AccueilVous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous commencez votre journée par quel parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disney team

disney team

Masculin

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 13:20

Moi je ne suis toujours partis qu'une journée mais a chaque fois nous je commencais par le studio car il ferme plus tot que le disneyland parc.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:24

TJR TJR LE DISNEYLAND PARC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:05

Pour ma part, c'est le parc. C'est là où je passe les 3/4 de mon séjour. Le studio, je n'y vais que très peu, la dernière fois j'y suis restée moins de 4h (ce qui n'empêche pas qu'il y ait des bonnes trouvailles).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:11

Personnellement, je commence par Studio, parce qu'on trouve que c'est là qu'on a le moins de choses à faire, puis on mange là-bas, et on se dirige vers l'autre parc ! Smile
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:54

Je commence toujours par le disneyland parc ^^ et je crois que l'habitude changera jamais =D

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:40

En général quand je me rend à DLRP je vais d'abord aux Walt Disney Studios, puis je termine la journée en beauté en allant au Disneyland Park. Very Happy
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:48

En général je commence par le Disneyland Park, parce que c'est là ou il y a le plus de monde. Mais en ce moment je commence par les studios pour profiter de TSP sans trop d'attente..
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:05

pour nous c'est disneyland parc Very Happy pour la magie disney puis apres le studio Smile
http://phil-electrique.com
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:41

La première fois :
1er jour : Disneyland park et diner dans disney village
2eme jour : les studios jusqu'en début d'aprem puis fin de journée à Disneyland park et shopping a disney village avant de repartir.

La 2eme fois :
1er jour : on est arrivé qu'a midi donc direct les studios puis disneyland park en soirée pour aller diner au Walt car on avait réservé tôt pour faire la nocturne (jusqu'a 22h).
2 jour : disneyland park et disney village en partant

On voit pour y retourner mais plutot sur 2 jours et demi et quoiqu'il arrive, le jour où je fais les studios, c'est toujours en premier pour profiter du Park en fin de soirée puisque les studios ferment plus tot.
Leska

Leska

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:09

Moi le parc Disneyland aussi et entre nous je me rue sur le space mountain 2 lol!!!

.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:36

je préfère commencé par le plus grand car c'est celui que je préfère c'est olà où toute la magie Disney se réfugie

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Banana Slip

Banana Slip

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:09

Je commence toujours par le Disneyland Park, car quoi de mieux pour s'imprégner de la magie que d'arriver dans Main Street et d'avoir la vue directe sur le Château ! (Puis quand t'arrives le matin de Bordeaux après un réveil à 4h30 et 4h de train, la Tour ou le Rock'n Roller, ça passe pas bien...)
Jef_78

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 10:50

On commence toujours par Disneyland Park !
On ne va pas forcément aux WDS de toute la journée. Là, ça doit bien faire 3 mois qu'on n'y est pas allé What a Face Shocked
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:25

Moi je comence toujours par le Studio car je sais que je ne vais pas y rester, comme sa je fais ce qu'il y a à faire et je file pour toute la fin de la journée au Disneyland Park !
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:31

Moi aussi je commence par le studio comme ca je sais que j'y reviens pas après comme il ferme plus tot que Disneyland.
Comme ca plutôt que de faire Disney, Studio, et enfin 2 ou 3 heures de Disney, je fais les Studios, puis Disney. Very Happy

By
                                                                     Minuit.
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:22

Je commence toujours par Disneyland car c'est mon parc préféré, faut toujours que je voye le château en premier!
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:15

Je commence toujours ma journée par le Walt Disney Studios, puis je vais au Disneyland Park pour voir le château.
Et là, je suis vraiment heureux ! Very Happy
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:13

je commence par les studios, pour profiter des heures de magie....et en entrant plus tot ça permet de faire crush sans attendre 2Heures.
Alors, mon programme habituel, c'est fast pass, pour la TOT, crush, rock, la TOT et après, l'autre parc generalement

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Signat11
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 17:57

Toujours par Disneyland Park...c'est presque impensable de faire autrement pour des raisons déjà citées !

...et puis le plus souvent je choisis un billet 1j/1p et que les studios ne présentent pas vraiment d'interêt à mes yeux !
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:23

Nous commençons toujours le premier jours de notre séjour par le Disneyland Park. Puis, le deuxième jours, nous commençons par les Studios afin d'y passer la matinée et retourner l'après-midi dans le Disneyland Park. Mais je dois dire que nous faisons plusieurs allé-retours entre les deux dès le deuxième jour.
sara1

sara1

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:24

Je fais d'abord le Disneyland Park, ensuite WDS. Pour moi la magie disney domine dans le premier parc, c'est là que j'ai construit tous mes souvenirs d'enfance, donc forcément ça restera mon gros coup de cœur (j'ai du mal à rester dans le second parc, une fois que j'ai fait un ou deux tours de rnrc et ToT... :s). Et pour moi le séjour n'a pas vraiment commencé si j'ai pas fait un tour dans les tasses en début de matinée. Petite manie, comme ça Smile
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:48

Moi je commence par le Parc disneyland pendant les EMH entre 8h et 9h après direction les studios pour faire la file pour crush et prendre des fastpass pour la TOT et ensuite pour finir dans l'après midi au Parc disneyland.
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:29

Je commence à chaque fois par le studio vu que j'y passe moins de temps que dans l'autre
Tickey

Tickey

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:56

Le studio pour profiter des sensations fortes !

8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:11

Commence toujours par le Disneyland Park aussi car c'est là que la Magie opère, ensuite je navigue d'un Parc à l'autre, mais je finis toujours la journée par le Château et main Street.

Vous commencez votre journée par quel parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant