| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 17 Fév 2017 - 2:50 | |
| Les 2 BO sont excellentes celles du ride et du film. Mais elles proviennent de deux formats différents qui plus est pensés différemment l'un l'autre. Sorti de son contexte, la BO du film dans le ride perd en intensité et en logique car elle n'est pas pensée de base pour l'attraction. Autant les persos du films amènent une identité dans le ride et de l'actualisation pour encore plus préciser le thème mais pour ce qui est des musiques le ride a l'avantage d'avoir déjà un thème fort indétrônable et sans conteste que nul thème des films n'égale hormis peut être celui du générique de fin mais encore une fois c'est travaillé pour le cinéma et pas pour une attraction a l'ancienne. Ce qui rend un ajout musicale dérisoire.
Mais ça reste pas si choquant selon moi non plus cette idée. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 17 Fév 2017 - 8:27 | |
| Et si on prenait les paris, où se situerai le rideau de fumée avec Davy Jones/Barbe Noire/Salazar à votre avis?
La logique selon moi, voudrait que ce soit installé dans les grottes, après la chute. Logique encore plus justifiée car dans les parcs US, elle est située au début, car on commence chez eux par les grottes, le parcours étant inversé par rapport au notre... CQFD! |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 17 Fév 2017 - 14:37 | |
| Perso je paris que le rideau de fumée se situerai dans le lift , soit au début du lift soit au sommet.
Et d'un point de vue Storyline le personnage qui se trouve sur le rideau de fumée pourrait dire aux visiteur qu'ils remonte le temps pour voir l'attaque du fort par le capitaine Barbossa et qu'ils rencontreront le capitaine Sparrow . Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 17 Fév 2017 - 18:33 | |
| Sa ne gâcherais absolument pas le lift , au contraire il ne se passe rien dans le lift alors sa améliorais la scène . Et puis dans les grottes non seulement d'un point de vue Storyline sa ne collerais pas et en plus je ne vois vraiment pas ou on aurait la place de le mettre , nos grottes sont très petite par rapport au USA et il y a beaucoup de chose a regarder , surtout après le descente. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 17 Fév 2017 - 23:47 | |
| Question de logique. Il y a moins de cohérence a mettre une cascade d'eau fantomatique dans l'entrée du fort ( qui dés le lift revient au temps ou le fort était vivant ) que dans des grottes en bord de mer ou gisent des squelettes.
Maintenant j'ai peur effectivement qu'au vu de notre configuration, il soit difficile de mettre en valeur la cascade dans nos grottes. L'entrée du fort a malheureusement l'air d'être plus adaptée au rendu et à la technique de l'effet de la cascade. |
|
| |
zelko
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Bck
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 19 Fév 2017 - 19:41 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Rien ne soit prévu ? Il est en rehab (ou va l'être, j'en sais rien). Des rumeurs parlent de l'ajout des duellistes (!!!) et/ou du squelette qui se transforme en Jack. Aucune idée de la crédibilité des rumeurs cependant...
Exact, c'est même une grosse rumeur pour l'ajout du squelette de Shanghai ! |
|
| |
Bck
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 19 Fév 2017 - 23:49 | |
| Bon, il y a quelques semaines j'ai rencontré un imagineer américain dans ma boutique qui d'après ce qu'il m'a dit, aurait travaillé sur la version POTC de Shangai et serai à l'origine du fameux squelette de Jack qui se transforme. Il travail actuellement sur notre version, alors j'en déduis qu'il serai peut être possible de l'avoir chez nous. Qu'en pensez- vous? |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 19 Fév 2017 - 23:54 | |
| - Bck a écrit:
- Bon, il y a quelques semaines j'ai rencontré un imagineer américain dans ma boutique qui d'après ce qu'il m'a dit, aurait travaillé sur la version POTC de Shangai et serai à l'origine du fameux squelette de Jack qui se transforme. Il travail actuellement sur notre version, alors j'en déduis qu'il serai peut être possible de l'avoir chez nous. Qu'en pensez- vous?
Tu est qui au juste pour converser comme sa avec un Imagineers ? En tout cas sa serait bon signe oui ! |
|
| |
Bck
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 20 Fév 2017 - 0:12 | |
| Simplement un cast membre en boutique depuis 10 ans qui a des connaissances un peu partout et qui essaie de sous-tirer des infos à mes collègues de différents départements. L'américain a simplement fait ses achats dans ma boutique, est passé à ma caisse, à sortie son ID où il était écrit imagineering, pour bénéficier de remise de 25%. |
|
| |
carter18
| |
| |
Jacob77
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
carter18
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 20 Fév 2017 - 13:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- effectivement, moi je l'ai fait et lire une phrase aussi stupide, c'est vraiment du grand n'importe quoi. L'ensemble du ride est une tuerie, mais il faut le considérer comme une attraction différente des POTC classiques, c'est tout.
Stupide pour toi cher ami. Perso, je ne suis pas fan de ce genre de ride, avec pas mal d'écrans. Je sais bien que c'est différent, c'est justement le fond de mon raisonnement. Pas besoin d'amener de la nouveauté qui ne collerait pas avec le reste de notre ride. C'est bien pour ça que je ne parlais que des AA. Que cette attraction soit bien, je l'entends, mais je n'apprécie pas les rides à base d'écrans (même minoritaires). Est-ce si difficile que ça à entendre? J'ai l'impression que ce forum ayant pour but initial l'échange et le partage tombe de plus en plus dans le bashing et le dénigrement trop facile. Il n'y avait dans mes propos aucune attaque envers l'attraction de Shangai, je disais juste que j'étais contre certains de ses ajouts dans notre version. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 20 Fév 2017 - 17:44 | |
| Il est maintenant stupide d'émettre une opinion sans aucune prétention. Ah bon ... Moi j'ai fais le ride, moi je sais mieux Certains sont en effet plus à même d'en parler c'est vrai, mais c'est pénible de voire autant d'attaque gratuite quand les choses peuvent être dites un peu plus correctement. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
SimpleLecteur
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Max Fan