AccueilVous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous commencez votre journée par quel parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiteEva

TiteEva

Féminin

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 1:42

Nous commencons toujours par WDS car nous faisons Crush en premier histoire d'éviter les 90 min d'attente habituelles ensuite nous enchainons sur la Tour puis RNRC!! après direction disneyland park !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:08

Personnellement par le parc Disneyland...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
roger__rabbit

roger__rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:18

Moi à chaque fois c'est pareil : les WDS pour la TOT puis R'N'RC, puis le DLP et en soirée je retourne aux WDS faire Crush (si possible u_u' ) et le reste.
Sylex

Sylex

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:04

WDS pour faire Animagic et surtout pour être à DLP pour la parade de l'après midi (vive les princesses).
Pas trop d'attraction à sensations avec ma fille de 3 an et demi!
Vivement les 1.02m pour faire BTM Smile
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:22

DisneyLand on fait la queue pour être les premiers à rentrer à BTM
Et ensuite une fois qu'on a fait tout Frontierland on file direct à Studio et on revient au premier parc dans l'après-midi

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Archimède

Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:55

Je commence toujours par walt disney studio pour faire le rock'n roller coaster, ça réveille et le matin à l'ouverture y a presque personne. Je le fais même plusieurs fois d'affilé ^^ Ensuite soit je vais à la tour de la terreur soit je vais dans l'autre parc.
Didisney

Didisney

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:54

La dernière fois qu'on est parti on a fait le Walt Disney Studio en premier car il y a moins d'attraction que l'autre parc jusqu'à la fermeture et après on fait l'autre.
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:40

toujours le disneyland park je ne sait pas pourquoi, et l'apres -midi souvent c'est le studio tout depend du monde il nous ai arrives d'y aller de ne faire qu'une attraction voir des characters et partir.
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:21

Si j'y vais pendant deux jours, je commence pas le Disneyland Park le premier jour avec ensuite le lendemain le WDS avec le Disneyland Park (on ne peut pas faire un journée entière de WDS, ya trop peu de choses à voir, je pense). Alors que si j'y vais que pendant une journée, je commence par les studios (pour avoir le moins de queue possible au Crush's Coaster) et je finis ensuite par le Disneyland Park (je garde aussi le meilleur pour la fin...).

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 861934
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 15:03

Je commence par le Walt Disney Studio pour bien évidemment finir en beauté avec Le Disneyland Park qui pour moi est plus riche que l'autre.

Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:56

moi par le disneyland park.
Tobiäs

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 2:43

Walt Disney's Studio cheers

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 3:20

Pour ma part je commence comme pour la majorité par les studios et par Crush pendant ce temps je vai chercher FP a la tour qui sont generalement a 10h30. On fait donc Crush si tout ce passe bien a 10h05 on est sorti puis on fonce au RNRC avec encore le peu de monde on peu y faire 2 tours d'affiler sans probleme avant l'arriver des FP pour la TOT . Bref au final en 45 min on a fait les 3 attractions majeures des studios ^^ !
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 14:43

je commence par disneyland parc (pour les personnages), puis en debut d'apres midi wds et retour au premier pour la parade.
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 17:49

Moi je commence par Disneyland parc

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Signp10
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:20

ça dépends.
Mais on a tendance à commencer par faire le disneyland parc et ensuite on va au studio.
Véra

Véra

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 20:02

Entre TGV et métro j'arrive dans l'après-midi donc je vais direct au disneyland parc pour profiter de tous les shows (j'y vais pendant la saison de noël)
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:47

Moi j'ai pour habitude de commencer par Disneyland Park !

Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:52

Oui c'est ce que je faisais aussi; avant l'arrivée de Crush Coaster! Maintenant je commence par Nemo (vive la file d'attente) et ensuite je vais dans l'autre parc!
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:54

Je pars generalement 3 jours

Planning :

1 er jour : DisneylandParc

2 eme jour : Studios

3 eme : Ceux que l'on veut

Very Happy
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:50

On a tendance à commencer par le parc (on se fait les classiques), puis aller manger un McDo au Disney Village pour finir au studio ^^
Mais à l'ouverture du Studio en 2002, on a commencé par le studio!
maman4enfants

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:43

en général je commence par disneyland car on a les emh
pour le séjour de fin juillet on va faire
le 20 parc astérix dodo à l'hotel la campanile puis le lendamin matin départ vers le ranch chercher nos pass pour les emh et entrée au parc
1er jour disneyland toute la journée
2 ème jour disneyland pendant emh puis studio et à la fermeture de studio on retourne à disneyland pour fantilusion et les feux enchanté
3 ème jour disneyland jusque 15h puis studio jusque fermeture et retour en belgique car si debout depuis 7h on va pas refaire 4h de route à 23h !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:36

maman4enfants a écrit:
à la fermeture de studio on retourne à disneyland pour fantilusion et les feux enchanté

Etant donné que les WDS ferment à 19h00, tu auras le temps de faire plusieurs choses avant la Fantillusion qui est à 22h25 Wink .

Sinon, en ce qui me concerne je commence toujours par le Disneyland Park lors de mes séjours.
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 13:53

Je commence toujours par les Studios, pour finir tranquillement la journée au parc : resto, shopping, balade...
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Vous commencez votre journée par quel parc ? Vous commencez votre journée par quel parc ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 14:57

Ca dépend, quelque fois les Studio mes plus souvent je commence par le Disneyland Parc.

Vous commencez votre journée par quel parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant