| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 1:16 | |
| coucou les bigorneaux , Je reviens honteusement vers vous. Je profites que je suis un peu réveillée pour poster un petit message. La semaine dernière j'ai mon état de santé qui c'est dégradé au point de finir aux urgences. J'ai développé une pneumonie du coup perfusions, grosse convalescence et du dodo. Je ne suis pas encore remise car ça m'a mis énormément à plat et j'ai du mal à reprendre des forces. Ma chère VM sache que le plaid que tu m'as offert est mon meilleur ami ces derniers jours. De plus le moral n'est pas au top J'ai loupé un anniversaire, joyeux anniversaire Minniegigi J'ai vu que ma bigornette a reçu son colis. Je suis contente que tout te plaise. J'ai été plus que ravie de t'avoir comme bigornette cet été Je vous laisse je retourne sous mon plaid tsum tsum à tous |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 6:40 | |
| Merci monoxyde pour cet infirmier a domicile et tu as été très bien inspiré. pas de panique pour le MP, comme je te l'ai dit prends ton temps, ne te stresse pas, cool, zen man. Yokaï mince, crotte, zut, flûte pour la pneumonie, soigne toi bien. N'est pas honte de revenir. Plus que 2 colis à voir, les filles commencez à faire chauffer Marcel... Et humour du jour bonjour, Bon début de journée |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 9:32 | |
| Non mais qu'est ce que je lis? Yokai:On peut savoir l'adresse de la personne à qui il faut qu'on aille expliquer le sens de la vie avec quelques arguments bien frappant. ( ) Oh mince pour la pneumonie, c'est normal que tu ais du mal à t'en remettre, déjà sur un corps en pleine forme ça flingue bien mais le tien est déjà fatigué de base. Allez courage ça va remonter. Sinon j'ai rêvé du Run de ce week end. Non mais sérieux j'y serai même pas et il hante mes rêves. Ahhhhh Disney.... Sandrine: et ton bras ça donne quoi? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 10:07 | |
| Hello!!
J'ai vu un joli petit bout de chou (craquant, il a des joues "pistes à bisous"!!), un colis de vacances (super Yokai!), un Baymax venu soigner Doudou (trop bonne idée MOnoxyde, il est torp chou ce Baymax!), des colis partis (donc des bigorneaux sur les starting block!). Yokai: olala ma pauvre, repose toi bien! et c'est quoi cette histoire que tu n'es rien? il faut qu'on aille botter un derrière? Tirer des oreilles? Melle Sparrow: je suis contente de lire pour ton CDI et pour ta rencontre avec un jeune homme. Plein de caresses à ta Tigresse. Mary : il faut que tu t'inscrives l'an prochain, c'est un signe!^^ Disneygirl'smum: et oui c'est le bazar ces changements de programmes. Le problème c'est que ça remet en question des choses que les enfants ont déjà appris... Mais on a déjà eu des changements: l'accent circonflexe remplace un "es" par exemple. Je ne connais pas tous les changements de programmes, je me suis intéressée aux réformes orthographiques qui touchent mon boulot. Mais quand je vois que tu parles de changement dans la conjugaison, je me dis qu'il va falloir que j'aille y mettre mon nez! Allez haut les coeurs on est jeudi! Demain soir c'est le week end!!!
