Wah, des jolies choses ont été postées pendant mon absence ! Bravo à tous Et Cassiopeeh, la régularité de tes lettres m'impressionne, le destinataire de cette carte devait être ravi !
Au passage, un petit Peter fait à la va-vite sur un post-it... Plus vraiment le temps ni la force de dessiner en ce moment, foutues études
Wah, des jolies choses ont été postées pendant mon absence ! Bravo à tous Et Cassiopeeh, la régularité de tes lettres m'impressionne, le destinataire de cette carte devait être ravi !
Au passage, un petit Peter fait à la va-vite sur un post-it... Plus vraiment le temps ni la force de dessiner en ce moment, foutues études
Merci Chat! Je fais de la calligraphie depuis des années, tiens un petit exemple de texte plus long:
Et j'adore ton Peter Pan coloré!
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Salut à tous, je vous expliques, le WE dernier je suis allé à DLP et j'ai vu dans un magasin sur main street un tableau de la fée clochette valant 485€...
je le trouvai magnifique mais trop cher.....
j'ai donc décider d'en faire un moi même, j'ai acheter une toile de 90X50cm et je me suis mis au travail, et pour à peu près 15€ voila le résultat
Les couleurs ne sont pas tout à fais les mêmes, mais j'ai économisé 470€ ^^