| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 15:22 | |
| félicitations à tous ceux qui ont réçu leurs poupées dernièrement merci de nous faire partager cet heureux évènement avec vous en images, vos duo sont vraiment sensationnels ( Miss Aurore, Petit_Chaton, kindlyknight et chester cat) j'aurais adoré avoir un tel objet de collection à la maison ! Merci aussi à Mokachisu, maryemma, MALEFIQUE91, newpupuce, Arielcat et Arethna pour le partage de vos images/shootings qui sont de véritables régal pour les yeux ! La chevelure de Belle libérée de son épaisse couche de colle est en effet de toute beauté ! |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
maryemma
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 18:27 | |
| tu as de très belles étagères - Spoiler:
Arethna
!!! Le set est toujours aussi joli, tu as de la chance Leexy-mulanMais ma préférence va à Belle winter avec cette robe bordeau qui est sublime, avec ou sans sa magnifique cape , ah la la comme je la trouve belle et de la voir sur les photos de profil avec sa robe qui traine en longueur je craque. Je vais vraiment me régaler dans quelques temps quand je vais la déboxer et profiter de l'admirer sous toutes les coutures Je ne m e lasse pas des vos photos |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 18:45 | |
| Très jolies photos de vos sets ^^ contente de constater pour le moment qu'aucun colis n'est arrivé abîmé pour la LE Mulan ce serait top pour tous les fans de cette princesse ^^ je pense que le Disney store ne se privera en aucun cas de sortir une LE dessin animé par la même occasion, peut être en plus limitée s'ils ont peur qu'elle ne se vende pas bien, mais quand on voit comment les gens s'arrachent ces poupées à des prix pas donnés, le DS ne se privera pas de nous sortir une LE de plus ! Et pourquoi pas Shang, Shan Yu, la grand mère... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 18:46 | |
| Merci a tous ^^ .
Même sur mon balcon c'était périlleux le shooting de Belle. Mais je voulais profiter du soleil. Leexy mulan, félicitations pour ton set ^^ .
J'ai fait un compromis, pour la cape, je l'ai refermée mais assez lache pour qu'on puisse voir le haut de la robe de belle. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 19:19 | |
| Youhou ! Les mecs sont bien arrivés chez moi ^^ (cette subtilité....) Bref, la Bête de Didi va bien, elle est nickel ! Et mon Gaston est superbe ! Je sais que je dois être une des seules à le trouver joli ici mais je le redis, il est vraiment beau ! Caricatural à souhait ! La veste est super sympa et pour la coupe Elvis et bien ça ne me dérange pas. Bref vous l'aurez compris je suis aussi convaincue que les triplées |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:18 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Youhou ! Les mecs sont bien arrivés chez moi ^^ (cette subtilité....)
Bref, la Bête de Didi va bien, elle est nickel !
Et mon Gaston est superbe ! Je sais que je dois être une des seules à le trouver joli ici mais je le redis, il est vraiment beau ! Caricatural à souhait ! La veste est super sympa et pour la coupe Elvis et bien ça ne me dérange pas. Bref vous l'aurez compris je suis aussi convaincue que les triplées +1 même si je ne le prends pas ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:22 | |
| hello bonsoir.
je voulais envoyer le colis pour MéganeBel avec la Bête dedans of course via colissimo via le net (car moins cher). mais rien à faire ça ne marche pas. snif!!
est ce que vous savez combien l'envoie se fait quand on va directement à la poste? avec assurance?
que je vois combien ça reviendrait en plus? |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:24 | |
| FlynnAries: on est 2, j'ai totalement adopté le mien et devinez quoi ? Lui aussi gagne à être déboxé ! Je ne voulais vraiment, vraiment pas louper la Bête et j'avais pris Gaston par sécurité suite à la bourde du DS (une bourde, eux ? Etonnant ! ), la fameuse inversion des noms sur les fiches produits. Et au final, je suis bien contente de l'avoir, maintenant que je l'ai vu en vrai et déboxé. Il est vraiment chouette ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:42 | |
| - maryemma a écrit:
- hello bonsoir.
je voulais envoyer le colis pour MéganeBel avec la Bête dedans of course via colissimo via le net (car moins cher). mais rien à faire ça ne marche pas. snif!!
est ce que vous savez combien l'envoie se fait quand on va directement à la poste? avec assurance?
que je vois combien ça reviendrait en plus? Il me semble que c'est un euro de plus à la poste. Mais je paye le supplément si ca pose absolument un problème. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Jeu 6 Oct 2016 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:48 | |
| - maryemma a écrit:
- hello bonsoir.
que je vois combien ça reviendrait en plus? A une époque, il y avait 5% de réduction (il me semble) par rapport au prix en bureau de poste, mais je ne suis pas sûre que cette réduction soit toujours appliquée à l'heure actuelle; en tout cas, je ne la trouve pas sur la brochure tarifaire et les tarifs semblent identiques entre l'offre en ligne et l'offre en bureau de poste |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:50 | |
| - MeganeBel a écrit:
- maryemma a écrit:
- hello bonsoir.
que je vois combien ça reviendrait en plus? Il me semble que c'est un euro de plus à la poste. Mais je paye le supplément si ca pose absolument un problème.
je vais réessayer demain matin et si ça me fait tjs pareil je filerai à la poste mon mari dit comme toi, que ça va être pas grand chose en plus. donc ça va. je m'attendais à du beaucoup plus mdr en tous cas quoi qu'il arrive je l'envoie demain matin! edit: merci PetiteKermit!! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 20:59 | |
| De toute façon, comme le disent MeganeBel et ton mari, s'il y a un supplément, ça ne sera franchement pas grand chose. Le site de La Poste est pas mal buggué en ce moment, c'est assez pénible. J'espère que je pourrais faire l'affranchissement en ligne, parce que le bureau de poste de mon village ne prend pas les trop gros colis et du coup, y'a pas mal de monde dans celui de la ville voisine |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 21:06 | |
| en fait j'ai toujours envoyé des gros colis pour l'étranger avec le montant qui dépassait ce qu'il y avait dedans genre 25€ le petit paquet. donc là me suis dis "ouahou ça va être combien ça" dons j'étai été surprise du montant via le site, je m'attendais à plus. puis on m'a dit que c'était + cher via la poste elle même. mais là ça va. mdr je me suis cassée la tête toute la journée pour rien mdr. j'aurai mieux fait d'aller directement à la poste. chose que je ferai donc demain matin en emmenant les enfants à l'école je te le souhaite PetiteKermit!! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 21:29 | |
| "Rassurez-vous", les filles, désormais il n'y a plus de différence de prix lorsqu'on affranchit son colis sur le site ou directement à la Poste. C'est bien dommage mais la réduction des 5% n'est plus active depuis 2015, il me semble. |
|
| |
maryemma
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Oct 2016 - 22:51 | |
| J'ai reçu mercredi ma Belle préco aux USA, pas de douanes et en parfait état.Je suis sous le charme , j'ai envie de la déboxer, j'ai d'ailleurs commencer à la "libérer" un peu, notamment son manteau . Par contre la Bête se fait attendre ( merci Hermès ) Pour Mulan qui est mon personnage "de coeur" Disney, je serais bien évidemment enchantée d'une LE DA même si je n'y crois pas du tout trop..Pour le live je ne sais pas , je me méfie car le choix du personnage fait tout , et autant j'ai apprécié Cendrillon, autant Belle le choix de l'actrice me plait moyen , donc à voir..Ceci dit je serais ravie quand même qu'il y ait un Mulan live Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Jeu 6 Oct 2016 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
|