| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Nov 2016, 20:30 | |
| Félicitations Meganebel et merci pour les photos Même si les LE sont en promo, je reste sur mes positions. Gaston ne me plait toujours pas, même à 60€ ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 11 Nov 2016, 22:51 | |
| - Naudirasley a écrit:
Même si les LE sont en promo, je reste sur mes positions. Gaston ne me plait toujours pas, même à 60€ ^^ Je dirai même plus, il faudrait qu'on me paie et bien plus de 60€ pour que je l'acquiers ^^ Par contre, je peux comprendre que ceux qui avaient eu une hésitation et avaient finalement décidé d'être raisonnable craquent avec le nouveau prix ^^ |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Nov 2016, 00:12 | |
| - MadEye a écrit:
- Angelice a écrit:
J'ai une question pour ceux qui ont Raiponce mauve, ceux qui déboxent, vous avez enlevé toutes les petites attaches sur la robe? Genre qui tiennes les couches de tissus ou encore des manches ou des "pompons" de la ceinture? Personnellement, j'ai gardé les attaches rattachant les surjupes au jupon, ainsi que celles qui tiennent le noeud au bustier et à la jupe. Pour le reste, j'ai tout coupé ^^ Il me semble que j'ai procédé exactement de la même façon j'ai conservé les attaches des deux liens qui tiennent le noeud du haut de la robe, et ceux qui maintiennent le sur jupon en place sur le jupon du dessous - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 560 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Nov 2016, 12:14 | |
| j'avoue que j'ai hésité à le prendre et finalement je suis restée sage, par contre je suis toujours en grande hésitation pour le set de poupées classiques la belle et la bête... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Nov 2016, 12:28 | |
| Félicitation Meganebel pour cette merveilleuse Blanche Neige, merci pour les photos comparatives, personnellement j'aime les deux, j'ai une toute petite préférence pour ta dernière arrivée car j'aime l'ampleur de sa robe, c'est vraiment une très belle poupée |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Nov 2016, 15:33 | |
| Comme vous Naudirasley et MissLilieDolly, une LE soit elle me plait et je souhaite l'acquérir, soit elle ne me plait pas et peu importe les soldes, elle ne m'intéressera jamais ^^ d'autant que ces poupées prennent de la place; contrairement à certains d'entre vous sans doute, je galère déjà à caser les LE qui me plaisent à 100% , alors craquer pour des LE qui ne m'emballent pas complètement, pas possible |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Nov 2016, 20:53 | |
| Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle maromi tu disais dans ton post que tu avais l'habitude de traiter avec cette vendeuse chinoise, cela laisse supposer que tu n'as jamais rencontré de soucis avec cette vendeuse jusqu'à présent...comment ce fait ce qu'elle ne te rembourse pas si elle ne peut pas te fournir ce pour quoi tu l'as payé ??? J'éspère que tu pourras au moins retrouvé ton argent en tout cas... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 12 Nov 2016, 22:04 | |
| Et bien des LE soldées, on aurait pas penser revoir ça un jour ! Si il tient un peu, je verrai peut-être pour Gaston. J'avais dû le rendre avec les bêtises du DS, mais finalement il n'était pas aussi affreux que je ne le pensais en vrai, alors why not. Mais ce n'est pas une priorité ni vraiment possible en ce moment. De plus, je n'ai plus du tout de place... Et les LE Alice c'est cool aussi, même si je trouve qu'elles sont toutes encore trop chères par rapport à leur popularité... - elhynn a écrit:
- Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle maromi tu disais dans ton post que tu avais l'habitude de traiter avec cette vendeuse chinoise, cela laisse supposer que tu n'as jamais rencontré de soucis avec cette vendeuse jusqu'à présent...comment ce fait ce qu'elle ne te rembourse pas si elle ne peut pas te fournir ce pour quoi tu l'as payé ???
