quelqu'un a été faire un tour sur Disney extras??? vous en pensez quoi???
j'aime bien le système avec les étoiles mais côté cadeaux c'est pas terrible.
Je pense que le nouveau programme est nul... en plus pour certains concours en lisant les CGU certains sur un autre topic ont vu que le tirage au sort était parmi les 100 premiers du classement... bref c'est pas un programme de fidélité pour moi mais une course... en plus pas de cadeaux et étoiles remises à 0 chaque mois ...
Pour ce qui est de Disney extras, pas moyen de le connecter hier, peux donc pas comparer !!! Ça m'a bien saoûlé !
Merci ^^ et pour disney extras tu rates pas grand chose
furiae a écrit:
elle est déjà grande pour son âge c'est chouette!
oui ^^ du coup les attractions en restriction 81cm ce sera les doigts dans le nez qu'elle passera la toise mdr
oui c'est ce que je pensais justement...nous la dernière fois après c'est 1 an ma fille fesait plus ou moins 73 cm mais actuellement je sais pas du tout peut être un cm ou quoi..faudra voir d'ici le mois de Mars. Elle est franche ta puce?
Merci ^^ et pour disney extras tu rates pas grand chose
oui ^^ du coup les attractions en restriction 81cm ce sera les doigts dans le nez qu'elle passera la toise mdr
oui c'est ce que je pensais justement...nous la dernière fois après c'est 1 an ma fille fesait plus ou moins 73 cm mais actuellement je sais pas du tout peut être un cm ou quoi..faudra voir d'ici le mois de Mars. Elle est franche ta puce?
je vois que nous avons a peut près toute le même avis sur ce nouveau système.
fantagarro c'est génial vous allez pouvoir faire pas mal d'attraction avec ta puce (pratiquement toute) en + elle n'a pas peur c'est tout bénef . nous c'est pareil il a pas peur on a fait plusieurs parc d'attraction avec lui et il fait tout il a même fait les montagne russe a luna park (si vous voulez voir j'ai les photo ).
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Ah c est chouette vous allée pouvoir bien profité alors la mienne pareil on dirait bien
oui normalement sauf si d'un coup peur de dernière minute ça devrait aller ^^
Crazy-paradize a écrit:
Moi je suis encore hésitante sur se système d'étoile ....
perso je suis pas convaincue du tout... on verra peut être dans quelques semaines ce sera mieux...
belle38 a écrit:
fantagarro c'est génial vous allez pouvoir faire pas mal d'attraction avec ta puce (pratiquement toute) en + elle n'a pas peur c'est tout bénef . nous c'est pareil il a pas peur on a fait plusieurs parc d'attraction avec lui et il fait tout il a même fait les montagne russe a luna park (si vous voulez voir j'ai les photo ).
Oui je pense qu'on va quasi tout tester ce qui lui est autorisé
Je veux bien voir les photos ^^
Attractions "visite" : Je pense qu'on fera tout !
Adventure Isle La Cabane des Robinson Le Galion des Pirates Le Passage Enchanté d'Aladdin La Plage des Pirates Alice's Curious Labyrinth fermé Le Château de la Belle au Bois Dormant La Tanière du Dragon La Galerie de la Belle au Bois Dormant Les Mystères du Nautilus Pocahontas Indian Village fermé Main street Art of Disney Animation
Attractions :
Pirates of the Caribbean je pense qu'elle va adorer ! surtout la chute !!! Blanche-Neige et les Sept Nains On la fera mais à voir si d'un coup elle aura pas peur de la sorcière... Le Carrousel de Lancelot c'est un manège donc elle va trop aimer Casey Jr. – le Petit Train du Cirque pas trop de doute ça va lui plaire Dumbo the Flying Elephant idem elle va aimer 'It's a small world' alors là je pense qu'on va entendre plein de waaaaaah Mad Hatter's Tea Cups manège donc pas de soucis (elle a déjà fait de la tasse dans un manège) Le Pays des Contes de Fées elle va aimer Peter Pan's Flight A voir pour le passage dans le noir mais vu qu'elle n'en a pas peur ça devrait aller et d'ailleurs on vient de regarder Peter Pan 1 et 2 ainsi que Clochette et la fée pirate ! Les Voyages de Pinocchio Un peu comme Blanche neige donc en fonction de l'un on avisera pour l'autre Autopia ça risque d'être marrant lol Buzz Lightyear Laser Blast on va le faire ! Orbitron un manège donc ok Phantom Manor on le fera mais à voir si elle va aimer car ambiance un peu particulière Thunder Mesa Riverboat Landing fermé Armageddon : les Effets Spéciaux on ira pas car elle risque d'avoir peur car très bruyant ! Studio Tram Tour: Behind the Magic on le fera ^^ Cars Quatre Roues Rallye un peu comme un manège donc à faire Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah un manège donc on fait Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy fermé Slinky Dog Zigzag Spin manège donc oui Toy Soldiers Parachute Drop alors là c'est notre grosse hésitation ! elle peut le faire, elle n'a pas peur du vide mais les harnais sont ils assez sécurisés pour qu'elle le fasse !? je pense que oui puis je pense qu'on doit pouvoir la tenir ! enfin on verra sur place !
Rencontres personnages : on fera Mickey et le pavillon, si il y a le père noël aussi et après ça dépendra de l'attente aux autres persos
Meet Mickey Mouse Pavillon des Princesses Rencontres avec le père noël et les personnages disney Divers personnages dans le parc
Spectacles :
La Parade de Noël Disney à voir bien entendu Disney Dreams le 1er soir ^^ Chantons La Reine des Neiges & Hommage à La Reine des Neiges elle adore donc on ira Les Vœux Royaux de Noël au Théâtre du Château on ira sûrement aussi CinéMagique on avait pas aimé la dernière fois donc on ne le fera pas Disney Junior Live on Stage! à faire ^^ Spectacle Mickey et le Magicien on le fera peut être Moteurs… Action! Stunt Show Spectacular on ne le fera pas car bruyant et elle a juste une seule petite "peur" les motos qui passent à fond dans la rue Stitch Live ! on le fera c'est génial !
elle va tout faire c'est super . mon fils va faire toute les attraction ou il a la taille sauf Armageddon et moteur action comme toi et on va faire toute les files d'attente des personnages (a chaque séjours on a le temps de faire toute les attractions et personnage on verra si cette fois sa sera pareil)
voici les photos des montagnes russes que mon fils a fait.
merci . oui il est courageux il adore ce genre d'attraction on la habituer a tout faire dès qu'il avait l'âge ou la taille requise on le mettait dedans (bien sur s'il voulais la faire) et on a la chance d'avoir walibi a 20 minutes de chez nous pour ceux qui connaissent.
dernier jour de repos pour moi a partir de demain je vais pouvoir aller me dégourdir les jambes (avec modération) donc nous avons décidé d'emmener nos enfants au palais des bonbons et du jouet a Montélimar je vous mettrait quelques photo a notre retour.
et surtout n'oublions pas J-25 pour un séjour magique a Disney .
c'est sur sa va me faire un bien fou de sortir un peu. crazy paradyze trop tard pour les bonbons halloween c'est fini et en + on a un petit gourmand a la maison .
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012