Je trouve que quand on regarde le site internet...il se protège d'un échec commercial surtout quand il parle EuroDisney
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Le site est plutôt chouette et est déjà bien fourni je trouve alors qu'aucun coup de pioche n'as encore été fait!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Il y a quelques photos inédites sur le site... Tout cela donne vraiment envie d'être en 2016, pouvoir se baigner dans l'Aqualagon sous la neige en plein mois de mars, ça promet des sensations fortes !