J'ai reçu mon colis
Je suis rentrée un peu plus tôt ce midi et bien m'en pris car le facteur frappait à ma porte peu de temps après mon arrivée.
Bon le colis a un peu morflé, j'ai croisé les doigts pour qu'il n'y ai rien de fragile dedans.
J'ouvre et découvre deux messages. Un adorable lettre qui m'a fait rougir
je suis sensible aux compliments. Et l'autre avec les indices. Bien trouvé les indices, j'ai cherché pour le dernier mais ça m'a fait tilt.
Je découvre que ma VM aime bien faire dans le détail même le papier bulle est en forme de coeur
Il n'y a pas d'ordre précisement défini donc j'attaque par le premier paquet qui me vient.
Hum du miam Japonais. C'est adorable et ça a l'air super bon.
Deuxième paquet
Une couronne et un soulier en emporte pièce. Moi qui adore faire des gâteaux décorés je suis sur un nuage. Je vais pouvoir m'éclater.
Tiens je croyais avoir prix le paquet suivant en photo...bon bah vous n'aurez droit qu'à la photo du cadeau sans paquet. Un tsum tsum Dory toute jolie.
Paquet suivant:
Un magnifique pins de Cendrillon que je n'avais jamais vue. J'aime beaucoup ses couleurs. C'est le moment où elle se fait coiffer par les oiseaux. Un chouette pins.
Tiens c'est au fond du colis mais qu'est ce que c'est? Oh une gourmandises japonaises aux fruits rouges, aussitôt trouvée aussitôt mangée. Hummmmm
Un gros colis rouge. Oh celui là je pense que ma gourmandise va être satisfaite.
Bingo, des chocolats Belges
La Gayette du pays de charleroi, avec l'explication des chocolats sur le paquets, miam miam
C'était sur le côté mais à force d'enlever des paquets, il est tombé au milieu. Une magnifique toise sur le thème du Petit Prince. Avec de citations. Le film de l'an dernier m'a beaucoup touché. En regardant la toise je me dit qu'il faudra que j'achète le livre pour pouvoir le relire.
Paquet suivant: Ahhh un peu de lecture. Chouette!!!!
Oh quelle magnifique attention. J'ai hâte de le relire (et de le faire lire à mon fils)
Une petite publicité passe par là (oh tiens une Lolita, ça me rappelle quelqu'un)
Cadeau suivant. Un souvenir du voyage de ma VM
Des boucles d'oreilles super originales: une fourchette et une cuillère avec des gourmandises dedans. Parfait pour la gourmande que je suis.
Paquet suivant: tu attises ma curiosité
Un jeu Pc.Je ne connais pas du tout ce style de jeu mais j'ai hâte de le charger. Par contre je suis curieuse de savoir pourquoi celui là en particulier.
Paquet suivant
Un magnifique cahier la reine des neiges et des gommes. Je sens que ma fille va bondir dans tous les sens.
Paquet suivant:
Hum des recettes de brownies, mon gâteau préféré... je sens que je vais m'y attaquer ce week end.
Ensuite je découvre un dessin fait main sur le côté du colis
. Il est magnifique vraiment.
Il a malheureusement été abimé lors du transport mais je vais essayer de le repasser sur l'envers. En tout cas merci beaucoup ma chère VM d'avoir pris de ton temps pour me créer ce magnifique dessin
Colis suivant?
La véritable histoire de la Reine des neiges. Tu ne le savais pas ma chère VM mais petite j'étais une grande fan des contes de féé, La Reine des neiges faisait parti de mes préférés (avec la petite fille aux allumettes), du coup ce livre c'est un peu ma madeleine de proust J'ai trouvé ça super que tu me l'envoi, je vais pouvoir partager cette histoire avec mes enfants c'est génial.
Et pour finir divers documentation sur ta ville et sur l'endroit où tu as été recemment
Une petite photo vue d'ensemble pour montrer à quel point ma VM m'a gâté.
Un grand MERCI ma chère VM pour ce colis. Je vois que tu as été aux petits soin pour moi et que tu as cherché à me faire plaisir dans les moindres détails. C'est réussi.
Allez maintenant la question à 100 000 euros en espèrant que tu as prévu un gif comme tu en as le secret.
Kei Sakurada es tu ma Vacancière Mystère?