Malheureusement le repérage devra se faire lundi J'ai du travaillé cette nuit et depuis mon lit ma kidnapper Mais Mr voudrait faire le compte Dracula et avoir une Duchesses avec lui donc à voir
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
crazy paradyze si sa te dérange pas d'avoir quelque chose un peu encombrant tu pourrait prendre quelque chose dans le même genre.
chouch29 merci pour les chaussures et le déguisement. c'est vrai que sa serait peut être mieux de faire les boutique plutôt que d'attendre ton chéri dans le froid. et peut être qu'il te fera la surprise de t'offrir quelque chose que tu aura repéré .
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
crazy paradyze celle ci est cher (89 euros le costume tous entier) mais une dans le genre moins cher je trouve que serait sympa au bras de ton chéri.
chouch29 avec mon chéri sa marche pas mal les yeux doux. je lui ai fait encore ce matin on avait prévu un autre séjour pour les 25 ans du parc mais ce n'était pas sur et bin maintenant sa l'est je lui ai fait 2 3 yeux doux avec ma petite voix et il ma promit qu'on irait en novembre 2017. je suis comme une dingue .
on va pouvoir voir le nouveau Disney dream (lors du prochain séjour en 2017) il s'appelera Disney illumination quelqu'un en a déjà entendu parler???
crazy paradyze oui je les très bien initié a part pour twilight zone il aime pas mais il m'a dit qu'il la ferait quand même avec moi en novembre pour me faire plaisir.
sinon pour tout les autres quoi de neuf ??? vos préparatifs avance bien???
voici les chaussure que je mettrait avec mon costume (eh non je vais pas garder mes jolies chaussons ).
C'est mieux ! Je me moque de tes chaussons mais j'ai les mêmes en blancs lol
tinker84 t'inquiète pas je ne l'avait pas mal prit. désolé si j'ai donné cette impression . j'en est une paire aussi en blanc avec des étoile noir comme sa quand une paire est au lavage je peut utiliser la deuxième.
fantagarro super si sa avance bien. une petite photo peut être ???? .
tinker84 t'inquiète pas je ne l'avait pas mal prit. désolé si j'ai donné cette impression . j'en est une paire aussi en blanc avec des étoile noir comme sa quand une paire est au lavage je peut utiliser la deuxième.
fantagarro super si sa avance bien. une petite photo peut être ???? .
fantagarro je veux bien les photo de l'année dernière . si tu préfére n'hésite pas a me les envoyer en MP.
tinker84 moi aussi j'adore ces chaussons je trouve qu'on est bien dedans elle tienne chaud. je les emmène tous les ans quand je vais a Disney pour l'hôtel.
j'ai enfin eu une réponse de Disney special activity (après 15 jours il était temps) je leur avait dit que leur pack coutaient trop cher est que je voulais 2 3 surprises dans la chambre. ils m'ont répondu que maintenant il s'occupaient que des pack, qu'il avait envoyer ma demande au Newport bay club et que l'hôtel reviendrai vers moi pour préparé cette surprise. j'attend que le Newport me contacte si pas d'email d'ici 15 jours je les appélerai. voilà pour les news du jour.
chouch29 oui il y avait plus qu'a attendre . j'ai déjà eu la réponse de l'hôtel je suis comme une dingue . l'hôtel me propose de faire la décoration de la chambre eux même avec 12 ballons , 1 boite de chocolat, 1 mot de mickey lui souhaitant un joyeux anniversaire et une peluche peter pan pour 40 euros. je trouve que le prix est plus que bien pour Disney donc sans hésité je leur ai envoyer un email de confirmation pour la déco.
oui c'est vachement raisonnable (je suis sur un petit nuage depuis hier ) j'ai trop hâte de découvrir la réaction de mon petit monstre.
crazy paradyze je n'ai pas l'adresse mail de l'hôtel je suis obligé de passer par leur mail pour répondre je te met en MP ce qui est marquer mais au pire tu peut essayer de l'ai appelé pour leur demander qu'il t'envoie par mail la fiche pour une demande de décoration en chambre ou sinon tu passe par Disney special activity en leur précisant ce que tu veux et en leur disant que leur pack sont trop cher pour toi (si tu choisit cette option il faut t'y prendre maintenant il sont pas préssé pour répondre). super pour ton costume tu nous oublie pas je veux voir la photo .
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012