| Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Wize
| |
| |
Nefaerys
| Sujet: Re: Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis Mer 5 Oct 2016 - 20:42 | |
| La section "candidature spontanée" a disparu ? Du coup plus moyen de candidater de cette manière du tout ? Ou bien ils acceptent à nouveau les candidatures par courrier ? Je suis confuse... Surtout que ça m'ennuie beaucoup, je m'apprêtais justement à postuler en candidature spontanée pour un stage de 6 mois |
|
| |
Le Vicomte
| |
| |
Wize
| Sujet: Re: Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis Ven 7 Oct 2016 - 13:39 | |
| - Nefaerys a écrit:
- La section "candidature spontanée" a disparu ?
Du coup plus moyen de candidater de cette manière du tout ? Ou bien ils acceptent à nouveau les candidatures par courrier ? Je suis confuse... Surtout que ça m'ennuie beaucoup, je m'apprêtais justement à postuler en candidature spontanée pour un stage de 6 mois Dans l'univers jaune "PROPULSEZ-VOUS DANS LA VIE ACTIVE !" tu peux consulter les offres de stage. Si rien ne correspond à ton profil tu peux t'abonner aux offres et/ou participer à un forum école. Même sur l'ancien site, les candidatures spontanées ne recevaient pas la considération qu'elles méritaient. Plus d'infos sur les stages ici : http://careers.disneylandparis.com/fr/faire-un-stage-disneylandr-paris |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Wize
| |
| |
Pablito
| Sujet: Re: Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis Mer 12 Oct 2016 - 0:08 | |
| Non j'ai bien la dernière de chrome! j'ai tenté également avec Firefox, pareil... Et de même quand je veux voir des détails de mon profil impossible! Je cliques sur mon profil, j'ai des choses qui apparaissent genre ma lettre de motivation etc, et impossible de cliquer dessus...
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Pablito
| |
| |
Xil
| Sujet: Re: Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis Mer 12 Oct 2016 - 17:07 | |
| J'ai eu la même mésaventure en tentant de m'inscrire pour le casting de Rennes, et je suis sur Opera. Du coup je suis passé par Monster. Le site est tout neuf et il ne semble pas encore opérationnel à 100%. |
|
| |
Wize
| |
| |
Tenley
| Sujet: Re: Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis Dim 26 Mar 2017 - 13:50 | |
| Bonjour tous le monde. J'ai un 'petit' problème avec le site. Depuis quelques jours, j'essaie de mettre à jours mon profil mais lorsque je valide, le message "Erreur: Il y a des erreurs de validation sur le formulaire. Veuillez les corriger pour procéder." s'affiche à chaque fois, bien qu'il n'y ai aucune erreur (j'ai vérifier plusieurs fois; à chaque fois en fait ). J'ai essayé de re-remplir tout le formulaire et de désactivé uBlock mais ça n'a rien changé. Quelqu'un d'autre à eu un problème de ce genre? |
|
| |
Lea_b01
| Sujet: Problème modification de profil Dim 10 Déc 2017 - 15:16 | |
| - Tenley a écrit:
- Bonjour tous le monde.
J'ai un 'petit' problème avec le site. Depuis quelques jours, j'essaie de mettre à jours mon profil mais lorsque je valide, le message "Erreur: Il y a des erreurs de validation sur le formulaire. Veuillez les corriger pour procéder." s'affiche à chaque fois, bien qu'il n'y ai aucune erreur (j'ai vérifier plusieurs fois; à chaque fois en fait ). J'ai essayé de re-remplir tout le formulaire et de désactivé uBlock mais ça n'a rien changé. Quelqu'un d'autre à eu un problème de ce genre? Bonjour à tous, Je relance ce topic un peu tard mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Tout comme Tenley, à chaque fois que j'essaie de modifier mon profil/mes disponibilités sur le site de recrutement il y a ce message d'erreur qui apparait. J'ai changé de navigateur 3 fois, j'ai essayé sur le mac et le téléphone mais rien n'y fait... Je perds espoir. De plus, impossible de trouver un formulaire de contact sur le site de recrutement pour leur exposer le problème !!!! (idem sur la page Facebook, pas de possibilité de contact ) J'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci. |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis Jeu 21 Déc 2017 - 17:16 | |
| Il m’est arrivé comme vous. Depuis le temps tu as peut etre trouvé la solution...? Enfin, pour ma part c’etait une majuscule dans l’adresse mail qui bloquait le processus... [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
|