| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mar 13 Nov - 22:57 | |
| Oui enfin 2 mois et une semaine meme si on a pas de Jack on peut éspérer un show au minimum convenable, la réhabilitations ne servirait a rien si l'on ne voyait pas la différence ( sauf si elle est seulement faite au niveau technique du ride ) Et POTC niveau technique, c'est juste de l'eau a faire couler dans un parcours (le vider , le netoyer ... ) il n'y a pas de grande maintenance a faire au niveau de sécurité du ride, en tout cas pas au meme niveau qu'un dark ride ou d'un coaster, ça c'est sure, l'essentiel de l'attraction se trouve dans le show lui meme, et c'est précisément ce point du ride qu'il faut réparer, pour le reste ça ne reste que de l'entretien, qu'ils ont l'habitude de faire, mais 2 mois et une semaine sans toucher aux AA, j'y crois pas, il y aura forcément une amélioration ( a PM les volets qui claquent, la fumée de la mariée squelette et la fontaine de la file d'attente sont revenus apres plusieurs années d'absence ) le tout est de savoir combien de temps les AA et effets tiendront, et cette question a deja eu malheureusement ses réponses quant aux nouveau effets que je viens de cité à PM ( apres rien ne veut dire qu'ils sont HS, il commence a faire froid ici, donc cela pourrait etre normal pour la fontaine, et les volets, pour la fumée je vais vérifier le 8 décembre si elle est toujours là ) |
|
| |
starlight
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mar 13 Nov - 23:04 | |
| Je pense que l'aspect technique de l'attraction est moins négligeable que tu le pense... cette attraction tourne toute l'année et est la plus visitée de DLP (devant Versailles en termes de visiteurs, c'est juste énorme...) Mais j’admets qu'on ne fait pas POTC pour les sensations qu'il procure, le décors est le coeur de l'attraction, et il y a effectivement du boulot de ce côté là |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mar 13 Nov - 23:23 | |
| Oui, je n'ai pas dit qu'il était négligeable, mais que ce n'est pas pire a entretenir au niveau technique, qu'un Space moutain, BTM, Indy, meme PM est surement plus embbettant avec son systeme de doom buggy ( toute la mécanique se trouve en dessous il me semble, et cela sur tout le parcours, de plus POTC ne vas pas une vitesse considérable, et il n'y a pas de risque que le bateau vienne s'encastrer dans le decor) |
|
| |
FishMan
| |
| |
starlight
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
FishMan
| |
| |
starlight
| |
| |
disneytribu
Messages : 256 Localisation : au pays de la magie! Inscription : 12/11/2012
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mar 20 Nov - 22:26 | |
| - Blake a écrit:
- Je vois pas qu'est-ce que ça apporterait de le savoir.
Je vais quand même laisser les experts te répondre. Une bonne pub commerciale peut etre, et une raison d'y aller pour découvrir autre chose que cet actuel stagnant disneyland park, sinon ce genre de pub pour un update ne sera surement pas communiqué, ou alors tres peu et sans doute pas avec une telle avance pour si peu de choses nouvelles ... DLP prefere communiqué ses offres dans ses pubs ... |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mar 20 Nov - 23:04 | |
| - Epic-say a écrit:
- Blake a écrit:
- Je vois pas qu'est-ce que ça apporterait de le savoir.
Je vais quand même laisser les experts te répondre. Une bonne pub commerciale peut etre, et une raison d'y aller pour découvrir autre chose que cet actuel stagnant disneyland park, sinon ce genre de pub pour un update ne sera surement pas communiqué, ou alors tres peu et sans doute pas avec une telle avance pour si peu de choses nouvelles ... DLP prefere communiqué ses offres dans ses pubs ... Cela pourrait aussi faire pleinement partie d'une saison thématique... Une telle update sera forcément mis en avant d'une façon ou d'une autre, c'une facteur d'attractivité de taille. Et c'est exactement la même problématique pour les éventuelles futures updates de Phantom Manor, Space Mountain, Tower of Terror entre autres... |
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| |
| |
disneytribu
Messages : 256 Localisation : au pays de la magie! Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Mer 21 Nov - 16:36 | |
| ben on n'en sait strictement rien ben y'en a qui sont bien au courant car ils insistent bien sur fermeture de 2 mois et 1 semaine! alors faudrait soit savoir soit se taire.....................mais bon patience on verra bien! mais bon mars c'est les vacances scolaires et c bizarre qu'ils ferment pendant les vacances car y'a du monde quand meme! mais bon............. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc - 13:51 | |
| Voila le post de DLRP Express d'hier : - Citation :
- [Nouveaute] selon @dlpcastmember, l'upgrade de Pirates Of The Carribean à Disneyland Paris avec l'ajout de Jack Sparrow aurait lieu au mois de Mai ! Plus d'informations très Bientôt !
Voila le lien du post Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 2 Déc - 15:04 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Voila le post de DLRP Express d'hier :
- Citation :
- [Nouveaute] selon @dlpcastmember, l'upgrade de Pirates Of The Carribean à Disneyland Paris avec l'ajout de Jack Sparrow aurait lieu au mois de Mai ! Plus d'informations très Bientôt !
Voila le lien du post Réouverture au mois de mai ou fermeture pour l'update au mois de mai ??? |
|
| |
|