J'éspère que tu pourras au moins retrouvé ton argent en tout cas... Mais lol, t'es mignonne elhynn... Faut surtout pas être triste, je le vis très bien, t'inquiète ! On ne parle que d'une poupée, hein Mais si ça peut te rassurer, ma contact sur place est super, je la connais depuis un bon bout de temps maintenant. C'est juste un malentendu, et puis elle n'est pas sur place en fait, mais pensait que son amie à Shanghaï arriverait sans souci à avoir la poupée. Au final, ça semble hyper compliqué pour le guest lambda qui ne connait pas et ne paie pas de CM. Et pour l'argent, le problème en fait ne vient pas d'elle, mais du temps qu'un remboursement Paypal met si tu paies pour "biens et services". Cela prend au moins 10 jours, donc entre temps tu ne peux rien en faire. Mais elle m'a peut-être trouvé une solution aujourd'hui. Certes pas aussi top que l'offre imbattable qu'elle me faisait, mais restant en dessous du budget que je me suis fixée dès le départ. J'aurais d'ailleurs aimé aider le forum pour cette poupée, mais là, c'est trop chaud, j'avoue que tout le monde a été pris de cours. Et avec des revendeurs qui réservent tout le stock, c'est vraiment pas évident. En gros la poupée n'arrive même plus sur les étalages. Un revendeur avait montré mercredi une photo de la poupée en vitrine dans un magasin. Et bien l'amie de mon contact était aussi dans le parc à ce moment-là, est allé vérifier et elle n'était déjà plus dispo, les CM ont fait comme si ils n'étaient au courant de rien... Donc là, ben tant pis, j'ai un peu plus cassé la tirelire. J'aurais probablement dû attendre, mais je n'arrêtais pas de faire ça avant l'explosion des prix à l'époque de Frozen. Je ne passais jamais le pas, toujours à espérer une meilleure opportunité ou à me dire que ce n'était pas raisonnable. Au final, cela ne m'a quasiment jamais réussi d'attendre éternellement (exception pour Belle LE qui est unique). La seule fois où j'ai réussi une enchère qui m'intéressait et craqué et bien j'ai eu raison de le faire (Raiponce LE +Gothel LE à 360 € les deux tout compris, cela ferait rêver maintenant). Il y a une part de pari quand on collectionne : on ne sait jamais ce qu'il adviendra de la collection et des poupées que l'on souhaite. Donc on verra, mais si ça se fait, pas de regrets, même si je risque de voir une meilleure offre plus tard. Moi depuis l'année dernière, je vois tous mes espoirs de collection se matérialiser, c'est génial et inespéré. Le jour où cette poupée est sortie, je me suis dit : Bon il ne me manquerait plus qu'une Blanche-Neige LE si j'étais tatillonne. Mais vraiment si j'étais exigeante ^^ Car après cette année "La Belle et La Bête", l'aide que j'ai reçue... Et bien je m'avoue déjà plus que comblée. Et là paf, la photo qui sort sur Instagram... Je n'en revenais pas, surtout qu'elle est exactement comme je l'aurais aimée à la base. Plus simplifiée et moins froide. Si elle me rejoint, ce serait d'ailleurs le moment parfait pour arrêter... Comme si le tableau semblait enfin totalement achevé. Il y aura toujours des choses merveilleuses qui sortiront, toujours des nouveautés, mais à un moment donné, il faut savoir passer à autre chose. Et j'aimerais si possible que ce soit en obtenant "La cerise sur le gâteau". Je pense d'ailleurs passer pour Moana, sauf si le film m'enchante au delà de mes espérances. Je préférerais le costume de la singing pour la LE, donc attendre est peut-être plus judicieux pour moi. Mais voilà on va déjà voir avec cette BN inespérée et on avisera ensuite, parce que ça fait beaucoup de dépenses cette année et vraiment, j'aimerais m’arrêter au bon moment. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 00:02 | |
| tant mieux si l'argent n'est pas perdu et encore plus super si tu as trouvé de surcroit un moyen d'avoir ta petite "cerise sur le gâteau" maromi ! J'espère que tu nous en feras plein de jolies photos si tu parviens à la recevoir ! qu'est ce que j'adore les happy ends pour nos gentils membres du forum moi !!! |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 10:39 | |
| J'espère également que ton histoire se finira bien maromi Ayant récemment fait des photos de mes LE, j'ai eu envie de vous montrer une petite photo de ma Elsa couronnement; ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue ^^ Je la trouve très fidèle au film, sa coiffure est parfaite et les couleurs de sa tenue sont très harmonieuses " /> |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 11:37 | |
| Elle est magnifique ta Elsa couronnement Abeille Charmante!! Une vraie merveille cette poupée, si douce, si classe, si sobre et pourtant tellement royale!! Elle incarne la prestance a l'état pur!! Ma version préférée d'Elsa vous l'aurez compris!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 12:28 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
abeille charmante
| |
| |
sandy14
| |
| |
Mokachisu
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
elhynn
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 17:18 | |
| - abeille charmante a écrit:
- Merci Arielcat oui c'est pour ça que j'ai posté une petite photo d'elle c'est toujours sympa de revoir les anciennes LE oui sa cape est splendide quelle version d'Elsa est ta préférée alors? ^^
Et tu as bien fait, on n'a jamais trop de photos à admirer. Mon Elsa favorite est Elsa neige pas très original je sais, mais quand je l'ai vue j'ai eu the big coup de coeur immédiat, se tenue est féminine, travaillée et bleue donc je ne pouvais que craquer. Pour moi elle ressemble à un ange des neiges, avec un léger côté alien qui me plait. Mais toutes les versions d'Elsa me plaisent, la fever est franchement une réussite, la couronnement aussi bien que je ne l'aie pas je suis sûre qu'elle est encore plus au top en vrai, et j'ai Elsa V3 qui m'a assez surprise aussi elle est très classe. J'aime un peu moins les Anna, à part Anna fever, et Anna neige que je ne possède pas mais qui est ma Anna favorite Du coup je serais curieuse de savoir toi quelle Anna tu classerais n°1 Jolie poupée également Sandy14 - Mes séjours Disney <3:
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 17:43 | |
| J'adore Elsa neige aussi Arielcat; je ne peux qu'approuver je suis un peu moins fan de la 3e version (teint nacré et jupe qui n'a pas assez de forme à mon sens), et je n'accroche pas trop non plus avec la fever; je trouve que son teint et le vert de sa robe ne se marient pas très bien Comme toi la Anna neige est sûrement ma préférée, c'est la tenue que je préfère pour elle dans le film, et la poupée est juste parfaite; elle a plein de petits détails, et on retrouve bien Anna |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 13 Nov 2016, 18:00 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|