| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneylandParisTV
Messages : 5 Localisation : Sur une table du Blue Lagoon Inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 13:57 | |
| J'ai remarqué quelques détails et suppressions dans POTC, notamment aux endroits où Jack Sparrow devrait apparaître , cela pourrais laisser supposer qu'ils commencent certaines modifications ?. " Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) https://www.youtube.com/user/DisneylandParisTV |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
DisneylandParisTV
Messages : 5 Localisation : Sur une table du Blue Lagoon Inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 14:47 | |
| - Mr Malchance a écrit:
Quels détails et suppressions as-tu remarqués ? Ayant fais une dizaine de fois POTC le meme jour , j'ai pu remarquer quelques changements tels que la suppression de plusieurs tonneaux sur la place où il y a le maire plongé dans le puit, et l'apparition d'un rideau en paille là ou il y a la scene du combat à l'épée (Où les AA sont devenus très lents comparé à avant).. Il y a aussi une réduction du son au passage où il y a le personnage avec plusieurs chapeaux. C'est assez difficile a remarquer mais on peut poser quelques suppositions. PS : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'attraction est beaucoup moins fluide qu'avant (Combats, mouvements des AA) ? " Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) https://www.youtube.com/user/DisneylandParisTV |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 14:52 | |
| - DisneylandParisTV a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Quels détails et suppressions as-tu remarqués ?
Ayant fais une dizaine de fois POTC le meme jour , j'ai pu remarquer quelques changements tels que la suppression de plusieurs tonneaux sur la place où il y a le maire plongé dans le puit, et l'apparition d'un rideau en paille là ou il y a la scene du combat à l'épée (Où les AA sont devenus très lents comparé à avant).. Il y a aussi une réduction du son au passage où il y a le personnage avec plusieurs chapeaux. C'est assez difficile a remarquer mais on peut poser quelques suppositions.
PS : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'attraction est beaucoup moins fluide qu'avant (Combats, mouvements des AA) ? Pour le paravent en paille, c'est habituel à DLP, c'est sans rapport avec Jack Sparrow. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner ces audios-animatronics convenablement, soit parce que la maintenance est en sous-effectif, soit parce que la maintenance n'est pas qualifiée. Par contre, pour les tonneaux, cela pourrait avoir un rapport puisqu'un Audio-Animatronic de Jack Sparrow se cache dans un tonneau, mais logiquement dans la scène après le pont et non dans la scène du puits. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 15:26 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- DisneylandParisTV a écrit:
Ayant fais une dizaine de fois POTC le meme jour , j'ai pu remarquer quelques changements tels que la suppression de plusieurs tonneaux sur la place où il y a le maire plongé dans le puit, et l'apparition d'un rideau en paille là ou il y a la scene du combat à l'épée (Où les AA sont devenus très lents comparé à avant).. Il y a aussi une réduction du son au passage où il y a le personnage avec plusieurs chapeaux. C'est assez difficile a remarquer mais on peut poser quelques suppositions.
PS : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'attraction est beaucoup moins fluide qu'avant (Combats, mouvements des AA) ? Pour le paravent en paille, c'est habituel à DLP, c'est sans rapport avec Jack Sparrow. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner ces audios-animatronics convenablement, soit parce que la maintenance est en sous-effectif, soit parce que la maintenance n'est pas qualifiée.
Par contre, pour les tonneaux, cela pourrait avoir un rapport puisqu'un Audio-Animatronic de Jack Sparrow se cache dans un tonneau, mais logiquement dans la scène après le pont et non dans la scène du puits. Soit parce que la maintenance n'a pas les budgets pour et qu'ils font de leur mieux avec des bouts de ficèles . |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 18:37 | |
| - zelko a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Pour le paravent en paille, c'est habituel à DLP, c'est sans rapport avec Jack Sparrow. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner ces audios-animatronics convenablement, soit parce que la maintenance est en sous-effectif, soit parce que la maintenance n'est pas qualifiée.
Par contre, pour les tonneaux, cela pourrait avoir un rapport puisqu'un Audio-Animatronic de Jack Sparrow se cache dans un tonneau, mais logiquement dans la scène après le pont et non dans la scène du puits.
Soit parce que la maintenance n'a pas les budgets pour et qu'ils font de leur mieux avec des bouts de ficèles . Ou soit parce que les pièces sont en commande est qu'il y a des long delais pour les faire acheminer... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 18:46 | |
| - jul a écrit:
- zelko a écrit:
Soit parce que la maintenance n'a pas les budgets pour et qu'ils font de leur mieux avec des bouts de ficèles . Ou soit parce que les pièces sont en commande est qu'il y a des long delais pour les faire acheminer...
Cool merci Jul .Je savais bien que ça venait pas de la maintenance . |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 18:49 | |
| - zelko a écrit:
- jul a écrit:
Ou soit parce que les pièces sont en commande est qu'il y a des long delais pour les faire acheminer...
Cool merci Jul .Je savais bien que ça venait pas de la maintenance . Enfait j'avais pris toute la citation avec celle de MrMalchance qui encore une fois critique les techniciens maintenance qui ni sont pour rien mais ca n'a pas marché et en fait je compléte ta phrase car c'est pas forcement des questions de budget tout le temps. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 19:16 | |
| - jul a écrit:
- Enfait j'avais pris toute la citation avec celle de MrMalchance qui encore une fois critique les techniciens maintenance qui ni sont pour rien mais ca n'a pas marché et en fait je compléte ta phrase car c'est pas forcement des questions de budget tout le temps.
