AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct - 22:07

Coucou les citrouilles,

Alala je viens de regarder la nouvelle série de hbo westworld (je l'attendais depuis un moment), piouuuuuh ça a l'air trop trop bien. En tout cas le premier épisode est juste génial. J'espère que la série va continuer sur cette lancée mais ça promet des ''Nooooon je veux la suite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 287560 ''
Du coup moi qui avait une migraine ça n'arrange rien

lulla j'ai tout de suite repérer la musique drunken

Mais que vois-je? Mon homme avec d'autres femmes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 . Va y avoir un soucis là Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 . Merci pour les photos en tout cas

ker mary quel bon prétexte pour avoir un animal Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419 .

disneygirl59's mum je suis désolée de lire ce qui t'arrive. Franchement je trouve ça lamentable d'agir comme ça. Si elle avait un problème autant le dire en face et non devant dire que tout va bien et changer sinon discours dans le rapport. Et après ils vont se plaindre car le monde de l'enseignement n'attire pas les gens...

Bon petite journée, je me suis levé à 14h mais j'ai été malade une bonne partie de la nuit. J'ai du attraper froid hier.

Je vois que les 60% se prolonge c'est cool. J'ai vu aussi que le passeport peut se renouvellera deux mois avant son terme. Donc si jamais les nouveaux tarifs ne sont pas encore mis en vigueur je pourrais renouvellera mon passeport Dreams ( Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 2498151864 )

Bon allez je vais dormir pour calmer ma copine la migraine

Bonne nuit les chauves souris Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct - 22:21

Coucou yokai,

Super pour la nouvelle série 😜

Tu es sûre pour les 2 mois en mai on me l'a refusé on m'a dit 1 mois avant...
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct - 22:24

Aaah ba c'est marqué deux mois sur le site dlp donc soit ils se sont foiré et n'ont pas mis à jour, soit...ouais y'a de grandes chances que se soit ça.
Pour moi aussi c'est un mois, mais bon on peut rêver (un petit peu car en ce moment disney est méchant avec moi, deux semaines que j'attends mon colis et deux semaines qu'ils me disent qu'il est perdu et m'en renvoi un autre)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct - 22:28

Peut-être demander par téléphone ? 🤔

Ils refabriquent les objets rien que pour toi... 😬😡
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct - 22:37

Ba c'est mon Gaston en peluche. Ils vont pas me faire croire qu'on me le volé à chaque fois

...ou alors c'est que gaston ne veut pas venir chez moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 287560

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 5:34

Merci Celifra pour ta carte reçue hier :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 ><a href=Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20161011" />

Yokaï, j'ai commencé aussi à regardé Westworld, ben j'adore et hâte de voir la suite. J'avais déjà vu le film Mondwest dont est tirée la serie.

Bonne journée à tous
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 7:27

Hakihea a écrit:
doudou25 a écrit:
Oui moi je me tâte pour réserver une nuit du 31/10 au 01/11 au cheyenne avec les 60 %  à revient à 160€. Ça sera sans ma soeur elle travaille.

Et il reste des places pour la soirée.

Moi aussi, j'ai envie d'aller à la soirée Halloween, ça fait 2012 que je ne suis plus allée pour Halloween et ma maman encore plus longtemps. Mais la dernière fois, on a trouvé le parc assez triste avec les maintenances :/ C'est la chose qui me bloque un peu.

@disney's mum girl 59:  C'est important les inspections en CE2 ? Je connais pas le système français :/

@ker mary: Non  affraid  T'es entrain d'essayer d'assasiner Mickey Mouse O_o

Minnie&co a écrit:
ker mary a écrit:
j'ai une souri à la maison qui survit depuis deux semaines malgré la quantité de piège un peu partout. Elle a dévoré en deux jours la tonne deux de paques qui restaient encore à mes gamins (une vingtaine d'oeuf pour chaque enfant), j'ai halluciné hier soir.

