| [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes | |
|
Auteur | Message |
---|
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Sam 8 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue à tous!Après mûre réflexion (et encouragements), je me lance dans l'ouverture d'un topic dédié à mes dessins sur le thème Disney! Deux choses qui me collent à la peau depuis l'enfance, un merveilleux cocktail de folie! J'ai pu voir de magnifiques œuvres chez beaucoup de personnes ici, des styles variés mais malgré tout ce même point commun, la passion du dessin et les réactions constructives et encourageantes des membres. Je suis particulièrement contente d'avoir trouvé une communauté avec qui partager tout cela, et espère pouvoir vous faire passer un bon moment J'ai commencé les dessins disney très jeune (le premier Mickey a la tête un peu de travers mais restons indulgent...), et au fil du temps je me suis ouvertes à d'autres styles parfois plus "réalistes", le corps, certains membres, les dessins à message. Aujourd'hui j'ai envie de renouer avec la base de cette passion, et on peut dire qu'Halloween m'a pas mal inspirée! Je reposte les dessins ici (ils sont aussi dans la gallery suite à la fusion de deux topics!)
Dernière édition par -Naya- le Sam 8 Oct - 20:38, édité 2 fois |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Sam 8 Oct - 20:11 | |
| Et quelles meilleur façon de fêter Halloween qu'avec Mr. Jack? (remarque ça marche à Noël aussi, ça fait double emploi...). La qualité reste moyenne puisque photo prise avec mon téléphone (mais on fera avec). Happy Halloween à tous |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Sam 8 Oct - 20:24 | |
| Grâce à certains membres avec qui j'ai pu échanger sur le sujet j'ai trouvé de l'impiration, mais côté méchants Disney cette fois! Maléfique possède une vraie classe, et son côté dragon est tout aussi intriguant, deux facettes à ce même personnage que j'ai voulu retranscrire en dessin. Je me suis éloignée de ma zone de "confort" pour ce dessin, je suis contente d'avoir pu essayer, dans tous les cas c'est en s'entrainant qu'on gagne en progression (et en rageant des fois plusieurs heures devant sa feuille, gomme à la main) Once Upon a Nightmare |
|
| |
Frozenforever
Âge : 22 Messages : 215 Localisation : Canada,Québec Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Sam 8 Oct - 20:53 | |
| Comme j'ai pu le voir sur l'autre topic,ces dessins sont splendides On peut dire que je suis à peu près la plupart des topics dessins du forum lol Quoi de mieux que de réunir deux de ses passions ^_^ I see the light/Je veux y croire |
|
| |
-Naya-
| |
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Sam 8 Oct - 21:00 | |
| Je viens d'en trouver un peu Ma mère a vu la jolie figurine de Raiponce en Disney infinity et je l'aurai sûrement demain :3 Je l'ai donc dessinée avec mon style Je la colorirrai peut-être demain ^_^ Je l'ajouterai aussi a mon topic perso I see the light/Je veux y croire |
|
| |
-Naya-
| |
| |
Frozenforever
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Dim 9 Oct - 16:49 | |
| - tresorsdisney a écrit:
- Très jolis tes dessins Naya, bravo !
J'ai une petite préférence pour celui de Maléfique -ou en tout cas sa moitié ^^ Bonne continuation à toi Je te remercie ! J'ai essayé de mélanger des styles différents (dessin animé/film) et disons que c'était une expérience sympa ! J'ai travaillé sur un projet avec Ursula cette fois dans le même style "double jeu", je le posterai prochainement |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Lun 10 Oct - 15:19 | |
| Voilà le dernier dessin dans les thème des méchants ! Décidément disney, halloween et tout le forum sont une source d'inspiration (non ce n'est pas une insulte...... ) Je pense que ce sera un des derniers dessins double jeu comme ça, c'était une expérience que j'ai bien aimé, peut être à retenter. Bref le côté Vanessa n'est pas aussi ressemblant que je l'aurais voulu mais après c'est un sorte de mélange un peu comme pour Maléfique. Ps: je ne sais pas d'ou viennent ces tâches sur le côté gauche, sûrement un bug avec l'appareil photo, j'essayerai de corriger ça quand mon ordinateur remarchera ! Poor Unfortunate Soul |
|
| |
-Naya-
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Lun 10 Oct - 17:16 | |
| - abeille charmante a écrit:
- C'est amusant tes compositions Maléfique/dragon et Ursula/Vanessa ^^
Je trouvais ça assez sympa l'idée que certains méchants ont plus d'un tour dans leur sac... et pkus d'un visage ! D'ailleurs.... ça me donne une nouvelle idée ! (Finalement il y en aura peut être un dernier) |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Mar 11 Oct - 15:01 | |
| Hello tout le monde ! Demain je vais découvrir la saison d'halloween à Disneyland pour la première fois ! Moi, impatiente ? Euphorique ? A peine à peine..... Bref! Un nouveau dessin pour fêter ça, avec le même style encore une fois mais s'il y a bien quelque qui a un double jeu...c'est bien la méchante reine ! Malheureusement le crayon gris ne ressort pas toujours bien surtout quand il y de grosses zones "crayonnées". Malgré tout j'espère que vous apprécierez et que ça vous mettra dans l'esprit Halloween Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
-Naya-
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Raiponce & Pascal Dim 6 Nov - 12:46 | |
| Nouveau dessin réalisé pour le concours de productions artistiques ! Le thème étant princesse et animaux , et vu que je suis dans ma période Raiponce...je me suis dite que j'allais un peu m'amuser avec ça ! Voici donc Raiponce enfant se liant d'amitié avec Pascal, son fidèle acolyte |
|
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Dim 6 Nov - 14:02 | |
| Mon dieu,j'adore Raiponce!Elle est une de mes princesses préférées ainsi que persos Disney confondus Ce dessin est donc mon préféré parmi les tiens :3 Trop choue avec Pascal <33 I see the light/Je veux y croire |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Dessins] La passion Disney sous toutes ses formes Dim 6 Nov - 14:07 | |
| - Frozenforever a écrit:
- Mon dieu,j'adore Raiponce!Elle est une de mes princesses préférées ainsi que persos Disney confondus
Ce dessin est donc mon préféré parmi les tiens :3 Trop choue avec Pascal <33 Aaah super ! J'ai découvert une petite passion pour ce personnage tout en fraîcheur et bonne humeur, il se peut que j'en fasse d'autres donc |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
|