| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Oct - 13:44 | |
| - abeille charmante a écrit:
- Crikee06 à 2000 euros la personne a refusé de te vendre Alice?
Oui mais ça ne m'étonne pas trop .Aux US elle se vend plutôt 3500 ou 4000$ malheureusement quand elle est en vente. Après j'ai tenté , on ne sait jamais , la magie Disney , j'ai vu des gens échanger des poupées très chères contre d'autres plus raisonnables alors peut être un jour... Effectivement la paypal usa facilite un peu les poupées ou autres objets très côtés car cela permets d'étaler les dépenses tout en sécurisant pour le vendeur. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Oct - 19:22 | |
| Une Alice a 1500 euros, à mon avis, même pas en rêve ou alors gros gros coup de bol. Elle est limité à 500 et n'est sorti qu'aux USA et de plus elle est ultra rare et extrêmement recherché. À l'époque quand ce n'était pas la folie c'était déjà la plus chère à la revente.
Miss bourrikette, très jolie les photos du couple réunis.
Arielcat, superbes les photos de Alice deboxée. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Oct - 20:30 | |
| Miss bourikette: joli shooting sous le soleil pour ces 2 magnifiques LE!
Arielcat : c'est génial de voir la Alice LE en pleine action et hors de sa boîte ! C'est si rare!!! Sa tenue gagne à être vu sous toutes les coitures!!!
Merci à tous pour vos messages sur ma Ariel LE! Je sais que c'est une de ces poupées qui divise mais l'essentiel pour moi reste le personnage. Je suis très attaché à sa représentation en sirène et c'est en effet la queue de poisson qui rend difficile la mise en valeur de la poupée. En tout cas c'est un plaisir d vous lire sur tout ces retours positifs ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Oct - 21:30 | |
| Miss_Bourikette : j'adore tes photos ! Y a pas à dire, le soleil sublime vraiment toutes les poupées ! Et puis, le jardin, les couleurs automnales, la lumière, la rose... Si tu veux poster d'autres photos, surtout, n'hésite pas ! Et félicitations pour le set ! ça fait plaisir de finir par le voir arriver chez les vrais passionnés !
Dernière édition par namida44 le Sam 29 Oct - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Oct - 21:38 | |
| Merci à tous !!!! C'est vrai que ce couple est une pure merveille!!! 😍😍 J'ai trouvé le Set à 900, c'est un budget mais je ne pense pas pourvoir le trouver moins cher....
Dernière édition par miss_bourikette le Sam 29 Oct - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Oct - 22:15 | |
| Soit Alice est limitée à 500 et elle est très belle; mais 2000 euros c'est déjà énorme; enfin je sais pas il n'y a que moi que ça choque de voir des prix pareils? je n'ai pas l'impression que celles sur eBay à 4000$ et plus partent... Ce que je trouve dommage et un peu dangereux dans ce genre de collection, c'est que parfois la notion de l'argent semble s'envoler pour certains... miss_bourikette tes photos de Belle et la bête sont splendides bravo pour ce superbe shooting ^^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 2:27 | |
| Miss Bourikette tu as fait de superbes photos sous le soleil ! Avec la rose c'est super joli ! Merci à ceux qui ont apprécié de voir Alice Oui, y'a pas à dire, les prix sont beaucoup trop élevés pour elles, les vendeurs veulent se gaver toujours + et ça m'a souvent dégoûtée mais j'ai pris mon mal en patience. Je me suis dit si l'occasion se présente ce sera un rêve énorme qui se réalise, sinon tant pis. Personnellement je l'ai payée moins de 2000 euros tous frais inclus. C'est pour cela qu'au départ je pensais recevoir une autre poupée, mais non Après ça reste une grosse somme mais tout dépend du nombre de poupées qu'on a encore envie d'acquérir, comment on gère notre argent, combien on gagne et tout un tas d'autres choses Je n'ai plus envie d'autres LE, je ne veux ni Moana, aucune autre ancienne LE, aucune designer non plus, et à moins que Pocahontas, Mulan ou Mégara sortent en LE (ce qui n'a pas l'air prévu du tout) ou une nouvelle BN qui me plaise vraiment, je n'en souhaite plus d'autre. J'aimerais bien pouvoir la photographier un jour prochain en extérieur quand il fera suffisamment sec, avant qu'il n'y ait plus de feuilles du tout. Mais je peux aussi attendre le printemps, elle me comble déjà exposée en intérieur - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 3:24 | |
