halloween approchant qu'avez vous prévu de faire ( fête entre amis, chasse auw bonbons avec les enfants ou rien du tout)???
de notre côté sa sera chasse aux bonbons avec nos fils l'après midi et soirée entre amis le soir. je vous mettrais une photo de mon costume d'ici un jour ou deux (vous vous en doutez sur le rhème Disney) par contre celui de mon fils je vous la mettrait après halloween pour vous faire un petit peu patienter .
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
halloween approchant qu'avez vous prévu de faire ( fête entre amis, chasse auw bonbons avec les enfants ou rien du tout)???
de notre côté sa sera chasse aux bonbons avec nos fils l'après midi et soirée entre amis le soir. je vous mettrais une photo de mon costume d'ici un jour ou deux (vous vous en doutez sur le rhème Disney) par contre celui de mon fils je vous la mettrait après halloween pour vous faire un petit peu patienter .
Tes loulous sont à croquer. Profite! Le mien a déjà 11ans et c'est fini Halloween....
Nous on décore le salon et on mettra nos costumes un peu puis peu être un repas spécial halloween mais pas sûr ^^ et tout ça entre nous (on va pas en faire plus car Anna n'a que 23 mois)
crazy paradyze je mettrait la photo de mon costume demain. tu n'a vraiment pas d'idée pour le tiens???? il n'y a pas un thème que tu voudrais faire??
tinker84 merci on va profiter a fond je trouve qu'il grandit trop vite.
fantagarro notre soirée entre amis va être soft niveau costume et déco on a tous des enfants en bas âge les plus petit étant mon dernier de 6 mois et la fille d'une copine qui a 7 mois.
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
je m installe pour ce tr..on y sera à la meme periode nous c est du 30novembre au 3decembre
Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
crazy paradyze tu pourrait te déguiser en pirate, en fée clochette ou en mélanie (la mariée dans phantom manor pour ceux qui savent pas) pour faire un petit clin d'œil a tes attraction préféré. mes attraction préféré sont rock'n roll coaster, the twilight zone (tour de la terreur) , crush coaster et peter pan's flight.
Crazy-paradize
c'est tout ce que j'aime j'adore les sensations fortes. d'ailleurs j'ai initié mon mari qui était pas trop fan de ces attraction lors de notre dernier séjour il a fait 3 fois de suite rock'n roll coaster.
Crazy-paradize
crazy paradyze oui je les très bien initié a part pour twilight zone il aime pas mais il m'a dit qu'il la ferait quand même avec moi en novembre pour me faire plaisir.
sinon pour tout les autres quoi de neuf ??? vos préparatifs avance bien???
voici les chaussure que je mettrait avec mon costume (eh non je vais pas garder mes jolies chaussons ).
Crazy-paradize
tout le monde ne peut pas aimé les attractions a sensation forte c'est pas grave je pense que ton chéri est quand même content d'y être et de passé un fantastique séjour en amoureux même s'il doit faire ces attractions seul. ton repérage s'est ou se passe comment???
pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23