| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 4 Oct - 22:07 | |
| Coucou les citrouilles, Alala je viens de regarder la nouvelle série de hbo westworld (je l'attendais depuis un moment), piouuuuuh ça a l'air trop trop bien. En tout cas le premier épisode est juste génial. J'espère que la série va continuer sur cette lancée mais ça promet des ''Nooooon je veux la suite '' Du coup moi qui avait une migraine ça n'arrange rien lulla j'ai tout de suite repérer la musique Mais que vois-je? Mon homme avec d'autres femmes . Va y avoir un soucis là . Merci pour les photos en tout cas ker mary quel bon prétexte pour avoir un animal . disneygirl59's mum je suis désolée de lire ce qui t'arrive. Franchement je trouve ça lamentable d'agir comme ça. Si elle avait un problème autant le dire en face et non devant dire que tout va bien et changer sinon discours dans le rapport. Et après ils vont se plaindre car le monde de l'enseignement n'attire pas les gens... Bon petite journée, je me suis levé à 14h mais j'ai été malade une bonne partie de la nuit. J'ai du attraper froid hier. Je vois que les 60% se prolonge c'est cool. J'ai vu aussi que le passeport peut se renouvellera deux mois avant son terme. Donc si jamais les nouveaux tarifs ne sont pas encore mis en vigueur je pourrais renouvellera mon passeport Dreams ( ) Bon allez je vais dormir pour calmer ma copine la migraine Bonne nuit les chauves souris |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 4 Oct - 22:24 | |
| Aaah ba c'est marqué deux mois sur le site dlp donc soit ils se sont foiré et n'ont pas mis à jour, soit...ouais y'a de grandes chances que se soit ça. Pour moi aussi c'est un mois, mais bon on peut rêver (un petit peu car en ce moment disney est méchant avec moi, deux semaines que j'attends mon colis et deux semaines qu'ils me disent qu'il est perdu et m'en renvoi un autre) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 7:32 | |
| j ai vu aussi westworld et c est exactement la meme histoire qu un film des annees 1973! avec yul bryner quand j ai lu le resumé de la serie ca m a direct sauté aux yeux le film s appellait " Mondwest"
ils reprennent encore de vieux scenario quoi! ca m enerve cette manie des remake ou de faire au gout du jour^^ non mais un peu d imagination!! a croire que tout a deja ete inventé ou que les scenariste ont un cerveau de moules ces annees ci^^
n empeche que la serie a l air ps mal |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 12:23 | |
| Minnie: j'ai mis du pain et des gâteaux et j'ai aussi mis du chocolat (vu qu'elles ont l'air d'aimer ça le chocolat) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 12:48 | |
| Oui faut couper des petits morceaux de chocolat fourré (pas du choc dur il se casse en l'accrochant au "clou") elles adorent 😈 Faut aussi mettre la fine barre métallique qui déclenche le système vraiment limite de sauter Car des petites malines piquent le chocolat sans déclencher le piège 😂😂😂😂😂 |
|
| |
ker mary
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 18:03 | |
| non mais je les lache à l'orée d'un bois y a pas de maison autour Pour le chat oui c'est décidé je vais prendre mon vendredi aprem pour monter au refuge de la spa le plus près soit 40km. Mais bon c'est pas que pour les souris hein.. c'est l'occasion qui fait le larron A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 20:11 | |
| avec une fouine bon je vais finir par les marquer les souris pour être sure que celles que je recapture ne sont pas déjà venus ici à coup de bombe de peinture Minnie: non j'irai sans les enfants parce que je veux prendre mon temps de découvrir les chats et leur caractère et ne pas être influencé par mes enfants qui ne s'intéresseront qu'à la "mignonitude" du chat. Déjà je veux un chat adulte et pas un chaton (trop foufou pour ma fille qui est peu rassuré en présence des animaux qu'elle ne connait pas). Et puis j'ai déjà eu une chatte dont j'ai du me séparer (en la donnant à mes parents) parce qu'elle n'a pas apprécié ma grossesse et la naissance de mes enfants (elle pisait sur tous les fringues propres qui passaient sous sa vessie... t'imagines l'odeur dans mon armoire) le veto a déclaré que c'était comportementale et effectivement depuis qu'elle est chez mes parents plus aucun pipi au mauvais endroit. et même encore aujourd'hui quand les enfants vont chez mes parents elle fuit loin ou quand elle ne peut pas fuire elle feule. Donc du coup je veux vraiment m'assurer que le chat aura bon caractère et appréciera une vie avec des enfants. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 20:34 | |
| Une puce GPS pour souris, le pire c'est qu'il y a du choix pour les noms chez Disney 🐀
Pour le chat, je savais pas que c'était caractériel 😐
Surtout lorsque la fouine commence à faire plein de bruits en pleine nuit 😵😴 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 5 Oct - 23:11 | |
| Un chat j'en voudrais un mais va falloir attendre longtemps longtemps longtemps parce que mademoiselle chipie ne supporte pas les chats et en ferait bien son 4 heure grrrrrr et comme elle n'a que 5 ans ben elle est encore avec nous pour un moment |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 6 Oct - 6:40 | |
| - Minnie&co a écrit:
- En effet yokai tu es maudite avec Gaston 😡👿
Mary, tu mets quoi comme appât dans tes pièges à souris?!?
Lulla.... moi je dis DV 😂😂😂 et bien j'ai fait la totale, je suis partie assez tard pour ne pas perdre d'heure, j'ai été courir au DV (plutôt galère la fermeture du passage en le mac do et le new port d'ailleurs mais je suis fière de moi car j'ai couru 20 min d'affiler alors que normalement je cours en alternant avec un peu de marche - petite victoire perso ) et j'ai fait mes courses ooooh j'ai cru que vous alliez les tuer, du coup vous êtes sympas, elles ressortent avec le bidon bien gavé @ minniegigi, en général les chiens faut les habituer dès petit sinon c'est dur dur Belle journée tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 6 Oct - 7:35 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Minnie&co a écrit:
- En effet yokai tu es maudite avec Gaston 😡👿
Mary, tu mets quoi comme appât dans tes pièges à souris?!?
Lulla.... moi je dis DV 😂😂😂 et bien j'ai fait la totale, je suis partie assez tard pour ne pas perdre d'heure, j'ai été courir au DV (plutôt galère la fermeture du passage en le mac do et le new port d'ailleurs mais je suis fière de moi car j'ai couru 20 min d'affiler alors que normalement je cours en alternant avec un peu de marche - petite victoire perso ) et j'ai fait mes courses Go go l'entrainement il n'y a rien de tel Perso, à force de lire des sites de running, je me suis mise aux pilates hier mais cela ne peut me faire que du bien pour renforcer mes genoux et mes chevilles. Demain, congé avec au programme course, shopping, et arrachage d'une dent de sagesse pour clôturer ma journée en beauté xD ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|