| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Lyyse
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
PetiteKermit
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 11:28 | |
| désolée j'ai rien lu rien vu, je ferai tout à l'heure. juste pour vous dire que j'ai reçu le colis du DS et que c'est Gaston à la place de la Bëte. que dire? je suis dégoûtée.... mais non!!! c'était une joke! c'est bel et bien la Bête! et elle est magnifique! je suis hyper rassurée pour MéganeBel!!! sur la facture c'était écrit Gaston j'ai eu peur jusqu'au bout quoi |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 11:44 | |
| Waouh Miss Aurore !! Y'a pas à dire, et je ne change toujours pas d'avis loin de là... ce set est très très beau. Vu comme ça, le ruban choque moins sur la robe de Belle, effectivement ça rend mieux. Ils n'ont même pas l'art de Photoshop au DS pour que ça rende si moche sur les leurs... Beaux arrivages de la Bête ! Il est à la fois très doux et imposant, il doit impressionner en vrai !! Quant à moi je suis joiiiiiiiiie Ma Belle est arrivée, elle est sublime, je l'adore !! Elle devient officiellement une de mes LE préférées... je me suis retrouvée comme une neuneu à la regarder et à l'examiner sous toutes ses coutures pendant une bonne demie-heure, sans m'en lasser. Et je trouve que je ne l'ai même pas encore bien admirée, elle est vraiment superbe... je ne regrette pas ma préco, et ça valait le coup de suer début Août Et comme je le pensais, je suis fan de la boîte aux motifs dorés ! Je trouve que ça rend très bien, et quand on le retire, la "chaleur" disparaît pour laisser place au froid et à la neige. J'adore, vraiment, je suis raide dingue de cette poupée... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 11:48 | |
| Merci pour vos belles photos <3 MissAurore ton set est magnifique <3 *-* J'ai reçu également le mien et quel merveille il est magnifique j'étais un peu deçu au début en sachant que ce n'était pas le couple en marié mais là YAHOUU ma maman aussi le trouve vraiment magnifique LE DS a fait fort - Spoiler:
Il faut juste que je remette la main de Belle dans celle de la Bête. La bête seule est aussi super <3 j'adore J'ai hâte de recevoir Belle <3 le suivi Shipito ne marche toujours pas l'attente est longue Bonne réception à tous |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
Snowmel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 12:00 | |
| Le set est vraiment sublime félicitation à tous ceux qui ont eu la chance de l'acquérir. En tout cas c'est vraiment n'importe quoi cette sortie "surprise" du set au champs c'est pas juste pour tous ceux qui l'ont raté sur internet je ne comprend pas pourquoi ils ont gardé des set pour le vendre en boutique alors que c'était censé être une exclu internet (tout comme sa présence chez Harrods pffff). Enfin on aura tout vu avec disney store.
En tout cas je vous souhaite à tous de belles réceptions entre le set gaston et la bête. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 12:11 | |
| Coucou,
J'ai aussi reçu ma LE Bête. Il faut savoir que c'est ma première LE (c'est à cause de vous que je me suis lancé là dedans bande de vilaines lol) et je dois dire que waouh quoi, j'en suis juste toujours pas revenu de cette beauté, ce travail, ces finitions, ... 2,5 kg de perfection !!! Il faut l'avoir entre les mains et sous les yeux pour comprendre !!! Je n'avais jamais vu de LE en vrai donc ...
J'ai offert la Belle à ma copine qui est sa première LE également. Je ne l'ai pas encore vue (on ne se retrouve que le week end) mais j'avoue avoir hâte de la découvrir après avoir vu la mienne lol
Quand je pense que j'avais le couple à 700 euros dans mon panier et qu'au dernier moment je l'ai supprimé ...
En tout cas je tenais à vous remercier car indirectement c'est votre féroce engouement pour ces poupées qui a éveillé ma curiosité jusqu'à me pousser à franchir le cap de l'achat. Je ne regrette absolument pas mon acquisition, je ne pense cependant pas garder ma Bête LE indéfiniment (enfin à voir), ma copine n'en voulait pas donc je la vendrais peut être par la suite. Mais en tout cas, je compte bien la garder précieusement pendant un moment car la Bête est mon personnage préféré avec Raiponce ^^ |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Cordelia13
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 12:29 | |
| Merci. Mes photos ne sont pas formidables, mais ça donne malgré tout une idée. Ce set est du rêve en barres. Il se dégage un truc incroyable de ce couple. On ne serait limite pas étonné de les voir se mettre à danser !! Bon d'accord, je délire, mais ça fait de bien de temps en temps. Je suis contente que tout le monde commence à recevoir ses poupées. Je n'ai pas eu le temps de photographier la Bête mais je vois qu'ici il existe ici de magnifiques photos de cette poupée. Voilà au moins une LE "homme" qui n'a pas posée à table comme on dit. Mokachisu , j'aime beaucoup les photos de ton Gaston. Il est beaucoup plus attrayant que sur les photos promo du DS en tous cas. Non je ne craquerai pas ^^
Dernière édition par Miss Aurore le Mer 5 Oct 2016 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 12:30 | |
| superbes vos photos ^^ alors de mon coté , j'ai aussi reçu le set de mon amie alors que j'étais en plein deboxage de ma LE elle est comme d'hab tellement plus belle hors de la boite, la cape, la robe est impressionnante de volume. J'ai peigné les cheveux, toute la colle me plaisait pas et je trouve que le rendu est tellement mieux sans! voici des photos Le reste sous spoilers - Spoiler:
Dernière édition par newpupuce le Mer 5 Oct 2016 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 12:42 | |
| Vos photos sont un enchantement Oh enfin un Gaston LE en photo, il est méchamment stylé je trouve ! Pas mal du tout J'ai déboxé Belle et la Bête, je n'ai pas pu résister ils sont trop beaux pour rester en boîte. Et que dire de Belle une fois déboxée, mais quelle tenue époustouflante je n'en reviens pas. La qualité est vraiment là ça fait plaisir ! Quand à la Bête whao, on dirait qu'il sort du film, j'en suis folle aussi. Ils ont tout pour plaire - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 13:08 | |
| Ooh toutes ces jolies photos, magnifique!! Trop bien de voir que les réceptions arrivent! Bon pareil, réception ce jour, et un gros "WHAOUUUH!!!!" lors du déballage!! Je l'ai pourtant vu mardi aux Champs, mais là en vrai, juste magnifique! Voici qq photos rapides du set: bon désolé avec le plastique on a tt les reflets, c'est pas terrible. La robe a une teinte rosée, c'est pas dorée pur mais un peu or rose, c'est vraiment super jolie! Les matières ont l'air de qualités, c'est vraiment somptueux. Gros gros craquage, je culpabilise encore un peu mais bon, c'était maintenant ou plus jamais. (Parcontre reçu le Gaston LE aussi, et je sais pas si c'est de passer après le set mais aucun coup de cœur, j'ai limite envie de le renvoyer car vraiment bof, je préfère de loin le Fairytale. C'est possible d'aller le rapporter au DS des champs contre remboursement/avoir?) |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Oct 2016 - 13:09 | |
| Oui Gaston rend vraiment bien en vrai. J'hésite encore... Je pense que déboxé, il doit être encore plus classe. Le travail des vêtements est superbe comme pour la Bête et j'aime beaucoup le miroir. Les photos de DS ne lui rendent pas justice :/ |
|
| |
|