Après j'imagine que c'est un peu une sorte de musique principale, mais que chaque char aura sa musique, le résultat pourrait être assez différent au final.
Désolé si cela a déjà été posté mais voici ce site presse assez sympathique : https://news.disneylandparis.com/dp-25ans/ avec la musique de la parade confirmée (pareil je n'ai pas lu tout le sujet, peut-être que c'est déjà connu/confirmé et que je ne l'ai pas vu).
"Lost in the magic" serait-il le titre ?
Je ne trouve pas la musique dans l'article, tu peut m'aidée ?
Tout d'abord je trouve que les chars sont très bien fini et imposant, mais il n'y a aucune trame. Un char steampunk (maléfique, ouverture) puis un char ultra moderne (dory) un char effet bois ( frozen) ... le fil est déjà coupé... il aurait du soit faire que du steampunk, soit que du Jim Shore m'enfin le mix ne sera je pense pas du plus bel effet ! aprés je me trompe peux-être.
concernant la musique j'ai du mal. Mais j'attend de voir...
Une chose est certaine La DOUD avant de devenir ce qu'elle est devenu était l'une des plus belles parades de Disneyland Paris est-ce pour son 15ème anniversaire. J'ai l'impression qu'il sont en manque d'inspiration avec cette parade.
Après évidement c'est mon avis et comme je l'ai dis plus haut j'attend de voir le résultat.
Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Dernière édition par antony009 le Mer 8 Fév 2017 - 19:57, édité 1 fois
Alors ce n'est qu'un extrait mais tout simplement horrible.. encore j'aime les chars, les couleurs, mais alors la musique.. à voir la version complète.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Moi, elle me fait un peu penser à la musique de la MSEP... Ce côté crispant mais pour lequel on s'habitue vite. Et surtout qui reste bien en tête ! J'aime bien !
Moi, elle me fait un peu penser à la musique de la MSEP... Ce côté crispant mais pour lequel on s'habitue vite. Et surtout qui reste bien en tête ! J'aime bien !
Moi au début, elle m'a fait penser à une musique robot où une parade d'halloween! LOL
Personnellement, j'aime bien les chars, j'ai été déçu quand j'ai appris qu'il n'y aurai pas un char nouveau pour les princes et princesses. C'est dommage.
Désolé si cela a déjà été posté mais voici ce site presse assez sympathique : https://news.disneylandparis.com/dp-25ans/ avec la musique de la parade confirmée (pareil je n'ai pas lu tout le sujet, peut-être que c'est déjà connu/confirmé et que je ne l'ai pas vu).
"Lost in the magic" serait-il le titre ?
Je ne trouve pas la musique dans l'article, tu peut m'aidée ?
La musique se met en route toute seule quand tu es sur le site internet. Vérifie que ton son est activé
C'est trop tard pour moi.. mon cerveau a développé un réflexe de mettre "replay" sur l'extrait de la nouvelle musique... Alors que je l'aime pas.. mais plus ça va et plus je... je.. je... Ah aider moi !!!
Après réécoute, ce n'est pas si mauvais que ça mais je pense que la minute qu'on entend ne passera qu'une seule fois dans cette version moderne. Il n'y a qu'une minute donc peut-être après cette minute aura-t-on des thèmes différents par chars et peut-être cette minute sera orchestrée de façon différente par char. En revanche, ça aurait été bien d'avoir aussi une version française. Ca ne doit pas coûter bien cher de faire deux versions.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
C'est sur que ça change beaucoup de ce que l'ont a l'habitude d'entendre et ça me fait penser à la chanson du Carnaval mais je suis sure que ça pourrait donner quelque chose de bien en vrai, j'attends de voir ce que ça va donner.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oui la musique bouge, le début fait très Halloween, mais ce n'est que la première minute, et on sait que la musique varie avec les chars, pas de panique
La première écoute est assez troublante, tant elle tranche avec "Magic everywhere" ou encore "Just like we dreamed it". Mais on se fait à l'instrumentale dès les écoutes suivantes, qui rappelle les musiques qui accompagnent les parades étrangères. Si la minute qu'on peut écouter est une des variations du thème principale, je la vois accompagner sans problème le char "Découvrez l'Aventure" vu ses couleurs et le tambour présent du côté Roi Lion.
En tout cas, je suis pressé de découvrir le reste du morceau et de l'entendre résonner dans Main Street !
Une véritable horreur pour moi. On va avoir la pire chanson de parade de jour au monde.
Pour comparer :
Disneyland Park
Magic Kingdom
Tokyo Disneyland
Hong Kong Disneyland
Shanghai Disneyland
La meilleure pour moi étant incontestablement celle de Tokyo Disneyland. Mais j'aime beaucoup aussi celles de Hong Kong Disneyland, de Shanghai Disneyland, du Magic Kingdom et du Disneyland Park. Vous l'aurez compris, je ne suis théoriquement pas trop difficile, mais là... Ça me fait penser à "La-Di-Da Carnaval"...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
C'est clair que là, l'extrait qui nous est présenté est juste affreux ! Et dire qu'on va y avoir droit pendant 5 ans ! Enfin, pour moi, rien ne remplacera "just like we dreamed it", qui était juste parfaite pour son rôle de musique de parade !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Oh la la moi qui attendait avec impatience cette nouvelle chanson (j'adore les chansons des parades en général), je suis vraiment déçue, c'est en effet plutôt affreux et bizarre... Ce genre d'arrangement fait un peu cirque maléfique (même La-di-da Carnaval était mieux que ça), c'est le genre de tonalité qu'on associe en général aux méchants, à Halloween, on dirait que es gamins de Descendants ont pris la main sur la parade quoi...
Je n'ai pas tout suivi mais il y aura une unité avec des méchants, à part Maléfique? Je me prends à espérer que ça soit l'arrangement musical d'un char de méchant, et pas l'arrangement principal...
Moi qui avait hâte de me débarrasser de "Magic Everywhere" (j'aimais bien mais trop répétitive), je vais peut-être la regrette finalement...
Une véritable horreur pour moi. On va avoir la pire chanson de parade de jour au monde.
La meilleure pour moi étant incontestablement celle de Tokyo Disneyland. Mais j'aime beaucoup aussi celles de Hong Kong Disneyland, de Shanghai Disneyland, du Magic Kingdom et du Disneyland Park. Vous l'aurez compris, je ne suis théoriquement pas trop difficile, mais là... Ça me fait penser à "La-Di-Da Carnaval"...
On est bien d'accord ,ce thème est vraiment degueulasse !!!!!! Tellement deçu .
La première écoute est assez troublante, tant elle tranche avec "Magic everywhere" ou encore "Just like we dreamed it". Mais on se fait à l'instrumentale dès les écoutes suivantes, qui rappelle les musiques qui accompagnent les parades étrangères. Si la minute qu'on peut écouter est une des variations du thème principale, je la vois accompagner sans problème le char "Découvrez l'Aventure" vu ses couleurs et le tambour présent du côté Roi Lion.
En tout cas, je suis pressé de découvrir le reste du morceau et de l'entendre résonner dans Main Street !
Ça rappelle les parades étrangères vite fait, j'aime beaucoup la musique de la Sounsational parade d'Anaheim alors que cella là...