| Je suis très contente pour toi Arielcat alors si tu as trouvé ton graal à un prix bien moins cher que ce que demandent les revendeurs ! Oui les critères sont variés et nombreux tu as raison Tu arrêtes donc ta collection ici? En tous cas bravo parce qu'obtenir une LE Alice à 23 ans, c'est quand même pas mal ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 3:30 | |
| Rolala une Alice !!!! Bravo Arielcat pour cette nouvelle venue dans ta collection. Et merci pour les photos, même si personnellement je n'oserais jamais déboxer une pareille poupée, c'est du bonheur de pouvoir la contempler sous tous les angles chez les autres !!! oui je fais ma voyeuse Bon c'est clair que c'est une somme. Moi je culpabilise déjà quand je vois le prix que j'ai payé certaines dolls, donc même avec l'argent, je ne pourrai pas, psychologiquement parlant, payer si cher une poupée. Elle est magnifique, mais elle ne ressemble pas tant que ça à LA Alice à mon avis personnel, ce sont les prestations autour qui obligatoirement font penser à elle. Mais bien entendu, comme tout collectionneur qui se respecte, je bave dessus !!!! Encore mille fois bravo et profites. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 8:59 | |
| Miss Bourikette : très joli shooting sous le soleil. Ils sont radieux tous les deux. Arielcat : félicitations pour ta Alice. Un rêve qui s'accomplit. Abeille charmante : rassures toi, nous sommes nombreux à trouver que le prix de certaines poupées est abusif, mais chacun est libre d'économiser et de se faire plaisir à sa manière. Je budgétise un voyage à Walt Disney World en 2018 et cela me revient environ à 4000 euros. Un voyage de rêve mais éphémère, j'aurai de beaux souvenirs. Arielcat sa poupée n'est pas éphémère, elle l'aura tous les jours sous les yeux. Elle s'offre un bel objet de collection. Chacun ses choix |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 9:18 | |
| Merci pour ta réponse fauna ^^ ça me rassure un peu en effet, parce que ça fait quand même drôle d'avoir l'impression que personne ne tique sur de tels prix. Je sais très bien que les prix pratiqués sur cette poupée notamment sont des prix de folie; mais bon j'avoue que lire que 2000 euros c'est une affaire, ça fait un peu mal quand même Après je suis d'accord avec toi, c'est bien de se faire plaisir, et Arielcat peut profiter de sa poupée tous les jours ce qui compte c'est qu'elle soit satisfaite de son achat ^^ J'ai quand même un petit pincement au cœur; je suis ravie dès que quelqu'un obtient la poupée de ses rêves; mais avec de telles ventes j'ai peu d'espoir que les prix ridicules cessent un jour... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 9:32 | |
| Je ne vois pas comment les prix pourront baisser. J'avoue surveiller Elsa neige. J'en vois un peu plus en vente en ce moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle baisse. Je vois mal des gens mettre en vente Elsa neige à 250€ même si elle ne se vend pas à 1000 euros. Donc la fin des prix astronomiques n'est pas pour maintenant.... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 9:45 | |
| Moi aussi ça me désole de voir ces prix astronomiques. A une époque j'aurais franchi le pas mais là je n'ai plus envie de dépenser autant. J'attends donc mais en vain je le crains... Je ne la trouverai jamais à un prix raisonnable... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 9:50 | |
| Je te comprends Plum' ; à force ça devient juste lassant, on finit par laisser tomber. Maintenant, les bonnes occasions existent La patience est la clé, il faut parfois attendre plusieurs années avant de trouver une bonne annonce |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Oct - 10:16 | |
| EveBJ : Pour surveiller ce qui concerne Elsa neige, tu ne la trouveras pas facilement à moins de 800€. La moins chère que j'ai croisée était à 930€. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Mokachisu
| |
| |
EveBJ
| |
| |
|