| Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigbossyakusa
Âge : 44 Messages : 97 Localisation : cholet Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Dim 9 Oct - 23:45 | |
| - johann30 a écrit:
- C'est aussi en fonction du prix bas c'est dommage mais normal. Vous n'avez qu'à déplacer votre séjour c'est le mieux à faire. Mais c aussi très agréable de profiter de la magie du parc
Nous nous y allons pour les 6 ans de notre fille aînée (séjour surprise). Je veux bien lui demander de changer sa date de naissance, mais je ne sais pas si elle voudra bien Du coup, on va peut être en profiter pour aller faire un jour dans la capitale. |
|
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 8:13 | |
| - seve74 a écrit:
- Tu me tiens au courant princesse pour savoir si tu as pu modifier tes dates.et surtout si tu as des frais
Oui tu peux modifier sans frais ta date Nous on fait un point cette semaine on part à 4 couples plus les enfants et c'est compliqué pour les congés. Il y a un couple à qui cela pose des problèmes il doit voir avec son patron pour avancer le séjour au 07. On y retourne du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 10:45 | |
| merci beaucoup.j'aurais aimé le décaler au mois de mars.mais le séjour n'est plus au meme tarif,malgré les - 40% de la promo( + 100 euros).donc si je décale il va falloir que je paie un supplément? |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 10:56 | |
| - seve74 a écrit:
- merci beaucoup.j'aurais aimé le décaler au mois de mars.mais le séjour n'est plus au meme tarif,malgré les - 40% de la promo( + 100 euros).donc si je décale il va falloir que je paie un supplément?
Oui, tu devra payer. Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 16:18 | |
| - cisko66 a écrit:
- j'y suis allé l'an dernier en janvier et c'était pareil, beaucoup d'attraction fermées, ca dois être la période
Non l an dernier ce n etait pas aussi mauvais, cette année janvier ne vaut vraiment pas le coup. J y vais quasi tout les ans en janvier et d habitude ça se limite au pays comte de fé casey jr autopia, cette année c est catastrophique et c est exceptionnelement du aux 25 ans du parc. Janvier est pour moi la meilleur periode, pas de monde pas de queue, mais à eviter cette année (fevrier et mars aussi à mon avis). |
|
| |
gigimimi
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 17:29 | |
| Nous avec des amis on ira peut être fin janvier ou février, mais pour eux se sera la première fois avec leur Loulou de 5 ans donc même si beaucoup d'attraction sont fermées ils en restent encore beaucoup surtout pour des novices Ne croyez vous pas? Merci 2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland 2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre) 2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février 2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 20:55 | |
| Mon prochain séjour est prévu du 26 au 30 janvier, malgré les fermetures je compte bien en profiter ! Heureusement j'ai phantom manor par contre pour le reste tant pis... je ne me voyais pas "sauter" une année de disney ! Studio tram tour est aussi fermé à ces dates ? Car j'ai lu que sa rehab était annulée pour l'instant ? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Lun 10 Oct - 22:41 | |
| - gigimimi a écrit:
- Nous avec des amis on ira peut être fin janvier ou février, mais pour eux se sera la première fois avec leur Loulou de 5 ans donc même si beaucoup d'attraction sont fermées ils en restent encore beaucoup surtout pour des novices
Ne croyez vous pas? Merci Cette année janvier est vraiment cataclysmique en fermeture, ils pourront quand même découvrir le parc mais pas en profiter à fond. |
|
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Mar 11 Oct - 7:27 | |
| - camille25 a écrit:
- Mon prochain séjour est prévu du 26 au 30 janvier, malgré les fermetures je compte bien en profiter ! Heureusement j'ai phantom manor par contre pour le reste tant pis... je ne me voyais pas "sauter" une année de disney !
Studio tram tour est aussi fermé à ces dates ? Car j'ai lu que sa rehab était annulée pour l'instant ? Moi aussi nous y allons chaque année plutôt octobre ou novembre mais la on a repousser à janvier pour faire btm. Nous y allons avec des novices et donc cela m'embête qu ils voyent le parc comme ça! !! On y retourne du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc |
|
| |
seve74
| |
| |
seve74
| |
| |
|