| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Oct 2016 - 2:16 | |
| - JérômeB a écrit:
- Pour avoir vu le dossier de la réhab, ça va pas mal bouger aussi du côté du Blue Lagoon, avec ajout de pas mal d'éléments, pour plus se rapprocher d'un resto plus thématisé sur le thème "pirates".
Oh ça me rassure pas trop ça ... Le Blue lagoon et sa scène/salle sont parfaits comme ils sont je trouve. |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Oct 2016 - 2:25 | |
| - Noal a écrit:
- JérômeB a écrit:
- Pour avoir vu le dossier de la réhab, ça va pas mal bouger aussi du côté du Blue Lagoon, avec ajout de pas mal d'éléments, pour plus se rapprocher d'un resto plus thématisé sur le thème "pirates".
Ba pour avoir vu le dossier de la réhab tu peux nous en dire plus sur le ride ? La partie que j'ai pu voir plutôt en profondeur même si c'était rapide portait sur le blue lagoon, si je remets la main dessus je reviendrai en parler. @Epic-say, ça parlait plus d'ajout d'éléments de déco, de changement de costumes des casts que de changement profond du thème. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Oct 2016 - 11:57 | |
| Je ne comprends pas à quoi cela va servir... Ils mettent de l'argent qu'ils n'ont pas dans la rethématise tuons d'un restaurant qui est déjà apprécié des guests pour son cadre, dans son état actuel... Pour les costumes, is devraient plutôt s'occuper de ceux de Disco qui sont très ancrés dans les 90's... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Haendel
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Oct 2016 - 12:02 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Noal a écrit:
@Epic-say, ça parlait plus d'ajout d'éléments de déco, de changement de costumes des casts que de changement profond du thème. Tant que ce n'est pas une décoration cheap calquée sur la "Cantine des Caraïbes" du Blockbuster café des WDS
J'exagère un peu mais je trouve le Blue Lagoon très bien tel qu'il est. Vous êtes fatigants. Ce parc a été concu à l'origine comme des studios de cinéma. Va visiter Cineccita. Tu crois quoi ? Qu'en studio on reconstruit tout ? Vraiment c'est usant d'avoir des gens qui rabachent tjs les même choses. C'est moins poussé que le PDL certes. Mais c'est raccord avec le thème. |
|
| |
mnbd
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Oct 2016 - 14:02 | |
| - mnbd a écrit:
- Je ne comprends pas à quoi cela va servir... Ils mettent de l'argent qu'ils n'ont pas dans la rethématise tuons d'un restaurant qui est déjà apprécié des guests pour son cadre, dans son état actuel... Pour les costumes, is devraient plutôt s'occuper de ceux de Disco qui sont très ancrés dans les 90's...
Ce n'est pas une rethématisation, mais plutôt une "amélioration", avec ajout d'éléments. Et pour les costumes de disco, ça va bouger aussi, dans un premier temps pour Star Tours et Space. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
greg95
Âge : 48 Messages : 148 Localisation : 95 Inscription : 25/08/2016
| |
| |
boukk
| |
| |
greg95
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Potc Lun 2 Jan 2017 - 14:21 | |
| POTC rentre dans sa méga-rehab lundi, dans une semaine tout juste. 1) connaît-on désormais la date de réouverture ?
2) Certaines rumeurs affirment qu'on aura l'effet de Shanghai avec le squellette qui se transforme en Jack Sparrow. Info ou intox ? |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 2 Jan 2017 - 16:02 | |
| J'aimerai y croire mais ça me semble difficilement réalisable, nous avons de vrais bateaux qui avancent grâce au courant alors qu'à Shanghai ils sont tractés par des véhicules immergés ce qui leur permet de les synchroniser parfaitement aux effets. De plus l'intervalle entre deux bateau est très court chez nous.
J'ai du mal à voir comment on pourrait synchroniser l'apparition de Jack au passage du bateau mais surtout la remise à zéro de l'effet qui serait bien Bad show avant l'arrivée du prochain bateau.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
karlau
| |
| |
rock_zoe
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 2 Jan 2017 - 16:58 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non mais pour l'intégration de Sparrow dans l'attraction, on sait que ça va être fait dans le cadre de cette réhab. Après, vous attendez pas à beaucoup plus que ce que les USA ont eux.
C'est ce qui est dans les tuyaux depuis... 10 ans? 2 ou 3 Jack, un Barbossa, un rideau de fumée (Davy Jones, Barbe Noire voire Salazar) et c'est tout. Ha si, ptete une sirène aussi. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 2 Jan 2017 - 17:03 | |
| A prendre avec beaucoup de pincettes. La configuration de notre POTC ferait qu'ils pourraient mettre moins de Jack chez nous qu'aux USA, mais ce serait une substitution de personnage visiblement (en gros un AA de Jack aux states qui deviendrait un autre personnage chez nous). Et il y a le cas des duellistes... propre à notre attraction |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 2 Jan 2017 - 17:44 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Intox... comme toujours venant de vous savez qui
En es tu sur Jake ,tu as le programme de cette upgrade ?? Pour l'effet de Jack celui de Shanghaï ,ok ,on n'a pas la même version de propulsion des bateaux mais on peut mettre cette scène en bas d'une chute la ou justement il faut un temps d'espacement entre les bateaux . |
|
| |
greg95
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 2 Jan 2017 - 18:15 | |
| - zelko a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Intox... comme toujours venant de vous savez qui
En es tu sur Jake ,tu as le programme de cette upgrade ?? Pour l'effet de Jack celui de Shanghaï ,ok ,on n'a pas la même version de propulsion des bateaux mais on peut mettre cette scène en bas d'une chute la ou justement il faut un temps d'espacement entre les bateaux . Effectivement ça semble jouable là ou le squelette tient la barre après la seconde chute.... |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 2 Jan 2017 - 19:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non mais pour l'intégration de Sparrow dans l'attraction, on sait que ça va être fait dans le cadre de cette réhab. Après, vous attendez pas à beaucoup plus que ce que les USA ont eux.
Ah cool, je ne savais pas ! Je trouve ça déjà cool si ça donne un truc similaire aux USA. Perso, autant celui de Shangai est excellent, autant je le trouve vraiment trop film... j'aime bien l'esprit POTC "Yoho yoho" de chez nous. J'ai bien envie qu'ils intègrent des éléments du film/qu'ils donne un coup de jeune à l'attraction, mais j'ai vraiment pas envie d'un truc trop éloigné (bon je me doute que la rehab sera pas un changement complet mais justement je trouve ça pile ce qu'il faut ^^) Par contre, vraiment, ce squelette en jack est excellent, dommage qu'on puisse pas l'intégrer à notre POTC. J'aimerais bien un squelette de sirène par contre !! |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mar 3 Jan 2017 - 21:34 | |
| Pour l'instant c'est trop vague pour savoir ceci. Certaines personnes parle d'une réouverture d'ici mi juin d'autre plus d'une réouverture plus vers mi juillet donc, on sait pas trop sur la réouverture... Peut être que la réouverture se fera plus vers fin juin-début juillet... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
|