| pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Ven 2 Déc - 8:59 | |
| alors je commence mon tr chapitre 1: le grand jour est arrivé
nous nous sommes levée a 3h du matin sa a était très dur pour moi qui ai a peine dormi (juste 2h c'est court ) j'était tellement excité que je n'ai pas su m'endormir. on déjeune et se prépare doucement, je finie de faire la valise puis mon frère arrive c'est l'heure de partir (on a fait un gros bisous et calin au petit dernier la veille) juste le temps de faire une petite photo et c'est parti il est 4h15. une heure de trajet plus tard (ou nous avons fait les foufou au rythme de la musique) nous arrivons enfin a la gare de lyon part dieu il est 5h10 donc nous avons un peu de temps devant nous avant de prendre le train. nous allons boire un café et prendre une gaufre pour loulou. notre café et gaufre fini nous nous dirigeons au train, nous installons et c'est 5 minutes plus tard qu'il partira il est 5h45. pendant le trajet comme d'habitude il y a les geek (mon fils et mon frère), ceux qui écoute la musique (mon mari et moi) et la photographe (bien sur c'est moi ). nous arrivons a marne la vallée vers 8heures nous nous dirigeons vers l'arrêt du Newport pour prendre la navette. elle arrivera a peut près 10 minutes plus tard. direction l'hôtel. la suite plus tard . |
|
| |
emicrazy
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Ven 2 Déc - 9:10 | |
| j'aime bien faire un peu mariner si vous êtes sages je vous mettrait la suite d'ici demain soir voir si vous êtes très très sages demain après midi. là je vais regarder koh lanta en amoureux. on aime bien prendre le premier train comme sa on arrive pas trop tard sur le parc. |
|
| |
Loulette
| |
| |
emicrazy
| |
| |
adryka
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Sam 3 Déc - 3:56 | |
| vu que vous avez été sage je vous met la suite. chapitre 2: Disneyland nous voilà pour commencer rappelez vous que le vendredi avant le séjour j'ai passé mon code ce petit détail aura son importance a plusieurs reprise lors du séjours. arrivé a l'hôtel nous sommes éblouie de sa beauté (d'habitude nous allons toujours au santa fé sa nous fait un sacré changement). je vais faire le check in a la réception pendant que mon frére va déposer les valises et que chéri garde le petit et là catastrophe j'ai oublié ma carte d'identité dans la petite sacoche que j'avais prise lors de mon code. sur ce la gentille cm me voyant paniquer essaye de me rassurer en me disant que c'est pas grave qu'on peut utiliser la carte d'identité de mon homme. ce petit souci réglé une autre question se pose comment vais je faire pour prendre le ouigo sans carte d'identité (vous connaitrez la réponse comme vous vous en doutez plus tard). après avoir récupéré les billets du parc et signé les papiers je me rend à la conciergerie pour la surprise de mon bébé d'amour 4 ans sa se fête. le cm très poli et gentil regarde sur son ordinateur que c'est bien prévu, prend l'empreinte de ma carte bleu et me dit que les chambres n'ont pas encore été attribué mais qu'il va allé me choisir ma chambre personnellement et qu'il nous réserve une petite surprise puis nous nous rendons à la boutique pour récupéré notre photopass +. ayant tous récupéré direction le parc. après avoir passé les portique nous allons directement au city hall pour récupéré la carte orange et le badge anniversaire. mon fils aura le petit appelle de mickey. quand il a comprit que c'était mickey nous avons vu son visage rayonné et ma première petite larme coulait (sa sera loin d'être la dernière). nous commençons les EMH avec buzz l'éclair l'attraction préféré de mon fils où il faut se l'avouer je devait pas être bien réveillé j'ai fait un très petit score de 64000 et ne parlons même pas de nos têtes . puis nous enchainerons avec orbitron , space mountain mission 2 ( où on aura très froid il nous faudra en moment pour nous réchauffer un peu) et les mystères de nautilus. il est 9h50 quand nous décidons de nous rendre a meet mickey ou nous décidons de prendre un rendez vous avec la carte car il y avait déjà 1heures d'attentes. nous auront rendez vous a 10h30. en attendant nous iront faire casey jr le petit train du cirque, mad hatter's tea cup puis j'irait me reposer un peu sur un banc. l'heure du rendez vous arrivé nous allons a meet mickey. nous patientons 5 minutes et c'est a notre tour. mickey a été très gentil, mon fils lui dit que c'était son anniversaire donc il a eu le droit a un gros calin, a une chanson et un autographe anniversaire. moi j'ai eu le droit a ma deuxième larme versé. après se petit moment sentimental mon fils nous fera un gros caprice pour rester avec mickey. nous décidons de prendre rendez vous avec la carte pour le père noel et d'aller faire peter pan's flight, le pays des contes de fées et d'aller manger. nous iront a la pizzeria bella notte le cadre est sympa par contre la nourriture pas terrible mon mari est mon fils ont prit une pizza qui était bonne par contre mon frère avait prit des pâte qui avait un goût de carton et moi des lasagne qui était brulé. très déçu par ce fast food . la suite plus tard . |
|
| |
emicrazy
| |
| |
kakarutokalel
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Sam 3 Déc - 6:59 | |
| Magnifique ta déco d'anniversaire ! Et pour tes gâteaux tant que c'était bon c'est le principal ! Pour le ouigo on nous a jamais demandé les cartes d'identité juste les billets Le badge anniversaire malheureusement ils en avaient plus nul part dans les parcs ou l'hôtel du coup Anna a eut le même que ton fils mais c'est le badge anniversaire de Mickey en fait :/ Mais pas grave elle aussi a eu le coup de fil avec Mickey ^^ Comment tu fais pour prendre rendez vous avec Mickey ou le Père Noël? On était au pavillon princesse pendant que tu étais à Mickey ^^ Trop jolie tes photos et ton petit bout avait l'air heureux comme tout !!! Vivement la suite |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Sam 3 Déc - 7:50 | |
| merci a tous oui sur le moment j'ai eu un coup de flippe pour la carte d'identité mais je suis tombé sur une cm qui a été très gentille. pour le ouigo sa dépend des fois il demande que les billets et des fois il demande tout mais je vous raconterai comment j'ai pu rentré on ne s'attendait pas a sa. j'ai prit rendez vous avec la carte orange que j'ai eu par rapport a ma cheville. on a du se croiser sans se voir on est passer 2 fois devant le pavillon avant d'aller voir mickey (pour faire mad hatter's tea cup). oui il était très heureux il voulais plus rentré a la maison . |
|
| |
shanesca
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Sam 3 Déc - 9:13 | |
| - belle38 a écrit:
- merci a tous
oui sur le moment j'ai eu un coup de flippe pour la carte d'identité mais je suis tombé sur une cm qui a été très gentille.
