| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boukk
| |
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 10 Mar 2017 - 19:09 | |
| Bonsoir J'ai appelé avant hier la centrale pour réserver un séjour les 3-4-5 septembre et la CM m'a dit qu'il y avait des chances que ce soit toujours en réhab Je lui ai dis que pourtant ils avaient dis juillet et que là on serait en septembre quand même et elle a dit que oui évidement mais qu'il était possible que ça prenne du retard :O J'ai attendu septembre exprès pour être sûre... je crois que si c'est en retard beaucoup vont être déçus. Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 10 Mar 2017 - 23:05 | |
| Au jours d'aujourd'hui , je serais pas surpris de retard sur certaines réhabs vu le nombre de réhabs au meme moment , moi les travaux en général je les vois souvent en dépassement . star tour ok mais 1 an de réhabs , pareille pour btm mais peu etre trop limite en temps pour potc et hyper space . de toute façon , dlp est en faute sur un point , c'est de pas avoir anticipé plus tot les réhabs, trop en meme temps et en plus y'a les soucis btm , ça fache ,ça fache . |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Loline38
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Nosgoth Inscription : 09/09/2013
| |
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Ostende
Âge : 27 Messages : 166 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mer 15 Mar 2017 - 10:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Tu parles. Deep est tellement dans la dèche depuis quelques temps (à cause de cette grosse p***** d'Amber Heard la mythomane) qu'il serait prêt à accepter de faire des "ménages" (comme pour la réouverture de POTC) pour pas grand chose
Veuillez m'excuser pour le HS qui va suivre. Déjà j'aimerai comprendre pourquoi tu ne crois pas Amber Heard? Elle a publié des photos et a donné tout l'argent reçu du divorce à des associations; donc aucune cupidité de sa part. Deuxième point, la mythomanie est une maladie, pas un mot que l'on utilise sans réfléchir. C'est une pathologie réelle. Troisième point, Johnny Depp est dans la dèche car aucun de ses derniers films n'est bon ou vraiment incroyable, tout simplement. J'étais une grande fan de Johnny Depp et de ses prestations incroyables qu'il a su délivré. Oui je décide de croire Amber Heard car à quoi bon mentir? L'argument de l'argent n'est même pas valide. Ca m'attriste qu'une femme qui a le courage de porter plainte pour violences conjugales (ah oui, petite parenthèse: les violences ne sont pas seulement physiques, la violence verbale, où rien que le fait de terrifier son partenaire, ça rentre en compte) soit à peine soutenu. Quand une femme ne porte pas plainte, elle est critiquée et quand elle porte plainte elle est accusée de mentir. Et en plus de l'accuser de mythomanie tu l'insultes? Je comprends vraiment pas, ça me dépasse. J'étais fan de Johnny Depp mais c'est pas pour autant que je me suis mis des œillères en disant que Amber Heard était juste une menteuse. Et dernière chose, oui Vanessa Paradis, son ex-femme, a dit qu'il n'avait jamais été violent. J'en suis ravie pour elle, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas l'être. Encore une fois, désolée pour le HS, mais je me devais de réagir face à ce propos très virulent et qui m'a vraiment choqué. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mer 15 Mar 2017 - 12:47 | |
| - Ostende a écrit:
- L'argument de l'argent n'est même pas valide.
C'est pour ça que même pas un an après elle était recasée avec Ellon Musk (Milliardaire directeur de Tesla). Et accessoirement, pour les 7 millions (les 3M5 en vrai vu que c'était que la moitié), les oeuvres caritatives n'ont même pas encore vu le moindre petit billet vert (et oui facile de dire des paroles en l'air). Bon sorry pour le HS, de toute façon ne saura jamais le vrai du faux et puis on est pas le CloserMag ou je ne sais quel autre magazine ... |
|
| |
dam
| |
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mer 15 Mar 2017 - 17:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- qu'il serait prêt à accepter de faire des "ménages" (comme pour la réouverture de POTC) pour pas grand chose
Bon alors justement je me sens un peu dépassée par les événements, je cherche une femme de enfin non même un homme de ménage Vous avez son numéro? Mais Chuuuut hein dites à personne que ce sera lui Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Stitch !
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mer 15 Mar 2017 - 23:57 | |
| - Ostende a écrit:
- Oui je décide de croire Amber Heard car à quoi bon mentir ?
Pose la question aux 2 couples qui ont accusé Michael Jackson d'attouchements sur leurs enfants, alors que c'était faux. Je me place ni du coté d'Amber Heard, ni de celui de Johnny Deep, je dis juste que : - Les fausses accusations existent - Les vrais agressions existent aussi Et pour déméler le vrai du faux..... Bref. Pour en revenir au sujet, j'aimerais beaucoup qu'il fasse venir un acteur, mais j'y crois pas trop. Certains ne demandent pas trop cher en plus... largement à la portée de DLP Mais bon quitte à faire venir un acteur, j'avoue que je préfèrerais que ça soit pour ST2 |
|
| |
jahdu90
| |
| |
carter18
| |
| |
Stitch !
| |
| |
carter18
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Jeu 16 Mar 2017 - 20:17 | |
| Effectivement , pirates des caraibes battle of the sunken T est basé sur les films . moi , je l'a trouve extraordinaire , le rendu est énorme mais c'est avec beaucoup audiovisuel . quand j'ai decouvert pirates des caraibes à dlp , je m'attendais à une attraction autour des films, alors que non . J'attends donc avec beaucoup d'impatience de voir ce que va donner la rehab. J'aime beaucoup le pirates de dlp mais je ne serait pas contre un mix avec celui de shanghai , un mix un peu plus axé sur les films. |
|
| |
|