| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 23:37 | |
| Je ne comprends vraiment pas comment marche leur système, parce que du coup tout est détecté par un robot comme l'a dit maromi, mais sans vrai contrôle derrière alors ? Je ne connais pas d'autre site qui annulerait les commandes pour des détails pareils, surtout quand le client n'a fait qu'une seule et unique commande ! C'est du grand n'importe quoi :'(
Je te remercie Arethna, c'est très gentil > < Je croise les doigts aussi pour tous les autres qui attendent leur mail ! |
|
| |
julieCoco
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 23:43 | |
| C'est arrivé pendant les sorties de l'année dernière. Jasmine je l'avais préco donc je n'ai pas eu à me soucier de la sortie française. La j'ai rate la préco et on m'annule la commande en France.... Cetait pas mon heure pour BElle. Cela dit cela ne veut pas dire qu'il y aura une grosse vague d'annulation.... Je pense que les mails seraient arrivés aujourd'hui comme pour moi.... Peut être des cas par ci par là.....
Bref j'espère de tout cœur que vous recevrez tous vos poupées et si jamais il y a en 2 dans un carton, pensez à moi 😉💋💋 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 23:46 | |
| Super tous ces mails d'expédition qui arrivent ! Désolée pour toi Juliecoco, j'ai eu le tour plus d'une fois et je sais à quel point c'est décevant et attristant surtout quand on a commandé dans les premiers c'est dégoûtant ! Flo, ton montage est bien plus harmonieux pour le contour de la boîte de Belle ! Moi aussi j'ai un souci avec ce cadre... ça fait trop de couleurs différentes pour moi, ça manque d'harmonie et de légèreté. Puis la partie avec le nom prend vraiment trop de place..... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 23:55 | |
| - julieCoco a écrit:
- C'est arrivé pendant les sorties de l'année dernière. Jasmine je l'avais préco donc je n'ai pas eu à me soucier de la sortie française. La j'ai rate la préco et on m'annule la commande en France.... Cetait pas mon heure pour BElle. Cela dit cela ne veut pas dire qu'il y aura une grosse vague d'annulation.... Je pense que les mails seraient arrivés aujourd'hui comme pour moi.... Peut être des cas par ci par là.....
Bref j'espère de tout cœur que vous recevrez tous vos poupées et si jamais il y a en 2 dans un carton, pensez à moi 😉💋💋 Vraiment triste pour toi miss, ça me rappelle l'immense déception de certains membres l'année dernière, je suis en colère (encore) contre Disney Store, c'est vraiment le pire site internet au monde ! J'envoie plein d'ondes positives à tout le monde pour recevoir Belle, allez on croise les doigts pour que ça arrive demain soir. Au moins si vous n'avez pas déjà reçu de mail d'annulation, c'est bon signe, on y croit |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 0:37 | |
| Oh JulieCoco c'est vraiment nul pour toi Le DS abuse parfois, quand je lis une possible annulation si l'adresse de livraison est pas la même que celle de paiement... Fait être bête... He voui quand on vit dans un pays ou on a pas de ds en ligne qu'on nous rédige sur l'allemand quand on parle pas un mot on fait quoi?! On passe par sa famille en France si un jour j'avais ce cas là je serais verte, ils voudraient m'entendre |
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 1:42 | |
| Moi pas reçu le mail pour belle LE que pour le fairytale j'angoisse Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 3:22 | |
| Vraiment désolée pour toi Juliecoco, le coup de l'annulation c'est vraiment horrible ! Si on moins on pouvait comprendre leur "logique"...... Maromi je te comprend, à ma grande surprise Belle est toujours présente dans mon panier et je tente quelques clics par ci par là mais sans y croire. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 7:35 | |
