coucou tout le monde je devais mettre un mot dans la boite (pour lui dire qu'on va a Disney) lors de son anniversaire mais j'ai décidé de pas le mettre et de faire une petite vidéo (je pense qu'il comprendra mieux) avec des séquences que j'ai récupérer dans les dvd et d'autre que j'ai prise sur internet. elle est terminer je vous la met ci dessoous
je viens de finir la boite qui accompagnera la vidéo le jour de son anniversaire. je vous met une petite photo ( ne vous moquez pas trop je les faites maison ). Qui a envie de voir se qui se cache a l'intérieur????
fantgarro je les ai récupéré dans les album a stickers de mon fils que tu peut acheter en grande surface (oh la mère indigne elle pique les autocollants a son fils ).
crazy-paradize je vais vous faire attendre encore un peu, je vous mettrais tous sa demain.
sinon j'ai reçu mon jeu sur 2ds aujourd'hui avec 1 jour d'avance la sortie officiel est demain, devinez duquel je parle....... ............c'est
Disney magical world 2
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
Rhoo il est trop choupinou ton fils!!! Pour la Disney activities j'espère qu'il y a une console de jeux à ce prix 😑 Le photopass + c'est super intéressant! Si quelqu'un que tu connais (ou du forum) à un pass dream il me semble qu'ils peuvent même l'acheter pour toi et il serait valable un an! Dans tous les cas c'est super parce que du coup tu peux les avoir sur toi (ton téléphone par exemple) et les imprimer avec ton imprimante si tu en a une aussi! Et surtout en nombre illimité! Je suis arrivée trop tard pour la vidéo 😭 Alors alors??? Que cache cette boîte??? 😄
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23