Bon courage alors !!!!! Heureusement que papa est là Je m'entendrais bien avec ton fils, on regarderait Peter Pan en boucle tout un weekend si il veut !!!!
merci oui heureusement que papa est là et que le patron a papa est gentil est qu'il lui laisse ces jours quand y a besoin (il travaille dans l'entreprise familiales).
je te l'envoie quand tu veux Peter pan j'en peut plus j'aimerai bien qu'il passe a un autre Disney ou au pire au Peter pan 2.
OK mais c'est pas moi qui vais le décontaminer de Peter !! Il n'accroche pas avec Peter Pan 2 ?? Bon c'est sûre rien ne vaut le 1er je le comprends, mais le 2 n'est pas mal non plus !
Oh mince bonne guérison ! En même temps en ce moment c'est fou mais tout le monde est malade
Sinon pour le photopass+ habituellement on achète les photos des attractions donc à coup de 15 euros environ ça va vite ! Et on prend sur le parc beaucoup de photos ! Du coup avec la petite on ira au pavillon princesse et meet Mickey (qu'on a jamais fait ni l'un ni l'autre) puis on croisera sûrement des photo location avec photographe de personnages donc en fait ce sera vite rentabilisé puis je prendrais quand même beaucoup de photos lol
magicanna non il accroche pas sur le deuxième il est a fond sur le 1er et sur jack et les pirates (parce que Peter pan fait des apparitions ).
fantagarro merci oui tout le monde est malade avec ce temps. arrêtez moi si je me trompe mais le photopass + sert juste a mettre les photo sur la même carte et pouvoir les regarder et les selectionner a la maison les photo après il faut les payer pour les imprimer??? (il me semble que ma cousine avait payer pour les imprimer je suis plus sure).
Tu peux tout télécharger une fois rentré sur ton pc et du coup les faire imprimer par qui tu veux genre auchan photo par exemple ! Faire des montages photos si tu sais faire etc... Bref tu as toutes les photos sources !
d'accord je ne connaît pas trop a part ma cousine personne dans mon entourage les as prit. je ne ma rappelle plus (mémoire de poisson rouge ) tu les as déja prit ou tu vas les quand tu sera la bas???
Et au fait n'oubliez pas le badge anniversaire pour vos petits loulous! L'année dernière on y était pour celui de mon fils (10 ans c'est 1 grand ) et c'était trop bien. Tous les CM lui souhaitaient . Il était trop fier. Bon et les grands enfants aussi y ont droit....
d'accord je ne connaît pas trop a part ma cousine personne dans mon entourage les as prit. je ne ma rappelle plus (mémoire de poisson rouge ) tu les as déja prit ou tu vas les quand tu sera la bas???
Non jamais pris encore ^^ (la dernière fois on avait pris un truc à 35€ au niveau du truc photos après les attractions pour 5 photos d'attractions mais je crois que ça n'existe plus) mais pour le payer 50€ faut soit le mettre lors de la réservation, soit le rajouter via la centrale téléphonique (ce qu'on fera 1/2 semaines avant) sinon direct sur le parc c'est 60 euros oO
tinker84 j'avais lu sur un autre tr qui avait un badge. tu pense que je peux le demander a l'hôtel ou je suis obligé d'aller au city hall.
fantagarro merci de ces renseignements je verrait avec mon mari si on le prend aussi ou si on fait comme d'habitude.
Souvent il n'en n'ont plus à l'hôtel mais demande quand même. Et puis au City Hall des fois Mickey appelle les enfants qui fêtent leur anniversaire donc c'est bien aussi!
tinker84 j'avais lu sur un autre tr qui avait un badge. tu pense que je peux le demander a l'hôtel ou je suis obligé d'aller au city hall.
fantagarro merci de ces renseignements je verrait avec mon mari si on le prend aussi ou si on fait comme d'habitude.
Souvent il n'en n'ont plus à l'hôtel mais demande quand même. Et puis au City Hall des fois Mickey appelle les enfants qui fêtent leur anniversaire donc c'est bien aussi!
Le badge juste pour savoir faut que l'anniversaire tombe dans le séjour je suppose? ^^ Parce que nous c'est aussi pour son anniv mais après la date (13 novembre et nous parc 28/29/30)