| MadEye Merci pour le partage tes photos, elles sont magnifiques <3 Belle est sublime Je suis contente la mienne est sur Shipito depuis hier le carton semble être en bon état oufff. J'ai hâte d'être à mardi de voir ce que j'arrive à avoir. Tout j'espère. JulieCoco je suis vraiment désolé pour toi une fois de plus, le DS a fait n'importe quoi c'est vraiment de la loterie.. |
|
| |
julieCoco
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 8:20 | |
| Oh merci les filles de votre solicitude 😍 Ma pEtite Angelice j'ai pas répondu à ton mp de 6 mois avant 😂😂. Avec l'arrivée du bébé tout ça j'ai vraiment pas été sur terre. Je te réponds vite. J'espère que tu vas bien et que ta collection aussi 😘😘😘 |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 8:22 | |
| Mail reçu aussi ! Joliecoco, vraiment désolé pour toi C'est à n'y rien comprendre avec eux, moi même j'ai du les appeler pour confirmer que ma commande était bien passé, ne recevant d'accord "paypal" ! Maintenant si tu as eu une amie qui a passé commande sur le même ordi que toi "leur robot" détecte et annule et fusionne les commandes, cela m'était arrivé avec ma sœur pour des commandes non limités ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 8:28 | |
| Je n'ai pas encore eu de mails d'expédition, je ne stressais pas trop parce ce que j'ai vraiment commandé à 9h pile mais je vois qu'on est pas à l'abri quelque soit l'horaire :/
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs mails et pour les autres je croise les doigts ^^ Julie c'est vraiment nul ... T'as essayé d'appeler pour faire un ptit scandale ? On sait jamais :/ |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 8:28 | |
| Juliecoco je suis désolée pour toi ! Ces mails d'annulation sont encore plus rageant pour moi que de la louper tout de suite. Je compatis Je suis contente pour l'envoi des premiers mails d'annulation et je croise les doigts pour tous ceux qui st encore dans l'attente. De mon coté je guette une éventuelle bonne affaire sur ebay mais les enchères s'envolent et les achats immédiats st très rares. J'espère que cela va se calmer. |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 8:37 | |
| Merci pour tes photos MadEye, elles sont très réussies. Pour les personnes qui ne déboxent pas, comme moi , les photos ou les vidéos c'est vraiment l'occasion de découvrir la poupée sur toutes ses coutures 😊 Belle est splendide, je ne suis pas fan de la première LE, alors avec celle ci je suis comblée. J'aime bien la boîte, je trouve que l'ensemble rend très bien, et d'après les photos que j'ai pu voir sur le net de belle et la belle l'un à côté de l'autre je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble.
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 8:57 | |
| - maromi a écrit:
- Au cas où pour les annulations car je sais que ça arrive très souvent: Si vous avez fait deux commandes, même de deux endroits différents, tout doublon annule une commande. C'est à dire que si vous payez par exemple par paypal une commande et l'autre par CB, si votre compte paypal est lié à la carte, ça saute. Il y a aussi les histoires d'adresse de facturation qui ne correspondent pas à l'adresse de livraison. Bref, Disney annule très facilement les commandes où il y a des informations identiques aussi infimes soient-elles. Ce sont ces commandes qui "pop" au hasard après la mise en vente, car elles ne sont pas conformes et détectées par un robot. Et vu qu'il y a eu des retours en stocks, cela veut forcément dire qu'il y a eu des annulations.
Après je sais que même si il n'y a qu'une commande, des annulations arrivent mais c'est quand même de plus en plus rare donc je regrette que ça arrive encore cette année... En espérant que ça reste marginal.
Je te fais un câlin juliecoco et tu le sais je ne peux que compatir. J'avais dit un peu plus haut que c'était la pire des choses, je suis sincèrement navrée que ça t'arrive...
