Lundi 5 Septembre : Partie 3Suite à ça j’ai voulu aller faire l’attraction d’
Indiana Jones, j’ai donc dû couper par
Main Street mais c’est alors que j’ai vu qu’il y avait déjà énormément de personnes placées pour la dernière
Paint The Night. J’ai donc préféré m’installer dès à présent même si la parade n’avait lieu que dans 3 heures. Oui, oui, vous m’avez bien lue : TROIS HEURES ! Heureusement, j’avais des voisins forts sympathiques avec qui j’ai bien parlé. Je n’ai pas du tout regrettée cette attente car c’était vraiment magique et il y avait une superbe ambiance sur
Main Street où tout le monde criait et chantait. Un très bon souvenir !
Puis l’heure du feu d’artifice est venue et j’ai vraiment adoré aussi ! J’étais placée devant
Casey’s Corner et les projections sur les bâtiments étaient vraiment très immersives !
Une fois le feu terminé, j’ai décidé de rester sur place pour voir une deuxième fois la
Paint the Night car, de toute façon, j’étais trop fatiguée pour faire autre chose. Il y avait moins de monde mais l’ambiance était quand même là !
J’ai ensuite été faire les boutiques, très mauvaise idée car j’ai beaucoup trop dépensé et, en plus, aucune des babioles que j’ai pu acheter n’était pour moi ! Lool
Le retour a l’hôtel était un peu dur car c’était le début de la fin de mon séjour et donc la fin des vacances ! Je reprenais l’avion pour Paris le lendemain matin.
Mais je ne regrette rien, j’ai vraiment passé de superbes vacances, bien qu’un peu courtes, je vous l’accorde mais quand on voyage seule, toutes les dépenses sont multipliées par deux et j’ai préféré avoir un court séjour et en profiter au maximum plutôt que de rester longtemps mais dans des taudis !
J’espère que vous avez apprécié me lire et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ps : Petite anecdote : mon avion pour le retour était en retard de 45 minutes sachant que je n’avais que 1h15 de temps d’escale à Dallas j’ai dû courir comme une malade dans tout l’aéroport, c’était horrible ! Mais j’ai eu de la chance dans mon malheur, mon deuxième avion était en retard d’une heure également ...