| [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
naissou77
| |
| |
naissou77
| Sujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Mer 19 Oct 2016 - 22:13 | |
| Dimanche 4 Septembre : Partie 2Je suis donc allée me promener à ToonTown qui est semblable à celui de Tokyo Disneyland et vu que je suis arrivée au moment de l’ouverture, il n’y avait personne ! J’ai donc pu en profiter pour faire des photos avec Minnie et Mickey. J’ai également fait un tour dans l’attraction Roger Rabbit’s Car Toon Spin qui est bien sympathique et que j’avais déjà eu la chance de faire à Tokyo. Je me suis ensuite dirigée vers Tomorrowland qui est, d’après mon opinion, bien moins beau et plus triste que notre Discoveryland (avant l’invasion des palissades, bien sûr). J’ai pris un fast pass pour Star Tours avant de manger dans le premier restaurant que j’ai trouvé. Par pur hasard, il se trouvait juste devant la scène du spectacle Jedi Training : Trials of the Temple auquel j’ai donc pu assister depuis ma table. C’était assez sympathique, un peu au dessus de ce que Disneyland Paris propose à Videopolis. Après manger, je me suis donc dirigée vers Star Tours qui est probablement la copie conforme de ce que nous allons avoir à Paris d’ici peu ! Et j’adore ! J’ai ensuite décidé de me rendre à Disney California Adventure en début d’après-midi. Je souhaitais à ce moment là voir le spectacle de la Reine des Neiges mais j’ai vite compris que sans FastPass ce serait du suicide ! Je me suis donc baladée dans le parc, fait quelques attractions et j’ai rencontré un bon nombre de personnages : Nick et Judy, Olaf, SpiderMan, Captain America et même Oswald ! |
|
| |
COCOVEA
| |
| |
naissou77
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
naissou77
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
ptite_lili
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
naissou77
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
naissou77
| Sujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Dim 30 Oct 2016 - 2:43 | |
| Dimanche 4 Septembre : Partie 5Suite à ça, j’ai continué ma visite de DCA qui est vraiment un parc splendide ! Probablement un de mes préférés désormais. Je me suis baladée dans tout le parc le photographiant sous toutes les coutures. Puis à l’heure du dîner, je me suis installée Chez Flo à Cars Land pour déguster un bon petit plat en attendant World of Color. J’ai fait un tour de la Petite Sirène avant le spectacle parce qu’il n’y avait personne puis je me suis installée près d’une heure et demie avant le début et même malgré ça, j’avais une place bien pourrie (je n’ai même pas pris de photos ni de vidéos car ça n’aurait rien rendu). Je commençais à avoir un mal de crâne pas possible en attendant le spectacle, probablement dû à une insolation. Puis World Of Color commença enfin ! Malheureusement, mon mal de tête m’empêcha de profiter pleinement du spectacle et j’ai même dû partir avant la fin tellement la douleur était forte. Je rentre donc à l’hôtel avec mon mal de tête et après une dizaine de minutes de marche, je récupère ma chambre qui est plutôt sympa et me précipite sous le lit en priant pour que je sois en meilleure forme le lendemain. |
|
| |
Audrey
| |
| |
naissou77
| |
| |
Audrey
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Mar 1 Nov 2016 - 13:32 | |
| - Audrey a écrit:
- En effet on peut prendre un Fast Pass pour avoir un emplacement réservé. A prendre dès l'ouverture du parc visiblement, car ça part comme des p'tits pains.
Les FP sont épuisés dès 11h... Ensuite le soir se mettre à la queue une bonne demi heure avant l'ouverture de la file (donc 1h30 avant le spectacle) pour avoir une place dans la zone jaune sur la droite, les places face au spectacle sont réservées aux VIP et au restaurant gastronomique. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
naissou77
| Sujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Dim 6 Nov 2016 - 21:57 | |
| Lundi 5 Septembre : Partie 1J’avais mis le réveil assez tôt pour être à Disney California Adventure à l’ouverture. Je me suis donc préparée en vitesse, une fois de plus, et je me suis dirigée vers le parc. Il y avait déjà un peu plus de monde que la veille, j’avais pourtant espoir qu’il y ait moins de monde un lundi. A l’ouverture du parc, je me suis dirigée directement vers le Hyperion Theatre pour récupérer un FP pour Frozen que je n’avais pas eu la chance de voir la veille et, malgré le fait que je sois parmi les premiers, je n’obtiens un FP que pour le deuxième spectacle qui n’était à 13h. Je décide donc d’aller faire quelques attractions en attendant. J’ai fait en l’espace de 15 minutes les deux attractions les plus opposées du monde. J’ai commencé avec l’attraction de Cars Land, appelée Radiator Springs Racers, par la file Single Rider et je n’ai absolument pas attendu ! C’était vraiment génial, une pure merveille et puis j’ai fait l’attraction la plus pourrie du monde. Elle se situe dans la partie 1001 pattes et est intitulée Heimlich’s Chew Chew Train. Heureusement pour moi, j’étais la seule dans la file d’attente et dans le train donc je n’ai perdu « que » quelques minutes de ma vie. J’ai ensuite enchaîné avec Soarin’ Around the World où j’ai attendu près de 80 minutes ! Mais étant donné que je n’avais attendu nulle part jusque là, je pouvais bien faire une exception. Et je ne l’ai pas regretté, c’était grandiose ! C’était déjà l’heure de me diriger vers le spectacle de Frozen. Je n’en reviens pas de la queue qu’il peut y avoir pour ça. Après, c’était vraiment un excellent spectacle donc ceci explique cela. Avec ma poisse légendaire, ils ont dû interrompre le spectacle à cause d’un soucis technique mais, heureusement, ça n’a pas duré plus de 15 minutes ! Ils ont donc pu reprendre le spectacle. Je pense que j’aurais vraiment pété un câble sinon après avoir attendu autant de temps pour avoir un FP puis dans la file. Je vous propose quelques clichés du spectacle. |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
naissou77
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Lun 7 Nov 2016 - 22:00 | |
| - naissou77 a écrit:
- Merci J'ai pris les photos avec un Canon EOS 500D et un objectif Sigma DG 70-300 pour le spectacle !
Je suis jaloux, mes photos du spectacle sont toutes pourries alors que les tiennes sont superbes Il est temps de m'acheter un vrai appareil photo ; du temps de l'argentique (je développais moi-même quand je faisais du N&B) j'étais sur du Canon, je reviendrai sur cette marque (j'ai vu le tiens à la Fnac, je suis tenté...). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
naissou77
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
naissou77
| |
| |