Edit: Ben mince, je suis vraiment dégoûtée pour toi, j'espère que tu la trouveras également bientôt et donc si jamais deux personnes ont le meme prenom et le meme nom de famille.. ça peut arriver, ça saute, j'imagine. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 9:11 | |
| Je suis désolée pour toi Juliecoco, parfois c'est les autorisation bancaire qui ne passe pas. J'ai eu le cas avec Clochette designer. Argent sur le compte, tout ok sauf que ma banque n'a pas autorisé le paiement. Le temps de recevoir le mail d'annulation et de comprendre il resté des Clochette ouf En ce qui concerne les adresse IP, c'est un mythe (surtout qu'on peux changer son adresse IP avec des logiciel). Sinon ont aurait pas des revendeurs avec trois/ quatre poupées. . C'est l'adresse de facturation et livraison, le moyen de paiement utilisé et Nom de famille qui compte. Une année pour pupuce plus, j'ai eu une commande annulée pour Snow fairytale. J'avais deux adresses de livraison, deux moyens de paiement, deux nom de familles, deux comptes différents mais il me semble que c'était l'adresse de facturation qui avait posé problème. Il me semble, car j'avais fait livrée une Snow chez moi et une Snow chez mon copain. A l'époque nous habitions pas ensemble. Parfois c'est le petit détaille tout bête mais lorsque la base de donnée compare, il suffit d'un rien. Malheureusement pour toi Juliecoco, je ne pense pas que sa soit dû au doublon mais plus à un problème d'autorisation de CB. Avec le DS, je suis passée par mal d'étape entre colère et déception. Je ne peux pas dire que j'ai des bon souvenirs avec ce site de M.... Entre les produits qui sortent plus tôt en ligne et qui du coup sont sold out lors de la vente officiel les emails d'annulation les colis perdus Les colis non perdu mais qui arrive abimé les produit abimés Les augmentations de prix de dernière minutes à la vue des clients. les bugs informatiques Ont est pas mal servit
Dernière édition par mioumiou le Jeu 22 Sep - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 9:15 | |
| Quel site pitoyable... vraiment désolé julieCoco Les annulations sont vraiment incompréhensibles. En tout cas ce serait bien que ce genre de problème disparaisse, il n'y a rien de pire que de ne pas vraiment se réjouir quand on réussit à passer une commande parce qu'on sait qu'il y a un risque d'annulation... Ça me l'avait fait l'an dernier pour la Elsa Summer (ou en début d'année je ne sais plus), mais j'avais réussi à passer deux commandes donc c'était sûrement la raison (pourtant commandes passées en mode navigation privé et deux comptes différents avec des noms, adresses et moyens de paiements différents). Sinon, merci pour vos retours sur mon "test" de boîte bleue Je ne sais pas trop ce que j'en pense moi même... je préfère le bleu, mais le motif en lui même ne me plait quand même pas des masses. De toute manière on n'a pas le choix XD Hâte de recevoir le colis Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Dernière édition par Flo... le Jeu 22 Sep - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 9:28 | |
| Toujours pas de mail d'envoi pour moi :/ C'est toujours en traité mais avec ce qui t'es arrivé juliecoco ça ne me rassure pas... 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 10:07 | |
| - maromi a écrit:
Je viens de perdre Belle de mon panier, je l'avais depuis 13h15 dedans et elle s'est échappée il y a 30 minutes. Même si il n'y avait plus aucune chance, cela m'a fait un petit pincement au cœur après 8 heures à cliquer en continu sur tel et ordi en même temps. Pour l'avoir de nouveau dans ton panier, c'est simple, il suffit de cliquer dans la case Quantité sur la page de Belle, comme si tu voulais la changer, puis tu tapes sur Entrée. Mais bon, elle est en rupture quand même Juliecoco, c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver, je suis désolée pour toi |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 10:16 | |
| Mioumiou : ce problème d'adresses factures et livraisons pas la même c'est souvent? Et qu'avec les limités? Moi je l'avais eu une fois lors de ma première commande d'objets normaux mais j'avais pas coché la petite case "adresse livraison différente du paiement" depuis jamais. Sauf que là ça m'inquiète... Après est-ce que le programme fait nuance : adresse de facture Suisse et livraison France = Suisse qui ne peut être livré dans son pays donc accepté. JulieCoco : pas de soucis je me suis dit que t'avais eu une bonne nouvelle |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 10:20 | |
| C'est quoi le numéro stp car j'ai rien reçu Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Sep - 10:24 | |
| - Mirabella83 a écrit:
- C'est quoi le numéro stp car j'ai rien reçu
numéro DS: +33 (0)805 54 07 33 Pour ma pars j'ai pas encore reçut de mail et la dame m'a dit que pour le moment m'a commande n'était pas encore en livraison. Seulement traité et qu'elle partirais surement dans l'apm. Je pense pas qu'il faut stresser pour le moment. |
|
| |
|