bonne journée à tous!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 10:08 | |
| @ker Mary : Tu peux faire un Last minute trip et venir nous soutenir 😁
Personnellement, J'ai rêvé que je partais au Japon et que je m'étais retrouvée dans une sorte de super marché qui vendait de la viande de reptiles et que je devais en goûté .. Je me suis bien sûr réveillée 😨😨😨😁
Bon anniversaire didi °O° ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 12:07 | |
| Joyeux anniversaire Didi =D
Je passe prevenir qu'à cause du déménagement je n'ai plus internet à partir de demain soir jusqu'à une date indéterminé (c'est le bordel pour faire l'ouverture à la maison). J'essayerais de vous suivre sur le téléphone entre deux cartons ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 12:19 | |
| Linette, courage 😙 Yôkai soignes-toi bien 😙😙😙 et n'écoutes pas les gens!!!! 👿👿👿👿 Chouette pour le plaid 😉 J'aurais juste préféré qu'il te soit utile pour les soirées fraîches Vivement les derniers colis!!!!! Joyeux anniversaire Didi!!!! 🎉🎁🎈💐
Dernière édition par Minnie&co le Jeu 22 Sep 2016 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 12:20 | |
| Coucou les bigos J’espère que tout le monde va bien Je vous fait juste un petit retour de mon weekend au village Disney, d’abord la surprise de l’hôtel a bien fonctionné, et quelle surprise même pour moi, il est vraiment superbe le B&B, nous avons eu une chambre immense pour 4, petit déjeuner simple mais bien. Nous n’avons pas testé le resto du soir, c’est type street food, c’est pas trop mon truc. Nous avons fait l’aquarium Sea Life au Val d’Europe, c’est sympa, petit mais sympa, ils ont des beaux spécimens et c’est bien entretenu, par contre peut être un peu cher pour 1 heure de visite seulement. À midi déjeuner au Earl of sandwich, ils sont trop bons leurs sandwichs, on s’est dit que c’était une bonne alternative aux hamburgers du parc pour les prochaines fois. Après-midi, rencontre avec une bigornette autour d’un verre au Café Fantasia, encore merci pour tout ma rebelle Puis un peu de shopping J’ai craqué Dîner au Rainforest, une référence pour nous et ils ont changé un peu leur menu. Et le final en beauté, nous avons pu faire le Panoramagique après le resto, donc de nuit (il était fermé toute la journée) et là c’est juste magique, voir tout illuminé, même jusqu’à la tour Eiffel et le Sacré Cœur, c’est vraiment génial Je vous embrasse tous très fort |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 13:30 | |
| Coucou tout le monde, Désolée de cette longue absence mais je n'ai pas eu beaucoup de temps et d'envie pour venir ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais bref me voici. J'ai vu que les derniers colis sont arrivés , enfin je pense car je n'ai pas vu la liste à jour. Pour ma part beaucoup de boulot, plus les papiers avec la banque pour la nouvelle maison, la rentrée des enfants à la nouvelle école , la reprise de la musique et des sports ...... Ce week-end c'est rundisney : on a presque pas d'info, je sens l'organisation galère. En tout cas je pourrais me défouler, depuis le début de la semaine je suis énervée et j'en veux à tout le monde : un petit ras le bol général. J'espère que ce week-end me permettra de me détendre et pas l'inverse. Je vois que c'est l'anniversaire de Didi : JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma Celine vacancière : tous les jours je vois au moins un de tes présents, soit dans la cuisine ou dans la salle de bain. Malheureusement , tout ce qui se mange a disparu, en premier cette succulente confiture. Cassiopee : je suis désolée de ne pas encore avoir répondu à ton message, j'espère te revoir bientôt , d'ailleurs j'envisage sérieusement une petite journée pour Halloween , peut-être seras-tu là ? bonne journée à tous et à bientôt |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 14:35 | |
| Bon anniversaire Didi ! Yôkai, je sais que c'est difficile de faire abstraction de l'avis des autres, mais c'est important pour ne pas se laisser envahir par la mélancolie, Robin's mum, je peux te donner la main, je suis dans le même état d'esprit ! Plein de courage ! pausteli, même si je suis devenu un vrai trouillard avec les années, ça vaut le coup de monter sur ce ballon ! Quelle jolie vue ! Et ce chandelier je l'adore, je l'avais reçu en cadeau il y a 4 ou 5 ans sur le forum lors d'une édition du PNS. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 15:38 | |
| Mimette: Encore heureux que je ne crois paas aux rêves prémonitoires sinon je devrai me remettre au sport... parles pas de malheur.
Hakihea: C'est pas l'envie qui me manque mais c'est le budget (et je fuis un peu les week end bondé ça me fait trop flipper)
L-ine: Bon courage
Pausteli: Chouette week end et jolies trouvailles
Monoxyde: je constate que je ne suis pas la seule à être devenues trouillarde avec les années. C'est peut être la sagesse.
Celifra: Profites en bien.
Robins mums: ouh la la t'es bien occupée. Bon courage A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 15:59 | |
| Un super bon anniversaire à DIDI ma vm tu vois bien que tu m'avais envoyé une trousse de secours , elle m'a bien servi pour y mettre les médicaments pour le séjour yokai de gros bisous de réconfort , celineverane à toi aussi de gros bisous je vous mettrai quelques photos plus tard de paris et de disney |
|
| |
|