19 | |
| - mnbd a écrit:
- Ce que je trouve dommage avec illuminations, c'est aussi le départ de l'étoile, qui fait beaucoup dans la magie de Dreams... (le gars qui l'a conçue à bien les boules, croyez moi )
- mnbd a écrit:
- Aaaaaaah, DLP et le recyclage... DLP, destination eco-responsable qui recycle les éléments de ses anciens shows😁. Enfin, c'est pas plus mal, moi, je l'aime bien cette étoile^^
Si l'étoile part tu trouve ça dommage, mais si elle reste tu te moque d'eux , c'est quand même fort là Quand DLP n'innove pas ça va pas, quand DLP innove, ça va toujours pas. Au bout d'un moment je veux bien qu'on râle mais faut que ça soit un minimum justifié et argumenté. Est-ce que Disney Illumination sera une copie parfaite de la version de Shangai Disneyland ? Non, c'est sur à 100% car les 2 châteaux sont très différents, celui de Shangai est bien plus large que le notre, certains plan de Dreams n'iront pas sur le château de Shangai tout comme certains plans de Disney Illumination version Shangai n'iront pas sur celui de Paris. Au bout d'un moment j'ai envie de dire que c'est pas juste un Power Point qu'on projette sur le château hein, c'est pas les mecs de Shangai qui vont envoyer leur fichier Power Point par mail et les mecs de Paris qui vont juste ouvrir le fichier, allumer le projecteur et en avant , c'est tout le show qui va être vu et revu de A à Z, ils vont s'inspirer de ce qui a été fait à Shangai mais ils vont modifier plusieurs séquences à leur sauce pour (je l'espère) l'améliorer d'avantage, surtout que l'équipe connaît très bien notre château à la différence de Shangai où le spectacle a du être fait s'en prendre certainement suffisamment le temps, la faute au délai extrêmement serré, et ça, beaucoup l'oublis . Et on le voit très bien sur l'image avec POTC (que je trouve très prometteuse). Est-ce que Disney Illumination est si mauvais que certains le prétend l'être ? Même si c'est une histoire de goût et de couleur, on peut ne pas aimer (quoi que je trouve qu'il faut vraiment avoir vu en vrai un spectacle pour se permettre de juger, Dreams n'est pas aussi magique en vidéo sur Youtube qu'en vrai je suis désolé) mais de là à trouver ça mauvais faut vraiment être très très très difficile. Peut on râler avant même d'avoir vu le spectacle ? Non, non, non, non et NON . Après oui . Est-ce que c'est la même équipe qui a conçu Dreams qui vont s'occupe de DI version Paris?? Très probablement oui . Peut-on les faire confiance ?? OOOOOOh que oui
Dernière édition par Luffy le Dim 23 Oct 2016 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 19:25 | |
| - FishMan a écrit:
- A force de comparer et d'être exigeant sans profiter du plaisir des yeux , on oublie tout le boulot monstre qui se passe derrière le rideau ...
Oui c'est clair, le terme "recyclage" démolit le travail d'un tas de personnes qui doivent être choqués de lire de telles choses GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 20:34 | |
| Ca ferait quand même des vacances si certains arrêtaient de poster sur ce forum ... Mn tu te plains qu'on la recycle mais t'aurais été heureux qu'elle reste, tu sais ce que tu veux au moins ? Bon après, c'est sûr que tout le monde aurait préféré gardé Dreams et avoir une nouvelle parade nocturne, surtout vu le prix de DI (même si je ne connais pas les tarifs pour une PTN). Mais se plaindre avant même qu'une seule personne n'ait vu le show, c'est lamentable... Petite question, quand tu vas au restaurant tu cries sur le cuistot parce que ton plat est pas bon alors que t'as pas encore commandé ? Si oui et je suppose que oui vu que tu fais ça avec DLP, je voudrais bien venir te voir une fois, ça doit être drôle |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 23 Oct 2016 - 21:44 | |
| J'adore Dreams, impossible de ne pas le voir à chaque visite mais vu qu'il stagne depuis quelques temps, le changement sera toujours ça de prit. Je m'interroge juste sur l'opportunité de le changer maintenant. Je comprend bien l’intérêt dans le contexte de l'anniversaire d'apporter un refresh du show mais est ce que ce changement sera si marquant (et facile a vendre) noyer dans toutes les annonces du 25éme anniversaire? On à déja Star Tour, BTM, Hyper space, la nouvelle parade, sparrow dans POTC et les réhab en général, ça fait déja pas mal je trouve. On le voit d'ailleurs dans le premier spot de 30 secondes (je sait bien qu'il y en aura d'autres) difficile de tout casé et au final le nouveau show nocturne ,si on repart sur l'idée du guest lambda, va t'il forcément comprendre la différence? (surtout qu'on lui re-balance déjà la reine des neiges). N'aurait'il pas plus gagner à être mis en avant , seul, et avoir une nouveauté en stock de prête pour 2018?
|
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
|