pour le ouigo sa dépend des fois il demande que les billets et des fois il demande tout mais je vous raconterai comment j'ai pu rentré on ne s'attendait pas a sa. j'ai prit rendez vous avec la carte orange que j'ai eu par rapport a ma cheville. on a du se croiser sans se voir on est passer 2 fois devant le pavillon avant d'aller voir mickey (pour faire mad hatter's tea cup). oui il était très heureux il voulais plus rentré a la maison . Ah oui c'est vrai que tu avais la carte orange ^^ Oui on s'est sûrement croisé quelque part La mienne aussi ne voulait plus rentrer et a adoré Disney c'est fou on pensait pas vu qu'elle a tout juste 2 ans mais impressionnant elle a tout aimé ! Elle a même voulu faire les parachutes et a adoré ! Et un truc impressionnant elle est resté sage oO pour le spectacle de Stitch en s'asseyant le banc devant nous et elle rigolait, applaudissait etc Vraiment génial de voir ses yeux pétiller comme ça ! Le retour a la réalité a été dur surtout que le vendredi c'était opération pour mon mari pour ses varices :/ Depuis elle veut regarder les photos et vidéos qu'on a faites tout le temps ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Sam 3 Déc - 10:15 | |
| Merci pour ces belles photos de ton fils avec mickey : Le photopass a du bien servir !!
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Sam 3 Déc - 23:16 | |
| bienvenue shanesca . fantagarro oui le retour a la réalité est très dur mais sa va chéri a dit oui pour y retourné en novembre 2017 en + au Newport je suis trop contente. et vous un autre voyage de prévu???? l'opération de ton mari c'est bien passé??? binney merci . pour le photopass + on la pas utilisé aussi souvent qu'on l'aurait voulu il y avait très peu de photographe sur le parc mais c'est pas grave on a eu les photos des attractions et j'avais prit mon appareil. |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 15/10/2015
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Dim 4 Déc - 3:01 | |
| - belle38 a écrit:
- bienvenue shanesca .
fantagarro oui le retour a la réalité est très dur mais sa va chéri a dit oui pour y retourné en novembre 2017 en + au Newport je suis trop contente. et vous un autre voyage de prévu???? l'opération de ton mari c'est bien passé???
binney merci . pour le photopass + on la pas utilisé aussi souvent qu'on l'aurait voulu il y avait très peu de photographe sur le parc mais c'est pas grave on a eu les photos des attractions et j'avais prit mon appareil. Non pas de séjour prévu pour le moment mais bon on y retournera peut être dans un an, peut être 2 ^^ Sinon c'est clair que niveau photographe c'était le néant à part aux attractions, Mickey et Pavillon... Mais bon on a quand même 22 photos sur le photopass donc autre que rentabilisé (7 avec Blanche neige, 8 Mickey, 3 pirates des Caraïbes, 2 Aérosmith, 1 Tour de la terreur, 1 Buzz) Sinon merci oui l'opération de mon mari s'est bien passé mais a été plus compliquée que prévue... au lieu de 30 minutes il a passé 2h au bloc et hier l'infirmière est passé refaire les pansements et il y a entre 40 et 50 entailles le pauvre donc on lui a retiré énormément de veines mais vu l'état de sa jambe fallait s'y attendre... Mais ça va il a pas trop mal c'est déjà ça ! Juste ça va être long à guérir ! Dire qu'il doit faire la 2e qui est dans le même état après... |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Dim 4 Déc - 4:03 | |
| kiwi77 merci . pour ma cheville sa c'est passé mieux que prévu (merci a la carte orange qui ma permis de me reposer) elle tiré + le soir mais c'est normal avec une journée au parc. fantagarro nous nous avons quand même eu 78 photos sur le photopass + sa va il a bien était rentabilisé. le pauvre j'espère qu'il se rétablira vite et que la deuxième opération se passera bien. isajeanpe merci . oui sa fait des beau souvenir on est content de nos photos. c'est sur on reprendra le photopass + pour le prochain séjour. |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 Dim 4 Déc - 9:05 | |
| Je m'installe pour ce tr ! 😃
Edit : super début de séjour ! Ton ptit bout est trop mignon avec Mickey "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
|