Je suis du même avis. Elle n'essaie pas d'être aussi persuasive que Nala dans le DA, ça fait bizarre par rapport à la situation. Scar a pris possession de la Terre des Lions, mais ça n'a pas l'air de l'affoler, elle reste très (trop?) calme
J'aime beaucoup Beyoncé, mais je ne la trouve pas convaincante. Bon après, on a entendu que quelques secondes. Mais là, elle est censée être très persuasive (et dans le DA, ils finissent par se disputer car Simba ne veut pas lui dire la vérité). Ici, c'est comme si elle lui donnait la liste des courses à acheter...
Je trouve que sa voix passe assez bien. Timon et Pumba me font toujours autant rire x) Ohlala ce moment entre les flammes
Super beau ce présentoir ! J'aimerais bien une nouvelles bande-annonce, mais sans trop en voir quand même !
EDIT :
"In celebration of the release of Disney’s The Lion King, the upcoming groundbreaking feature film helmed by Jon Favreau in theaters July 19th, The Walt Disney Company is proud to announce a global conservation campaign to raise awareness and support the dwindling lion population across Africa.
Since Disney’s The Lion King was first released in theatres 25 years ago, half of Africa’s lions have disappeared. Lions face rising threats, such as poaching, loss of prey and destruction of habitats However, research shows the lion population can recover.
Disney has already donated more than $1.5 million to LRF and its partners and will make additional grants as well as invite fans to help double the donation for a total contribution of up to $3 million. Fans may participate by taking part in celebratory experiences and purchasing special edition products, as part of The Lion King Protect the Pride campaign."
Pour célébrer la sortie du film Le Roi Lion de Disney, par Jon Favreau dans les salles le 19 juillet, The Walt Disney Company est fier d’annoncer une campagne mondiale pour la conservation visant à sensibiliser et à soutenir la population de lions en déclin en Afrique.
Depuis la sortie en salle du film Le Roi Lion, il y a 25 ans, la moitié des lions d'Afrique ont disparu. Les lions sont confrontés à des menaces croissantes, telles que le braconnage, la perte de leurs proies et la destruction de leurs habitats. Cependant, des recherches ont montré que la population de lions pouvait se rétablir.
Disney a déjà fait don de plus de 1,5 million de dollars à LRF (Lion Recovery Fund) et à ses partenaires. Elle accordera des subventions supplémentaires et invitera les fans à doubler le montant de son don, pour une contribution totale pouvant atteindre 3 millions de dollars. Les fans peuvent participer en prenant part à des celebratory experiences et en achetant des produits dérivés, dans le cadre de la campagne "The Lion King Protect the Pride".
C'est effectivement une très bonne initiative!! Ca fait plaisir de voir que Disney se sert de l'imense notoriété de la franchise pour sensibiliser les gens à une noble cause!
Niveau nouvelles chansons, j'aimerais qu'ils utilisent Terre d'ombres.
(mais pas la scène qui précède, brr...)
Ce que de nombreux fans attendent ! Je serai pour ma part déçu que le potentiel de Nala, et celui de Beyoncé, ne soient pas utilisés à Bon escient ! Je verrai mal Disney proposer parmi la tête d’affiche une des personnes les plus influentes , sans que celle ci ne soit mise en avant dans un solo.
Je pense par ailleurs qu’une des carences du DA, a été un personne de Nala, certes impliqué, mais peu profond, on voit effectivement que les personnages des live action (du moins les reprises pour ceux ayant du mal avec ce terme, on a là que des images de synthèse) sont bien plus travaillés, les personnages secondaires ne sont plus en marge, et c’est un point extrêmement positif concernant les remakes.
Le départ de Nala marque un tournant plus important dans le déroulement de l’histoire qu’il n’y parait, Shadowland (ou Terre d’Ombre en VF) retrace à merveille tout l’enjeu de ce depart, en démontrant que ce n’est pas une simple balade pour trouver du gibier. Il s’agit là de l’incarnation d’une Lionne forte, assumant le rôle qui devait être le sien de régner avec Simba sur la Terre des Lions, fuyant les avances de Scar (on pourrait ainsi possiblement retrouver la fameuse chanson de Scar, cherchant à tout prix à assurer sa descendance grâce à Nala, quelque peu malsain, mais encore une fois cette justification est bien plus satisfaisante, et poignante que le flou du DA).
Shadowland est important, et manque à l’oeuvre originelle, je me dois d’appuyer que le thème musical de Shadowland est présent tout au long du DA, dans les moments les plus importants comme la mort de Mufasa, ce n’est pas anodin, c’est la concrétisation d’une légitimité royale qui cherche à renaître de ses cendres, c’est le sacrifice ultime, celui de celle que tout a laissé pour compte, elle ne cherche pas de la viande, elle cherche à sauver son peuple de manière bien plus durable qu’un banal repas au pied du Pide Rock.
Certaines vidéos sur Youtube mentionnent « Shadowland - Beyonce » mais aucune version interprétée par Beyoncé n’a été publiée, la presence de cette chanson n’a pas été annoncée, désormais il faut juste attendre.
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Sauf erreur de ma part, elle doit au moins participer au générique de fin, mais je ne me rappelle plus du tout s'il s'agira d'une reprise de Can You Feel the Love Tonight ou d'un solo original.
La chanson des end credits sera bien une composition originale. Ce qui est étrange c'est qu'elle est maintenant citée comme la seule nouvelle musique de la BO alors qu'il devait y en avoir deux à la base. Enfin, je me rappelle que Be Prepared a été rajoutée sur le tard donc peut-être ont-ils changé d'avis au cours de route.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
La durée du film a été révélée : 1h58 (il suffit de taper sur Google le roi lion) L'original dure 1h30 (générique compris). Il y aura bien donc 20/30 minutes de nouveaux contenus !
J'avais lu que c'était exceptionnellement Hans Zimmer qui s'était occupé de la musique du trailer. Ça nous donne probablement un petit aperçu de comment il va retravailler ses compositions.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.