Du coup j'avais une idée dans la tête depuis quelque temps et j'ai réussi à convaincre mon homme on va adopter un chat cheers cheers cheers cheers en espèrant qu'il aura meilleure caractère que ma précédente qui pissait sur le linge propre à partir du moment où j'ai été enceinte.

C'est quoi cette histoire ?!??!??? 😱😱😱😱😱😱😡😡😡😡😡😡😡😡

Ouaip il avait qu'à pas mangé le chocolat de mes enfants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 7:32

j ai vu aussi westworld et c est exactement la meme histoire qu un film des annees 1973! avec yul bryner quand j ai lu le resumé de la serie ca m a direct sauté aux yeux le film s appellait " Mondwest"

ils reprennent encore de vieux scenario quoi! ca m enerve cette manie des remake ou de faire au gout du jour^^ non mais un peu d imagination!! a croire que tout a deja ete inventé ou que les scenariste ont un cerveau de moules ces annees ci^^

n empeche que la serie a l air ps mal
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 7:41

ker mary a écrit:
Ouaip il avait qu'à pas mangé le chocolat de mes enfants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A l'attaque alors :smileypirateavecépée: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 T3815

PS: Le smiley il faut se l'imaginer, j'en ai pas pour le moment Langue

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Mer 5 Oct - 19:46, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 7:43

t'inquiètes j'avais bien imaginé Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 9:39

Kiowa a écrit:
Monoxyde a écrit:
Félicitations Kiowa ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199

Bonne journée à tous !

bigornette Lulla, VM doudou ! bisous !

celineverane a écrit:
bonjour
felicitation kiowa

et doudou une tres bonne motivation ton image grrr

bonne semaine a vous

Lulla12 a écrit:
@ kiowa, oui et puis pour toi c'est génial, tu peut être fière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

bisous mon VM Smile

Oui et non en fait je suis surtout soulagée parce que je suis pas sûre que ma mère aurait encaissé un 2nd échec ^^' mais bon je suis contente aussi (sauf pour le fait que je vais devoir aller à la remise des diplômes avec toge et tout le tintouin)

cristinalem a écrit:

Merci Very Happy

LaRouxQuine je croise les doigts pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828

oooh mais ne dit pas ça, c'est trop cool la remise en toge et tout le tintouin, j'aurais adoré faire ça moi ^^

@ ma yokai, j'en attendais pas moins de toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340 cheers
rooo ma pauvre, courage

Bon sinon moi j'ai bien envie de m'aller courir au village tout à l'heure, sauf que je dois faire des heures au boulot et que je me demande s'il y aura du monde et que je dois aussi faire des courses : oui trop de dilemmes dans ma vie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232
Et puis ma tête est bien trop prise depuis une semaine du coup je crois que je n'arrive pas vraiment à mettre mes idées en ordre

bonne journée les big
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 11:26

En effet yokai tu es maudite avec Gaston 😡👿

Mary, tu mets quoi comme appât dans tes pièges à souris?!?

Lulla.... moi je dis DV 😂😂😂
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 12:23

Minnie: j'ai mis du pain et des gâteaux et j'ai aussi mis du chocolat (vu qu'elles ont l'air d'aimer ça le chocolat)

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 12:48

Oui faut couper des petits morceaux de chocolat fourré (pas du choc dur il se casse en l'accrochant au "clou") elles adorent 😈 Faut aussi mettre la fine barre métallique qui déclenche le système vraiment limite de sauter
Car des petites malines piquent le chocolat sans déclencher le piège 😂😂😂😂😂
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 13:13

ah non moi c'est pas des pièges qui tuent... ce sont des pièges qui enferment et après je les emmène en pleine campagne à 10km et je les relache.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Z
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Z

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 13:17

Ah ok, t'es une gentille 😜😍😬👍🏻
Et si tes voisins à 10km font pareil... tu vas les récupérer 😂😂
Bah c'est pareil faut essayer de mettre la barrette vraiment limite que ça déclenche très vite...