En relisant mon message, tu verras que j'ai écrit que soit la maintenance est en sous-effectif (possibilité numéro 1) soit qu'elle est mal qualifiée donc mal formée par l'entreprise (possibilité numéro 2). Il est aussi possible qu'ils n'aient pas le bon matériel pour travailler, c'est cela que j'entends par une maintenance qualifiée car je considère que c'est la faute de la direction si la maintenance n'a pas les bons outils pour travailler (on ne sait pas être qualifié sans les bons outils et sans la bonne formation d'entreprise). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc 2012 - 19:22 | |
| - jul a écrit:
- zelko a écrit:
Cool merci Jul .Je savais bien que ça venait pas de la maintenance . Enfait j'avais pris toute la citation avec celle de MrMalchance qui encore une fois critique les techniciens maintenance qui ni sont pour rien mais ca n'a pas marché et en fait je compléte ta phrase car c'est pas forcement des questions de budget tout le temps. T'inquiète ,no problemo . Ce que je veux dire ,c'est que la maintenance est tout aussi bonne que dans n'importe quelle Parcs Disney . C'est les différents paramètre spécifique ,hélas ,a notre situation qui entrave le bon déroulement des choses . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 9 Déc 2012 - 23:59 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Voila le post de DLRP Express d'hier :
- Citation :
- [Nouveaute] selon @dlpcastmember, l'upgrade de Pirates Of The Carribean à Disneyland Paris avec l'ajout de Jack Sparrow aurait lieu au mois de Mai ! Plus d'informations très Bientôt !
Voila le lien du post si seulement ça pourrait être vrai, on l'attend depuis longtemps quand même |
|
| |
FishMan
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 10 Déc 2012 - 23:40 | |
| Je suis tellement pressé de voir le résultat pour savoir si notre Jack sera parmi nous mais j'espère aussi qu'il vont tout remettre à neuf et pourquoi pas rajouter l'effet cascade de davy Jones ou pourquoi pas l'effet des sirènes sous l'eau, mais bon je ne rêve pas trop sinon je vais encore être déçue !!!! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 21 Déc 2012 - 0:03 | |
| En lisant toutes les rumeurs sur le net, ainsi que cette article :http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1271638
je cite : "2013. Si les plans se passent comme prévu, l’automate de Johnny Depp, alias Jack Sparrow, prendra place dans l’attraction Pirates des Caraïbes, qui sera entièrement rénovée"
La rumeur se confirme de plus en plus pour l'arrivée de Jack Sparrow ainsi que la rénovation totale de POTC. Mais s'ils veulent communiquer sur POTC il serai préférable que celle-ci est plus que 3 ajouts de Jack, et pourquoi pas avoir la scène des sirènes et de la cascade ou autre.
|
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Déc 2012 - 16:34 | |
| Ce n'était pas le même site qui clamait haut et fort l'ouverture imminente de Spiderman à la place d'Armagueddon par hasard? Si ca n'est pas le cas, c'est bon, encore que, je voudrais bien savoir ce qu'ils appellent "les plans". Parce que il y a plus de communication sur Jack Sparrow à PotC ici que de la part de DLP, alors entre ceux qui confondent DLP et DCP, ceux qui confondent rumeur et info vérifiée, et ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qu'ils lisent sans voir que c'est une hypothèse ou incertain, on est pas sorti... Pour Star Tours, on sait depuis la dernière Celebration que "ce n'est pas dans les cartons" et que si jamais ca y vient, ca ne sera probablement pas avant la fin du développement des Studios, annoncée (de mémoire) pour 2018. Ce qui me conduit aussi à parler de la "partie des Studios [qui] devrait être transformée pour accueillir les superhéros Marvel". Ca non plus ca n'est pas sûr (le seul truc vraiment sûr, c'est Ratatouille, et encore), faut voir avec la thèma du troisième parc, si troisième parc il y a (oui on est pas sorti ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Sam 22 Déc 2012 - 18:28 | |
| - Citation :
- Ce n'était pas le même site qui clamait haut et fort l'ouverture imminente de Spiderman à la place d'Armagueddon par hasard?
Non, c'était sud presse L'article de la DH était accompagné d'une large interview de Philippe Gas. par contre, il date de début juillet. Autant dire que depuis lors, DLP semble avoir refait marche arrière sur le sujet. L'article est daté (mais ce n'est pas une erreur du journal, c'était les infos que laissait sous-entendre lui même Gas dans l'interview) |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 28 Déc 2012 - 23:26 | |
| - fandlrp a écrit:
- Il y à des éléments déjà installé depuis la dernière rehab pour l'update, je les aient vus de mes yeux, par contre certains effets n'ont pas été mises en route due à des problemes de validation en interne.
Mais le travail à déjà bien été avancé. Tu peux approfondire un peu s'il te plais, qu'est ce que tu as vu éxactement ? |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 28 Déc 2012 - 23:30 | |
| Une élément de spectacle de type rideau d'eau/fumée dans la rampe sont en cours mais pas validé pour des raisons propre à Disney, des modifications sur le gallion ont egalement ont été faites.Uen nouvelle console de validation d'envoie des bateaux sera installé... Après beaucoup de choses doivent rester interne malheureusement. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Ven 28 Déc 2012 - 23:34 | |
| - fandlrp a écrit:
- Une élément de spectacle de type rideau d'eau/fumée dans la rampe sont en cours mais pas validé pour des raisons propre à Disney, des modifications sur le gallion ont egalement ont été faites.Uen nouvelle console de validation d'envoie des bateaux sera installé...
Après beaucoup de choses doivent rester interne malheureusement. Ouah, ça ce confirme alors tout ça ^^ Merci fandlrp, ça fais plaisir a entendre en tout cas, depuis le temps ... Esperons que ça se concrétise |
|
| |
|