Et le 🐈 🐱 Vous êtes bien décidés?
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 18:03

non mais je les lache à l'orée d'un bois y a pas de maison autour Laughing

Pour le chat oui c'est décidé je vais prendre mon vendredi aprem pour monter au refuge de la spa le plus près soit 40km. Mais bon c'est pas que pour les souris hein.. c'est l'occasion qui fait le larron

Mes TR:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 19:42

On a voulu faire ca avec une fouine ... Elle a retrouvé son chemin Rolling Eyes

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 20:03

Mary c'était la bonne excuse 😜😬 les enfants iront choisir avec toi?

Hakihea pas de bol 😡😱
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 20:11

avec une fouine affraid

bon je vais finir par les marquer les souris pour être sure que celles que je recapture ne sont pas déjà venus ici Laughing  à coup de bombe de peinture Laughing

Minnie: non j'irai sans les enfants parce que je veux prendre mon temps de découvrir les chats et leur caractère et ne pas être influencé par mes enfants qui ne s'intéresseront qu'à la "mignonitude" du chat. Déjà je veux un chat adulte et pas un chaton (trop foufou pour ma fille qui est peu rassuré en présence des animaux qu'elle ne connait pas). Et puis j'ai déjà eu une chatte dont j'ai du me séparer (en la donnant à mes parents) parce qu'elle n'a pas apprécié ma grossesse et la naissance de mes enfants (elle pisait sur tous les fringues propres qui passaient sous sa vessie... t'imagines l'odeur dans mon armoire) le veto a déclaré que c'était comportementale et effectivement depuis qu'elle est chez mes parents plus aucun pipi au mauvais endroit. et même encore aujourd'hui quand les enfants vont chez mes parents elle fuit loin ou quand elle ne peut pas fuire elle feule. Donc du coup je veux vraiment m'assurer que le chat aura bon caractère et appréciera une vie avec des enfants.

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 20:14

Dans le coin chez Mary les souris auront toutes un petit nom sur leur dos 😂😂😂

Oui tu avais déjà parlé de ta fifille 👿😡 sale bête 😱😱
J'espère que tu trouveras le chat qui vous conviendra 🐱
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 20:34

Une puce GPS pour souris, le pire c'est qu'il y a du choix pour les noms chez Disney 🐀

Pour le chat, je savais pas que c'était caractériel 😐

Surtout lorsque la fouine commence à faire plein de bruits en pleine nuit 😵😴

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct - 23:11

Un chat j'en voudrais un mais va falloir attendre longtemps longtemps longtemps parce que mademoiselle chipie ne supporte pas les chats et en ferait bien son 4 heure grrrrrr et comme elle n'a que 5 ans ben elle est encore avec nous pour un moment
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 6 Oct - 6:40

Minnie&co a écrit:

et bien j'ai fait la totale, je suis partie assez tard pour ne pas perdre d'heure, j'ai été courir au DV (plutôt galère la fermeture du passage en le mac do et le new port d'ailleurs mais je suis fière de moi car j'ai couru 20 min d'affiler alors que normalement je cours en alternant avec un peu de marche - petite victoire perso cheers cheers ) et j'ai fait mes courses Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340

ooooh j'ai cru que vous alliez les tuer, du coup vous êtes sympas, elles ressortent avec le bidon bien gavé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119

@ minniegigi, en général les chiens faut les habituer dès petit sinon c'est dur dur

Belle journée tout le monde

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 6 Oct - 7:35

Lulla12 a écrit:
Minnie&co a écrit:

et bien j'ai fait la totale, je suis partie assez tard pour ne pas perdre d'heure, j'ai été courir au DV (plutôt galère la fermeture du passage en le mac do et le new port d'ailleurs mais je suis fière de moi car j'ai couru 20 min d'affiler alors que normalement je cours en alternant avec un peu de marche - petite victoire perso cheers cheers ) et j'ai fait mes courses Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340

Go go l'entrainement il n'y a rien de tel Smile

Perso, à force de lire des sites de running, je me suis mise aux pilates hier mais cela ne peut me faire que du bien pour renforcer mes genoux et mes chevilles.

Demain, congé avec au programme course, shopping, et arrachage d'une dent de sagesse pour clôturer ma journée en beauté xD

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant